CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Nouvelle promo de Cody sur le titre TNT

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
-Nyarno- -Nyarno-
MP
Niveau 13
09 avril 2020 à 01:49:27

Je me suis dit que cette promo méritait son propre topic

https://www.youtube.com/watch?v=a3XOegGz6cA

Excellente mise en scène, Cody a vraiment l'air d'un patron. Super répliques, il met tous les participants au tournoi en avant et donne envie de voir une confrontation avec n'importe lequel d'entre eux

Les seuls soucis que j'ai avec cette promo c'est qu'il dit pas réellement pourquoi il a besoin du titre et qu'il clashe le titre IWGP US qui est actuellement détenu par le champion de sa fed

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
09 avril 2020 à 02:14:34

Il a l'air foutrement bon son cigare

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
09 avril 2020 à 02:17:33

J'ai bien aimé la promo aussi, Cody transpire la classe

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
09 avril 2020 à 02:25:43

Le patron.

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
09 avril 2020 à 02:27:10

Et oui, super mise en scène, il met tout le monde over, même sa propre marque de cigare.

Mais encore une masterclasse de Cody.

Pour le championnat IWGP US, je trouve qu'il explique bien au contraire, qu'il l'a lui-même eu, et qu'il est assez mal perçu par le public.
Même si Mox est le champion, je pense pas que ça le descende.

Message édité le 09 avril 2020 à 02:30:50 par LeTonk
Sidekick_ Sidekick_
MP
Niveau 6
09 avril 2020 à 03:46:25

Je suis très rarement la aew mais j'ai envie de voir ça

"Wresling is linear but these are not linear times are they?"

Le mec tue tout en promo. Il hype un tournoi en une promo pour un titre midcard comme si c'était un titre mondial. Je le vois bien aller en finale, perdre et feud contre le nouveau champion.

C'est quand même mieux emmené que juste une vignette vidéo de quelques secondes dans un show ou un post sur Twitter pour dire que le titre (au hasard tiens) intercontinental va changer par exemple......

Puis il donne vachement d'expo et de profondeur à des mecs qui vont vraisemblablement jouer mid/low card pour le moment. Gg

RavenOldDown11 RavenOldDown11
MP
Niveau 38
09 avril 2020 à 14:09:44

Cody ce Big boss :bave:

DevilmanNoUta DevilmanNoUta
MP
Niveau 43
09 avril 2020 à 14:14:14

Cody qui va se booker double champion :bave:

Cody qui va battre Jericho, Moxley et Omega clean dans la même soirée :ouch:

Cody qui va faire une promo de 70 minutes ou il va rappeler 66 fois que c'est le fils de Dusty :ouch2:

Cody qui va être le premier AEW Hall of Famer tout en étant actif et triple champion :content:

Mais QUEL HOMME :cimer:

SuperMalau10 SuperMalau10
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 14:53:58

Il est cool depuis quelques années le Cody

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 48
09 avril 2020 à 14:54:02

Catcheur gigantesque.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 avril 2020 à 15:03:13

Cody meilleur catcheur américain :oui:

proBG proBG
MP
Niveau 7
09 avril 2020 à 15:13:56

Le 09 avril 2020 à 14:14:14 DevilmanNoUta a écrit :
Cody qui va se booker double champion :bave:

Cody qui va battre Jericho, Moxley et Omega clean dans la même soirée :ouch:

Cody qui va faire une promo de 70 minutes ou il va rappeler 66 fois que c'est le fils de Dusty :ouch2:

Cody qui va être le premier AEW Hall of Famer tout en étant actif et triple champion :content:

Mais QUEL HOMME :cimer:

si jamais ca arrive :bave:

proBG proBG
MP
Niveau 7
09 avril 2020 à 15:14:38

blague à part Cody c'est le meilleur talker de la fed derrière Jericho (Jake the snake roberts compte pas)

Dark-b Dark-b
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 15:31:51

Cody tape de super promos, mais le seul truc qui me gêne c'est la façon par laquelle j'ai l'impression qu'il se justifie de ne pas être comme HHH et Vince, qu'il ne se repose pas sur son héritage etc... Donc, oui c'est trés noble, mais peu importe ses feuds et ses promos, j'ai toujous cette impression qu'il tient le poids du monde sur ses épaules. J'ai envie de lui dire hold on man, c'est bon, on a conscience de ce que tu vaux !

hitman7500 hitman7500
MP
Niveau 10
09 avril 2020 à 17:30:11

Depuis le début de l'AEW , on a droit à des masterclass niveau promo mais surtout depuis très récent avec Brodie Lee , Matt Hardy , Jake Roberts , Cody , et surtout Jericho :bave:

MrOmegaV MrOmegaV
MP
Niveau 3
09 avril 2020 à 18:55:23

Quand on voit le chemin parcouru par Cody jusqu'à aujourd'hui il y a de quoi se dire que la WWE a vraiment pas tout donner avec lui.... Dommage pour eux..

ShiningWizard ShiningWizard
MP
Niveau 14
09 avril 2020 à 19:10:46

Le 09 avril 2020 à 15:31:51 Dark-b a écrit :
Cody tape de super promos, mais le seul truc qui me gêne c'est la façon par laquelle j'ai l'impression qu'il se justifie de ne pas être comme HHH et Vince, qu'il ne se repose pas sur son héritage etc... Donc, oui c'est trés noble, mais peu importe ses feuds et ses promos, j'ai toujous cette impression qu'il tient le poids du monde sur ses épaules. J'ai envie de lui dire hold on man, c'est bon, on a conscience de ce que tu vaux !

Les suiveurs ont conscience de ce qu'il vaut, mais certainement pas les décideurs de la WWE, qui lui ont fait enchaîner des gimmicks aussi merdiques les unes que les autres, et dont il a pourtant réussi à en tirer la quintessence sans récompense au bout.

J'ai aussi l'impression qu'il s'est donné comme mission de sortir l'artillerie lourde pour montrer de quoi il est capable. Mais c'est compréhensible.

Message édité le 09 avril 2020 à 19:11:08 par ShiningWizard
DevilmanNoUta DevilmanNoUta
MP
Niveau 43
09 avril 2020 à 19:18:43

J'adorais Cody à la WWE (et je l'aime encore aujourd'hui) mais faut arrêter le révisionnisme.

Le mec ils ont TOUT tenté, il a JAMAIS été over (sauf la nuit ou il a gagné les titres tag et à MITB 2013), la période d'Upcarder Undashing to Dashing il était bon mais le public s'en battait totalement.

C'est triste mais c'est comme ça, ils avaient aussi prévu un push pendant le feud Legacy mais bon ça a pas marché, Dibiase était carrément plus over que lui https://image.noelshack.com/fichiers/2017/34/2/1503354144-la-fouine-boit-mmh-delicieux.png

Stardust c'était une tentative de le faire revivre et de le faire survivre dans le midcard.

Faut aussi savoir que Cody il a progressé pendant tout son passage à la WWE jusqu'à maintenant, il était éclaté au sol à ses débuts, il était pas au niveau d'aujourd'hui en 2012-2013, il a step-up en 2017

Lui-même le sait très bien, c'est juste que l'histoire de "gneugneu la WWE méchant pas vouloir star" il sait que ça plait à son nouveau public

Message édité le 09 avril 2020 à 19:20:32 par DevilmanNoUta
RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 48
09 avril 2020 à 19:31:08

Cody c'est un excellent midcarder à la WWE. Il aurait pu tout à fait flirter avec le main event à cette époque, un peu comme Ziggler.
Cody sur le circuit indy c'est une catastrophe au début. Le Bullet Club et le run champion ROH c claqué au sol.
Il devient vraiment bon avrc le blond platine et son match contre Ibushi.

Depuis il est systématiquement Top 10 mondial. Aucun doute là-dessus.

450SpIash 450SpIash
MP
Niveau 16
09 avril 2020 à 19:53:52

excellente promo, le format 5-6 youtube est vraiment une bonne idée je trouve

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment