CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : AJ Styles meilleur catceur de l'histoire?

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
promrsatan promrsatan
MP
Niveau 7
20 novembre 2017 à 18:03:16

On est d'accord les clés y'a plus de débat possible la? et me sortez pas Cena qui n'aura fait qu'une (certes immense) carrière a la wwe alors que Styles en plus d’avoir réussi a la wwe il c'et imposé partout dans le monde de ce fait c'est incontestable Styles est le meilleur catcheur de l'histoire

promrsatan promrsatan
MP
Niveau 7
20 novembre 2017 à 18:08:38

Le 20 novembre 2017 à 18:03:16 promrsatan a écrit :
On est d'accord les clés y'a plus de débat possible la? et me sortez pas Cena qui n'aura fait qu'une (certes immense) carrière a la wwe alors que Styles en plus d’avoir réussi a la wwe il c'et imposé partout dans le monde Premier TNA X Division Champion de l'histoire et recordman du plus grand nombre de détentions du titre avec six règnes, il a été neuf fois champion du monde durant sa carrière (étant trois fois NWA World Heavyweight Champion (à la TNA)3 et deux fois TNA World Heavyweight Champion), deux fois IWGP Heavyweight Champion (à la NJPW) et deux fois Champion de la WWE.

Il a été également deux fois TNA World Tag Team Champion et une fois ROH World Tag Team Champion.

Il a participé au tout premier match de la TNA, et y est aussi le tout premier Triple Crown Champion et Grand Slam Champion. Il est le premier catcheur de la TNA de l'histoire à avoir été premier du top PWI 500. ans oublier le nombre impressionnant de 5 stars match de ce fait c'est incontestable Styles est le meilleur catcheur de l'histoire. Et toi?

MichaelMeltzer MichaelMeltzer
MP
Niveau 11
20 novembre 2017 à 18:18:57

le nombre impressionnant de 1 five star match oui

Message édité le 20 novembre 2017 à 18:19:20 par MichaelMeltzer
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2017 à 18:41:32

Oui sans hésitation

Mais bon certains ici diront que des Hogan ou Stone Cold sont meilleurs juste pour se donner un petit coté connaisseur qui regarde des vieux matchs

OdellBeckham OdellBeckham
MP
Niveau 46
20 novembre 2017 à 18:44:22

Meme avec hésitation c'est pas choquant de le voir cité comme le meilleur de l'histoire.

usquebac usquebac
MP
Niveau 12
20 novembre 2017 à 18:50:27

Le meilleur actuel sans doute, un des meilleurs de l'histoire probablement mais vraiment le meilleur j'irai pas jusque là. HBK à sorti des matchs référence à la pelle avec un peu près tout ses adversaires, Kurt Angle également quand il était en pleine possession de ses moyens. Enfin beaucoup de grands noms du catch comme HBK justement, Stone Cold ou The Rock citent Ric Flair comme plus grand catcheur de l'histoire (j'avoue que à part son match de WM24 contre HBK et l'évolution je connais mal sa carrière).

promrsatan promrsatan
MP
Niveau 7
20 novembre 2017 à 19:02:34

En vrai j'aurais dis CM Punk mais vu son impopularité ici vaut mieux pas

BalorClub BalorClub
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 19:08:42

On doit peut être atteindre un Q.I à 3 chiffres si on cumule ceux du topic dites moi

promrsatan promrsatan
MP
Niveau 7
20 novembre 2017 à 19:11:59

Le 20 novembre 2017 à 19:08:42 BalorClub a écrit :
On doit peut être atteindre un Q.I à 3 chiffres si on cumule ceux du topic dites moi

Retourne de branler sur le pourceau surcoté Kevin owens

Gagoun020201 Gagoun020201
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 19:20:26

Pourquoi tu poses la question si y'a pas débat possible :hap:

NickMiller NickMiller
MP
Niveau 13
20 novembre 2017 à 19:27:18

Il y a pas que le in-ring à prendre en compte, le charisme et le mic Skill compte aussi. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2017 à 19:32:02

Le 20 novembre 2017 à 18:41:32 KingsName15 a écrit :
Oui sans hésitation

Mais bon certains ici diront que des Hogan ou Stone Cold sont meilleurs juste pour se donner un petit coté connaisseur qui regarde des vieux matchs

Rarement lu une telle connerie, félicitations.

promrsatan promrsatan
MP
Niveau 7
20 novembre 2017 à 20:05:36

Le 20 novembre 2017 à 19:32:02 Primobidoof a écrit :

Le 20 novembre 2017 à 18:41:32 KingsName15 a écrit :
Oui sans hésitation

Mais bon certains ici diront que des Hogan ou Stone Cold sont meilleurs juste pour se donner un petit coté connaisseur qui regarde des vieux matchs

Rarement lu une telle connerie, félicitations.

Auant j'adore Stone cold et je trouve son in ring sous coté autant Hogan est a chié khey c'est juste la nostalgie qui te fait l'apprécié [[sticker:p/1kkl]]

STRIKEFIRST STRIKEFIRST
MP
Niveau 9
20 novembre 2017 à 20:06:00

Pour moi ces Orton j'ai toujours aimé sont style de catch, plutôt lent méthodique, Orton et Triple H sont mes meilleurs catcheur de tout les temps, AJ Styles je l'aime bien mes vu que je n'ai pas suivis sa carrière hor wwe, sa mes impossible de le kiffer comme Orton Et Triple H que je suit depuis 2003. Maintenant oui in-ring AJ Styles est phénoménal.

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 20:07:06

pue la merde ce topic, dommage aj méritait mieux

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2017 à 20:23:12

Primo : Merci, je suis heureux d'avoir pu apporter quelque chose se nouveau à ta vie morose

DeanAmbrouille DeanAmbrouille
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 20:23:32

Punk?DB? Jerigod?

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 novembre 2017 à 20:23:45

Orton meilleur catcheur de l'histoire mdr la blague

promrsatan promrsatan
MP
Niveau 7
20 novembre 2017 à 20:27:20

Le 20 novembre 2017 à 20:23:32 DeanAmbrouille a écrit :
Punk?DB? Jerigod?

Objectivement et subjectivement punk est le meilleur mais je risque le bann si je le dis il est détesté ici

Othelyolo Othelyolo
MP
Niveau 10
20 novembre 2017 à 20:38:27

Tu risques rien du tout, il y a pas de police de la pensée.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : tiens il m'avait échappé celui là, girouette au passage
La vidéo du moment