CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] 205 Live du 11 juin 2019

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2019 à 20:29:51

Le show ouvre sur un video package ou Drake Maevrick annonce un Fatal 4 Way ce soir pour déterminer le challenger n°1 au titre de Tony Nese à Stomping Grounds, entre Humberto Carrillo, Akira Tozawa, Drew Gulak et Oney Lorcan, ainsi qu'une surprise pour ce soir

Chad Gable bat Jack Gallagher par count out après une release german à l’extérieur du ring, ce n'est pas précisé si Gable est une wildcard ou une nouvelle acquisition pour 205, mais il débute dans le show cruiserweight avec une victoire dans un match très impressionnant techniquement.

Segment backstage de Mike et Maria Kanellis avec le GM Drake Maevrick, ou Mike se plaint de ne pas avoir été ajouté au main event, malgré le fait qu'il ait battu Brian Kendrick il y a 2 semaines, Drake Maevrick lui répond que depuis qu'il est à 205 Live, il n'a fait que se plaindre de ne pas recevoir assez d’opportunités, et que ce n'est pas le fait que son contrat arrive bientôt à sa fin qui va le forcer à lui en donner encore plus.

Les Singh Brothers arrivent sur le ring, et font une promo ou ils disent qu'avant d'affronter la Lucha House Party la semaine prochaine, il vont faire face à ce que Sacramento à de mieux à leur proposer dès ce soir

Singh Brothers battent Dos Locales

Akira Tozawa vs. Drew Gulak vs Humberto Carrillo vs Oney Lorcan se termine sur un double pin de Tozawa et Gulak après une superplex de Gulak. Le show se termine sur les deux hommes avec leur main levée par un arbitre différent, à noter que le match à reçu de nombreuses réactions et chants du public, ce qui est assez rare à 205 Live

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 juin 2019 à 20:31:42

Gable à 205 c'est tellement goldé, ça me donne presque envie de reprendre

FearZilla4 FearZilla4
MP
Niveau 8
12 juin 2019 à 20:46:43

Cool de voir Gable à 205. De toute façon il aurait jamais rien fait à Raw ou SD.

Vaalou69 Vaalou69
MP
Niveau 11
12 juin 2019 à 21:26:38

Bon show bordel ça fait plaiz

StewX27 StewX27
MP
Niveau 14
12 juin 2019 à 22:04:44

Le Chad Gable vs Jack Gallagher est vraiment excellent. Il est à voir absolument. Gable a 205 Live je valide a 100% j'espère que ce n’est pas une Wildcard.

Si Gable reste à 205 Live je visionnerais de nouveau le show. Je vois déjà le gars dans la title pictures.

Message édité le 12 juin 2019 à 22:05:37 par StewX27
MidnightRising MidnightRising
MP
Niveau 19
12 juin 2019 à 22:26:22

Putain si seulement ils avaient mis Gable à 205 quand il y avait Ali, Murphy et Alexander. Mieux vaut tard que jamais. Il a été génial.

Je suis vraiment hypé. Je veux le voir contre la Lucha House Party, contre Gulak, Tozawa et Nese... aussi contre Noam Dar. Les matchs de fous que ça serait.

Faudrait je pense aussi 1 ou 2 noms de NXT UK. Mark Andrews qui a déjà taté de 205, et un autre.

Message édité le 12 juin 2019 à 22:28:35 par MidnightRising
Vaalou69 Vaalou69
MP
Niveau 11
12 juin 2019 à 22:27:41

Ça peu encore ce passer

Sans Ali du moins

reality reality
MP
Niveau 30
13 juin 2019 à 18:17:49

review accélérée car il n’y a pas grand chose à ajouter

c’était à mon sens clairement un des meilleurs épisodes qu’il m’ait été donné de voir (ça tombe bien je les ai tous visionné)

opener vraiment bon et putain quel plaisir de voir gable à 205, même en one shot je prends

il me semble que la fin est botchée par contre, le visage de gallagher, le fait que gable demande un micro... mais j’ai adoré

au risque de légèrement me répéter gallagher c’est vraiment le jour et la nuit depuis son face turn

bon segment entre kanellis et maverick, j’ai l’impression qu’il y a une rivalité entre les deux depuis le début, j’adorerais voir kanellis franchir la ligne jaune et le frapper histoire de revoir maverick sur le ring même si je sais que ce n’est pas forcément une bonne idée

singh bro leur finisher est rincé c’est horrible mais ils savent me divertir, après faudra élever le niveau quand même

main event de qualité, tozawa ce top draw c’est cool, gulak le retour royal même si cette nouvelle coupe de cheveux met en avant cette affreuse calvitie naissante

daivari ah le salop

c’est marrant ils ne sont qu’une dizaine et pourtant ils sont plutôt bien bookés depuis un mois maintenant, tous sauf peut-être le champion que l’on devrait voir combattre plus souvent

je ferai certainement les résultats des shows manquants ce week-end

gros public sinon ça fait super plaisir les gars le méritent

qc-style qc-style
MP
Niveau 54
15 juin 2019 à 02:28:46

Gable vs Gallagher bon match, le 4* de Meltzer est pas volé je trouve. Vu la fin on aura sûrement un rematch. J'espère que Gable va rester à 205, je pense pas qu’il puisse s’imposer en solo dans le MR mais à 205 il le peut clairement.

Très bon ME chaque superstar aura eu son moment (même si j’ai trouvé Lorcan un peu en retrait par rapport aux autres). Avec cette fin on aura soit un match entre Gulak et Tozawa ou un triple threat. J'espère que l’un des deux touchera le titre à Stomping Grounds en tout cas.
Sinon j’ai pas regardé 205 depuis MITB, une raison de l’attaque de Daivari sur Lorcan ?

reality reality
MP
Niveau 30
15 juin 2019 à 10:38:58

daivari et lorcan se sont affrontés la semaine dernière dans un combat assez compétitif et dont lorcan est sorti victorieux avec un roll up alors que daivari avait le match bien en main et allait faire le tombé consécutivement à son frog splash

post match le perdant a essayé d’attaquer son rival mais celui-ci l’a évité et à réussi à le faire sortir du ring

j’aime bien les interventions de ce genre, ça montre de manière justifiable que parfois il peut y avoir plus important que le titre et puisque daivari estimait dans un premier temps que lorcan est la raison pour laquelle il n’a pas réussi à être une deuxième fois d’affilée le challenger au titre de nese je suppose qu’avec cet agissement ça fait 1-1

Wrestlerdu93-1 Wrestlerdu93-1
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 18:42:34

Première fois que je regarde 205 live j'ai adorer le show, le main évent était top avec de super spot, je pense regarder tout les weeklies dorénavant. C'est vraiment un show rafraîchissant

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
15 juin 2019 à 18:43:55

Tente IMpact wrestling aussi khey :oui: 1h30 par semaine et ça poutre Raw/SD.

Vaalou69 Vaalou69
MP
Niveau 11
15 juin 2019 à 19:27:42

Citez un plu grand fan de Impact que JTB ? :hap:

Un vrai.

Wrestlerdu93-1 Wrestlerdu93-1
MP
Niveau 10
15 juin 2019 à 20:06:36

Jtb cet été j'ai 2 mois de libre je vais être full wwe + je commence impact et je regarde le g1.

Je t'en donnerai des news de ce que je pense

CYDT_JayFoiray CYDT_JayFoiray
MP
Niveau 61
18 juin 2019 à 20:23:55

Ça faisait longtemps qu'on n'avait pas eu un aussi bon épisode. Il faut être honnête, les derniers épisodes étaient plutôt moyens.

J'adore le traitement du personnage de Maverick. Le fait qu'il soit obligé de s'excuser de son obsession pour le 24/7 championship et la petite remarque des Kanellis peuvent laisser supposer qu'il va être bientôt amené à quitter son poste. Pourquoi pas un match "fin de contrat vs fin de mandat" entre Mike Kanellis et lui ?

Les deux matchs étaient cools. J'ai préféré le main event. D'ailleurs, le public était assez réactif pendant ce match, alors que d'habitude, le public est amorphe pendant 205 Live. Je ne me souviens plus de la dernière fois où le public a réagi pendant un match de 205 Live, cela devait probablement être pendant un match de Murphy. La fin du match est originale, ça rajoute de la controverse à la situation de Maverick, qui est de plus en plus contesté.

Sinon, c'est moi ou Drew Gulak a go muscu pendant son absence de 205 Live ? J'ai l'impression qu'il est plus baraqué qu'avant :(

Le match Gable vs Gallagher était super, également. Gable est une excellente acquisition pour 205 Live. Je trouve que la fin botchée intéressante, parce que cela permet de démarrer une storyline entre Gable et Gallagher. De plus, cela peut aussi servir à la storyline actuelle de Maverick, car on a eu deux fins controversées au cours du même show.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment