CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] WWE SmackDown Live du 22/01/19

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
StewX27 StewX27
MP
Niveau 14
23 janvier 2019 à 10:12:18

Becky Lynch arrive sur le ring. Becky dit qu'elle n'aime rien de plus que d'être sur le ring et se battre, mais The Man veut parler. Il n'y a pas si longtemps personne ne lui portait attention, mais soudainement tout le monde a une opinion sur comment The Man devrait être ou faire. La seule chose que The Man doit réellement faire est le Main Event de WrestleMania ! Ce qui veut dire : battre tout ceux qui seront sur son chemin. Becky dit qu'elle a vu Asuka nettoyer NXT, l'une des meilleures au monde, mais elle est meilleure. Asuka ne l'a jamais battu pour le titre. Ce dimanche elle va retrouver son titre. La SmackDown Womens Champion Asuka arrive et s'engueule avec Becky. Charlotte Flair arrive sur le ring. Charlotte dit qu'elle est excitée par leur combat, mais rien ne sera plus excitant que de la voir sortir 29 autres femmes et gagner le Royal Rumble Match. Charlotte dit qu'elle a un comme choix Sasha Banks ou Ronda Rousey du côté de RAW. Sasha qui a perdu trop de fois. Ronda qui souffre encore de ses coups de Kendo Stick. Du côté de SmackDown il y a Asuka ou Becky. L'an dernier à WrestleMania elle a brisé la série de victoires d'Asuka. Il y a ensuite Becky... Asuka frappe Becky dans le dos. Les deux échangent des coups jusqu'à ce que des arbitres arrivent pour séparer les deux.

Single Match :
Mandy Rose w/ Sonya Deville déf. Naomi

Après le match, Jimmy Uso arrive sur le ring pour réconforter sa femme.

En coulisse, Rey Mysterio dit qu'en 2006 il est resté dans le Royal Rumble Match pendant plus d'une heure avant la victoire. Il a utilisé tout ce qu'il faut pour rester en vie. Sa vitesse lui a permis d'éviter les plus gros adversaires. Son entraînement lui a donné l’endurance nécessaire pour gagner. Dimanche concerne l'histoire mais ce soir c'est le respect. Le respect était au rendez-vous la semaine dernière contre Andrade jusqu'à ce que ce dernier utilise un raccourci pour gagner. Ce soir, Zelina Vega est bannie du ring.

Single Match :
Cesaro (c) w/ Sheamus (c) déf. The Miz w/ Shane McMahon

Après le match, les SmackDown Tag Team Champion Cesaro et Sheamus passent à tabac The Miz et Shane McMahon et les font passer à travers la table des commentateurs.

Vince McMahon est en coulisse, il voit The Miz et Shane McMahon recevant l'aide des officiels.

Vince McMahon arrive sur le ring et présente AJ Styles puis le WWE Champion Daniel Bryan. Le Champion reste en dehors du ring, il ne veut pas tomber dans un piège de sociopathe. Il parle de l'homme qui a lancé des morceaux d'animaux sur le sol mardi dernier, il a honte de monter sur le ring avec AJ Styles. Pendant qu'AJ félicitait les fans de mal manger, lui avait une vision avec un AJ Styles WWE Champion. C'est un futur d'ignorant. Bryan dit qu'AJ fait rire les gens, mais AJ n'offre pas la chance aux gens de réfléchir. Bryan dit qu'il n'est pas le People Champion, mais le Planet Champion. La planète n'a pas besoin d'AJ Styles, mais de Daniel Bryan. AJ dit que si la planète avait une voix, elle dirait à Bryan de se taire. Comme lui, Bryan a assurément pris l'avion pour venir ici et non en vélo. Bryan n'a pas honte de monter sur le ring, Bryan a peur. Il connait bien le regard de Bryan, c'est la peur. AJ dit que Bryan a peur de ce qui va arriver dans cinq jours au Royal Rumble. Pour être champion, Bryan a nié ses principes morale. Mais qu'est-ce qui va arriver lorsqu'il va prendre la seule chose que Bryan possède ? Rien. Bryan allait parler, mais McMahon dit que ça suffit, il veut Bryan sur le ring. Bryan dit que McMahon ne veut pas l'écouter vu qu'il est un baby-boomers, un parasite du monde. Sa génération fait seulement consommer. McMahon a créé un environnement où AJ peut devenir un héros. McMahon redemande à Bryan de venir sur le ring. AJ dit que McMahon a annoncer un face à face, alors il va chercher Bryan. Le WWE Champion prend la fuite, puis un échange de coups commence. Bryan se cache derrière McMahon et surprend AJ avec un Running Knee !

En Backstage, R Truth et Carmella marchent et parlent de l’espoir de remporter le Royal Rumble. Carmella demande à R-Truth si il gagne, pourquoi il irait pas affronter le champion du titre Universal. R-Truth répond qu'il ne veut pas aller à Sioux Falls City ?!? Il pourrait se battre pour le titre Cruiserweight de Buddy Murphy. Carmella souligne la limite de poids et R-Truth demande si elle pense qu'il est gros. Carmella voit Charlotte Flair et lui explique ce que c'est que d'être dans le Royal Rumble, puisque Charlotte n'y était pas l'an dernier. Elle se vente d'être numéro 30. Charlotte lui dit qu'elle devrait se sentir chanceuse, mais elle va gagner le match.

Single Match :
Samoa Joe déf. Mustafa Ali

Dans les coulisses, The New Day est interviewé par Kayla Braxton. Elle leur demande s’ils s’élimineront au Royal Rumble. Ils disent que tout le monde leur pose cette question. Tony Chimmel est le prochain à leur poser la question ? Chimel arrive et pose la question, mais le New Day le renvoie. Kingston dit que quand l'un d'eux gagnera le Rumble, ils gagneront tous le Rumble. Il se demande si cette année il trouvera un moyen d'éviter l'élimination. Big E et Woods disent à Kingston qu'ils ont une idée. Kayla leur demande leur stratégie. Ils disent non, puis se mettent à chanter.

2-out-of-3 Falls Match :
No contest : Rey Mysterio vs Andrade

Il y avait 1-1 avant que Samoa Joe intervienne en attaquant Rey Mysterio et Andrade.

Samoa Joe détruit Andrade et prend Rey Mysterio dans sa Coquina Clutch. Joe dit qu'il est venu ici pour faire une déclaration. Ce qu'on voit sur ce ring ce soir est exactement ce qu'il fera aux 29 autres Superstars du Royal Rumble. Il s'appelle Samoa Joe et... Randy Orton lui fait un RKO out of nowhere !

GucciGourmet GucciGourmet
MP
Niveau 30
23 janvier 2019 à 10:22:30

Orton qui vient pas pendant plus d'un mois et qui apparaît pour un RKO out of nowhere, ça a du popper sévèrement dans la foule

Armando_Jackson Armando_Jackson
MP
Niveau 15
23 janvier 2019 à 10:35:10

RKO OUTTA NOWHERE

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2019 à 10:36:49

Donc Orton à nouveau face ? :(

FleaBalou FleaBalou
MP
Niveau 34
23 janvier 2019 à 10:42:46

Notons qu'avant que Joe intervienne pour sonner la fin du main event, Almas et Rey livraient un match exceptionnel encore une fois. Ces monstres les deux. Parfaite gestion du temps qui leur à été donné, les deux premiers pin étaient rapides mais justifiés, ils ont pu livrer un excellent match plein de rebondissements pour batailler pour la victoire.
Pour être honnête, Joe m'a complètement gâché mon plaisir pour une fois (j't'en veux pas gros chef), et Orton m'a presque fait plaisir avec ce RKO :o))

Pour le reste du show :
- L'opener - relou.
- Mandy vs Naomi - j'ai zappé.
+ Cesaro vs Miz - solide match, d'une longueur parfaitement adaptée, avec un post-match très cool.
+ Styles Vince et Bryan - Bryan est très cool.
+ Joe vs Ali - Sympa mais pas non plus inoubliable.
++ Et donc Main Event - Superbe. S'il était allé au bout, il aurait surement figuré dans les top matches en weeklies de 2019. Juste un vilain botch très facilement pardonnable vers la fin, à part ça, une démonstration
- Joe et Orton post match - Faut builder le PPV je suppose.

Message édité le 23 janvier 2019 à 10:47:29 par FleaBalou
RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 48
23 janvier 2019 à 10:42:51

Excellent show. Dommage pour la foule morte.

FearZilla3 FearZilla3
MP
Niveau 8
23 janvier 2019 à 10:47:27

Show très bon.

Orton magistrale avec un simple RKO et qui réveille la foule. J'adore Orton putain.
Rey vs Almas excellent, dommage que l'intervention de Joe gâche tout.
Joe vs Ali très bon, Ali je sens un bon avenir.
Mandy qui bat Naomi, je sens que la belle blonde va devenir championne en 2019, ça me dérange pas et elle est magnifique.
Becky qui fait sa Clint Eastwood j'aime pas trop, c'est pas ça une femme.
Cesaro vs Miz c'est solide, donnez un run solo à Cesaro bordel !

Dobolo Dobolo
MP
Niveau 8
23 janvier 2019 à 10:48:04

On a pas vu les pieds de Mandy :-(

proreigns proreigns
MP
Niveau 18
23 janvier 2019 à 10:49:52

Mandy championne j’achète direct

proreigns proreigns
MP
Niveau 18
23 janvier 2019 à 10:51:20

sinon meme au mic Charlotte est la meilleure c'est officiel je passe team Charlotte (meme si j'ai parié 20 balles sur une victoire de Becky ou de l'horrible alexa bliss)

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2019 à 10:53:02

Mandy Naomi c'était nul, pourtant Naomi est correcte :(

Andrade et Rey :content:

FearZilla3 FearZilla3
MP
Niveau 8
23 janvier 2019 à 10:54:32

Le 23 janvier 2019 à 10:53:02 Colonel_SG1 a écrit :
Mandy Naomi c'était nul, pourtant Naomi est correcte :(

Andrade et Rey :content:

Cien Almas* :)

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 48
23 janvier 2019 à 10:56:17

Le 23 janvier 2019 à 10:47:27 FearZilla3 a écrit :
Show très bon.

Orton magistrale avec un simple RKO et qui réveille la foule. J'adore Orton putain.
Rey vs Almas excellent, dommage que l'intervention de Joe gâche tout.
Joe vs Ali très bon, Ali je sens un bon avenir.
Mandy qui bat Naomi, je sens que la belle blonde va devenir championne en 2019, ça me dérange pas et elle est magnifique.
Becky qui fait sa Clint Eastwood j'aime pas trop, c'est pas ça une femme.
Cesaro vs Miz c'est solide, donnez un run solo à Cesaro bordel !

Heureusement que tu es ici pour nous dire ce que c'est une femme.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2019 à 10:56:25

Le 23 janvier 2019 à 10:54:32 FearZilla3 a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 10:53:02 Colonel_SG1 a écrit :
Mandy Naomi c'était nul, pourtant Naomi est correcte :(

Andrade et Rey :content:

Cien Almas* :)

https://www.wwe.com/superstars/andrade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495222659-oss-new-1.jpg

Bah non :(

FearZilla3 FearZilla3
MP
Niveau 8
23 janvier 2019 à 10:57:52

Le 23 janvier 2019 à 10:56:25 Colonel_SG1 a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 10:54:32 FearZilla3 a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 10:53:02 Colonel_SG1 a écrit :
Mandy Naomi c'était nul, pourtant Naomi est correcte :(

Andrade et Rey :content:

Cien Almas* :)

https://www.wwe.com/superstars/andrade https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495222659-oss-new-1.jpg

Bah non :(

Bien de participer à la propagande de la WWE ?

Le 23 janvier 2019 à 10:56:17 RoyQuinzXVIII a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 10:47:27 FearZilla3 a écrit :
Show très bon.

Orton magistrale avec un simple RKO et qui réveille la foule. J'adore Orton putain.
Rey vs Almas excellent, dommage que l'intervention de Joe gâche tout.
Joe vs Ali très bon, Ali je sens un bon avenir.
Mandy qui bat Naomi, je sens que la belle blonde va devenir championne en 2019, ça me dérange pas et elle est magnifique.
Becky qui fait sa Clint Eastwood j'aime pas trop, c'est pas ça une femme.
Cesaro vs Miz c'est solide, donnez un run solo à Cesaro bordel !

Heureusement que tu es ici pour nous dire ce que c'est une femme.

Pas Becky Lynch déjà ahii

FearZilla3 FearZilla3
MP
Niveau 8
23 janvier 2019 à 11:03:04

Le 23 janvier 2019 à 11:01:12 KasseurDanus13 a écrit :
Cien qui montre encore une fois qui est l'idolo de cette fed. Merci de l'avoir mis en ME et de lui laisser l'occasion de faire dans le main-roster ce qu'il faisait si bien à la NXT : des matchs géniaux.

C'est plutôt Rey. Almas il est jeune, normal qu'il soit aussi bon, on verra comme il sera quand il aura l'âge de Rey

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2019 à 11:08:32

Le 23 janvier 2019 à 11:03:04 FearZilla3 a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 11:01:12 KasseurDanus13 a écrit :
Cien qui montre encore une fois qui est l'idolo de cette fed. Merci de l'avoir mis en ME et de lui laisser l'occasion de faire dans le main-roster ce qu'il faisait si bien à la NXT : des matchs géniaux.

C'est plutôt Rey. ANDRADE Almas il est jeune, normal qu'il soit aussi bon, on verra comme il sera quand il aura l'âge de Rey

FearZilla3 FearZilla3
MP
Niveau 8
23 janvier 2019 à 11:09:57

Le 23 janvier 2019 à 11:08:32 Colonel_SG1 a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 11:03:04 FearZilla3 a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 11:01:12 KasseurDanus13 a écrit :
Cien qui montre encore une fois qui est l'idolo de cette fed. Merci de l'avoir mis en ME et de lui laisser l'occasion de faire dans le main-roster ce qu'il faisait si bien à la NXT : des matchs géniaux.

C'est plutôt Rey. ANDRADE Almas il est jeune, normal qu'il soit aussi bon, on verra comme il sera quand il aura l'âge de Rey

DDB !!!

FleaBalou FleaBalou
MP
Niveau 34
23 janvier 2019 à 11:11:14

J'etais surtout, comme beaucoup je pense, ebloui autant par leur talent que par leur alchimie. Ils se mettaient chacun l'un l'autre en avant, ca ressemblait presque a un duo plus qu'a un affrontement. Ca peut en deranger certains moi j'adore le catch comme ca. Rey ecrivait le nom d'Almas en lettres d'or, et Almas redonnait a celui de Rey ses lettres de noblesse.

J'arrete de faire le bandeur ca y est c'est bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 janvier 2019 à 11:12:58

Le 23 janvier 2019 à 11:10:37 KasseurDanus13 a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 11:03:04 FearZilla3 a écrit :

Le 23 janvier 2019 à 11:01:12 KasseurDanus13 a écrit :
Cien qui montre encore une fois qui est l'idolo de cette fed. Merci de l'avoir mis en ME et de lui laisser l'occasion de faire dans le main-roster ce qu'il faisait si bien à la NXT : des matchs géniaux.

C'est plutôt Rey. Almas il est jeune, normal qu'il soit aussi bon, on verra comme il sera quand il aura l'âge de Rey

Vrai aussi.

Qui sur cette planète peut s'asseoir à la table de Mysterio et Tanahashi et leur dire "à passé 40 ans je suis en meilleure forme que toi" ?

https://www.noelshack.com/2019-04-3-1548238374-f2a8ec398e93e078-365x5002.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment