CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Keiji Mutoh vers la retraite

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
19 février 2018 à 19:29:15

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519064761-dwzvg7xvoae3lt7.jpeg

Ce matin la légende japonaise a annoncé qu'il allait subir une opération aux deux genoux à la fin du mois de mars dans le but d'y placer des prothèses. Lui qui souffre depuis de nombreuses années de ses genoux et dont les déplacements se montraient de plus en plus pénibles ne raccrochait pas les bottes pour autant et continuait à faire quelques apparitions dans sa fédération, la Wrestle-1 et autres fédérations partenaires.
Au cours de cette conférence de presse il a annoncé vouloir montrer le dernier Moonsault de sa vie de catcheur au Korakuen Hall dans un Special Tag Team Match. Le 14 mars, il fera équipe avec SUSHI, Kazushi Miyamoto et Ryota Hama pour affronter KAI, Yasufumi Nakanoue, Masayuki Kono et Hiroshi Yamato qui fera quant à lui son retour après une longue blessure.

Son dernier match en tant que Great Muta, gimmick qui l'a fait connaître en occident, aura lieu le 25 mars lors de DDT Judgement 2018. Il fera équipe avec Daisuke Sasaki et Tetsuya Endo pour affronter Keisuke Ishii, Ken Ohka et The Great Homo.

Son objectif est de revenir sur un ring après cette opération mais cela semble difficile à envisager.
http://www.w-1.co.jp/News/detail?id=5722

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 19:32:38

très triste comme nouvelle, le dernier match sera à voir, du très beau monde avec et contre lui en plus

LECATCHCLUB LECATCHCLUB
MP
Niveau 6
19 février 2018 à 20:08:57

C'est clair triste nouvelle, mais il aura eu une très grande carrière. C'est un des rares qui a su totalement se réinventer, et qui a gardé cette aura autour de lui totalement intacte. Il me faisait rêver quand j'étais gosse. Une légende !

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
19 février 2018 à 22:30:42

On remerciera Keiji pour avoir sauvé AJPW avec Love of Wrestling. La promotion était plus bas que terre après ce qui s'est passé avec Dragon Lady (menant à la naissance de la NOAH) et Mutoh a du redonner ses lettres de noblesses à la All Japan. Après la promotion a connu d'autres difficultés mais je crois que Mutoh n'était déjà plus aux commandes.

Sans vouloir être méchant, tant mieux qu'il prenne sa retraite, je me souviens d'un match à WK avec Suzuki contre Yano & Izuka, et c'était lui le pire gars du match. (Ça devait être celui de 2014)

Overhaul Overhaul
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 15:40:22

Le 19 février 2018 à 22:30:42 Wenches a écrit :
On remerciera Keiji pour avoir sauvé AJPW avec Love of Wrestling. La promotion était plus bas que terre après ce qui s'est passé avec Dragon Lady (menant à la naissance de la NOAH) et Mutoh a du redonner ses lettres de noblesses à la All Japan. Après la promotion a connu d'autres difficultés mais je crois que Mutoh n'était déjà plus aux commandes.

Sans vouloir être méchant, tant mieux qu'il prenne sa retraite, je me souviens d'un match à WK avec Suzuki contre Yano & Izuka, et c'était lui le pire gars du match. (Ça devait être celui de 2014)

Est ce que aurais un lien ou des indications pour découvrir ce qu'est " love of pro wrestling" :question:

linksthebg2 linksthebg2
MP
Niveau 10
20 février 2018 à 16:02:31

Il voulait dire Pro Wrestling Love je pense, c'était les gros PPV de la AJPW quand Mutoh était président

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment