CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Débat] Fédération mixte ou "séparés" ?

Sondage
Vous préférez une fédérations mixte ou "séparés" ?
Mixte
"Séparé"
je n'ai pas de préférences
22 votes
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JumForce JumForce
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 21:00:28

Bonjour,

Aujourd'hui une petite question s'est posé dans ma tête et j'ai fait ce topic pour savoir ce qu'en pense le 79.

Préférez-vous avoir une fédération mixtes comme on le fait aujourd'hui à la WWE et la plupart des feds occidentales, ou au contraire "séparé" avec des lutteurs/lutteuses d'un seul genre comme au Japon avec par exemple d'un côté la NJPW, NOAH, AJPW, DG, etc.. pour les hommes et la STARDOM, Ice Ribbon, Wave, etc... pour les femmes, même à l'époque de la WCW où il n'y avait que des hommes.

Personnellement je préfère les fédérations séparés, car naturellement quand tu vas voir un show ou PPV ce sont les hommes qui font déplacés les foules à part cas exceptionnel (Coucou Ronda, Coucou WM 35 :noel:). Puis les matchs féminins dans ces feds mixte sont généralement en dessous des hommes et ajouté à cela les push + booking qui sont décidés avec d'autre critères qui surpassent malheureusement le talent (le physique et pas que :noel:). Et puis si je veux voir de l'action du côté féminin et des bons matchs je vais voir les fedérations féminines tel que Shimmer, Rise, STARDOM, etc...

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 21
08 avril 2020 à 21:03:49

mixtes

ENDXBAN ENDXBAN
MP
Niveau 8
08 avril 2020 à 21:04:35

Séparé les deux au USA serais un flop monstre et détruirais les superstars féminine

Message édité le 08 avril 2020 à 21:04:48 par ENDXBAN
BaylorBan BaylorBan
MP
Niveau 10
08 avril 2020 à 21:15:00

Le 08 avril 2020 à 21:04:35 ENDXBAN a écrit :
Séparé les deux au USA serais un flop monstre et détruirais les superstars féminine

ça existe déjà.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 avril 2020 à 21:15:51

Mixte, quand il y a de bonnes lutteuses (comme les Charlotte, Ripley, Asuka and co à la WWE) ça permet une petite variation du style de matchs dans la carte

ENDXBAN ENDXBAN
MP
Niveau 8
08 avril 2020 à 23:02:23

Le 08 avril 2020 à 21:15:00 BaylorBan a écrit :

Le 08 avril 2020 à 21:04:35 ENDXBAN a écrit :
Séparé les deux au USA serais un flop monstre et détruirais les superstars féminine

ça existe déjà.

Sa marche pas tellement , jamais une superstar féminine dans une fédé comme sa serais juste autant connue ou influente que une Bayley a la WWE par exemple . Je trouve le public occidental pas adapté pour une fédération féminine

Message édité le 08 avril 2020 à 23:03:26 par ENDXBAN
Colichemarde Colichemarde
MP
Niveau 5
08 avril 2020 à 23:04:48

C est tres importants ça apporte du sexy et permets de se décompresser la coquille quelques minutes :sournois:

Sethro Sethro
MP
Niveau 15
08 avril 2020 à 23:13:47

Mixte quand les women ne servent pas qu'à se rincer l'oeil comme dans la période Diva de la WWE.
Quand on leur fait confiance et qu'on a des bons éléments ça marche bien.
Certaines étaient là à la mauvaise époque malheureusement genre Melina et même Aj Lee qui est partie un peu trop tôt.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment