CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Master Booker - Epreuve 1

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12»
Page suivanteFin
Potence Potence
MP
Niveau 40
30 mars 2020 à 18:20:00

:fete: C'est parti :fete:

:cd: Les juges Sithrac, MonsieurZip, Urayne et Potence se sont accordées pour la première epreuve :

Le premier sujet est le suivant :

COUP DE TONNERRE A LA WWE
Roman Reigns est indisponible pour le plus gros show de l’année. Malheureusement le plan initial était de lui faire remporter le titre de Champion du Monde contre Goldberg. Pour contrebalancer les rumeurs et garder un effet de surprises, nous avons laissé filtrer que Braun Strowman le remplacera. Cela, ne nous convient pas !
Vous, jeunes bookeurs talentueux, nous vous offrons la possibilité de lancer votre carrière d’une façon spectaculaire.
Vous êtes donc, l’unique gérant de ce match et des stories line liées. En temps de crise, réaction de crise, nous vous permettons d’intégrer au roster principal le ou les catcheurs que vous désirez, vieux comme jeunes, hors de la compagnie ou déjà sous contrat.
Vous disposez, d’un Raw et d’un SmacDown ainsi que du WrestleMania de samedi soir (le match ayant lieu dimanche) pour mettre en place un background et une storyline.
Nous attendons une storyline détaillée tout comme le ou les matchs nécessaires pour celle-ci. Cependant, après ce match, en quelques lignes nous souhaiterions la fin de cette feud (résumé rapide afin d’avoir une vision globale).

(IMPORTANT !) Concernant le déroulé de l'exercice (IMPORTANT ! )
:d) La liste des participants initial n'est pas un probléme, si vous voulez participez mais ne vous êtes pas inscrit no soucy.
:d) Vous avez jusqu'à Lundi 6/04/2020 a 12h00m00s pour rendre votre copie. Mais on sera, pour le moment, pas trop chiants pour de légers retards (on pense tolérer un jour puis commencer à pénaliser les retardataires, y'a confinement donc vous ferez pas genre d'être débordé).
:d) Toutes les questions complémentaires doivent être postés sur ce topic. Toutes les questions posés en MP seront ignorés pour ne pas vous favoriser
:d) On pense éjecter environ un quart des participants après la première épreuve. Comme c'est la première, nous ne trancherons pas en cas d'égalité parfaite. Aucun seuil éliminatoire est fixé. Vous pouvez avoir 6 après moyenne des quatre correcteurs et passer quand même.
:d) Les copies doivent être envoyés EN FORMAT p​ersonne bien eduquéeF par mail aux pseudos suivants: Sithrac, MonsieurZip, Urayne et Potence dans un mail commun. Les copies rendus dans un autre format ou dans des mails séparés, sauf cas exceptionnels, ne seront pas lus.

Message édité le 30 mars 2020 à 18:22:33 par Potence
qc-style qc-style
MP
Niveau 54
30 mars 2020 à 18:23:48

Je m’inscrit

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
30 mars 2020 à 18:24:47

Soyez inventifs, un peu de folie, du moment que c'est cohérent :hap:
Mais que soit fun à lire reste l'essentiel

Bonne épreuve à tous :oui:

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 48
30 mars 2020 à 18:28:04

Très bonne initiative. Bonne chance.
Dommage pour l'utilisation de l'expression "no soucy" qui est clairement à proscrire par contre.

Rictossimi Rictossimi
MP
Niveau 11
30 mars 2020 à 18:52:51

Les copies doivent être envoyés EN FORMAT p​ersonne bien eduquéeF par mail aux pseudos suivants: Sithrac, MonsieurZip, Urayne et Potence dans un mail commun. Les copies rendus dans un autre format ou dans des mails séparés, sauf cas exceptionnels, ne seront pas lus.

Je suppose que ça veut dire format pdf ? Par contre je débute sur le forum j'ai même jamais envoyé un mp comment on accède à vos mails ?

Potence Potence
MP
Niveau 40
30 mars 2020 à 18:54:41

J'ai rajouté çà à a toute fin avec l'édition, essoufflé par le message initial, la lucidité était absente. Mea Culpa. :peur: :rire:

Message édité le 30 mars 2020 à 18:54:53 par Potence
Potence Potence
MP
Niveau 40
30 mars 2020 à 18:57:33

Le 30 mars 2020 à 18:52:51 Rictossimi a écrit :
Les copies doivent être envoyés EN FORMAT p​ersonne bien eduquéeF par mail aux pseudos suivants: Sithrac, MonsieurZip, Urayne et Potence dans un mail commun. Les copies rendus dans un autre format ou dans des mails séparés, sauf cas exceptionnels, ne seront pas lus.

Je suppose que ça veut dire format pdf ? Par contre je débute sur le forum j'ai même jamais envoyé un mp comment on accède à vos mails ?

N'importe quel format pour moi, faut voir avec les autres juges..
Petite enveloppe en haut a droite a coté de ton pseudo, tu clique dessus -> "Tout afficher" puis en haute a gauche petite "+" et voila, plus qu'a ajouté les pseudos :)

Rictossimi Rictossimi
MP
Niveau 11
30 mars 2020 à 19:01:16

Ça commence mal j'ai aucune enveloppe nulle part :hum:

Urayne Urayne
MP
Niveau 56
30 mars 2020 à 19:18:12

Le 30 mars 2020 à 18:28:04 RoyQuinzXVIII a écrit :
Très bonne initiative. Bonne chance.
Dommage pour l'utilisation de l'expression "no soucy" qui est clairement à proscrire par contre.

J'ai pas rédigé, je me dédouane entièrement https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Potence Potence
MP
Niveau 40
30 mars 2020 à 19:21:48

Le 30 mars 2020 à 19:01:16 Rictossimi a écrit :
Ça commence mal j'ai aucune enveloppe nulle part :hum:

T'es sur mobile ?

Rictossimi Rictossimi
MP
Niveau 11
30 mars 2020 à 19:22:34

Oui mais j'ai testé aussi en vision bureau depuis le tel et rien non plus.

WokenMattHardy WokenMattHardy
MP
Niveau 14
30 mars 2020 à 19:24:14

On est obliger de faire Raw ?

Vu que le titre est à Smackdown :(

Potence Potence
MP
Niveau 40
30 mars 2020 à 19:42:40

Non pas d’obligations.

Urayne Urayne
MP
Niveau 56
30 mars 2020 à 19:44:30

J'apporte des précisions par contre, vous serez sympas de lire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

:d) Si à tout hasard vous déclarez forfait, on comprendra, c'est pas grave. Mais prévenez, ce serait sympa.

:d) Je précise au cas où ce qu'il faut comprendre par "on tranchera pas en cas d'égalité parfaite". Déjà, sachez qu'en dehors de l'épreuve stress, si y'en a une, être premier ne vous offre aucun avantage. C'est comme dans la version polonaise des chiffres et des lettres dans les années 90, y'a que de l'estime à gagner (remarquez c'est pareil pour le vainqueur final https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png )
Mais surtout, ça concerne les éliminations. Nous partons sur un quart d'éliminés et supposons qu'il y a 16 rendus. En supposant que le 12e et le 13e choppent exactement la même moyenne générale, ça veut dire qu'on ne tranchera pas et que les deux se qualifieront. C'est comme ça, on est généreux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482082001-jesusssssss.png

:d) C'est improbable car petit rappel des notations: c'est sur 20, on s'autorise les demi-points et on fait la moyenne au centième près (deux chiffres après la virgule pour celui qui a séché ses cours de maths). Avec 4 notes, autant vous dire que les hypothèses d'égalité, on les craint pas vraiment :hap:

:d) Enfin, je vais essayer de vous décrotter des anciennes copies corrigés (je vous promets rien). J'ai vu qu'il y avait quelques nouveaux dans l'équation, ça vous donnera une idée de ce qui est attendu
Mais ce que je peux déjà vous préciser. La longueur n'a en soit pas trop d'importance. Bon, évitez les trucs de 15 pages et les trucs de 8 lignes hein, faut pas déconner. Mais y'a pas de moyenne de page ou un nombre d'or à ce niveau-là, d'autant que cela dépend des sujets.
Je suis pour ma part défavorable à l'idée de retirer des points si vous écrivez mal. Mais il est clair qu'une copie bien présentée avec des paragraphes bien formés est un énorme plus. Ca nous facilite la lecture et nous met de meilleur humeur pour juger le reste. Bref, on note pas négativement, mais faîtes un effort.
:d) Enfin, j'ai une thèse à financer. Je dis ça je dis rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/51/3/1545248326-larryreup.png https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490718738-tapis.png https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1558022310-balkany3.png

Ce sera tout et bonne chance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/26/2/1498581335-paricilachance.jpg

Urayne Urayne
MP
Niveau 56
30 mars 2020 à 19:46:38

Le 30 mars 2020 à 19:22:34 Rictossimi a écrit :
Oui mais j'ai testé aussi en vision bureau depuis le tel et rien non plus.

Le version "bureau" de JVC est en fait la version mobile de JVC en plus petit, ce sont des singes qui gèrent le serveur
Tiens https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-62541364-1-0-1-0-master-booker-epreuve-1.htm
Clique sur le lien et t'auras accès à la version PC (même en format mobile, des singes :gba:). Tu seras tranquille pour nous envoyer le truc
(Je te conseille pas de rédiger ta copie avec ton portable par contre :hap:)

Rictossimi Rictossimi
MP
Niveau 11
30 mars 2020 à 19:56:46

Euh j'ai exactement la même page :(

J'ai word que je peux convertir en pdf sur mon tel quand même. Tant qu'il n'y a pas besoin d'images ça ira j'aimerais juste pouvoir l'envoyer une fois écrit quoi x).

ProloDybala ProloDybala
MP
Niveau 13
30 mars 2020 à 20:08:57

Pourquoi ne pas envoyer via mp ?

C'est plus simple pour tout le monde :hap:

AngryIceBoy AngryIceBoy
MP
Niveau 5
30 mars 2020 à 20:56:33

Oui donc quand vous dites "mail commun", vous voulez dire un gros MP avec tout les juges dedans, qu'on soit d'accord ?

Potence Potence
MP
Niveau 40
30 mars 2020 à 21:14:19

Exact

DevilmanNoUta DevilmanNoUta
MP
Niveau 43
30 mars 2020 à 21:20:34

Mon dernier Master Booker ça doit être 2014, je participe vu que j'ai le temps https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment