CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Match de la semaine] Jun Akiyama vs. Suwama - AJPW Pro-Wrestling Love Vol. 13

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Enamius Enamius
MP
Niveau 8
07 décembre 2019 à 15:28:39

:salut: à tous, nouveau match de la semaine aujourd'hui, je vais me tourner vers un match de la fédération japonaise "AJPW". Se fut un match ayant eu lieu en 2011 au ppv AJPW Pro-Wrestling Love où le champion Suwama mettait son Triple Crown Title en jeu contre Jun Akiyama.

Match vraiment excellent, 30 minutes de bonheur pour les fans de catch, une pépite. Je vous le recommande fortement si vous ne l'avez pas vu.

Lien du match : https://www.dailymotion.com/video/x63oksk

Note de Meltzer : ****1/2 Ma note : ****3/4

Tout avis est le bienvenu en commentaire. :)

Overhaul Overhaul
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 23:13:30

J'ai trouvé le match très sympa et plaisant à regarder, mais je pense qu'il aurait vraiment bénéficié à être un petit peu plus court de quelques minutes surtout que y'a des moment assez creux mais dans l'ensemble c'était assez agréable

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
07 décembre 2019 à 23:16:30

J'ai déjà vu le match, et j'avais beaucoup aimé, après comme l'a dit Overhaul, il gagnerait à être un peu plus court. Mais oncle Jun et SUWAMA sont deux des catcheurs Heavy les plus sous estimés du japon, la faute à un discours qui voudrait que la AJPW après les pillar ça vaut plus rien.

Overhaul Overhaul
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 10:29:58

Oui enfin Jun est pas si sous-côté que ça je pense, il était là durant la période "d'âge d'or" de la AJPW et de la NOAH quand même et joui la plupart du temps d'une bonne réputation auprès de ceux qui s'y connaissent un minimum en catch japonas :(

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
08 décembre 2019 à 11:33:05

Jun Akiyama est probablement le meilleur rookie de l'histoire, un performer exceptionnel sur trois décennies, a remis une compagnie historique à flot. Comme tu le dis toute personne connaissant un minimum le catch japonais sait qu'il fait partie des plus grands de l'histoire, mais une partie du public le sous-estime également, si tu prends le won qui est une communauté quand même assez conséquente, tu verras que nagata naito ou ibushi ont plus de votes pour intégrer leur hof.
Ça ne fait jamais de mal de rappeler à quel point Akiyama a eu une grande carrière

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
13 décembre 2019 à 17:29:49

Je le permets de up pour confirmer mon propos si-dessus avec l'intronisation de gedo dans le won hof, fan vote d'une communauté plutôt large, tandis qu'akiyama n'y figure toujours pas

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment