CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] The Greatest Royal Rumble

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 96»
Page suivanteFin
KhuzaitDeter KhuzaitDeter
MP
Niveau 7
11 avril 2018 à 22:29:26

Le 11 avril 2018 à 21:42:22 ReignsGhiles a écrit :
Des infos quand aux horaires et dates de diffusion sur ab1.
Sinon, la carte c'est du grand n'importe quoi, le pire c'est vraiment un show canon.

Sur AB1 ce sera diffusé et commenté le 27 avril en quasi-direct (environ 5min de décalage) à 18h.

+ le show sera suivi par la diffusion du Smackdown de la semaine (comme chaque vendredi) alors si vous regardez le catch sur AB1 préparez vous, le 27 avril vous allez en bouffé du catch :noel:

Message édité le 11 avril 2018 à 22:30:46 par KhuzaitDeter
RIPS RIPS
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 00:26:35

Normalement on fait pas sur les Live Events mais vu la carte et vu l'exposition qu'en donne la WWE, ça ressemble presque à un PPV.

Du coup, on devrait faire une session de Pronos pour cet Event si vous êtes intéressé :)

Rampon Rampon
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 00:55:29

Enfaite c'est un house show qui s'est transformé en ppv :(

DolphZiggler80 DolphZiggler80
MP
Niveau 40
12 avril 2018 à 02:30:20

Vous savez la durée du show vu la carte on part sur un petit 4 5 h non ?

LcL LcL
MP
Niveau 26
12 avril 2018 à 03:02:27

Le 12 avril 2018 à 00:55:29 Rampon a écrit :
Enfaite c'est un house show qui s'est transformé en ppv :(

L'alignement des billets de l'Arabie qui veulent des matchs de fou, donc la WWE en profite :hap:

Edit: Vous pensez que Reigns aurait gagné à WM s'il y avait pas eu ce show ? :(

Message édité le 12 avril 2018 à 03:04:24 par LcL
Josuke-JoJo Josuke-JoJo
MP
Niveau 7
12 avril 2018 à 06:29:30

Je sais plus ou j’avais vu sa(sûrement sur le fofo) que le winner du Greatest RR gagnait un title shot

CaptainChomage5 CaptainChomage5
MP
Niveau 6
12 avril 2018 à 11:34:47

Le 11 avril 2018 à 21:32:07 Rampon a écrit :
Mais pourquoi ils ont pas été faure le vrai rumble là-bas du coup ?

Et pk cena-hhh ?

Parce qu'ils auraient pas pu faire the first ever women's royal rumble. :)

Triple H/Cena ça n'est pas plus improbable que Taker/Rusev.

Message édité le 12 avril 2018 à 11:35:16 par CaptainChomage5
TrafalgarBayBay TrafalgarBayBay
MP
Niveau 7
12 avril 2018 à 12:34:27

Cet événement a le potentiel d’être énorme comme catastrophique: les défenses de titres ca peut être cool cependant j'ai peur du Reigns-Lesnar, les matchs incohérents Cena-HHH et Rusev-Undertaker j'ai vraiment peur du flop par contre le rumble m'attire pas mal tout en espérant que ce ne seras pas Mahal qui gagne :rire:

Exxept_v2 Exxept_v2
MP
Niveau 12
12 avril 2018 à 14:36:01

Tout à l'air ouf, mis à part le Taker vs Rusev un peu sorti de nul part.

Edit : j'ai lu que The Bar défendra les ceinture tag team contre les Hardy Boyz

Message édité le 12 avril 2018 à 14:37:43 par Exxept_v2
Despapacito Despapacito
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 15:00:52

Le 12 avril 2018 à 00:55:29 Rampon a écrit :
Enfaite c'est un house show qui s'est transformé en ppv :(

Ben les ppvs, tu les as sur le network, mais aussi sur les chaînes câblées (si c'est bon terme), donc une partie du pognon pars du côté du distributeur, Greatest Royal Rumble est une exclusivité Network, donc là tout l'argent est das ton abonnement Network et donc tout part chez la WWE. Ensuite bon, je pense qu'on pars vers ça pour remplacer les ppvs, en dehors des Big 4, bien sur ce que je dis là, ça prendra des années et des années, mais le Network à complètement changé la façon d'organiser et de narrer dans la WWE, de ce fait les ppvs deviennent plus des obstacles qu'autres choses.

Avant, les weeklies étaient gratuit et tu payais le ppv, donc à ce moment là tu taffais tout dans le ppv pour être sur que le client revienne. Ici avec le Network, devenu plus important que les distributeur de ppv, ton weekly, ton ppv, ton network special, tout ça est pris dans les 9,99$/€ que tu claques, donc tout a la même valeur, t'as pas à taffer plus dans l'un que l'autre, surement pour ça que NXT est un show vu comme meilleur, tu ne peux le voir que sur le network, RAW passe sur USA (je pense), SmackDown je sais pas (quand je matait c'était sur Scy-Fy), pas NXT, les TakeOver pareil, tu sais les voir que via le service du Network, donc là, dans NXT tu mets tout ton taff, c'est le Service Premium. Tout ça pour te dire que c'est normal qu'ils vendent autant ce gala, sans compter que c'est pour marquer un gros coup an Arabie Saoudite après avoir tâté le terrain l'année dernière.

Et pour ceux qui parlent de Rusev/Taker, et Cena/Hunter comme incohérent, faut donner aux gars l'envie de venir, le fan lambda connait pas forcémment Reigns, Rollins, mais tu lui sort Cena et HHH t'es sur qu'il va se ramener. Rusev Taker, y a moyen de construire une feud sur l'annonce, au pire c'est juste pour ramener Taker contre un mec qui est encore over. Et à la limite le lambda ira mater SD pour voir le Rushkov qui s'est fait mettre dans le cercueil. (ou aura mis Taker dedans)

Message édité le 12 avril 2018 à 15:03:20 par Despapacito
Soldat_Badass Soldat_Badass
MP
Niveau 6
12 avril 2018 à 15:08:03

Daniel Bryan gagnant du Greatest royal rumble , c'est tellement prévisible que je ne m'attends pas à une surprise :(

Milmoo_ Milmoo_
MP
Niveau 13
12 avril 2018 à 16:13:48

Le 11 avril 2018 à 20:31:31 Limbs a écrit :
La carte a de la gueule, par contre j'ai vraiment l'impression que la WWE se prostitue et accepte de faire tout et n'importe quoi pour le fric des saoudiens, surtout par rapport au match du Taker qui n'a aucun sens et au "Greatest Royal Rumble" qui est insulte au vrai Royal Rumble. C'est quoi la prochaine étape, Wrestlemania XXXIV-2 au Qatar ?

Si c'était seulement la wwe. Au foot, y a une coupe du monde qui aura lieu en plein hivers, en plein championnat, et tout ça car la FIFA a bien écarté les fesses avec tout l'argent qu'ils ont touché avec le Qatar.
Toi tu t'achètes des places pour aller voir les house show quand ils viennent en France, eux ils font venir des events chez eux, et ça passe...

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
12 avril 2018 à 16:28:02

WWE se prostitue et accepte de faire tout et n'importe quoi pour le fric des saoudiens

Ils touchent 10 millions normalement,c 'est rien

Exxept_v2 Exxept_v2
MP
Niveau 12
12 avril 2018 à 16:28:17

Le 12 avril 2018 à 16:13:48 Milmoo_ a écrit :

Le 11 avril 2018 à 20:31:31 Limbs a écrit :
La carte a de la gueule, par contre j'ai vraiment l'impression que la WWE se prostitue et accepte de faire tout et n'importe quoi pour le fric des saoudiens, surtout par rapport au match du Taker qui n'a aucun sens et au "Greatest Royal Rumble" qui est insulte au vrai Royal Rumble. C'est quoi la prochaine étape, Wrestlemania XXXIV-2 au Qatar ?

Si c'était seulement la wwe. Au foot, y a une coupe du monde qui aura lieu en plein hivers, en plein championnat, et tout ça car la FIFA a bien écarté les fesses avec tout l'argent qu'ils ont touché avec le Qatar.
Toi tu t'achètes des places pour aller voir les house show quand ils viennent en France, eux ils font venir des events chez eux, et ça passe...

Tout ça c'est du biseness et c'est plus que normal que la WWE aille dans cette direction, ca s'inscrit aussi dans un contexte de mondialisation du catch.
Par contre c'est au niveau spectacle proposé que c'est assez outrageant. Voir le Taker affronter Rusev, qui même s'il est très respectable, est un catcheur midcard, tandis que Cena a eu le droit à une déculottée de 3 minutes alors qu'il a alimenter seul la feud pendant 1 mois, c'est vraiment une balle dans le dos niveau scenario

Rampon Rampon
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 17:26:38

Mais j'ai tjr pas compris pourquoi ils ont pas fait le vrai rumble là-bas

Je pense que si ils avaient su l'ampleur que ce house show prendrait, ils auraient fait un vrai ppv là-bas

BestBoutMachine BestBoutMachine
MP
Niveau 9
12 avril 2018 à 17:31:19

Au niveau horaire ça coince, au USA il sera toujours le matin, le rating risque de méchamment se ramasser avec un PPV un dimanche matin.

Par contre, ici c'est juste parfait niveau horaire. :bave:

Despapacito Despapacito
MP
Niveau 10
12 avril 2018 à 17:46:17

Le 12 avril 2018 à 17:26:38 Rampon a écrit :
Mais j'ai tjr pas compris pourquoi ils ont pas fait le vrai rumble là-bas

Je pense que si ils avaient su l'ampleur que ce house show prendrait, ils auraient fait un vrai ppv là-bas

Un ppv là bas serait trop risqué. Le network, qu'importe le show, tout est dans les 9,99 mensuels, donc que tu mates ou pas l'argent est là. Si tu mets ça en ppv, pour un show qui aura lieu le matin aux US, territoire mère on va dire, tu risques de grosses pertes, à part les travailleurs de nuits t'as personne qui va dépenser. Et vu le stade ça serait de trop grandes pertes.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2018 à 18:23:52

Le 12 avril 2018 à 17:46:17 Despapacito a écrit :

Le 12 avril 2018 à 17:26:38 Rampon a écrit :
Mais j'ai tjr pas compris pourquoi ils ont pas fait le vrai rumble là-bas

Je pense que si ils avaient su l'ampleur que ce house show prendrait, ils auraient fait un vrai ppv là-bas

Un ppv là bas serait trop risqué. Le network, qu'importe le show, tout est dans les 9,99 mensuels, donc que tu mates ou pas l'argent est là. Si tu mets ça en ppv, pour un show qui aura lieu le matin aux US, territoire mère on va dire, tu risques de grosses pertes, à part les travailleurs de nuits t'as personne qui va dépenser. Et vu le stade ça serait de trop grandes pertes.

J'arrive pas à imaginer qu'il y a encore des gens qui achètent les PPV de la WWE au lieu de prendre le network.
C'est plus avantageux le network a absolument tous les niveaux.

TrafalgarBayBay TrafalgarBayBay
MP
Niveau 7
12 avril 2018 à 18:48:11

Nan mais c'était avant que tu devait payer ton PPV, maintenant c'est plus le cas (il me semble)

oltruomega667 oltruomega667
MP
Niveau 6
12 avril 2018 à 18:49:25

Le 12 avril 2018 à 16:28:02 BreakTheGame a écrit :
WWE se prostitue et accepte de faire tout et n'importe quoi pour le fric des saoudiens

Ils touchent 10 millions normalement,c 'est rien

10 millions pour le contrat de 10 ans ? je crois pas perso

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment