CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ESPN News] Vers la fin du brand Split ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
today-a-new-day today-a-new-day
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 22:51:58

http://www.espn.com/wwe/story/_/id/25294304/wwe-survivor-series-2018-mark-end-era-raw-smackdown-new-fox-tv-deal-2019

On pourrait à terme et en même temps que la FOX commencerait la diffusion de Smackdown, voir la réunion des rosters prendre place.

La raison évoquée est naturellement que FOX diffuserait la moitié des stars et USA network l'autre, ce qui pour les 2 structures semblent peu profitable. Les 2 chaines veulent pouvoir profiter de l'entièreté du roster et pour pouvoir concilier tout le monde, la WWE pourrait donc casser le brand split.

Les 2 compagnies n'auraient aucun problème à partager le roster mais ne voudraient pas laisser l'exclusivité de certaines stars à la concurrence (d'autant plus que la Draft, qui d'habitude permet de mettre à jour les forces en présence dans chaque roster, pourrait affaiblir l'offre d'une chaine par rapport à sa rivale.)

De plus, le brand split est souvent lié pour certains officiels de la FOX avec le déclin des audiences et ils ne voudraient pas en faire les frais.

Alors les gens pensez-vous que c'est une bonne idée ? Pensez-vous que c'est un autre témoignage de force par la chaine ?

A vos claviers! :ok:

Sidekick_ Sidekick_
MP
Niveau 6
17 novembre 2018 à 23:01:21

Ce qui nuit c'est pas le brand split c'est le booking :hap:

Sinon si ça commence à se battre pour avoir un tel sur sa chaîne, faut batailler aussi pour les titres, voire même le booking ou le push des superstar? Donc on laisse décider qui?

Elles sont légitime en quoi? J'espère que c'est une intox

BeatUpJohnCena BeatUpJohnCena
MP
Niveau 11
17 novembre 2018 à 23:06:54

Franchement j'espère pas.

Les survivor series qui auront plus aucun sens ni d'epicness.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2018 à 23:09:41

Ok mais pas un seul titre mondial

today-a-new-day today-a-new-day
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 23:10:52

La source c'est ESPN donc c'est un média "sérieux" dirons nous.

linksthebg2 linksthebg2
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 23:12:01

Le brand split c'est parfait vu le nombre de talent, la fox se rend pas compte de la merde qu'est SD quand il n'y a qu'un roster.
La WWE doit prendre un peu ses couilles, arrêter de penser à l'argent et dire que non, le brand split est parfait

Joe_Prozac Joe_Prozac
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 23:17:00

Il n'y aurait plus trop d'intérêt à regarder les 2 shows :(

MartiniPolice MartiniPolice
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 23:17:26

Le 17 novembre 2018 à 23:09:41 KingsName15 a écrit :
Ok mais pas un seul titre mondial

Haha moi c'est exactement l'inverse que je veux. Trop issou quoi 😂

On peut avoir des rosters séparés, mais 2 champions mondiaux c'est débile. Dans ma tête le champion serait le seul gars qui n'a pas de brand fixe. Puis ils se débrouillent pour choisir son adversaire entre Raw et Smackdown, ça donne des possibiltés de scénario en plus et ramène l'esprit "rivalité" entre les 2 comme l'age d'or de 2016.

Ce serait le souk pour les house shows, mais apparemment ils sont en train de crever alors...
edit: Puis c'est pas comme si on y voyait Brock Lesnar, d'ailleurs :(

Message édité le 17 novembre 2018 à 23:21:38 par MartiniPolice
Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 23
17 novembre 2018 à 23:32:51

C'est bien, plutot que 50% du roster sous ou pas du tout utilisé, on en aura 75%, paaaarfait.

today-a-new-day today-a-new-day
MP
Niveau 10
17 novembre 2018 à 23:36:18

Il faut savoir que le but de la manoeuvre pour les 2 chaines c'est de pouvoir profiter à loisir des plus gros noms et je pense que FOX veut pouvoir profiter du starpower de RAW à peu de frais tout en sachant que USA accepterait le deal puisqu'ils gagneraient aussi :(

Mais du coup oui comme beaucoup le pointe, ça va jouer contre la lowcard/midcard, qui va devoir s'effacer de plus en plus :noel:

CptKrow CptKrow
MP
Niveau 8
17 novembre 2018 à 23:41:09

A mon avis ils veulent juste Lesnar partout...

Pseudo supprimé
Niveau 16
17 novembre 2018 à 23:45:29

C'est moi où ce foutu brand split il prend fin puis se remet en place tous les 6 mois ?

Coca-cola63 Coca-cola63
MP
Niveau 9
17 novembre 2018 à 23:47:44

Avec un redesign du titre us ainsi qu'un retour et redesign du titre poid lourd,oui.

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 66
17 novembre 2018 à 23:53:03

Le 17 novembre 2018 à 23:45:29 TrevorLee a écrit :
C'est moi où ce foutu brand split il prend fin puis se remet en place tous les 6 mois ?

C'est toi

Seed254902 Seed254902
MP
Niveau 11
17 novembre 2018 à 23:54:34

C'est impossible de toute manière, il y a beaucoup trop de catcheurs, faut en virer la moitié s'ils veulent péter le brand split.
On va pas se mentir mais déjà qu'ils sont pas capables de booker correctement la moitié des titres avec le brand split mais qu'est-ce que ca sera si jamais les deux rosters sont réunis.

Et en gros si la Fox et USA veulent le roster dans son intégralité, ca veut dire que théoriquement les stars vont apparaitre dans les deux shows quasiment chaque semaine.
Ils arrivent déjà pas à montrer tous les catcheurs qu'ils ont actuellement alors qu'ils ont deux rosters distincts, comment ils veulent montrer tout le monde si les stars prennent du temps d'antenne dans les deux shows ?

Et non le brand split n'est pas associé à la baisse des audiences, tant qu'ils pigent pas que c'est le booking ils iront pas loin.
Putain même quand tu peux faire briller des catcheurs par le biais de ce brand split il y a rien, je vais pas citer les noms mais c'est même pas pensable qu'ils fassent ca.

Il faut que les dirigeants de la WWE portent leurs couilles parce que le délire de péter le brand split c'est incohérent par rapport au mode de fonctionnement de la WWE aujourd'hui.
Il y a un recrutement massif chez NXT, il y a déjà beaucoup de catcheurs très talentueux dans le main roster, d'autres vont arriver, ils pourront même pas faire apparaitre toutes les stars s'ils font ca.

[JV]Spawn[JV] [JV]Spawn[JV]
MP
Niveau 9
18 novembre 2018 à 00:15:29

Ce serait la fin de tout si ils font ça.. une énième marche arrière, c'est n'importe quoi. L'époque où les deux brands étaient ensemble était bien naze en plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 novembre 2018 à 00:34:22

Le 17 novembre 2018 à 23:17:26 MartiniPolice a écrit :

Le 17 novembre 2018 à 23:09:41 KingsName15 a écrit :
Ok mais pas un seul titre mondial

Haha moi c'est exactement l'inverse que je veux.Trop issou quoi 😂

ISSOU LES KHEYS https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png L'ELITE DE LA NATION ISSOU QUOI https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

edit: Puis c'est pas comme si on y voyait Brock Lesnar, d'ailleurs :(

Justement en parlant de Brock Lesnar c'est ma raison pour laquelle je veux 2 titres mondiaux

L'époque où il était champion WWE et qu'au final il n'y avait quasiment plus de titres mondiaux à la WWE c'était une horreur

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 novembre 2018 à 00:42:01

Rien à taper ça changera rien à la qualité des shows. Et aujourd'hui on a bien assez d'excellent catch à côté pour se consoler.

Pseudo supprimé
Niveau 7
18 novembre 2018 à 00:47:02

Et pour ceux (dont je fais partie) qui disent que la WWE est beaucoup trop chargée et n'arrive pas à booker tout le monde, rappelez vous qu'elle veut encore choper entre autres tout l'Elite, Penta, Fenix et d'autres. Alors que la moitié de son roster actuel passe déjà jamais ou presque à l'antenne. :hap:

MartiniPolice MartiniPolice
MP
Niveau 10
18 novembre 2018 à 00:50:14

Le 18 novembre 2018 à 00:47:02 KasseurDanus09 a écrit :
Et pour ceux (dont je fais partie) qui disent que la WWE est beaucoup trop chargée et n'arrive pas à booker tout le monde, rappelez vous qu'elle veut encore choper entre autres tout l'Elite, Penta, Fenix et d'autres. Alors que la moitié de son roster actuel passe déjà jamais ou presque à l'antenne. :hap:

T'en fait pas ils iront dans la division Tag Team Cruiserweight North-American NXT, et tout sera réglé :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment