CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Changements de plans pour le main event du royal rumble

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2017 à 19:15:16

En effet, Dave Meltzer a annoncé dans son podcast du jour que la WWE ne comptait plus faire de Finn Balor le challenger de Lesnar au Royal Rumble, contrairement à ce qui était prévu depuis plusieurs mois (au départ pour Great Balls of Fire, puis pour les Survivor Series, et enfin pour le Royal Rumble), Vince considérerai que Finn n'est pas assez over pour faire office de challenger crédible a Lesnar en attendant le match contre Reigns à Wrestlemania.
Meltzer ne précise pas qui a été choisi pour le remplacer (peut être parce que Vince lui même ne l'a pas encore décidé), seulement que la décision de ne pas mettre Balor dans le main event du Rumble a été prise lundi matin, ce qui peut aussi expliquer sa défaite clean face à Samoa Joe au dernier Raw.

Source : https://www.youtube.com/watch?v=tSk8EcalorE

Message édité le 21 novembre 2017 à 19:15:51 par
VelveteenDream VelveteenDream
MP
Niveau 7
21 novembre 2017 à 19:35:09

Bon ben Finn peut partir de la WWE, il aura rien à faire dans la fed je pense.

Thorkiltrash Thorkiltrash
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 19:36:14

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494968374-pas-de-chance.png

-Token- -Token-
MP
Niveau 9
21 novembre 2017 à 19:39:42

Pourquoi ne pas le faire rentrer dans le midcard pour la course au titre IC plutôt?
Il y serait beaucoup plus utile a mon avis et ça éviterait de le faire partir. :(

GamerStyle25 GamerStyle25
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 19:42:48

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495373429-0f2d37c1f992ceb2887c873df3dc9490.jpg
NARMOL

Volrot Volrot
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 19:49:19

Finn bientôt à 205 live

Alexbolieve2 Alexbolieve2
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 19:52:47

Moi ça me gave on voit plus son démon

Depuis que Balor est dans le roster principal c'est n'importe quoi et au lieu de ça on laisse Lesnar champion.

J'ai cru qu'avec Goldberg, Strowman c'est bon adieu Lesnar mais non j'en ai marre de lui il sait pas catcher à part des suplex et des F5 ce mec mérite pas le titre

J'espère que la Wwe fera que Reigns lui cassera la gueule à Wrestlemania parce que j'en peux plus de Lesnar sa tourne en rond

JohnnyImpact JohnnyImpact
MP
Niveau 3
21 novembre 2017 à 19:58:32

Ca sent le Lesnar/Wyatt au Rumble ou ils vont nous rappeler la feud avorter d'il y a deux ans :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
21 novembre 2017 à 20:01:41

Au moins ça l'évitera de perdre sur un pauvre F5 comme tous ses prédécesseurs, surtout si c'est pour l'universel auquel il a toujours droit.

RyderWarrior RyderWarrior
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 20:04:22

Mais en fait vous voudriez tout le monde en main-event c'est ça ?
Je suis désolé, j'aime bien Balor, mais il a rien prouvé depuis son arrivée, pas de 4* (hormis le TT à Raw et le match contre Styles si on veut être gentil) et pourtant il a eu des opportunités. Alors non Balor est pas prêt à affronter Lesnar ou à toucher au main-event, Summerslam l'année dernière déjà c'était vraiment pas dingue. Qu'on lui donne un titre secondaire oui, mais pas plus pour l'instant. Et c'est pas 2-3 wins à Raw contre Joe et Wyatt qui auraient changé le fait qu'il soit crédible contre Lesnar. Styles et Strowman se sont cassés les dents sur Lesnar, c'est pas Balor (même en démon) qui aurait pu faire douter Lesnar in-kayfabe.

Chr_sBeno_t Chr_sBeno_t
MP
Niveau 5
21 novembre 2017 à 20:24:21

Finn Balor est mort le jour où Kane l'a battu clean.

VelveteenDream VelveteenDream
MP
Niveau 7
21 novembre 2017 à 20:25:27

Je voudrai surtout qu'ils essayent un minimum avec un catcheur avand de le catalogué comme pas assez bon et le jeter à la poubelle.

Depuis son retour ils ont juste pas essayé avec Balor. C'est un fait, tu peux pas dire qu'il est pas assez bon quand il a affronté que Wyatt et que pendant ce temps on s'est tapé des mois et des mois de punition avec Jinder Mahal champion WWE.

De toute manière c'est un cercle vicieux : à RAW tu as juste 3/4 de la carte et de ses gros noms qui catchent pour rien, depuis des mois. Le public ne s'investit pas beaucoup dans ça car au final il n'y a absolument rien à la clé, aucun gros accomplissement. Et du coup c'est les lutteurs qui feudent pour rien qui en pâtissent et que la WWE catalogue comme pas assez bon et sûrement un minimum responsable de ce manque d'intérêt du public envers le produit.

On avait Wyatt WWE champion qui était bien à SD, là on a rien, il est chiant. Pareil pour Balor, il a rien eu depuis son retour il est CHIANT. Idem pour Joe ils cherchent à faire quoi de lui en fait ? Rien ? Chiant.

La WWE ne donne pas au public de quoi s'investir dans son produit. Voilà.

Message édité le 21 novembre 2017 à 20:29:53 par VelveteenDream
linksthebg2 linksthebg2
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 20:27:02

Comment il le sait? :)

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
21 novembre 2017 à 20:33:53

Bah il a des contacts dans toutes les feds dont il parle, c'est pas jean-forumeur qui poste après le lycée :)

Message édité le 21 novembre 2017 à 20:34:26 par LeTonk
Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
21 novembre 2017 à 20:36:02

Deja laisser lesnar champion jusque qu'a WM c'est une putain de connerie. Il aurait du perdre face strowman

linksthebg2 linksthebg2
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 20:36:32

Los famosos contactos :)
Los famosos changements de plan quand un truc prévu n'est finalement pas arrivé :)

linksthebg2 linksthebg2
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 20:37:52

El famoso forumeur lycéen

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
21 novembre 2017 à 20:42:51

Bah, oui, il y a des plans, ils improvisent pas le plus souvent.

Et oui, les mecs sur internet qui la ramènent sur Meltzer ça m'énerve, autant la notation on peut tout à fait la contester, autant le nombre d'infos qu'il a/a toujours eu, c'est hallucinant, je te conseille le topic épinglé de Wenches pour en savoir plus :ok:

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 49
21 novembre 2017 à 20:44:35

Le booking merdique depuis son retour l'aide pas en tout cas, même si je le trouve plutot over moi, enfin ça c'était avant de perdre contre Kane
Mais bon Balor/Lesnar ça a aucune gueule, content que ça se fasse pas

On veut Lesnar/Joe Acte II

linksthebg2 linksthebg2
MP
Niveau 10
21 novembre 2017 à 20:50:51

Je sais, je t'ai pas dis qu'ils en ont pas mais je te dis que les rumeurs "changements de plan" sont pour 80% des cas, faux, je te conseille les podcasts de Bruce Prichard qui lui en l'occurrence a vraiment travailler au sein d'importantes fédérations et à chaque fois que son pote dit que ça vient de Dave Meltzer, la plupart du temps ce qu'il a dit c'était de la merde.
Il a peut être eu raison des fois et c'est génial pour lui, mais la plupart du temps c'est pas la vérité

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment