CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] WWE NXT du 20/03/19

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
StewX27 StewX27
MP
Niveau 14
21 mars 2019 à 08:30:01

Triple H arrive sur le ring avec le NXT Championship dans ses mains. NXT est quelque chose de spécial. C’est ici sur le ring que les rêves peuvent devenir des possibilités. Pour certaines personnes, le rêve commence sur ce ring. Pour d’autres, ça prend plus de temps. Et pour d’autres, ça prend beaucoup de temps. La réalité est ainsi, peu importe qui monte sur le ring, le rêve peut se terminer à n’importe quel moment. Triple H dit qu’il allait annoncer un Main Event épique pour NXT TakeOver : New York, un combat historique. Johnny Gargano vs Tomamso Ciampa (c). Ce combat est impossible. Pour Ciampa, le rêve a été mis en pause. La réalité est qu’il aura besoin d’une opération au cou. Un rêve se termine et un autre commence. Le rêve commence ce soir et se poursuivra pour Johnny Gargano. Gargano va directement à TakeOver afin de se battre pour le titre. Mais qui sera son adversaire ? Nous allons le découvrir ce soir lorsque cinq hommes vont s’affronter sur le ring. Triple H annonce Ricochet vs Adam Cole vs Aleister Black vs Velveteen Dream (c) vs Matt Riddle. Triple H dit qu’ils vont s’affronter afin d’avoir une chance pour le titre face à Gargano. Le combat à TakeOver doit être décisif, alors il sera un Two Out Of Three Falls Match.

En coulisse, Sarah Schreiber veut avoir l'avis de certaines Superstar sur le Main Event de ce soir. Elle tombe sur Kona Reeves qui déplore ne pas être dans le Main Event. Ensuite elle tombe sur les Forgotten Sons. lls espèrent voir Aleister Black ou Ricochet gagner, ainsi il sera plus simple de gagner la finale du Dusty Rhodes Tag Team Classic Tournament.

On a des images de Tommaso Ciampa avant son opération.

En coulisse, Sarah Schreiber interview Kairi Sane et Io Shirai sur leur Fatal Four Way à NXT TakeOver : New York. Io dit que rien ne peut briser leur amitié et la meilleure femme va gagner. Kairi dit que les deux veulent le titre et elles vont se battre si elles doivent le faire. Bianca Belair arrive et dit qu’elle aurait gagné son match si la NXT Womens Champion Shayna Baszler n’était pas intervenue la semaine dernière. Bianca dit qu’elle va battre les deux pour gagner le titre.

Five Way Contender #1 NXT Championship Match :
Adam Cole déf. Matt Riddle ; Ricochet ; Aleister Black ; Velveteen Dream (c)

Johnny Gargano vs Adam Cole pour le NXT Championship à NXT TakeOver : New York.

GucciGourmet GucciGourmet
MP
Niveau 30
21 mars 2019 à 09:54:43

Un seul combat ? En tout cas je suis chaud pour le TakeOver ça va être un tuerie :bave:

Je trouve ça dommage d'avoir mis le Velveteen dans l'affiche de ce NXT par contre, il a déjà une ceinture on savait qu'il allait pas gagner. C'est limite pareil pour Aleister et Ricochet qui ont fait leurs adieux à NXT il n'y a pas très longtemps. Seul Riddle et Cole étaient de potentiel vainqueur :(

remyaya-ps77 remyaya-ps77
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 14:08:51

le match bien qu'il y en a eu qu'un était énorme comme toujours, tous le gratin de nxt présent ça donne un truc explosif.

pour moi le meilleur ça reste ricochet ces prises sont incroyables, et j'aurais préféré qu'ils mettent en avant matt riddle il mérite avant qu'il se casse le pied et mette des chaussures.

KingForADay KingForADay
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 16:58:35

Le 21 mars 2019 à 09:54:43 GucciGourmet a écrit :
Un seul combat ? En tout cas je suis chaud pour le TakeOver ça va être un tuerie :bave:

Je trouve ça dommage d'avoir mis le Velveteen dans l'affiche de ce NXT par contre, il a déjà une ceinture on savait qu'il allait pas gagner. C'est limite pareil pour Aleister et Ricochet qui ont fait leurs adieux à NXT il n'y a pas très longtemps. Seul Riddle et Cole étaient de potentiel vainqueur :(

Et Riddle étant déjà en feud avec Velveteen au final c'était assez évident que Cole allait gagner. :hap:

Mais le match est vraiment énorme.

GucciGourmet GucciGourmet
MP
Niveau 30
21 mars 2019 à 17:58:04

Ducoup le vainqueur à TakeOver est le premier Triple Crown NXT de l'histoire non :hap: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2019 à 19:01:15

Le 21 mars 2019 à 17:58:04 GucciGourmet a écrit :
Ducoup le vainqueur à TakeOver est le premier Triple Crown NXT de l'histoire non :hap: ?

Bien vu.

Victoire de Cole c'est très bien, Undisputed Era ne faisaient que perdre depuis des mois. Ricochet et Black semblent bien embarqués dans le main roster, et Riddle a encore le temps devant lui. Donc j'approuve totalement cette victoire.
J'espère quand même que Gargano gagnera le titre il le mérite tellement, il représente tout ce pourquoi j'adore NXT, et surtout j'ai pas envie qu'il passe dans le main roster. En tout cas ce Gargano vs Cole sera pour moi très clairement le main-event du week-end

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mars 2019 à 20:10:47

Gargano vs Cole je suis incapable de pronostiquer un vainqueur

Kakakak11 Kakakak11
MP
Niveau 9
21 mars 2019 à 20:30:50

ADAM COLE BAYBAY. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490725717-risinrj.png

qc-style qc-style
MP
Niveau 54
21 mars 2019 à 22:24:10

Cole vs Gargano, quel match on va avoir !
D’un côté j’aimerais bien que Cole gagne pour enfin commencer aller vers l’UE avec tout les titres mais de l’autre Gargano mérite son titre surtout après son règne court avec le NA.

Par contre pour l’histoire de triple crown Adam Cole n’est mentionné nul part sur le site de la WWE en tant que champion tag. Bizarre

Blueryuu Blueryuu
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 22:49:03

Il a eu le titre avec o'reilly contre Pete Dunne et Roderick Strong :hap:

qc-style qc-style
MP
Niveau 54
21 mars 2019 à 22:52:43

Le 21 mars 2019 à 22:49:03 blueryuu a écrit :
Il a eu le titre avec o'reilly contre Pete Dunne et Roderick Strong :hap:

Ouais mais sur le site de la WWE ils le prennent pas en compte j’ai l’impression

ZelinaVega ZelinaVega
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 23:16:09

Pendant le match quand Cole attrape l'arbitre, Riddle fait tap out Dream ou pas ? j'ai eu du mal à voir :(

StewX27 StewX27
MP
Niveau 14
22 mars 2019 à 08:04:02

Comme tout le monde, je n'ai aucune idée de qui peut remporter le match à TakeOver. Comme ça je dirais Adam Cole. Dans tous les cas ça fera un excellent match, sans aucun doute. La carte de ce TakeOver n'a aucun défaut pour le moment.

KingJJ KingJJ
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 13:16:28

Le main-event est à voir absolument, le 5-way aurait pu main-event un Takeover sans aucun soucis, ils ont mis le paquet dans le match :ok:

Le 21 mars 2019 à 23:16:09 ZelinaVega a écrit :
Pendant le match quand Cole attrape l'arbitre, Riddle fait tap out Dream ou pas ? j'ai eu du mal à voir :(

Oui Dream tap-out avec son bras droit, tu peux même entendre le bruit du ring

CYDT_JayFoiray CYDT_JayFoiray
MP
Niveau 60
23 mars 2019 à 20:11:00

J'ai trouvé le main event un peu chaotique. C'était un peu brouillon au début, je trouvais que les catcheurs se précipitaient trop pour placer leurs prises. En même temps, ils n'ont peut-être pas eu le temps de préparer vraiment le match, car c'est un match qui a été décidé au dernier moment à cause de la blessure de Ciampa:( La fin était cool, cependant :oui:
________________________________________________________

Le 21 mars 2019 à 22:52:43 qc-style a écrit :

Le 21 mars 2019 à 22:49:03 blueryuu a écrit :
Il a eu le titre avec o'reilly contre Pete Dunne et Roderick Strong :hap:

Ouais mais sur le site de la WWE ils le prennent pas en compte j’ai l’impression

C'est parce que la règle Freebird ne marchait que pour Fish, O'Reilly et Strong. Cole n'était pas champion officiellement pendant ce match, c'était juste un remplaçant. C'est comme Bo Dallas qui a remplacé Oliver Grey lors de ce match (je n'ai pas trouvé de vidéo du match.) :

catch-newz a écrit :

- NXT Tag Team Championship
Famille Wyatt (Eick Rowan et Luke Harper) accompagné de Bray Wyatt vs Adrian Neville et Bo Dallas (c)
À la fin du combat, Dallas réussi son Spear et couvre Rowan, mais il résiste à deux ! Dallas frappe Harper qui monte sur le tablier, mais Rowan pousse Dallas sur Neville. Rowan en profite pour faire une Big Boot à Dallas et donne la tag à Harper. Harper enchaine avec un Spinning Lariat pour le couvrir pour la victoire.
Gagnants : Famille Wyatt

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment