CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] Résultats SmackDown Live ! 21/11/17

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
[Yesman] [Yesman]
MP
Niveau 15
22 novembre 2017 à 04:00:40

Bienvenue à Houston, Texas pour SmackDown Live ! Le show commence avec un recap du match 5v5 à Survivor Series et l’attaque d’Owens et Zayn.

Shane ouvre le show. Le public scande son nom. Il dit que SmackDown était proche de la victoire. Il dit que SmackDown a prouvé, que même dans la défaite, qu’il était le show de la WWE. Il est fier du roster, à part évidemment pour Zayn (qui danse super mal, quel malaise) et Owens. Il leur dit d’être prêt et leur demande de venir dans le ring. Les deux amis arrivent. Owens dit qu’il est désolé pour Shane qui doit se ramener et démarrer SmackDown chaque semaine avec des excuses pour ses échecs. Il dit que l’erreur de Shane était de ne pas les avoir pris pour les Survivor Series, parce qu’ils peuvent battre n’importe qui. Il demande à Shane d’être un homme et de dire qu’il est désolé. Shane rappelle qui il est et lui dit de la fermer. Pour lui, les deux n’ont aucun respect pour qui que ce soit. Shane dit qu’il a deux mots pour eux, Owens et Zayn disent qu’il ne peut pas les virer parce qu’ils sont trop importants et qu’ils sont tous les deux des futurs Hall of Famers. Shane dit qu’ils sont en plein délire, et que tout le roster de SmackDown les déteste. Il s’apprête à les renvoyer mais Daniel Bryan débarque ! Il dit que Shane a tous les droits de les virer. Mais avant de le faire, il lui demande de mettre ses sentiments à côté. Daniel Bryan dit qu’il pense avoir une meilleure idée. Il annonce que Zayn et Owens affronteront The New Day. Zayn se plaint et Daniel Bryan lui dit de la fermer. Il annonce aussi que tout le roster sera autour du ring pendant le match, ce sera donc un Lumberjack match !

On nous annonce que Charlotte et Natalya s’affronteront pour le titre féminin, et que AJ Styles a un message pour Jinder !

:cd: Shelton Benjamin bat Jey Uso

Owens et Zayn demandent à Corbin un coup de main. Il demande ce qu’il a à y gagner, parce qu’il les supporte pas. Du coup ils vont voir Bobby Roode, et lui demandent d’être quelqu’un, d’être différent des autres lumberjacks. Il leur demande s’ils sont tarés.

Naomi est en backstage en train de se faire maquiller, quand Ruby Riot, Liv Morgan et Sarah Logan arrivent ! Elles attaquent Naomi, Becky tente de la sauver mais se fait défoncer aussi.

Daniel Bryan et Shane sont en backstage. il dit que ramener les trois lutteuses était une bonne idée, et que l’idée du match de ce soir pour Owens et Zayn était aussi une bonne idée. Il dit qu’il a hâte. Shane prend son sac et dit qu’il va rentrer à l’hôtel.

:cd: The Bludgeon Brothers battent The Hype Bros

Gros squash pour leur premier match :noel: et les Hype Bros sont toujours pas séparés.

Natalya est en interview, elle dit que la division est en plein changement. Natalya dit que le seul changement qui a lieu ce soir c’est le changement de titre quand elle battra Charlotte.

Récap du match entre AJ et Brock Lesnar à Survivor Series. AJ Styles, notre dieu à tous arrive sur le ring ! Après avoir eu une grosse pop, il dit qu’il aurait aimé célébré une victoire contre Lesnar. Il a beau avoir tout essayé, il n’a pas été capable de l’emporter. Il dit avoir reçu beaucoup de messages félicitations, mais qu’à la WWE, on n’a rien si on est deuxième. Mais après le match, il n’était pas celui qui avait du mal à retourner en backstage. AJ dit que si Lesnar veut un rematch, il est chaud. AJ dit qu’il est énervé, car Jinder Mahal a dit qu’il allait reprendre le titre d’AJ ce soir. Il enlève sa veste son t-shirt, et dit à Jinder de se ramener. Mahal est sur l’écran avec un drapeau de l’Inde en fond :noel: . Il dit qu’il viendra quand il le voudra, parce que là il est occupé à regarder sa défaite contre Lesnar. Il dit que lui aurait gagné contre The Beast, et qu’on l’aurait appelé le Beast Master, AJ dit qu’il a l’air con. Jinder dit qu’il a donné du prestige au titre (ISSOU), donc c’est à lui de dire quand il veut son rematch. Il annonce que le rematch aura lieu à Clash of Champions, rigole et les Frères Singes attaquent le champion. AJ Styles les défonce.

Owens et Zayn sont encore en backstage, ils viennent voir Aiden English qui chante pour Rusev. Les deux canadiens applaudissent. Ils demandent un coup de main.

:cd: SmackDown Women’s Championship: Natalya bat Charlotte par DQ après l’attaque de Ruby Riot, Liv Morgan et Sarah Logan. Les trois nouvelles lutteuses attaquent ensuite Charlotte.

Daniel Bryan est en interview. La journaliste lui demande une réaction par rapport à ce qu’il vient de se passer. Il décide de ne pas répondre. Zayn et Owens arrivent et se plaignent encore, Daniel leur souhaite juste bonne chance.

On annonce un match Handicap la semaine prochaine entre AJ Styles et les Singh Brothers, et un nouvelle épisode des Fashion Files ! :noel:
:cd: Tag Team Lumberjack match: Kevin Owens et Sami Zayn battent The New Day

Un gros brawl éclate sur le ring entre tous les membres du roster. Zayn profite de la confusion pour roll-up Xavier Woods. Owens parvient à s’enfuir grâce à l’aide de Rusev et de Aiden English, mais Zayn se fait rattraper et se fait défoncer.

Owens et en backstage et croise Bryan. Owens se met à genoux et supplie Bryan de ne pas les virer. Il lui dit qu'il n'allait jamais le faire, car il reconnait leur talent. Bryan lui dit qu'il a un match contre Randy Orton la semaine prochaine. Owens se plaint, Bryan hausse le ton, Kevin le remercie et s'en va.

Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 04:52:40

je rêve ou nakamura se fait défoncer par konnor dans le fight entre les lumberjacks?

on se dirige vers un roode vs corbin, pas mal

riot logan morgan mouais, liv morgan elle fait un peu pitié par rapport au deux autres

je sais pas du tout ou ils veulent en venir avec owens zayn shane et bryan

je les vois mal turn bryan mais il a été chelou lors de ce sd donc à voir

owens vs orton annoncer pour SD... j'aurais cru à clash of champions pour le coup

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
22 novembre 2017 à 05:09:38

Pour Owens Orton, ca peut finir en dq et se refaire en ppv

Bruiserweight Bruiserweight
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 06:39:36

Naomi est en backstage en train de se faire maquiller, quand Ruby Riot, Liv Morgan et Sarah Logan arrivent ! Elles attaquent Naomi, Becky tente de la sauver mais se fait défoncer aussi.

:ange:

RIPS RIPS
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 06:56:47

j'ai cru au cash de Carmella

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 07:02:38

liv morgan la deuxième plus bonne meuf du roster dans le mr, quelle semaine de folie mes amis

Jerry-Kaner Jerry-Kaner
MP
Niveau 22
22 novembre 2017 à 07:05:01

Si seulement elle etait egalement bonne sur un ring

Bruiserweight Bruiserweight
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 07:15:02

Elle l'est

MegaBrutalibre MegaBrutalibre
MP
Niveau 14
22 novembre 2017 à 07:51:16

Donc on a Ruby Riot, Dobson, et une pseudo-lutteuse. Fabuleux.
Je sens qu'elle va avoir la même fanbase qu'Alexa Bliss :)

RavenOldDown3 RavenOldDown3
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 07:59:50

Bon ben c'est à clash of Champions que Mahal va récupérer la ceinture pour la tournée Indienne :malade:

ScarfOfJericho ScarfOfJericho
MP
Niveau 9
22 novembre 2017 à 08:14:15

La tournée sera deja passée. C'est début décembre.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
22 novembre 2017 à 08:15:31

il sera challenger, ils seront contents

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2017 à 08:22:17

Que vient faire ma chérie Ruby Riot dans cette galêre :( J'espère qu'elle en tirera quelque chose de positif à l'avenir..

RandomGhostBot RandomGhostBot
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 08:26:41

Un peu nul ce sd

TheRevival TheRevival
MP
Niveau 19
22 novembre 2017 à 09:12:38

Riot a SD, Deville a Raw. En fait ils ont abandonnés la feud a NXT. :pf:

Bah au final Raw a eu 2 rookies en plus et SD Live 1 seule. Elle est pas si mauvaise Liv, elle est prometteuse... Mais pourquoi Liv et Ruby qui jouent les heel ? Ça n'a pas de sens.

VelveteenDream VelveteenDream
MP
Niveau 7
22 novembre 2017 à 09:19:06

Et surtout la dernière feud de Riot le truc c'est qu'ils jouaient sur le fait qu'elle ait pas d'amies pour avoir une partenaire contre l'Iconic Duo et la par magie elle en a.
Paige et Riot les leaders, Liv et Mandy, Sonya et Sarah... Je sens un schéma se dessiner.

Alexbolieve2 Alexbolieve2
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 09:29:52

Ruby Riot avec Liv Morgan & Sarah Logan, le groupe est cool mais perd en crédibilité à cause du retour de Paige hier avec Mandy Rose & Sonya Deville. Mais en revanche là ce sont des faces lancé en tant que Heel dans le main roster.

Les 2 trios sont similaires mais j'espère juste que les rivalités des 2 shows ne vont pas être les mêmes. Hier Paige juste avec sa promo c'est vraiment imposé comme la leader charimatique et incontestable du groupe. Espérons que Ruby Riot fais de même

Sinon je sais pas vous mais j'ai déjà envie de voir s'affronter les 2 clans pourquoi pas durant le Royal Rumble féminin ce sera l'occasion :ok:

Ferrisso Ferrisso
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 09:47:43

Putain Ruby Riot avec Paige et Sonya Deville, au lieu de Mandy Rose, ça aurait été bien classe.

Alexbolieve2 Alexbolieve2
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 09:54:02

Déjà le groupe de Riot y a moins de leadership

Juste pour le présentation du groupe hier Paige juste avec son accent anglais elle fesait la différence.

La Ruby Riot c'est baclée sa présentation :nonnon:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 novembre 2017 à 10:33:02

Mais quel merde d'avoir mis les meufs de NXT là, ici et comme ca. Punaise incroyable

Riot qui est très bonne en face, qui joue sur son coté décalé et pas d'amis à NXT débarque à SD avec deux
J'adore Liv Morgan mais sincérement elle est encore trop faible, tant dans son attitude que son in-ring (Bien de mettre Carmella et Liv Morgan avec presque la même gimmick dans le même show ?)
Que fous Sarah Lorgan ici ?

Alors je comprend le fais de vouloir renouveler le roster féminin dans les deux show, mais le faire de manière si forcé c'est incroyable. Raw avait vraiment besoin de nouvelle ? Ou juste bien booker les filles déjà là n'était pas assez ?

Paige qui arrive avec Ruby Riot à SD cela aurait été génial franchement.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment