CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : C'est moi ou kevin owens est lourd?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
progriezmann progriezmann
MP
Niveau 20
07 décembre 2019 à 10:56:49

mais pas dans le bon sens du terme. pas par rapport a son physique non plus je parle de lourdeur dans le pire sens du terme.

Au micro (ou on nous le vente comme un cadors dans le domaine) il est horriblement malaisant et générique, quand il est heel il se met a insulter les habitant de la ville ou il est, hurle comme un putois sur ses adversaires pendant les matchs avec son immonde that's why I'm champ qu'il spammait a chaque match de son ignoble run universal, c'est de la cheap heat comme Mahal ou corbin.

quand il est face il surjoue une attitude de rebelle anti autorité, Stone Cold leader price,avec un stunner aussi crédible que les coups de poings de seth conllins.

il n'y a pas une once de subtilité chez lui et le pire c'est que beaucoup se plaignent de son traitement,mais vous êtes sérieux? putain il a été champion universal,champion NXT, 2 fois champion ic, 3 fois champion us alors qu'il a a peine le niveau pour le 24/7.Sans la kofimania, il aurait été champion wwe pendant 7 mois.

c'est scandaleux d'avoir autant donné a un mec qui c'est foiré a chaque fois surtout quand on voit le traitement ignoble que subissent les géniaux Samoa Joe ou Sami Zayn

Seed254902 Seed254902
MP
Niveau 11
07 décembre 2019 à 11:06:13

Je l'aimais bien en heel mais en face il me gonfle clairement, comme tu le dis et comme je l'ai déjà dis "stone cold leader prince", le mec rebelle qui porte son finisher dès qu'on dit un truc sur lui qui ne lui plait pas.
Je supporte plus les catcheurs d'aujourd'hui qui sont obligés de s'inspirer des anciens surtout que lui en a pas besoin, qu'est-ce que tu vas chercher le finisher de stone cold déjà, en plus il le porte mal à chaque fois, une horreur.
Il est très bon sur le ring pour son gabarit et on connait son niveau au micro mais il commence à gonfler avec son "kevin owens show", le truc n'a aucun sens.

Dracaufleur Dracaufleur
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 11:11:37

Pareil, autant à la ROH ou à NXT il était sympa, autant actuellement il est à chier, avec son Stunner là. Je l'aime pas.

Chatuchak Chatuchak
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 11:15:54

Je l'ai jamais aimé, il a même pas un physique de catcheur mais plutôt de boulanger

Message édité le 07 décembre 2019 à 11:16:21 par Chatuchak
qc-style qc-style
MP
Niveau 54
07 décembre 2019 à 11:17:06

Le 07 décembre 2019 à 11:06:13 seed254902 a écrit :
Je supporte plus les catcheurs d'aujourd'hui qui sont obligés de s'inspirer des anciens

Est ce que c’est lui qui a demandé de faire le SCSA eco + ou c’est les officiels ?

Message édité le 07 décembre 2019 à 11:17:19 par qc-style
progriezmann progriezmann
MP
Niveau 20
07 décembre 2019 à 11:20:52

Le 07 décembre 2019 à 11:06:13 seed254902 a écrit :
Je l'aimais bien en heel mais en face il me gonfle clairement, comme tu le dis et comme je l'ai déjà dis "stone cold leader prince", le mec rebelle qui porte son finisher dès qu'on dit un truc sur lui qui ne lui plait pas.
Je supporte plus les catcheurs d'aujourd'hui qui sont obligés de s'inspirer des anciens surtout que lui en a pas besoin, qu'est-ce que tu vas chercher le finisher de stone cold déjà, en plus il le porte mal à chaque fois, une horreur.
Il est très bon sur le ring pour son gabarit et on connait son niveau au micro mais il commence à gonfler avec son "kevin owens show", le truc n'a aucun sens.

ou tu peux aussi tant inspiré sans etre ridicule comme Moxley en ce moment

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 décembre 2019 à 11:25:33

Le 07 décembre 2019 à 11:15:54 Chatuchak a écrit :
Je l'ai jamais aimé, il a même pas un physique de catcheur mais plutôt de boulanger

:sarcastic:

ENDX8 ENDX8
MP
Niveau 27
07 décembre 2019 à 11:33:53

Son Booking est dégueulasses malheureusement , il est pas fais pour être totalement face , Je le veux comme Heel mais un Heel pas comme Corbin pourrit mais plus tôt a la Kurt Angle . Et son stunner est dégueu :rire: faut arrêter qu'il le fasse , son finish de base et bien mieux.

PunkBeast PunkBeast
MP
Niveau 20
07 décembre 2019 à 11:39:13

J'aime bien moi owens mais en heel.

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 23
07 décembre 2019 à 12:02:18

Le 07 décembre 2019 à 11:17:06 qc-style a écrit :

Le 07 décembre 2019 à 11:06:13 seed254902 a écrit :
Je supporte plus les catcheurs d'aujourd'hui qui sont obligés de s'inspirer des anciens

Est ce que c’est lui qui a demandé de faire le SCSA eco + ou c’est les officiels ?

Comme d'hab', certains confondent booking et qualité du lutteur, m'enfin bon. Surtout qu'accessoirement, à part le stunner, je vois pas le rapport avec Stone Cold. Parce qu'il défi l'autorité ? C'est une base du face, Bryan y est passé, Rollins y est passé, Reigns y est passé, même Orton y est passé, quand il a turn sur Rollins. Il n'y a juste aucun rapport entre les deux, ni dans le catch, ni dans le contenu des promos, c'est vous qui faite un rapprochement bizarre et qui forcez les comparaisons avec les mecs d'avant.

Et non, il n'est pas spécialement lourd, c'est clairement pas du niveau Baron Corbin à SD par exemple. Sa feud contre Rollins part pas trop mal et sa place de face est pour l'instant convaincante, même si je le préfère aussi comme heel.

benztruck benztruck
MP
Niveau 15
07 décembre 2019 à 12:06:47

Je comprends pas trop pourquoi dès que quelqu'un a une gimmick de rebelle on balance Stone Cold sur la table, Owens on lui retire le stunner mais pas la gimmick de rebelle pour moi c'est juste Kevin Owens

Balor292Record Balor292Record
MP
Niveau 10
07 décembre 2019 à 12:17:31

Il est pas aussi lourd que toi en tous cas. Issou

WokenMattHardy WokenMattHardy
MP
Niveau 14
08 décembre 2019 à 04:36:37

Si il est face, c'est parce que ça a était tester en Live Event avant.

Wrestlerdu93-2 Wrestlerdu93-2
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 09:06:19

Lors de mon passage en Angleterre en novembre j'ai été étonnée mais les plus grosse pop lors du raw Manchester ont été pour Kévin owens, et le lendemain à Leeds pour un live event pareil

Il est extrêmement apprécié

progriezmann progriezmann
MP
Niveau 20
08 décembre 2019 à 10:26:37

Le 08 décembre 2019 à 09:06:19 Wrestlerdu93-2 a écrit :
Lors de mon passage en Angleterre en novembre j'ai été étonnée mais les plus grosse pop lors du raw Manchester ont été pour Kévin owens, et le lendemain à Leeds pour un live event pareil

Il est extrêmement apprécié

oui c'est vrai il est over mais qu'es ce qu'il est nul

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
08 décembre 2019 à 10:32:41

Toujours objectif c'est bien

CharoImmobile CharoImmobile
MP
Niveau 49
08 décembre 2019 à 14:20:44

Le mec est fan de griezmann en même temps

progriezmann progriezmann
MP
Niveau 20
08 décembre 2019 à 14:31:10

Le 08 décembre 2019 à 14:20:44 CharoImmobile a écrit :
Le mec est fan de griezmann en même temps

Griezmann
bg 10/10
champion du monde
meilleur joueur français depuis Zidane

immobile?

Chatuchak Chatuchak
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 15:02:07

Le 08 décembre 2019 à 09:06:19 Wrestlerdu93-2 a écrit :
Lors de mon passage en Angleterre en novembre j'ai été étonnée mais les plus grosse pop lors du raw Manchester ont été pour Kévin owens, et le lendemain à Leeds pour un live event pareil

Il est extrêmement apprécié

Oui t'as vu, à la télé on n'entend pas du tout le volume des réactions, c'est pour ça que le forum ne comprend pas pourquoi Rollins est pushé et pas Andrade, mais en live tu te rend compte que Rollins a d'énormes réactions alors qu'Andrade bide. Vince n'en fait pas qu'à sa tête, il écoute le public en réalité

Wrestlerdu93-2 Wrestlerdu93-2
MP
Niveau 10
08 décembre 2019 à 15:07:29

C'est pas faux sa pampo :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment