CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Match de la semaine] The Shield vs The Wyatt Family - Elimination Chamber 2014

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Enamius Enamius
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 16:57:56

:salut: à tous

Nouveau match de la semaine aujourd'hui je vais parler d'un match en équipe :

Se fut un tag match entre les 2 équipes du moment à l'époque : The Shield (Roman Reigns, Seth rollins et Dean Ambrose) contre la Wyatt Family (Bray Wyatt, Luke Harper et Erick Rowan) dans un heel vs heel.

Mon match préféré de l'année 2014 et sans doute mon match en équipe préféré de tous les temps ! Un public en feu, une brawl exceptionnelle entre les deux équipes, pas le temps de souffler étant donné qu'il n'y a pas le moindre temps mort et une fin mémorable !

Un match à voir absolument si ça n'est pas déjà fait et le match parfait à montrer si vous voulez faire découvrir le catch à quelqu'un !

Le lien du match en VF : https://www.dailymotion.com/video/x2almd9

Note de Meltzer : ****1/4 Ma note : *****

Si vous le souhaitez, vous pouvez également donné votre avis sur ce match en commentaire. :)

EnkileurDePoule EnkileurDePoule
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 17:04:22

Un superbe match, tous leurs affrontements sont bons, la WWE est vraiment passée à côté de quelque chose sur le long terme avec le Shield vs Wyatt Family, ça aurait pu aisément devenir une des plus grosse rivalité tag dans l'histoire de la WWE.

D'ailleurs si je dis pas de bêtise, la Wyatt Family est la seule team à avoir vaincu le Shield en 3 vs 3.

Enamius Enamius
MP
Niveau 8
13 septembre 2019 à 17:10:30

Le 13 septembre 2019 à 17:04:22 EnkileurDePoule a écrit :

D'ailleurs si je dis pas de bêtise, la Wyatt Family est la seule team à avoir vaincu le Shield en 3 vs 3.

Ils avaient aussi été battus a Tribute To The Troops contre Rey Mysterio et les Usos

Message édité le 13 septembre 2019 à 17:10:44 par Enamius
Seth_the_man Seth_the_man
MP
Niveau 5
13 septembre 2019 à 17:16:12

Également contre Daniel Bryan, Kane et Randy Orton et aussi Christian et les usos

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2019 à 17:16:40

Punk et les Usos avaient battu le Shield, lors d'un Smackdown.

EnkileurDePoule EnkileurDePoule
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 17:17:37

Le 13 septembre 2019 à 17:10:30 Enamius a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 17:04:22 EnkileurDePoule a écrit :

D'ailleurs si je dis pas de bêtise, la Wyatt Family est la seule team à avoir vaincu le Shield en 3 vs 3.

Ils avaient aussi été battus a Tribute To The Troops contre Rey Mysterio et les Usos

J'en avais aucune idée, merci de l'info, en plus ça a eu lieu avant l'EC je viens de check sur wiki.

Mais bon d'un côté, Tribute to The Troops c'est un peu comme un Live Event, les faces gagnent toujours, je vais faire comme si ça n'avait jamais eu lieu https://www.noelshack.com/2019-37-5-1568387838-90215-full.png

EDIT : putain j'ai une mémoire en carton, dans mes souvenirs ils avaient pas perdu autant de fois, et encore moins dans des weeklies.

Message édité le 13 septembre 2019 à 17:18:52 par EnkileurDePoule
IceTrap IceTrap
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 17:34:30

Ils ont perdu contre Rey Mysterio et les Usos à SmackDown aussi en fin 2013 :ok:

Pour en revenir avec le sujet, c'est l'un des meilleurs match qui m'est été donné de voir. On était tous derrière Reigns comme jamais à la fin du match :noel:

Message édité le 13 septembre 2019 à 17:39:02 par IceTrap
MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
13 septembre 2019 à 18:30:48

Excellent match

MAIS...

Un putain de gâchis, à l’époque j’avais dit sur le forum que le match devait se dérouler dans l’Elimination Chamber, on aurait eu le premier Tag Team Chamber Match de l’histoire, en sachant que le concept aurait parfaitement collé :

Un membre de la Wyatt Family et du Shield commencent, les autres sont dans les chambres, et le principe du match vous le connaissez...

Comment gâcher un potentiel classique en gros, heureusement que le match était génial

DAAWWBIGDOGGG DAAWWBIGDOGGG
MP
Niveau 6
13 septembre 2019 à 18:36:41

Le 13 septembre 2019 à 17:10:30 Enamius a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 17:04:22 EnkileurDePoule a écrit :

D'ailleurs si je dis pas de bêtise, la Wyatt Family est la seule team à avoir vaincu le Shield en 3 vs 3.

Ils avaient aussi été battus a Tribute To The Troops contre Rey Mysterio et les Usos

Tribute to the troops ca ne compte pas vraiment pour moi c’est comme les HS dans les mangas :hap:
C’est toujours les faces qui gagnent grâce au pouvoir de l'amitié pour faire genre le héros américain devant les soldats :hap:
Si Undertaker était heel et Heath slater etait face ca m’aurait pas étonné que Heath gagnent tant le manque de logique a TTDT est affligeant :ok:

IceTrap IceTrap
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 19:30:45

Le 13 septembre 2019 à 18:36:41 DAAWWBIGDOGGG a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 17:10:30 Enamius a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 17:04:22 EnkileurDePoule a écrit :

D'ailleurs si je dis pas de bêtise, la Wyatt Family est la seule team à avoir vaincu le Shield en 3 vs 3.

Ils avaient aussi été battus a Tribute To The Troops contre Rey Mysterio et les Usos

Tribute to the troops ca ne compte pas vraiment pour moi c’est comme les HS dans les mangas :hap:
C’est toujours les faces qui gagnent grâce au pouvoir de l'amitié pour faire genre le héros américain devant les soldats :hap:
Si Undertaker était heel et Heath slater etait face ca m’aurait pas étonné que Heath gagnent tant le manque de logique a TTDT est affligeant :ok:

Ils les ont aussi battu à SD donc ça compte, c'est canon :hap:

DevilmanNoUta DevilmanNoUta
MP
Niveau 43
13 septembre 2019 à 19:44:23

Le 13 septembre 2019 à 18:30:48 MonsieurZip a écrit :
Excellent match

MAIS...

Un putain de gâchis, à l’époque j’avais dit sur le forum que le match devait se dérouler dans l’Elimination Chamber, on aurait eu le premier Tag Team Chamber Match de l’histoire, en sachant que le concept aurait parfaitement collé :

Un membre de la Wyatt Family et du Shield commencent, les autres sont dans les chambres, et le principe du match vous le connaissez...

Comment gâcher un potentiel classique en gros, heureusement que le match était génial

Wargames quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
13 septembre 2019 à 19:59:39

Quel putain de rapport avec lez War Games (qui sont revenus bien quatre ans après d’ailleurs)

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
13 septembre 2019 à 20:03:03

D’un côté t’as un match à éliminations avec des chambres de confinement tout autour du ring, sans aucune possibilité de sortir de cette cage

De l’autre, deux rings entourés par une cage, avec des cages sur le stage-area, celui qui sort de la cage est (lui ou son équipe, les War Games WWE et WCW y’a une différence) disqualifié

En plus de n’avoir aucun rapport, on avait pas vu les War Games depuis des decades à cette époque, raisonnement de newfags ça gros

Octann Octann
MP
Niveau 9
14 septembre 2019 à 11:22:50

J'aimerais bien revoir ce PPV en HD, quelqu'un peut m'aider ? :(

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 23
14 septembre 2019 à 11:45:02

Ce match était superbe et aurait mérité un plus gros build up et d'avoir lieu à WM, la foule aurait vraiment été en délire.
Me semble que le Shield devait se séparer dans cette périore, me rappelle plus la raison qui a fait qu'ils sont restés ensemble. Mais avoir le match à WM, avec Bray qui rentre dans la tête d'un membre du Shield, ce qui provoque la rupture, ça aurait été sacrément classe.
Bon, à la place, on a eu une jolie feud Wyatt - Cena, et un beau face turn contre l'Evolution pour le Shield, donc ça va.
Mais clairement, yavé un potentiel monstrueux entre les deux team et l'avoir eu en one shot est à la fois frustrant mais cool (je sais qu'il y a eu d'autre match, mais c'était pas dans des feuds marqués Shield vs Wyatt)

Wrestlerdu93-1 Wrestlerdu93-1
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 11:49:11

Merci pour le lien je regarde sa de suite

RavenOldDown16 RavenOldDown16
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 13:04:42

Un excellent match, énorme dynamique et surtout rien à voir avec la niaiserie qu'on se tape actuellement

CYDT_JayFoiray CYDT_JayFoiray
MP
Niveau 61
15 septembre 2019 à 20:12:39

Le 13 septembre 2019 à 17:16:12 Seth_the_man a écrit :
Également contre Daniel Bryan, Kane et Randy Orton et aussi Christian et les usos

Le match contre Bryan, Kane et Orton était d'ailleurs la première défaite en 3 vs 3 du Shield après des mois d'invincibilité. Il a été classé dans le top 10 des meilleurs matchs de Smackdown.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment