CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Les matchs qui partent en shoot.

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LECATCHCLUB LECATCHCLUB
MP
Niveau 6
17 février 2018 à 23:02:35

Alors aimant bien les anecdotes comme le topic sur Wrestlemania, je lance celui consacré aux shoots !
Je sais que pour certains c'est du vu et revu, mais pas pour tous le monde donc svp ceux qui ne sont pas intéressés, il y a d'autres topics dans le forum !

On commence par les plus connus à la WWE.

Pour ceux qui souhaitent voir des extraits vidéos de ces 4 incidents et avoir les explications orales au lieu de lire voici le lien :
https://www.youtube.com/watch?v=bwiTmnmB0Wk

Kurt Angle vs Daniel Puder
Nous sommes à Smackdown en 2004, Kurt Angle est une machine olympique qui détruit tout sur son passage et il a envie de s’amuser ! Les candidats de Tough Enough sont présents et viennent d'effectuer une épreuve physique, ils sont donc assez fatigués. Angle challenge l’un d’entre eux, Chris Nawroski, à un match. Le but est de réussir à battre Kurt Angle, dans un combat de lutte. Il le démolit rapidement, le battant avec un Neck Crank, prise interdite en lutte amateur, et lui brisant quelques côtes au passage ! Puis c’est au tour de Daniel Puder, qui a de l’expérience en MMA.
Après quelques échanges, Puder réussi à prendre le contrôle du bras gauche d’Angle. Et là, il applique le Kimura Lock. Selon ses propres aveux, il essayait réellement de casser le bras d’Angle, afin de faire sa marque au sein de la fédération et battre un champion en direct. L’arbitre de son côté remarque que le bras d’Angle est en train d’être de plus en plus plié. Il a alors profité du fait que Kurt tente de river les épaules de Puder, pour effectuer le compte de 3 en vitesse. Angle a été déclaré vainqueur alors que Puder s’est dégagé au compte de 2. Le champion Olympique était fou de rage et a engueulé Puder qui est resté stoïque. Angle lui a dit que c’était de la lutte et non l’UFC , et lui a reproché d’utiliser le Kimura, alors que Angle a lui-même utilisé un Neck Crank lors de son premier match, puis a tenté une Guillotine sur Puder, deux prises interdites en lutte amateur… Il faut noter qu'Angle a réussi à cacher sa douleur durant tout le segment malgré le fait qu'il souffrait atrocement lors du Kimura !

JBL vs. The Blue Meanie
JBL, encore et toujours ! C’était à One Night Stand 2005, lors de la fin du show, le roster de la ECW et les catcheurs de la WWE allaient s’affronter dans une mêlée générale. JBL profite de la situation et cherche précisément un catcheur, Blue Meanie ! Il le trouve rapidement et le roue de coup de poings à la tête. Meanie venait de subir une blessure au crâne la veille qui avait nécessité plusieurs agrafes pour fermer la plaie. JBL a directement ouvert cette plaie, puis lui a également ouvert le front et l'oeil.
JBL aurait essayé de confronter Blue Meanie à nouveau en coulisses mais ils ont été rapidement séparés.

Saturn contre Mike Bell
Un botch, c'est tout ce qu'il faut pour que Saturn parte en latte. C'est arrivé en 2001 contre le pauvre Mike Bell, un jobber de la WWE. Ce dernier a raté un Armdrag et Saturn est tombé directement sur la tête. Saturn qui s’est excusé par la suite dans différentes interviews, a expliqué qu’il était très sonné après cette prise ratée, et qu’il s’est énervé contre son adversaire. Il a donc pris Mike Bell et la jeté à l’extérieur du ring violemment. Bell est tombé directement sur la nuque, après quoi Saturn l’a jeté contre les escaliers du ring. Saturn a explique qu’il est calmé par la suite mais que c’était trop tard, il avait dépassé les bornes et il s’est fait engueulé par Vince McMahon à son retour en coulisses. En guise de punition, Saturn a été placé dans la fameuse storyline avec Moppy, son copain le balai !

Brock Lesnar contre Braun Strowman
On en avait légèrement parlé sur le forum. Ce shoot a duré que quelques secondes, et c’était un avertissement plus qu’un règlement de compte.
Lors du Royal Rumble 2018, Brock Lesnar affrontait Braun Strowman et Kane. Lors du début du combat, Strowman qui devait être plein d’adrénaline, a porté un violent coup de genou à la tête de Lesnar qui n’a clairement pas apprécié. Lesnar s’est relevé et a directement porté un Uppercut d’une rapidité incroyable, suivi d’une droite pour sonner le géant Strowman. Il a ensuite criée « Calm the Fuck down » ou "Calme toi putain !" à Strowman au sol, qui n’avait toujours pas compris ce qui l’avait frapper.

La semaine prochaines on passera aux Shoots au Japon, puis on aura un épisode spéciale sur Akira Maeda car il y a de quoi faire un top shoot à lui tout seul. Ensuite il y aura un pot pourri avec tous les shoots "autres".

Vous en voyez d'autres à la WWE ?

Message édité le 17 février 2018 à 23:05:31 par LECATCHCLUB
BeatUpJohnCena BeatUpJohnCena
MP
Niveau 11
17 février 2018 à 23:22:56

Bon topic je connaissait tous sauf celle avec Saturn et Mike Bell.

DallenderJemma DallenderJemma
MP
Niveau 9
17 février 2018 à 23:24:32

Un chairshot violent de Stevie Richards sur JBL

LECATCHCLUB LECATCHCLUB
MP
Niveau 6
17 février 2018 à 23:31:06

Le 17 février 2018 à 23:24:32 DallenderJemma a écrit :
Un chairshot violent de Stevie Richards sur JBL

Yes c'était suite à l'incident avec Blue Meanie justement. Ils en ont fait un angle à Smackdown et JBL a feudé avec la bWo. Et lors de cet feud Stevie Richards lui a mis un gros coup de chaise pour se "venger" de l'incident à One Night Stand. Mais bon je l'ai pas compté comme un shoot car JBL savait qu'il allait se faire stiffé et il l'a pris sans broncher.

The-Rock- The-Rock-
MP
Niveau 21
17 février 2018 à 23:36:34

Bordel la rapidité de Lesnar 😱

LECATCHCLUB LECATCHCLUB
MP
Niveau 6
17 février 2018 à 23:46:22

Le 17 février 2018 à 23:36:34 The-Rock- a écrit :
Bordel la rapidité de Lesnar 😱

C'est choquant. C'est là que tu te dis qu'il peut démonter n'importe qui quand il veut !

Sheamuscelticw Sheamuscelticw
MP
Niveau 10
17 février 2018 à 23:50:47

Je me rappelle de Lesnar il s'est jeté sur strowman tel un buffle

The-Rock- The-Rock-
MP
Niveau 21
18 février 2018 à 00:02:09

Le 1er coup on le voit même pas quoi

LECATCHCLUB LECATCHCLUB
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 00:04:02

Le 18 février 2018 à 00:02:09 The-Rock- a écrit :
Le 1er coup on le voit même pas quoi

Haha c'est ça. Mais tu le sens par contre. Strowman est sonné direct.

FearZilla FearZilla
MP
Niveau 8
18 février 2018 à 00:04:11

Je veux un match Brock Lesnar vs Steven Richards !! :bave:

SiboyNigga SiboyNigga
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 02:36:06

Bordel la vitesse de Lesnar :hap:
En live j'avais meme pas capté l'uppercut :noel:

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
18 février 2018 à 06:18:35

ta vidéo est cool et tout est bien expliqué et illustré, merci

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
18 février 2018 à 08:36:16

C'est pas trop mal mais c'est que WWE là. Oui, tu vas faire le reste, mais si tu étales ça sur 3 semaines, le forum suivra sûrement pas.
Bref, j'ai quand même envie de voir la suite et j'espère que tu parleras de certains peu connus.

LECATCHCLUB LECATCHCLUB
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 15:08:12

Le 18 février 2018 à 06:18:35 Catblock a écrit :
ta vidéo est cool et tout est bien expliqué et illustré, merci

Thanks !

LECATCHCLUB LECATCHCLUB
MP
Niveau 6
18 février 2018 à 15:09:17

Le 18 février 2018 à 08:36:16 BreakTheGame a écrit :
C'est pas trop mal mais c'est que WWE là. Oui, tu vas faire le reste, mais si tu étales ça sur 3 semaines, le forum suivra sûrement pas.
Bref, j'ai quand même envie de voir la suite et j'espère que tu parleras de certains peu connus.

Yes j'ai forcément commencé par la WWE car ça parle à plus de monde, mais les shoots au japons sont + intéressants, et dans certains cas bien plus violents!

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2018 à 15:19:41

J'ai hâte de lire la suite, j'aime bien ce genre d'anecdotes

Babalu Babalu
MP
Niveau 12
18 février 2018 à 15:46:01

Hâte de lire la suite aussi, c'est sympa

FriarFerguson FriarFerguson
MP
Niveau 15
18 février 2018 à 16:31:28

Le 18 février 2018 à 15:09:17 LeCatchClub a écrit :

Le 18 février 2018 à 08:36:16 BreakTheGame a écrit :
C'est pas trop mal mais c'est que WWE là. Oui, tu vas faire le reste, mais si tu étales ça sur 3 semaines, le forum suivra sûrement pas.
Bref, j'ai quand même envie de voir la suite et j'espère que tu parleras de certains peu connus.

Yes j'ai forcément commencé par la WWE car ça parle à plus de monde, mais les shoots au japons sont + intéressants, et dans certains cas bien plus violents!

N'oublie pas les match Indy, comme celui ci https://youtu.be/1c61lX9asjk

Et les newjack...

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
18 février 2018 à 16:34:56

J'avoue ne pas trop connaitre au Japon, donc je suis intéressé, j'attends sinon Regal vs Golberg, Mass Transit, Mike Levy, tout ça...

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2018 à 16:35:56

Le coup de genou de Strowman, pour le même prix Lesnar tombe dans les vapes et se prend une commotion.
On dirait les grandes heures de Ryback.

D'ailleurs il s'est pas gêné pour faire savoir ce qu'il en pensait dans le match
https://twitter.com/totaldivaseps/status/957807219084578817?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.mirror.co.uk%2Fsport%2Fother-sports%2Fwrestling%2Fbrock-lesnar-shoot-braun-strowman-11931367

Message édité le 18 février 2018 à 16:37:36 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment