CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Sasha Banks vs Bayley est-elle la pire feud du 21ème Siècle ?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Thorkildieu Thorkildieu
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 20:37:01

26 Février : Bayley refuse de faire le Tag avec Banks
5 Mars : Bayley taille Sasha. Sasha vient la sauver après son match d'un passage à tabac d'Absolution.
12 Mars : Sasha gagne son match accompagnée de Bayley. Bayley la laisse ensuite se faire démonter par Absolution.
19 Mars : Bayley refuse une poignée de main de Sasha. Les deux perdent en équipe contre Absolution.
26 Mars : Les deux s'embrouillent. Sasha finit par attaquer Bayley.
2 Avril : Absolution veut passer à tabac Bayley mais Sasha vient la défendre. Les deux s'embrouillent alors et Absolution les défonce.
Wrestlemania 34 : Bayley élimine Sasha de la Battle Royale en lui faisant croire à une poignée de main
9 Avril : Bayley frappe accidentellement Sasha pendant son match contre Rose, Sasha perd.
16 Avril : Bayley et Sasha s'affrontent mais le match est interrompu par la Riot Squad
23 Avril : Sasha et Bayley se jettent un regard noir en backstages
30 Avril : Ruby Riot bat Sasha
Backlash : Bayley veut enterrer la hache de guerre avec Sasha mais cette dernière l'envoie chier
4 Juin : Bayley s'invite dans un match par équipe et fait gagner la team de Sasha. Sauf que vu qu'elle était pas dans le match normalement, bah elles perdent
18 Juin : Bayley et Banks tentent de redevenir potes. Elles perdent un match par équipe. Bayley pousse s​acre bleuemment Banks

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1474977832-sadchanclaloop.gif

RoyQuinzXVIII RoyQuinzXVIII
MP
Niveau 48
20 juin 2018 à 20:38:25

Pas de plan en trois parties. Je lis pas.

GamerStyle25 GamerStyle25
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 20:46:28

Non mais j'aime pas cette feud pour autant

gamersfut gamersfut
MP
Niveau 13
20 juin 2018 à 20:49:54

L’une des pires mais en même temps très mal booké, la faire commencer juste avant WM c’était une mauvaise idée sachant qu’aucune aller main éventé et du coup pas de place dans la carte

nWoMondayNitro nWoMondayNitro
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 20:52:40

C'est une des rivalités les moins bien bookés de ces dernières années en effet, pendant la RTW je me rapelle que beaucoup (dont moi) étaient hypés par cette feud mais au final on en est toujours au même stade entre les deux depuis quasi 4 mois !

C'est une rivalité qui n'évolue pas vraiment et qui stagne depuis des mois donc forcément le public allait s'en désintéresser

Pourtant faire un Heel Turn a l'une des deux n'étais pas très compliqué mais bon cette rivalité prouve a quel point les bookers de RAW puent la merde au final et gache le talent des lutteurs

Pour répondre a la question de l'op je dirais que c'est une vraie fausse rivalité, (en fait ce sont deux amies qui se disputent mais redeviennent potes juste après). Et au final elle ne profite a aucune des deux lutteuses mais faut pas exagérer non plus rien que sur cette année la feud Lashley/Zayn était 1000x pire.. et pendant le 21 siècle il y a eu des purges telles que Cole/Lawler...

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2018 à 20:57:06

Zayn/Lashley https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501863678-risitas596bestreup.png

Message édité le 20 juin 2018 à 21:01:41 par
Mojo_Rawley Mojo_Rawley
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 21:00:39

Cole vs Lawler >>> all

Kolossalbruel3 Kolossalbruel3
MP
Niveau 8
20 juin 2018 à 21:32:57

C'est une feud qui avait bien commencé mais c'est devenu relou mais je pense qu'on peut encore faire quelque chose d'intéressant et on a vu des feuds bien pire, au moins elles ont pas pris énormément de temps d'antenne

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juin 2018 à 21:41:28

A mon avis c'est une feud bien booké sauf qu'ils ont mélangé l'ordre des épisodes du coup y'a aucune logique et on comprends rien.
C'est comme les séries américaines sur M6 ou ils diffusent dans le désordre.

C'est pour ça que une semaine elles se battent, la semaine d'après elles essayent d'être potes à nouveau, celle d'après elles se détestent puis semaine suivant elles font équipes etc...

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 21:48:10

Aucun des choix proposé me convient. :noel:

GiomaMonaco GiomaMonaco
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 21:49:30

Trop de temps à partir. C'était pas bête mais là, j'arrive même plus à piger et à savoir qui pose problème en fait.

Après, pire feud du 21e siècle... Non, ce sera jamais pire que Kane le nécrophile ou HHH vs Booker T. Même cette décennie, je me dis que ça peut pas être pire que Swagger vs Big Show, Taker vs Kane ou, si on doit parler catch féminin, que Laycool vs James.

GiomaMonaco GiomaMonaco
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 21:53:12

Trop de temps à partir. C'était pas bête mais là, j'arrive même plus à piger le principe de la feud. Ils voulaient une tension très lente et progressive, mais c'est tellement de la merde la WWE quand ils veulent écrire un truc plus psychologique (en ce moment hein) que c'est une catastrophe. Après, entre ça et le heel turn pété parce que *insérer ici une excuse bidon qui passerait conne même pour des collégiens*, je sais pas ce qu'est le pire.

Après, pire feud du 21e siècle... Non, ce sera jamais pire que Kane le nécrophile ou HHH vs Booker T. Même cette décennie, je me dis que ça peut pas être pire que Swagger vs Big Show, Taker vs Kane ou, si on doit parler catch féminin, que Laycool vs James. Et on parle même pas de la TNA.

FleaBalzary FleaBalzary
MP
Niveau 10
20 juin 2018 à 22:06:18

Elles ont pris trop de mon temps inutilement. Bien joué les scripts, grace à vous je ne veux plus les voir :)

Pas juste plu les voir ensemble, plu les voir tout court.

twistofake twistofake
MP
Niveau 6
20 juin 2018 à 22:08:15

bayley heel , ce serait pas mal , en changeant complètement sa gimmick évidemment

Fred_Fuchs Fred_Fuchs
MP
Niveau 19
20 juin 2018 à 23:17:09

Sondage aux réponses totalement dirigées (pas d'option pour dire qu'il y a pire). Pas top :(

Le gros problème c'est qu'ils ont "enclenché" la feud bien trop tôt, donc ils essayent de temporiser. Mais ce ne sont pas les enjeux ni le background ni le talent qui manquent sur le papier.

Thorkildieu Thorkildieu
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 10:03:17

je me permets de up

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 65
17 juillet 2018 à 10:12:25

Je sais pas ce qu'ils foutent avec cette feud
A ce rythme on y est encore pour Wrestlemania 35

lucas3062 lucas3062
MP
Niveau 10
17 juillet 2018 à 10:25:05

Jamais dans l'exagération sur ce forum... Et avec la mémoire un peu courte, je citerai pas ce qui a été cité plus haut. Pour moi la feud dure depuis beaucoup trop longtemps surtout, j'pensais qu'ils allait dans le bon sens pour de bon au moment où Bailey attaque Banks mais vu ce que j'ai vu hier ça finira jamais je crois.

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 20
17 juillet 2018 à 11:03:50

Oui c'est pas la pire rivalité, c'est juste qu'on l'étale beaucoup trop. Au moins le match n'a pas été fait dans un PPV random comme Backlash ou Extreme Rules, on remercie l'effort.

YoloSums2 YoloSums2
MP
Niveau 65
17 juillet 2018 à 11:59:16

Le 17 juillet 2018 à 11:03:50 BreakTheMachine a écrit :
Oui c'est pas la pire rivalité, c'est juste qu'on l'étale beaucoup trop. Au moins le match n'a pas été fait dans un PPV random comme Backlash ou Extreme Rules, on remercie l'effort.

Certains parlent d'un match à Summerslam d'ailleurs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment