CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Edge pense que des superstars comme Apollo Crews et Cesaro doivent aller à NXT!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Gilou69 Gilou69
MP
Niveau 46
13 septembre 2019 à 19:17:47

Comme vous le savez, NXT sera diffusée la semaine prochaine sur USA Network et d'après certaines rumeurs pas mal de Superstars de NXT UK ou du roster principal peuvent venir ou retourner à NXT.

Lors d'une discussion sur la bataille entre les deux fédérations, l' AEW et la WWE, Edge , alors Hall Of Famer, a dit qu'il a deux Superstars du roster principal en tête qui peuvent briller au sein du roster d'NXT, Apollo Crews et Cesaro.
Crews et Cesaro sont pas très bien utilisés par les officiels ces derniers temps et ils n'ont aucun plan actuellement.
Voici ce qu'il dit:
“What will be interesting is a lot of those talents [currently in NXT] are used to taped shows. Live is way different. And they go from an hour to two hours," said the Rated-R Superstar, per talkSPORT.
My hope is that if there’s talent that’s spinning their wheels and can do so much more like an Apollo Crews, like a Cesaro, so many people, let them go to NXT, man. Let them shine there.

Il est intéressant que tous ces talents, qui sont actuellement à NXT, soient utilisés dans les shows préenregistrés. Le direct est très différent et ils vont d'une heure à deux heures dit la Superstar Classée X.

Mon espoir est que les Superstars qui tournent en rond comme Apollo Crews, comme Cesaro, fassent quelque chose de plus grand et qu'ils laissent les partir à NXT. Laisse leur briller là bas.

Qu'en pensez vous des déclarations d'Edge? Moi je suis d'accord avec lui, les Superstars qui ont peu d'avenir à Raw ou Smackdown, doivent aller à NXT pour se reconstruire vu qu'au roster principal, ils reçoivent peu d'aide de la part des officiels.

qc-style qc-style
MP
Niveau 54
13 septembre 2019 à 19:28:27

Ouais enfin le roster de NXT est déjà assez conséquent, si à ça faut rajouter des boycottés du MR + les CW ils vont se retrouver avec des superstars non utilisés eux aussi. C’est un peu le serpent qui se mord la queue

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2019 à 19:58:45

Vince à éssayé de choppé des big stars de l'indy mais il sait pas geré son entreprise

Gilou69 Gilou69
MP
Niveau 46
13 septembre 2019 à 20:02:27

Le 13 septembre 2019 à 19:58:45 KacyCatanzaro a écrit :
Vince à éssayé de choppé des big stars de l'indy mais il sait pas geré son entreprise

C'est plutôt Triple H nan qui choppe les stars venant des autres fédérations ? Ambrose avait dit ça je crois durant son interview avec Y2J après son départ de la WWE.

EnkileurDePoule EnkileurDePoule
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 20:04:26

Le 13 septembre 2019 à 20:02:27 Gilou69 a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 19:58:45 KacyCatanzaro a écrit :
Vince à éssayé de choppé des big stars de l'indy mais il sait pas geré son entreprise

C'est plutôt Triple H nan qui choppe les stars venant des autres fédérations ? Ambrose avait dit ça je crois durant son interview avec Y2J après son départ de la WWE.

Si on veut être encore plus pointilleux : c'est Regal qui repère les talents et en parle à Triple H pour NXT.

Message édité le 13 septembre 2019 à 20:04:49 par EnkileurDePoule
BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
13 septembre 2019 à 20:06:16

Le 13 septembre 2019 à 20:04:26 EnkileurDePoule a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 20:02:27 Gilou69 a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 19:58:45 KacyCatanzaro a écrit :
Vince à éssayé de choppé des big stars de l'indy mais il sait pas geré son entreprise

C'est plutôt Triple H nan qui choppe les stars venant des autres fédérations ? Ambrose avait dit ça je crois durant son interview avec Y2J après son départ de la WWE.

Si on veut être encore plus pointilleux : c'est Regal qui repère les talents et en parle à Triple H pour NXT.

alors que je les connais depuis genre 2009 et EWR :honte:

Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 20:08:17

Le 13 septembre 2019 à 20:04:26 EnkileurDePoule a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 20:02:27 Gilou69 a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 19:58:45 KacyCatanzaro a écrit :
Vince à éssayé de choppé des big stars de l'indy mais il sait pas geré son entreprise

C'est plutôt Triple H nan qui choppe les stars venant des autres fédérations ? Ambrose avait dit ça je crois durant son interview avec Y2J après son départ de la WWE.

Si on veut être encore plus pointilleux : c'est Regal qui repère les talents et en parle à Triple H pour NXT.

Il y a Mark Henry également non?

Le souci de la WWE c'est qu'ils ont voulus s'accaparer la grande majorité des talents indy et des grosses fed pour avoir moins de concurrence mais sans avoir derrière les plans pour eux

EnkileurDePoule EnkileurDePoule
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 20:15:39

Le 13 septembre 2019 à 20:08:17 Thechoosenone91 a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 20:04:26 EnkileurDePoule a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 20:02:27 Gilou69 a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 19:58:45 KacyCatanzaro a écrit :
Vince à éssayé de choppé des big stars de l'indy mais il sait pas geré son entreprise

C'est plutôt Triple H nan qui choppe les stars venant des autres fédérations ? Ambrose avait dit ça je crois durant son interview avec Y2J après son départ de la WWE.

Si on veut être encore plus pointilleux : c'est Regal qui repère les talents et en parle à Triple H pour NXT.

Il y a Mark Henry également non?

Aucune idée, mais c'est possible oui, je doute que Regal soit seul, je sais juste que c'est lui le plus "gros" recruteur pour Hunter.

Gilou69 Gilou69
MP
Niveau 46
13 septembre 2019 à 20:17:35

A part Crews et Cesaro, j'aimerai bien que Zayn,Ascension , The Colons, Dana Brooke, Balor ( je le vois plus à NXT UK) , EC3, Slater ou encore, Naomi du côté de NXT.

Garion0000007 Garion0000007
MP
Niveau 10
13 septembre 2019 à 20:53:10

il parait qu'Owens va retourner à NXT https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Seed254902 Seed254902
MP
Niveau 11
13 septembre 2019 à 21:04:28

NXT c'est juste un enchaînement de spot dans les matchs....
C'est gentil deux minutes mais quand certains catcheurs de NXT vont jusqu'à dire qu'ils considèrent pas le main roster comme une évolution potentielle de leur carrière, c'est se foutre de la gueule du monde.
De base être catcheur c'est savoir être divertissant et se faire apprécier par une multitude de personne, NXT est limité en terme de public, la foule n'est pas la même car c'est surtout des gens qui regardent les fédérations indépendantes et non le grand public.
Faut arriver à être intéressant avec le peu qu'on te donne, NXT octroie un bon gros temps d'antenne pour certains catcheurs + une longueur dans les matchs pour que les catcheurs puissent montrer tout leur potentiel.
Dans le main roster faut arriver à rassembler toutes les qualités qui font de toi quelqu'un d'intéressant avec une multitude de facteurs qui peuvent te compliquer la tache.
Je parle du charisme, du personnage, du in ring, du contact avec la foule, du micro, savoir apporter de l'émotion aux rivalités, faire réagir....

Sans compter que NXT a une cadence moins élevée concernant le nombre de matchs par année, ils ont plus de temps pour préparer les matchs lors des PPV, ils enregistrent X shows en peu de temps, ils sont pas sur la route tout le long de l'année.
Quand un nouveau arrive, il est forcément aidé par une pop non négligeable du public de NXT car c'est quasiment le même public que les fédérations indépendantes.

Certains veulent rester dans leur confort, qu'ils restent dans leur confort mais retourner à NXT pour certains catcheurs, c'est la solution de facilité.

Ajcmko Ajcmko
MP
Niveau 5
13 septembre 2019 à 22:51:03

NXT est certes limité en terme de public de toutes sortes, mais en terme de qualité, ils sont intouchables.
Tu peux blasphémer mais tu ne fais que te ridiculiser.
NXT va devenir un show à part entière !!!!

Seed254902 Seed254902
MP
Niveau 11
13 septembre 2019 à 23:15:53

Le 13 septembre 2019 à 22:51:03 Ajcmko a écrit :
NXT est certes limité en terme de public de toutes sortes, mais en terme de qualité, ils sont intouchables.
Tu peux blasphémer mais tu ne fais que te ridiculiser.
NXT va devenir un show à part entière !!!!

C'est quoi cet argument "tu fais que de te ridiculiser", j'ai une opinion différente de la tienne donc je me ridiculise ?
Encore un fanatique, mon dieu....

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 48
13 septembre 2019 à 23:17:48

NXT va passé à la TV, on verra bien si le produit est adapté ou non au grand public. On aura peut-être moins de comparaison vaseuse du type wwe=ligue 1, nxt=ligue 2.

Message édité le 13 septembre 2019 à 23:18:57 par RoyQuinzXVIII
Garion0000007 Garion0000007
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 00:12:48

Le 13 septembre 2019 à 23:17:48 RoyQuinzXVIII a écrit :
NXT va passé à la TV, on verra bien si le produit est adapté ou non au grand public. On aura peut-être moins de comparaison vaseuse du type wwe=ligue 1, nxt=ligue 2.

NXT devait servir à former les futurs talents du main roster. Du coup, est-ce que la FCW va redevenir la fédération de développement de la WWE ? À voir

WokenMattHardy WokenMattHardy
MP
Niveau 14
14 septembre 2019 à 03:11:33

Breezango est mieux utilisée à NXT que dans le main roster, donc Edge à raison.

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 48
14 septembre 2019 à 09:47:28

Le 14 septembre 2019 à 00:12:48 Garion0000007 a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 23:17:48 RoyQuinzXVIII a écrit :
NXT va passé à la TV, on verra bien si le produit est adapté ou non au grand public. On aura peut-être moins de comparaison vaseuse du type wwe=ligue 1, nxt=ligue 2.

NXT devait servir à former les futurs talents du main roster. Du coup, est-ce que la FCW va redevenir la fédération de développement de la WWE ? À voir

Elle le fait déjà, par le biais du performance Center. Maintenant c'est plus une troisième brand qu'un show de développement.

Mais faut juste accepter que les catcheurs mis en avant dans les shows sont pour la plupart des talents accomplies (certain plus que ceux du main roster). Kassius Ohno même si c un jobber, il a plus d'expérience et une carrière plus bien impressionnante qu'un gars comme Elias ou Corbin.

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 23
14 septembre 2019 à 11:31:56

Ca fait quand même un moment que la comparaison "Main roster = ligue 1, NXT = ligue 2" est fausse, quand même.
Aujourd'hui, on serait plus sur du "Main Roster = foot européen, NXT = foot sud américain". Un foot différent, dans lequel on demande pas les même choses de manière générale, avec beaucoup plus d'exposition pour le premier, même si on a tendance à bien connaître les très bons joueurs du seconds, ce qui les empêchera pas de bider s'ils s'adaptent pas en venant en Europe ... La comparaison me semble légit' :content:
Et il est vrai que certains sont surtout adaptés pour un des deux, ouais, donc ça m'étonne pas qu'un Gargano, par exemple, aurait pas forcément poussé pour aller au main roster, vu comment il a des chances d'y bider. Pour moi, un gars qui va à NXT n'est pas forcément "dépush" et une personne ne souhaitant pas aller au main roster ne reste pas nécessairement dans sa zone de confort.

GiomaMonolithe GiomaMonolithe
MP
Niveau 10
14 septembre 2019 à 14:29:56

Le 14 septembre 2019 à 09:47:28 RoyQuinzXVIII a écrit :

Le 14 septembre 2019 à 00:12:48 Garion0000007 a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 23:17:48 RoyQuinzXVIII a écrit :
NXT va passé à la TV, on verra bien si le produit est adapté ou non au grand public. On aura peut-être moins de comparaison vaseuse du type wwe=ligue 1, nxt=ligue 2.

NXT devait servir à former les futurs talents du main roster. Du coup, est-ce que la FCW va redevenir la fédération de développement de la WWE ? À voir

Elle le fait déjà, par le biais du performance Center. Maintenant c'est plus une troisième brand qu'un show de développement.

Mais faut juste accepter que les catcheurs mis en avant dans les shows sont pour la plupart des talents accomplies (certain plus que ceux du main roster). Kassius Ohno même si c un jobber, il a plus d'expérience et une carrière plus bien impressionnante qu'un gars comme Elias ou Corbin.

https://www.youtube.com/watch?v=qKSmp9Hqp​ersonne bien eduquéeA

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 48
14 septembre 2019 à 15:24:26

Le 14 septembre 2019 à 14:29:56 GiomaMonolithe a écrit :

Le 14 septembre 2019 à 09:47:28 RoyQuinzXVIII a écrit :

Le 14 septembre 2019 à 00:12:48 Garion0000007 a écrit :

Le 13 septembre 2019 à 23:17:48 RoyQuinzXVIII a écrit :
NXT va passé à la TV, on verra bien si le produit est adapté ou non au grand public. On aura peut-être moins de comparaison vaseuse du type wwe=ligue 1, nxt=ligue 2.

NXT devait servir à former les futurs talents du main roster. Du coup, est-ce que la FCW va redevenir la fédération de développement de la WWE ? À voir

Elle le fait déjà, par le biais du performance Center. Maintenant c'est plus une troisième brand qu'un show de développement.

Mais faut juste accepter que les catcheurs mis en avant dans les shows sont pour la plupart des talents accomplies (certain plus que ceux du main roster). Kassius Ohno même si c un jobber, il a plus d'expérience et une carrière plus bien impressionnante qu'un gars comme Elias ou Corbin.

https://www.youtube.com/watch?v=qKSmp9Hqp​ersonne bien eduquéeA

Tu sais pas balancer des liens frère.... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/1/1567451653-26693814-0072-4df5-8a41-6b6d1a19606d.jpeg

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment