CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : J'ai regardé pour la première fois un ppv NXT

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Btsnrcpeure Btsnrcpeure
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 12:16:10

Déjà je suis pas un grand historien du catch je regarde uniquement raw et smackdown wwe.

Ptn nxt c'est tellement rafraîchissant. Pourtant je connaissais pratiquement aucun des catcheurs et catcheuse, mais ne serait ce que le in ring, la structure du show c'est 5x au dessus des brands principales.

Tout sa pour dire que je vous entendais faire des eloges pour nxt je comprenais pas bien pourquoi.
Maintenant je comprend.

Ptn mais du coup ça va être dur de regarder un survivor séries, je vais devenir hyper exigeant altos que jusqu'à lors je trouvais sa bien même quand c'était moyen mais ptn les 2 brands principales doivent se mettre au niveau de Nxt

Comment vous expliquer cette écart de niveau ?

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
18 novembre 2018 à 12:17:37

Comment vous expliquer cette écart de niveau ?

aucune pression du résultat
des shows weeklies bookés un mois à l'avance avec un empilement de catcheurs talentueux
aucune pression des diffuseurs
du temps, du calme pour pour tout faire

Superinvisible4 Superinvisible4
MP
Niveau 8
18 novembre 2018 à 12:33:10

1er show NXT pour moi aussi et exactement le même ressenti j'ai peur pour le SS de ce soir

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 65
18 novembre 2018 à 12:56:44

Trois lettres : HHH

faut pas oublier uqe c'est un peu grâce à lui

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2018 à 12:57:46

Le 18 novembre 2018 à 12:56:44 YoloSums2 a écrit :
Trois lettres : HHH

faut pas oublier uqe c'est un peu grâce à lui

Aie aie aie faut pas dire ça ici

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2018 à 13:14:43

Le 18 novembre 2018 à 12:17:37 BreakTheGame a écrit :
Comment vous expliquer cette écart de niveau ?

aucune pression du résultat
des shows weeklies bookés un mois à l'avance avec un empilement de catcheurs talentueux
aucune pression des diffuseurs
du temps, du calme pour pour tout faire

Voila.

Tu donnes au roster principal les conditions de productions de NXT ils te sortent des show encore meilleurs.

On l'a vu d'ailleurs à Evolution, un PPV commun ou tout le monde est sur le pied d'égalité, résultat le MOTN était issu du main roster.

Joe_Prozac Joe_Prozac
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 13:20:43

Nxt ça plait plus aux vrais fans. Mais raw et sd ça rapporte plus de fric car ça plait au monde entier, jeunes et vieux, garçons et filles, australiens ou asiatiques, aux familles,...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2018 à 13:23:27

Le 18 novembre 2018 à 13:14:43 Ashvl a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 12:17:37 BreakTheGame a écrit :
Comment vous expliquer cette écart de niveau ?

aucune pression du résultat
des shows weeklies bookés un mois à l'avance avec un empilement de catcheurs talentueux
aucune pression des diffuseurs
du temps, du calme pour pour tout faire

Voila.

Tu donnes au roster principal les conditions de productions de NXT ils te sortent des show encore meilleurs.

On l'a vu d'ailleurs à Evolution, un PPV commun ou tout le monde est sur le pied d'égalité, résultat le MOTN était issu du main roster.

Ah elles ont toutes eu le même temps de match? :(

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
18 novembre 2018 à 13:25:15

les vrais fans, les conneries de base quoi

Olive_chinoise Olive_chinoise
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 13:25:58

Pour moi, la principale raison qui explique l''écart de niveau de booking entre NxT et les principales brands, c'est que NxT n'a pas besoin de continuer à garder à un haut niveau des tops stars. Une fois champion et bien over, le mec part vers les rosters principaux et NxT peut se concentrer sur d'autres talents.
Alors que coté Raw et SD, il faut composer avec un roster beaucoup plus important, et garder over des gens, donc nécessairement en mettre d'autres en retrait. Pas évident de caler tout ça sur une carte.

MartiniPolice MartiniPolice
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 13:40:27

Ouai BreakTheGame a à peu près tout dit.

Le mode de consommation d'NXT est de toute façon meilleur. C'est mieux pour les catcheurs, les histoires et surtout le consommateur. Regarder un event de 2-3 heures tous les 2-3 mois , ça empêche le burn out. Et les weeklys sont très léger aussi.

La présentation joue aussi à mon avis. NXT est beaucoup plus au fait des tendances, c'est plus frais. Le Main Roster c'est la vielle école. Ils avaient essayé de changer un peu en 2016, mais ils ont déjà tout abandonné

mandraker17 mandraker17
MP
Niveau 29
18 novembre 2018 à 13:55:45

Le 18 novembre 2018 à 13:25:58 Olive_chinoise a écrit :

Une fois champion et bien over, le mec part vers les rosters principaux et NxT peut se concentrer sur d'autres talents.

Ca c'est plus vrai. Il a été dit par Triple H que NXT gardera bien plus longtemps ses talents comparé à avant où ils restaient un an ou moins (Owens est resté 6 mois lui)

les mecs comme Ricochet, UE ou Dream seront à la NXT encore un bon moment (a part caprice de Vince)

Olive_chinoise Olive_chinoise
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 14:09:42

Le 18 novembre 2018 à 13:55:45 mandraker17 a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 13:25:58 Olive_chinoise a écrit :

Une fois champion et bien over, le mec part vers les rosters principaux et NxT peut se concentrer sur d'autres talents.

Ca c'est plus vrai. Il a été dit par Triple H que NXT gardera bien plus longtemps ses talents comparé à avant où ils restaient un an ou moins (Owens est resté 6 mois lui)

les mecs comme Ricochet, UE ou Dream seront à la NXT encore un bon moment (a part caprice de Vince)

A voir dans quelques années alors. Mais je persiste à penser que si en plus de son roster actuel, NxT devait gérer Nakamura, Balor, Joe, Owens, Almas, les AOP et Sanity, ça donnerait sans doute un show plus brouillon, des stars moins over, des matches lpus courts et moins bien construits, des rivalités sans grand intérêt... Et que aujourd'hui, le nombre limité d'histoires à construire et de stars à booker profite beaucoup à la qualité des shows.

:)

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2018 à 14:37:33

Le 18 novembre 2018 à 13:23:27 Colonel_SG1 a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 13:14:43 Ashvl a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 12:17:37 BreakTheGame a écrit :
Comment vous expliquer cette écart de niveau ?

aucune pression du résultat
des shows weeklies bookés un mois à l'avance avec un empilement de catcheurs talentueux
aucune pression des diffuseurs
du temps, du calme pour pour tout faire

Voila.

Tu donnes au roster principal les conditions de productions de NXT ils te sortent des show encore meilleurs.

On l'a vu d'ailleurs à Evolution, un PPV commun ou tout le monde est sur le pied d'égalité, résultat le MOTN était issu du main roster.

Ah elles ont toutes eu le même temps de match? :(

Non car les matchs de NXT étaient moins interressants.

thebreizhcola thebreizhcola
MP
Niveau 16
18 novembre 2018 à 15:29:39

Je confirme également, premier PPV NXT et bah putain j'ai jamais autant été captiver par un match que le ME. Deja Wargames c'est fun comme stip mais alors vu les talents c'est vraiment énergique et hyper entraînant. Les SS ça va puer le mou à coter je le sens...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2018 à 15:50:30

Le 18 novembre 2018 à 14:37:33 Ashvl a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 13:23:27 Colonel_SG1 a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 13:14:43 Ashvl a écrit :

Le 18 novembre 2018 à 12:17:37 BreakTheGame a écrit :
Comment vous expliquer cette écart de niveau ?

aucune pression du résultat
des shows weeklies bookés un mois à l'avance avec un empilement de catcheurs talentueux
aucune pression des diffuseurs
du temps, du calme pour pour tout faire

Voila.

Tu donnes au roster principal les conditions de productions de NXT ils te sortent des show encore meilleurs.

On l'a vu d'ailleurs à Evolution, un PPV commun ou tout le monde est sur le pied d'égalité, résultat le MOTN était issu du main roster.

Ah elles ont toutes eu le même temps de match? :(

Non car les matchs de NXT étaient moins interressants.

T'as pourtant dis "tout le monde est sur le pied d'égalité" bro https://image.noelshack.com/fichiers/2018/46/6/1542470856-weedman.jpg

HaydenFalcon HaydenFalcon
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 15:55:14

Ca fait plaisir de voir certains s'y mettre. Quand on voit ce que sont devenu The revival et quand on voit leurs matchs de l'epoque de nxt bordel le degout.

HausofLiana HausofLiana
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 16:18:01

J'ai regardé le PPV de NXT War Games hier, c'était une première pour moi aussi. Je connaissais vite fait Aleister Black et Johnny Gargano (d'ailleurs le match était carrément OUF), Pete Dunne aussi qui est mon petit chouchou (mais trop fatiguée pour tenir du coup je l'ai pas vu hier :snif:)

Je regarde jamais NXT et pour le coup je comprenais pas pourquoi tout le monde ici disait que c'était sans doute le meilleur show de la WWE, ben maintenant je comprends :hap:

Les matchs n'ont rien à voir avec ceux du Main Roster, les storylines sont vraiment ouf (pour quelqu'un qui regardait pour la première fois j'étais pas du tout perdue). Non franchement je pense carrément me mettre à NXT chaque semaine.

Rampon Rampon
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 16:28:52

Jaime pas du tout les 2 rings cote à coté, c'est la créativité qui devient nimporte quoi

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment