CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] AEW Dynamite du 8 avril 2020

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
qc-style qc-style
MP
Niveau 54
09 avril 2020 à 04:08:35

On retrouve Jake Robert. Il dit que sont histoire ne sera pas sa destiné. Est-ce qu'on resterait debout devant un train en marche ? Est-ce qu'on sauterait d'un avion sans parachute ? Ou est-ce qu'on resterait sur le ring devant Lance Archer ? Toutes ces choses mènent à la même position, la fin. On a vu ce qui est arrivé au pauvre Marko Stunt. Personne ne voulait ça, mais Marko a vu ça comme une chance croyant pouvoir se prouver qu'il est un homme. Au final Marko est un idiot. Roberts dit à Cody pourrait se faire battre par Shawn Spears ce soir et éviter de les affronter encore une fois. Est-ce que Cody est un homme ou une souris ?

Single Match :
Lance Archer def. Alan Angels
par tombé avec son Black Out

Single Match :
Hiakru Shida def. Britt Baker
par tombé avec son Running Knee Strike

On retrouve Omega et Nakazawa plutôt dans la journée dans leurs loge. Omega dit que ça fait déjà 6-7 ans qu'ils font équipe depuis leurs débuts à la DDT. Omega veut que leurs équipe ait un nom, Nakazawa propose The Best Friends. Omega lui dit que le nom est déjà pris au sein de la fed. Nakazawa demande à Omega en tant que vice président il peut leur faire changer leurs nom. Orange Cassidy sort de la salle de bain et Best Firends rentre dans la loge. Les Best Friends disent qu'ils ont entendu la discussion et que ça est honteux qu'ils veulent leurs prendre leurs nom. Le nom Best Friends sera remis en jeu lors du match de ce soir !

Une pub pour le livre des Young Bucks est diffusée.

Un récapitulatif de la rivalité entre Hager et Moxley est diffusé.

Une promo pour le quart de finale du tournoi pour le titre TNT est diffusé. Cody dit qu'il mérite d'être dans le tournoi car il es dans le top 5 des rankings. Shawn Spears dit qu' il est venue à l'AEW pour toucher les sommets comme tout le monde et va profiter de ce tournoi pour y parvenir. Il est très confiant pour ce match et il attends cette revanche depuis 8 mois. Cody n'a pas oublié le coup de chaise que Spears lui à mis dans la tête causant une grosse coupure au crane, Spears lui dit qu'ill' afrapper pour une bonne raison mais qu'il ne s'expliquerait pas.

Tag Team Match :
Best Friends def. Kenny Omega & Michael Nakazawa
par tombé avec leurs Strong Zero sur Nakazawa

On retrouve Brodie Lee dans un lieu inconnu. Il sort de sa voiture et 3 membres du Dark Order l'attendent. Un est habillé en Chemise cravate et les deux autres ont sont vetit d'un lycra. Il s'adresse aux deux membres habillés d'un lycra et leurs dit qu'ils ressemblent à "eux" et qu'ils peuvent être l'un d'entre "eux", il leurs demande leurs perception d'eux quand ils marchent dans un aéroport, est ce de la puissance. Il dit qu'il est là pour rendre extraordinaire tout ce qu'il touche. Il leurs dit que si ils veulent du pouvoir et un succès illimité il va falloir qu'ils le lui montrent. Il dit à celui qui est bien habillé qu'il a une opportunité pour lui.

Une deuxième promo pour le match entre Hager et Moxley est diffusé.

Matt Hardy nous accueil chez lui au Hardy Compound. Il dit qu'il est là pour répondre aux paroles que Chris Jericho a prononcé la semaine dernière. Il dit que le Spanish God Sammy Guevara n'est pas un dieu et qu'il est une faux latino et se demande si il sait parlais espagnol. Il est impatient de mettre ses dents dans Santana et Ortiz. Il compare ensuite Hager à Frankenstein. Il sait que le cercle n'est pas éternel et il prendra fin ici. Il dit ensuite qu'il a tenté de recruter son fidèle soldat Vanguard one mais ça n'arrivera jamais. Il demande le t-shirt que Jericho à offert Vanguard. Vanguard lui dit qu'il l'a brûlé et c'est ce qu'il va arriver à l'Inner Circle. Ensuite il dit que lui et The Elite ils vont les effacer.

Single Match :
Brodie Lee def. Lee Johnson
Brodie Lee squash Johnson et le termine avec sa Discuss Lariat

On nous remémore le passif entre Shawn Spears et Cody.

TNT Championship Quarter Final Match :
Cody def. Shawn Spears
Pendant que Cody effectuait le Figure Four Leglock, Spears avait les épaules au sol. L'arbitre compte jusqu’à 3

qc-style qc-style
MP
Niveau 54
09 avril 2020 à 04:18:27

Match féminin moyen, Shida gagne c'est le principal.

Sympa le match tag, on est un peu dans du comedy wrestling, rien à voir avec le match de la semaine dernière entre Omega et Trent. Victoire logique des Best Friends ils allaient pas perdre leurs noms.

J'avais un peu peur du ME surtout quand j'ai vu que ça allait surement durer 20 min, au final ça passe ils ont bien fait de faire une espèce de brawl à l’extérieur. Ça a rajouté de l'intensité dans le match. Fin assez original pourquoi pas.

Au final on a eu un weekly assez moyen quand même compte tenu de ce que l'on a eu les semaines précédentes.
Jericho en commentateur c'était génial.

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
09 avril 2020 à 04:37:41

the
ELITE
DELETION

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
09 avril 2020 à 06:14:35

She better be thankful she did not touch my teeth, but hey you know what ? Even if she did I could fix them myself, I'm a dentist :rire:
Excellent Britt Baker

hitman7500 hitman7500
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 08:36:42

chris jericho aux commentaires c'était génial :rire:

proBG proBG
MP
Niveau 7
09 avril 2020 à 11:41:24

Le 09 avril 2020 à 08:36:42 Hitman7500 a écrit :
chris jericho aux commentaires c'était génial :rire:

Chris Jericho insérer n'importe quel domaine x ou y c'est génial

SuperMalau10 SuperMalau10
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 11:43:56

Brodie Lee :cimer:

hitman7500 hitman7500
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 11:46:30

Le 09 avril 2020 à 11:41:24 proBG a écrit :

Le 09 avril 2020 à 08:36:42 Hitman7500 a écrit :
chris jericho aux commentaires c'était génial :rire:

Chris Jericho insérer n'importe quel domaine x ou y c'est génial

Chris Jericho est parfait dans n'importe quel domaine .

proBG proBG
MP
Niveau 7
09 avril 2020 à 11:47:24

Le 09 avril 2020 à 11:43:56 SuperMalau10 a écrit :
Brodie Lee :cimer:

stumaker qui valide Brodie Lee :cimer:

SuperMalau10 SuperMalau10
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 11:50:27

Le 09 avril 2020 à 11:47:24 proBG a écrit :

Le 09 avril 2020 à 11:43:56 SuperMalau10 a écrit :
Brodie Lee :cimer:

stumaker qui valide Brodie Lee :cimer:

??

proBG proBG
MP
Niveau 7
09 avril 2020 à 12:06:38

Le 09 avril 2020 à 11:50:27 SuperMalau10 a écrit :

Le 09 avril 2020 à 11:47:24 proBG a écrit :

Le 09 avril 2020 à 11:43:56 SuperMalau10 a écrit :
Brodie Lee :cimer:

stumaker qui valide Brodie Lee :cimer:

??

t'es pas stumaker khey?

SuperMalau10 SuperMalau10
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 12:14:35

Non :(

hitman7500 hitman7500
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 17:31:11

Archer j'attends de voir si il est capable de détruire Cabana en deux minutes pour le tournoi avant de le juger

DevilmanNoUta DevilmanNoUta
MP
Niveau 43
09 avril 2020 à 18:51:10

Le 09 avril 2020 à 11:46:30 Hitman7500 a écrit :

Le 09 avril 2020 à 11:41:24 proBG a écrit :

Le 09 avril 2020 à 08:36:42 Hitman7500 a écrit :
chris jericho aux commentaires c'était génial :rire:

Chris Jericho insérer n'importe quel domaine x ou y c'est génial

Chris Jericho est parfait dans n'importe quel domaine .

Sauf sur le ring et à la salle malheureusement

mr_s_crow mr_s_crow
MP
Niveau 47
10 avril 2020 à 12:19:31

du coup c'était un bon episode ou pas?

abitbolgeorges abitbolgeorges
MP
Niveau 8
10 avril 2020 à 13:10:35

J'espère que Jericho commentera d'autres épisodes de Dynamite, il a été génial.

proteach proteach
MP
Niveau 9
10 avril 2020 à 13:18:50

Le 09 avril 2020 à 18:51:10 DevilmanNoUta a écrit :

Le 09 avril 2020 à 11:46:30 Hitman7500 a écrit :

Le 09 avril 2020 à 11:41:24 proBG a écrit :

Le 09 avril 2020 à 08:36:42 Hitman7500 a écrit :
chris jericho aux commentaires c'était génial :rire:

Chris Jericho insérer n'importe quel domaine x ou y c'est génial

Chris Jericho est parfait dans n'importe quel domaine .

Sauf sur le ring et à la salle malheureusement

le mec claquer des classiques à la WCW t'était pas né

Message édité le 10 avril 2020 à 13:19:31 par proteach
Pseudo supprimé
Niveau 1
10 avril 2020 à 17:52:37

Le corona virus se fait ressentir quand même. Beaucoup d'absences... Ça se ressent le produit est moins bon mais c'est difficile de leur en vouloir. On sent bien qu'avant tout ça on partait sur de plus en plus de 3v3. Je me demande même si le TNT championship n'a pas été dévoilé précipitamment pour conserver de l'intérêt en cette période creuse sachant qu'ils ne pourront pas introduire les titres 3 tag. M'enfin, patientons ! Le MoxleyvHagger de la semaine prochaine va faire du bien aux audiences

_-kaze-_ _-kaze-_
MP
Niveau 9
15 avril 2020 à 15:19:41

La carte m'avait mis l'eau a la bouche et j'ai pas été déçu de ce show !
- Victoire logique de Lance Archer et de Brodie Lee qui sont impressionnants, j'aime bien voir des "big guys" de 2m comme eux squasher leurs adversaires, ils ont beaucoup de charisme (surtout Brodie) et je trouve que leur arrivée fait du bien à l'AEW.
- Hikaru Shida m'avait habitué à un peu mieux, le match était pas folichon. Mais on retiendra sa victoire qui fait d'elle la principale menace pour la championne.
- J'ai bien ri pour le match des Best Friends :rire: Cassidy est vraiment un GOAT dans ce qu'il fait, il me tue à chaque fois. C'était divertissant et agréable à regarder.
- Main-Event très agréable, j'avais peur qu'il soit long mais il est passé plutôt vite je trouve, de bons spots avec la barrière de sécurité et la table. Victoire logique de Cody qui devrait, en toute logique, affronter Lance Archer en finale.

Vraiment un show agréable, c'est une très bonne idée de mettre les catcheurs autour du ring pour mettre un peu d'ambiance.

Ah oui et, comme d'hab, masterclass de Jericho qui nous prouve encore une fois qu'il transforme en or tout ce qu'il touche. Il m'a tellement fait rire avec son "Pineapple Pete" pendant le match de Cody :rire:

Message édité le 15 avril 2020 à 15:20:50 par _-kaze-_
ProloDybala ProloDybala
MP
Niveau 13
21 avril 2020 à 16:25:02

Le match féminin mieux que les matchs de la wwe en 2020

Le match sympa des bf avec Omega et son ventre enceinte

Spears toujours aussi naze :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment