CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résultats - WWE Survivor Series 2018

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2018 à 05:14:49

WWE Survivor Series 2018 Los Angeles, Californie

Kick off :

- Alexa Bliss est avec les membres de son équipe et tente de les motiver, mais Natalya et Ruby Riott se battent. Alexa décide de les virer de l'équipe.

- Du coté de Smackdown, Naomi annonce qu'elle est la capitaine et c'est Mandy Rose qui complète l'équipe.

- On présente une vidéo pour annoncer que le catcheur de NXT Lars Sullivan sera bientôt à la WWE.

  • 10-on-10 Tag Team Traditional Survivor Series Elimination Match

The Revival éliminent les Colons
Anderson élimine la B-Team
Gable élimine Sanity
The New Day élimine Ascension
Metalik élimine l'équipe Gallows et Anderson
Les Usos éliminent Lucha House Party
The New Day élimine Gable et Roode
The Revival éliminent New Day
The Usos éliminent The Revival
Gagnants : SmackDown (5-4)
Survivants : The Usos

Ce match n'est pas comptabilisé dans le score :noel:

-Alexa Bliss annonce que Sasha Banks et Bailey remplacent Natalya et Ruby Riot.

Carte principale :

  • Women’s 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match  

Tamina élimine Naomi
Carmella élimine Tamina (par roll-up)
Mandy Rose élimine Mickie James
Bayley élimine Carmella
Sasha Banks élimine Mandy Rose
Bayley et Deville sont éliminées par décompte extérieur
Asuka élimine Sasha Banks
Nia Jax élimine Asuka 
Gagnantes : RAW (5-4)
Survivante : Nia Jax

Il faut noter que Nia Jax a une heat que je qualifierais de nucléaire.

  • '''Champion Intercontinental vs Champion United States - Singles Match

Seth Rollins vs Shinsuke Nakamura 
À la fin du combat, Nakamura évite un Frog Splash et lui fait un Kinshasa derrière la tête pour le couvrir, mais il résiste. Nakamura se prépare pour un autre finisher, mais Rollins le bloque avec un coup de pied. Nakamura évite le Stomp et se lance en Kinshasa, mais Rollins l'évite encore et lui fait un Stomp pour le compte de trois.
Gagnant : RAW - Seth Rollins'''

En coulisse, Braun Strowman menace les membres de son équipe, R-Truth arrive et leur dit de se calmer il faut rester unis.
Baron Corbin lui dit de dégager car il est même pas dans l'équipe.

  • Champions vs Champions - Tag Team Match

Sheamus et Cesaro vs Authors of Pain
À la fin du combat, Big Show veut attaquer Drake Maverick qui venait de tricher, mais Maverick fait pipi dans son pantalon ce consterne tout le monde. Authors of Pain profite de la distraction pour faire leur finisher sur Sheamus pour le compte de trois.
Gagnants : RAW - Authors of Pain

Signalons la présence de Enzo Amore dans le public, ce n'était visiblement pas prévu par la WWE puisqu'il a été expulsé par le service d'ordre :noel:

L'équipe de Smackdown est en coulisse quand R-Truth arrive et demande à Shane d'être transféré à Smackdown car c'est trop le bordel dans le vestiaire de Raw. Shane lui dit qu'il est déja à Smackdown.

  • '''Cruiserwight Championship

Mustafa Ali vs Buddy Murphy (c)
À la fin du combat, Murphy bloque un saut du coin d'Ali avec un coup de genou et enchaine avec son Murhpy Law sur Ali pour le compte de trois.
Gagnant : Buddy Murphy'''

En coulisse, on demande à Daniel Bryan s'il est prêt pour ce soir avec si peu de préparation. Bryan rigole et s'en va sans rien dire.

  • Men’s 5-on-5 Traditional Survivor Series Elimination Match

Drew McIntyre élimine Samoa Joe rapidement
Rey élimine Balor, McIntyre attaque Finn Balor une fois celui ci éliminé
Shane élimine Ziggler
Strowman élimine Jeff Hardy
Strowman élimine Rey Mysterio
Strowman élimine Miz
Strowman élimine Shane
Gagnants : RAW (5-2)
Survivants : Strowman, McIntyre, Lashley

A noter que Braun Strowman égale le record d'élimination de Roman Reigns avec 4 éliminations.
Après le combat, Baron Corbin frappe Strowman dans le dos.

  • '''Single Match

Charlotte Flair vs Ronda Rousey
À la fin d'un excellent combat, Charlotte turn heel en frapant Ronda avec un kendo stick et la tabasse longuement après le match.
Gagnante : RAW - Ronda Rousey via disqualification'''

Il est annoncé que Seth Rollins affrontera Dean Ambrose à TLC.

  • '''WWE Champion VS Universal Champion

Daniel Bryan vs Brock Lesnar accompagné de Paul Heyman
Le combat commence par une longue domination de Brock Lesnar, puis un retour de Daniel Bryan qui réussit à malmener son adversaire pendant de longue minutes. Jusqu'au F5 fatal...
Gagnant : RAW - Brock Lesnar'''

Score final 6-0

Lesnar435Record Lesnar435Record
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 05:25:05

Très bon PPV.
La quenelle du kick-off qui compte pas pour arriver à 6-0 et non 6-1. :rire:
La heat de Jax était effectivement nucléaire c'était du niveau de Reigns.
Enzo qui s'est fait jeter comme un malpropre... https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le tag osef comme prévu AOP galèrent face à de vraies superstars mais ils n'ont pas de soucis à se faire vu la division tag de RAW. :)
Charlotte qui explose Ronda + la foule qui est contre la championne de RAW. :cimer:
Drew qui pin plus vite Joe que Sheamus qui pin Bryan pour le WHC. :ouch:
Lesnar VS Bryan. :bave: Match de la soirée avec le plus d'ambiance.

Cruserweight balec cette division à perdu toute crédibilité depuis que leur General Manger s'est pissé dessus devant tout le monde.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2018 à 05:26:06

J'ai fait les résultats car je voulais absolument commenter pour cette dernière heure magique.
Le PPV était globalement moisi, mais les deux derniers matchs sont incontournables.

Rousey Charlotte c'est génial, c'est technique, ça se contre, ça se laisse aucun répit, c'est génial de bout en bout.
Charlotte est la meilleure catcheuse de la WWE de tous les temps et Ronda la meilleure rookie meilleure après 6 mois que des filles présentes depuis 10 ans.
Et ce heel turn est superbe, je le voyais pas venir, bravo la WWE, qui aurait cru que cette compagnie de beauf misogyne était capable de booker des trucs pareils pour les femmes ?

Et Daniel Bryan, oh... Daniel Bryan
J'ai jamais été autant à fond dans un match.
Ce mec est un dingue de charisme, sans déconner, t'as l'impression que c'est toi qui est sur le ring face à Lesnar.
J'étais la à gueuler devant mon PC.
J'ai jamais autant marké que cette dizaine de minute entre le low blow et la fin du match ou il malmène Lesnar comme jamais personne l'a fait. Reigns l'a fait, mais lui on jouait au ballon pendant son match, Bryan lui il a cette capacité à t'impliquer, c'est un dieu de la psychologie, c'est le meilleur de la WWE actuel.
Je t'aime Bryan, tu m'avais tellement manqué.

J'ai l'impression qu'on rattrapé tout le temps qu'on a perdu lors de ce royal rumble de merde avant Wrestlemania 31, c'est ça qu'on aurait du avoir, c'est ça le meilleur adversaire de Brock Lesnar.
Ils font un rematch quand ils veulent je signe direct, c'est une rivalité qui mériterait d'être une vraie saga.

Message édité le 19 novembre 2018 à 05:29:14 par
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 novembre 2018 à 05:27:16

Show de merde mais pas complètement non plus. Je donnerai mon point de vue plus tard. J'adorerais qu'NXT passe juste après au lieu de passer juste avant pour purifier mon âme après la descente aux enfers.

Lesnar435Record Lesnar435Record
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 05:27:53

Et puis il y avait la blessure de Bryan aussi qui a aidé à faire rentrer dans le match à fond parce qu'au début on avait peur pour lui ce qui a rendu sa remontada d'autant plus géniale. :ok:

DemetriaLovato DemetriaLovato
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 05:28:56

J'ai bien adoré :

Rollins vs Nakamura
Murphy vs Ali
Le 5vs5 Man
Ronda vs Charlotte
Lesnar vs Bryan

Rollins vs Nakamura la fin est vraiment excellente :oui

Le Heel Turn de Charlotte c'est surprenant. Surtout la violence du truc :ouch:

Le 5vs5 bordel ça file de partout et Miz qui envoient Shane à chaque fois en patûre :rire: Par-contre le squash sur Joe stop quoi...

Bryan qui a failli faire l'exploit c'est fou après le Low-Blow + Running Knee à pas grand chose il gagne et aussi sur les Yes Lock :bave: :ouch:

AOP vs Bar j'ai pas trop accroché et pareil pour le 5 vs 5 Women

Ali vs Murphy un bon match aussi ça change pas les matchs de 205.

Le Preshow j'ai pas vu.

MetisseurBATAKA MetisseurBATAKA
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 05:30:11

"Signalons la présence de Enzo Amore dans le public, ce n'était visiblement pas prévu par la WWE puisqu'il a été expulsé par le service d'ordre :noel:"

:rire:

Bien sinon que SD se soit fait complètement atomiser? :rire:

Message édité le 19 novembre 2018 à 05:32:13 par MetisseurBATAKA
Pseudo supprimé
Niveau 7
19 novembre 2018 à 05:31:55

Le 19 novembre 2018 à 05:30:11 MetisseurBATAKA a écrit :
"Signalons la présence de Enzo Amore dans le public, ce n'était visiblement pas prévu par la WWE puisqu'il a été expulsé par le service d'ordre :noel:"

:rire:

Enzo jeté encore plus vite que l'argent des saoudiens. https://mobile.twitter.com/TuftsGuy/status/1064329175908081664/video/1

Lesnar435Record Lesnar435Record
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 05:35:43

Les gens voulaient qu'il reste apparemment. :noel:

FleaBalzary FleaBalzary
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 05:35:45

4.5/5 pour un très bon PPV.

Si on se fie aux résultats, 6-0, Lesnar wins, Jax wins, Ronda wins. Rien de surprenant 'ffectivemeng.
Mais si on regarde vraiment le PPV, sans épiloguer... :

TT SS : 10 dernieres minutes tres bonnes avec New Day Usos Roode Gable et Revival

Feminines : Jax qui gagne c'est sadique mais c'etait boulu donc ça va mais le match ok pas terrible

Bonus, Enzo qui se fait roder dans la foule, face à la hard cam avec une perruque à la David Pujadas, qui ensuite hijack le show mais pendant qu'il n'est pas à l'antenne, puis finit par se faire takedown par une femme, pour enfin devenir un peu plus la risée de twitter, raillé par bon nombre dont son ex Liv Morgan ou des hors WWE comme Ospreay... 5 stars :rire: :noel:

Rollins vs Naka : 10 dernieres minutes excellentes encore une fois

AOP vs Bar : Pas vu pause miam :noel:

Murphy vs Ali : Excellent. Mais je suis bon client des CWC.

Raw vs SD : Le scenar etait excellent et encore une fois boulu, chaotique, vraiment tres tres jouissif. Alors que je n'aime pas ces matchs normalement, là c'était vraiment bon.

Flair vs Rousey : Que dire, encore un excellent match avec un excellent post-match. Ronda est boulue de ouf, Charlotte recule devant rien. Juste dommage que la foule hue Rousey ça c'est nul. Mais on s'y attendait.

ME : Plein de suspense, ils ont joué avec nous sur le pattern répétitif de quasi tous les matches de Lesnar et ils ont modifié ça pour donner de l'espoir, du suspense, et un excellent match plein de rebondissements.

Message édité le 19 novembre 2018 à 05:38:35 par FleaBalzary
Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2018 à 05:36:50

Ce match j'en ait encore des palpitation.
Ca sert à rien de se relever de 5 F5, on s'en branle, ce qui importe c'est la psychologie, emmener la foule avec toi dans cette aventure, Daniel Bryan est le seul a l'avoir fait contre Lesnar, avec peut être Taker aussi mais lui c'était avec l'historique de la streak donc forcément...
Daniel Bryan a été battu avec un seul F5 mais il sort de cette défaite plus over que ceux qui ont résisté à bien davantage, que ce soit Reigns, Strowman, on booke des monstres d'une puissance démesurée on se croirait dans le dernier arc d'un manga shonen tellement c'est absurde. Bryan il ramène les choses sur terre et il sort plus over car il a montré qu'il était un homme ordinaire qui a résisté au monstre pendant une demi heure.

Je veux voir une suite à ce match, ça ne peut pas se finir comme ça, il faut qu'on ait une suite.

Message édité le 19 novembre 2018 à 05:39:15 par
Torn-Dark Torn-Dark
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 05:40:00

6-0 bordel, c'est ridicule, c'est inutile, et ça fait passer tout le roster de Smackdown pour une bande d'incapables. Sérieux ça leur coûtait quoi de faire gagner The Bar et l'équipe féminine de SD ?

C'est dommage parce sur le ring c'était pas trop mal, exceptés les matches à élimination.
Rollins vs Nakamura sympa malgré quelques longueurs
Murphy vs Ali très cool même s'ils auraient pu faire plus long
Ronda vs Charlotte grosse intensité, excellente alchimie avant un pétage de plomb aussi jouissif qu'inattendu
Lesnar vs Bryan au scénario tellement improbable, on s'attendait tous à un squash, c'est ce qu'on a eu avant que DB ne se réveille et nous offre un comeback plein d'espoir et d'opportunisme

Bref, ils auraient dû laisser de côté leur tableau des scores, surtout pour humilier de la sorte SD. Ca n'a fait qu'entacher une prestation globale plutôt satisfaisante.

DasherEnSueur DasherEnSueur
MP
Niveau 5
19 novembre 2018 à 05:41:21

Deux premiers matchs ignobles, AOP/Bar l'exclusion d'Enzo c'était marrant et après c'est du très lourd avec l'apothéose des deux derniers matchs
Brock Lesnar est probablement le meilleur catcheur de cette promotion derrière Big E.

Lesnar435Record Lesnar435Record
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 05:41:54

Le 19 novembre 2018 à 05:36:50 Ashvl a écrit :

Je veux voir une suite à ce match, ça ne peut pas se finir comme ça, il faut qu'on ait une suite.

À Wrestlemania, Champion VS Champion.
Si Bryan gagne il repart avec le Titre Universel + celui de l'UFC. :cool:

YetiCoolBrother YetiCoolBrother
MP
Niveau 10
19 novembre 2018 à 05:43:19

J'espère que suite à l'épisode avec Drake Maverick, les AOP vont le dégager

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 novembre 2018 à 06:27:11

Le low blow + 1er running knee de Bryan = meilleur moment du show :bave: :coeur:

Lesnar435Record Lesnar435Record
MP
Niveau 9
19 novembre 2018 à 06:39:15

Le 19 novembre 2018 à 05:43:19 YetiCoolBrother a écrit :
J'espère que suite à l'épisode avec Drake Maverick, les AOP vont le dégager

Sur la chaîne Youtube de la WWE ils ont posté une interview d'après-match en backstage et les AOP ont défendu Drake pour pas qu'il ai à répondre de son accident. :)
Donc je crois qu'ils vont le garder.

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 29
19 novembre 2018 à 06:39:39

Vous etes prêt à manger Stephanie qui va venir "MDR 6-0; on est le A-show; la suprématie de Raw" ?
Encore une raison de place de passer ses segments

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2018 à 06:47:24

Bon show, surtout à partir du match CW, mention spéciale à la perf stratosphérique de Rey pendant le 5v5.

Bryan/Lesnar très bon, finalement il y a que face aux nullos comme Strowman ou Ambrose que Lesnar se touche les couilles.

Charlotte/Ronda très propre aussi le turn est bien amené et tease une revanche, sûrement à WM ou Summerslam.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 novembre 2018 à 06:50:26

Par contre Maverick qui se pisse dessus c'est vraiment honteux, les mots me manquent pour exprimer mon dégoût envers celui qui a écrit ce segment (c'est 100% Vince)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment