CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Reboot] Topic officiel des réseaux sociaux

DébutPage précedente
1234567891011  ... 52»
Page suivanteFin
Mortel34 Mortel34
MP
Niveau 46
08 mars 2024 à 08:16:32

J'ai l'impression que la WWE essaie de signer les talents en leur proposant uniquement le prestige de la boite (ce qui est un gros argument), et éventuellement des garanties de booking pour les très gros noms.

Là où AEW peut leur proposer autant voir + d'argent, de meilleures conditions de travail avec un planning allégé, et pour la plupart pas mal de leurs amis. Y'a pas le risque de se faire budget cut aussi.

Mais bon tant mieux pour les catcheurs au final, là tous les gros noms WWE dont le contrat expire en 2024 ont un énorme levier de négociation.

LaurentGounelle LaurentGounelle
MP
Niveau 17
08 mars 2024 à 09:25:09

L’arène à plus de la moitié vide lors des enregistrements de Collision pour les débuts d’okada

https://x.com/jtoussaint28/status/1765910467631845874?s=46

YanArafat YanArafat
MP
Niveau 4
08 mars 2024 à 10:40:18

Le 08 mars 2024 à 08:10:41 :
N'empêche, ça fait relativiser ceux qui disent que les récents libres de contrat refusent la grande , puissante et méchante WWE pour signer à l'AEW, la Fédération du Coeur par amour du catch à 100%.

Alors je ne doute pas qu'ils soient en phase avec le produit AEW et qu'ils aient des amis là-bas. Mais soyons honnêtes, l'argent a probablement été la première motivation. Si la WWE avait proposé autant également, pas sûr que dans les Ospreay/Okada/Mone, 100% auraient signé à l'AEW.

Enfin, ce n'est pas une pique contre l'AEW. Ils ont l'argent, ils ont raison de l'utiliser ! Mais je parle plutôt à ceux qui font toujours la comparaison David vs Goliath à tort niveau argent entre les deux compagnies.

Non ça fait pas relativiser, les deux proposent beaucoup d'argent pour signer, la AEW est juste un meilleur endroit pour eux globalement que la STC.

Et absolument personne n'a prétendu qu'ils signaient par "amour du catch à 100%" sans faire attention au salaire, c'est 100% une invention de ta part.

Je pense qu'il était attendu que les fans de la WWE essaieraient de cope en voyant l'incapacité de Triple H à signer de gros noms et en les voyant tous ou presque aller à la AEW alors qu'on nous parlait de momentum pour la WWE.

Je pense qu'on a tout simplement passé le cap de "je peux attirer les catcheurs en leur disant qu'ils seront des stars et feront wrestlemania, on fait plus de ratings etc". On voit bien que beaucoup s'en foutent aujourd'hui et on va avoir des générations de catcheurs dans le futur qui auront grandi avec deux grosses feds à la TV au lieu d'une. Et c'est une bonne chose pour l'industrie, les salaires vont bien augmenter grâce à la AEW.

D'ailleurs je me demande pourquoi tu emploies l'ironie en parlant de "grande, puissante et méchante wwe" est-ce que c'est une façon de nier tout ça?

Message édité le 08 mars 2024 à 10:42:48 par YanArafat
[SSP] [SSP]
MP
Niveau 22
08 mars 2024 à 10:57:20

Le 07 mars 2024 à 23:37:16 :
Le contrat énorme de Kazuchika Okada à la AEW !

Okada aurait signé un contrat de 3 ans avec la compagnie pour 2 milliard de yens (équivalent d’environ 12,3 millions d’euros)

Un peu plus de 4 millions d’euros par an

(Tokyo Sports)

Ils rigolent pas sur les contrats. Tu m'étonnes que ça donne envie de signer encore plus :hap:

12M sur 4 ans mon dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Après bon, mieux vaut avoir un boss comme Tony Khan qu'un boss comme Dana White

Message édité le 08 mars 2024 à 11:01:27 par [SSP]
YanArafat YanArafat
MP
Niveau 4
08 mars 2024 à 11:07:54

https://www.pwtorch.com/site/2024/03/08/kevin-kelly-announcer-since-the-launch-of-collision-last-summer-fired-by-aew/
Kevin Kelly (commentateur de AEW Collision) a été licencié suite à des tweets attaquant Ian Riccaboni. Je pense qu'ils font d'une pierre deux coups, il était pas top avec la AEW

Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 65
08 mars 2024 à 11:47:02

Faut pas oublier que les catcheurs WWE sont largement sous payés.

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 65
08 mars 2024 à 12:10:41

Le 08 mars 2024 à 08:10:41 :
N'empêche, ça fait relativiser ceux qui disent que les récents libres de contrat refusent la grande , puissante et méchante WWE pour signer à l'AEW, la Fédération du Coeur par amour du catch à 100%.

Alors je ne doute pas qu'ils soient en phase avec le produit AEW et qu'ils aient des amis là-bas. Mais soyons honnêtes, l'argent a probablement été la première motivation. Si la WWE avait proposé autant également, pas sûr que dans les Ospreay/Okada/Mone, 100% auraient signé à l'AEW.

Enfin, ce n'est pas une pique contre l'AEW. Ils ont l'argent, ils ont raison de l'utiliser ! Mais je parle plutôt à ceux qui font toujours la comparaison David vs Goliath à tort niveau argent entre les deux compagnies.

Ca tu peux pas savoir

La AEW propose d'autres avantages, comme l'emploi du temps beaucoup plus léger : un show par semaine ou deux grand max (là où la WWE est en tournée quasi toute l'année)

La possibilité de prendre des bookings ailleurs tant que ça rentre pas en conflit avec leur emploi à la AEW, là où à la WWE c'est interdit

Le fait que Tony Khan ne licencie pas ses catcheurs (enfin de mémoire c'est pas arrivé hors CM Punk mais cas particulier), donc l'assurance d'avoir du boulot jusqu'à la fin de leur contrat, alors qu'à la WWE s'ils décident d'une coupe budgétaire, hop le lendemain on t'appelle et on te dit que t'as plus de travail

La liberté d'avoir des activités annexes, là où la WWE a plus de contrôle sur ce que les gens ont ou n'ont pas le droit de faire en dehors du boulot

Après la WWE a aussi un gros avantage : le merchandising qui rapporte plus, la possibilité d'accroitre sa notoriété, pour ensuite faire monter sa cote dans d'autres fédé en cas de départ, ou de s'en servir pour monter un business, faire un autre métier comme acteur etc...

Les deux ont des pour et des contres c'est pas manichéen

Et c'est aussi un choix de vie, pas qu'une question d'argent, mais même si c'était qu'une question d'argent au pire..................... En quoi c'est mal ? C'est un taff, d'autant que ça dérangeait pas trop quand après le rachat de la WCW, ou la chute du budget de la TNA, et avant la création de la AEW la WWE proposait des salaires sur lesquels personne ne pouvait s'aligner

C'est très bon pour le catch qu'il y a une nouvelle fédé qui permet aux catcheurs de bien vivre de leur métier

Message édité le 08 mars 2024 à 12:12:40 par RealAyoub
Dicos Dicos
MP
Niveau 47
08 mars 2024 à 12:12:25

4M par an pour Okada, je pense sincèrement qui n'a jamais eu un truc aussi proche venant de la WWE, ils préfèrent mettre l'argent ailleurs, un mec plus main stream, plus casu, oui Logan Paul, oui un Punk, c'est deux publics différents, l'un reste dans sa bulle, et elle est très bien dedans et propose du contenu qui plaît à leurs fans, cherche t-il à s'ouvrir plus, je ne pense pas se soit la priorité absolue.

Alors que la WWE, le but premier, c'est ratisser au sens large, acteurs, stars du net, on veut du nouveau public, porte grande ouverte.

Okada a choisi le meilleur endroit, ils le connaissent déjà tous les fans, et en plus il y a le gros chèque qui va avec, tout benef'.

AnthoWrestling AnthoWrestling
MP
Niveau 31
08 mars 2024 à 13:08:23

Le 08 mars 2024 à 12:10:41 :

Le 08 mars 2024 à 08:10:41 :
N'empêche, ça fait relativiser ceux qui disent que les récents libres de contrat refusent la grande , puissante et méchante WWE pour signer à l'AEW, la Fédération du Coeur par amour du catch à 100%.

Alors je ne doute pas qu'ils soient en phase avec le produit AEW et qu'ils aient des amis là-bas. Mais soyons honnêtes, l'argent a probablement été la première motivation. Si la WWE avait proposé autant également, pas sûr que dans les Ospreay/Okada/Mone, 100% auraient signé à l'AEW.

Enfin, ce n'est pas une pique contre l'AEW. Ils ont l'argent, ils ont raison de l'utiliser ! Mais je parle plutôt à ceux qui font toujours la comparaison David vs Goliath à tort niveau argent entre les deux compagnies.

Ca tu peux pas savoir

La AEW propose d'autres avantages, comme l'emploi du temps beaucoup plus léger : un show par semaine ou deux grand max (là où la WWE est en tournée quasi toute l'année)

La possibilité de prendre des bookings ailleurs tant que ça rentre pas en conflit avec leur emploi à la AEW, là où à la WWE c'est interdit

Le fait que Tony Khan ne licencie pas ses catcheurs (enfin de mémoire c'est pas arrivé hors CM Punk mais cas particulier), donc l'assurance d'avoir du boulot jusqu'à la fin de leur contrat, alors qu'à la WWE s'ils décident d'une coupe budgétaire, hop le lendemain on t'appelle et on te dit que t'as plus de travail

La liberté d'avoir des activités annexes, là où la WWE a plus de contrôle sur ce que les gens ont ou n'ont pas le droit de faire en dehors du boulot

Après la WWE a aussi un gros avantage : le merchandising qui rapporte plus, la possibilité d'accroitre sa notoriété, pour ensuite faire monter sa cote dans d'autres fédé en cas de départ, ou de s'en servir pour monter un business, faire un autre métier comme acteur etc...

Les deux ont des pour et des contres c'est pas manichéen

Et c'est aussi un choix de vie, pas qu'une question d'argent, mais même si c'était qu'une question d'argent au pire..................... En quoi c'est mal ? C'est un taff, d'autant que ça dérangeait pas trop quand après le rachat de la WCW, ou la chute du budget de la TNA, et avant la création de la AEW la WWE proposait des salaires sur lesquels personne ne pouvait s'aligner

C'est très bon pour le catch qu'il y a une nouvelle fédé qui permet aux catcheurs de bien vivre de leur métier

Ah mais j'entend parfaitement les arguments. Tout ce que je dit est que l'argent est certainement un énorme moteur dans leur décision. Et c'est normal, c'est important de bien gagner sa vie. C'était surtout pour répondre à ceux qui caricaturent en mode "Ils refusent la grande puissante WWE richissime pour aller vers le peuple" alors qu'ils toucheront plus que nulle part ailleurs à l'AEW. Et je n'ai rien affirmé, je sous entends subjectivement.

LaurentGounelle LaurentGounelle
MP
Niveau 17
08 mars 2024 à 13:26:36

Juste avant ses débuts, Sasha Banks remercie la WWE et précise qu’elle y retournera bien évidemment un jour. Le tremplin AEW pour coffrer un peu avant le retour.

https://x.com/airgold_/sttatus/1766009110590333007?s=46

YanArafat YanArafat
MP
Niveau 4
08 mars 2024 à 13:44:54

Le 08 mars 2024 à 13:08:23 :

Le 08 mars 2024 à 12:10:41 :

Le 08 mars 2024 à 08:10:41 :
N'empêche, ça fait relativiser ceux qui disent que les récents libres de contrat refusent la grande , puissante et méchante WWE pour signer à l'AEW, la Fédération du Coeur par amour du catch à 100%.

Alors je ne doute pas qu'ils soient en phase avec le produit AEW et qu'ils aient des amis là-bas. Mais soyons honnêtes, l'argent a probablement été la première motivation. Si la WWE avait proposé autant également, pas sûr que dans les Ospreay/Okada/Mone, 100% auraient signé à l'AEW.

Enfin, ce n'est pas une pique contre l'AEW. Ils ont l'argent, ils ont raison de l'utiliser ! Mais je parle plutôt à ceux qui font toujours la comparaison David vs Goliath à tort niveau argent entre les deux compagnies.

Ca tu peux pas savoir

La AEW propose d'autres avantages, comme l'emploi du temps beaucoup plus léger : un show par semaine ou deux grand max (là où la WWE est en tournée quasi toute l'année)

La possibilité de prendre des bookings ailleurs tant que ça rentre pas en conflit avec leur emploi à la AEW, là où à la WWE c'est interdit

Le fait que Tony Khan ne licencie pas ses catcheurs (enfin de mémoire c'est pas arrivé hors CM Punk mais cas particulier), donc l'assurance d'avoir du boulot jusqu'à la fin de leur contrat, alors qu'à la WWE s'ils décident d'une coupe budgétaire, hop le lendemain on t'appelle et on te dit que t'as plus de travail

La liberté d'avoir des activités annexes, là où la WWE a plus de contrôle sur ce que les gens ont ou n'ont pas le droit de faire en dehors du boulot

Après la WWE a aussi un gros avantage : le merchandising qui rapporte plus, la possibilité d'accroitre sa notoriété, pour ensuite faire monter sa cote dans d'autres fédé en cas de départ, ou de s'en servir pour monter un business, faire un autre métier comme acteur etc...

Les deux ont des pour et des contres c'est pas manichéen

Et c'est aussi un choix de vie, pas qu'une question d'argent, mais même si c'était qu'une question d'argent au pire..................... En quoi c'est mal ? C'est un taff, d'autant que ça dérangeait pas trop quand après le rachat de la WCW, ou la chute du budget de la TNA, et avant la création de la AEW la WWE proposait des salaires sur lesquels personne ne pouvait s'aligner

C'est très bon pour le catch qu'il y a une nouvelle fédé qui permet aux catcheurs de bien vivre de leur métier

Ah mais j'entend parfaitement les arguments. Tout ce que je dit est que l'argent est certainement un énorme moteur dans leur décision. Et c'est normal, c'est important de bien gagner sa vie. C'était surtout pour répondre à ceux qui caricaturent en mode "Ils refusent la grande puissante WWE richissime pour aller vers le peuple" alors qu'ils toucheront plus que nulle part ailleurs à l'AEW. Et je n'ai rien affirmé, je sous entends subjectivement.

Tu carricatures qui? Tu peux les citer (les messages en question)? J'ai jamais vu une seule personne dire que l'argent ne comptait pas dans la décision des catcheurs de signer à tel ou tel endroit. On a l'impression que t'as un souci avec le fait qu'ils choisissent la AEW et rejettent la STC.

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 47
08 mars 2024 à 14:25:50

https://twitter.com/DomMysterioFans/status/1765963056654487808

Le mec se fait huer à son mariage :rire:

AnthoWrestling AnthoWrestling
MP
Niveau 31
08 mars 2024 à 14:35:12

Le 08 mars 2024 à 14:25:50 :
https://twitter.com/DomMysterioFans/status/1765963056654487808

Le mec se fait huer à son mariage :rire:

Dommage qu'il est pas terrible sur un ring.
Il gère hyper bien son personnage

AnthoWrestling AnthoWrestling
MP
Niveau 31
08 mars 2024 à 14:38:48

Le prochain PLE en Arabie Saoudite aura lieu le 25 Mai 2024, et la WWE aimerait que The Rock soit présent pour l'événement. La croyance actuelle est que son match à Wrestlemania 40, ne sera pas son seul match cette année. (WON)

ChienMaigrelet ChienMaigrelet
MP
Niveau 47
08 mars 2024 à 15:15:36

Le 08 mars 2024 à 14:35:12 :

Le 08 mars 2024 à 14:25:50 :
https://twitter.com/DomMysterioFans/status/1765963056654487808

Le mec se fait huer à son mariage :rire:

Dommage qu'il est pas terrible sur un ring.
Il gère hyper bien son personnage

Il a encore de la marge, il peut toujours s'améliorer. Il catche depuis quand en solo ? Trois ans ? Avec Priest, Balor et McDonagh, il ne peut qu'apprendre :content:

Puceaunizuka Puceaunizuka
MP
Niveau 65
08 mars 2024 à 17:09:33

Le 08 mars 2024 à 11:07:54 :
https://www.pwtorch.com/site/2024/03/08/kevin-kelly-announcer-since-the-launch-of-collision-last-summer-fired-by-aew/
Kevin Kelly (commentateur de AEW Collision) a été licencié suite à des tweets attaquant Ian Riccaboni. Je pense qu'ils font d'une pierre deux coups, il était pas top avec la AEW

Bonne nouvelle.

AnthoWrestling AnthoWrestling
MP
Niveau 31
08 mars 2024 à 17:57:26

La WWE vient de dépasser les 100 millions d'abonnés sur YouTube.

C'est la 10ème chaîne au monde.

:ok:

Gilou69 Gilou69
MP
Niveau 47
08 mars 2024 à 19:55:17

J'ai cru entendre que la WWE a interdit à Lex Luger et Diamond Dallas Page d'être filmé par les caméras de l'AEW pour les adieux de Sting. Je trouve ça radin de leur part. :nah:

Comment ça se fait que Bret Hart a eu le droit de se filmer par l'AEW alors qu'il est Hall of Famer ?

Dans les adieux de Sting, je n'ai vu que Scotty Riggs des American Males, Nikita Koloff qui sont filmés.

AnthoWrestling AnthoWrestling
MP
Niveau 31
08 mars 2024 à 19:57:10

Le 08 mars 2024 à 19:55:17 :
J'ai cru entendre que la WWE a interdit à Lex Luger et Diamond Dallas Page d'être filmé par les caméras de l'AEW pour les adieux de Sting. Je trouve ça radin de leur part. :nah:

Comment ça se fait que Bret Hart a eu le droit de se filmer par l'AEW alors qu'il est Hall of Famer ?

Dans les adieux de Sting, je n'ai vu que Scotty Riggs des American Males, Nikita Koloff qui sont filmés.

Le problème n'est pas qu'ils sont Hall of Famers, mais qu'ils sont sous contrat avec la WWE en tant que légendes. Moi aussi, je trouve ça dommage, mais bon, c'est contractuel. Ça aurait peut-être été pareil dans le sens inverse... On verra un jour.

Gilou69 Gilou69
MP
Niveau 47
08 mars 2024 à 20:41:33

Le 08 mars 2024 à 19:57:10 :

Le 08 mars 2024 à 19:55:17 :
J'ai cru entendre que la WWE a interdit à Lex Luger et Diamond Dallas Page d'être filmé par les caméras de l'AEW pour les adieux de Sting. Je trouve ça radin de leur part. :nah:

Comment ça se fait que Bret Hart a eu le droit de se filmer par l'AEW alors qu'il est Hall of Famer ?

Dans les adieux de Sting, je n'ai vu que Scotty Riggs des American Males, Nikita Koloff qui sont filmés.

Le problème n'est pas qu'ils sont Hall of Famers, mais qu'ils sont sous contrat avec la WWE en tant que légendes. Moi aussi, je trouve ça dommage, mais bon, c'est contractuel. Ça aurait peut-être été pareil dans le sens inverse... On verra un jour.

Je me doutais bien que leur contrat de Légende ne les a pas aidé pour apparaître à Revolution. C'est ce qui bloque en règle général pour un ancien vétéran pour les apparitions hors WWE.

Kevin Nash voulait apparaître à Revolution pour assister aux adieux de Sting mais son contrat l'empêchait d'y le faire.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment