CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cena/Corbin, pourquoi ce résultat ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wislander Wislander
MP
Niveau 6
21 août 2017 à 23:11:26

Lors de son podcast post-Summerslam, Dave Meltzer a évoqué la situation de Baron Corbin. En se basant sur le fait que Corbin a perdu, Meltzer pense que Corbin se voit bien infliger une punition.

Meltzer analyse la façon dont Corbin a perdu et en déduit que Corbin est bien en conflit avec la WWE. Il a été booké très faiblement face à Cena, n'a pas du tout été protégé et n'a même pas résisté à un seul Attitude Adjustment. Meltzer pense que Corbin a le potentiel pour devenir un top guy, mais n'est pas du tout prêt.

La WWE ne lui a fait aucune faveur en lui faisant rater son cash et perdre face à Cena. Meltzer pense même que la WWE a dans ses plans de ramener Bobby Roode dans le Main Roster afin de prendre la place de Corbin.

https://www.sportskeeda.com/wwe/from-the-wwe-rumor-mill-dave-meltzer-says-baron-corbin-is-definitely-being-punished

Ce n'est pas un secret que les jours de Cena à Smackdown étaient comptés depuis son retour en Juin. Il a feudé avec Rusev et Corbin et a remporté les deux feuds très facilement.

Début Aôut, John Cena était annoncé pour un match face à Samoa Joe en Septembre à RAW. Le PWInsider annonçait alors que Cena devrait changer de brand après Summerslam.

Billi Bhatti annonce d'ailleurs que Cena sera présent ce soir à RAW pour continuer son histoire de Free Agent.

La raison de ce changement serait que Cena sait qu'il ne lui reste que très peu de temps à lutter pour la WWE, et il voudrait utiliser ce temps pour affronter le plus d'adversaires possibles. Faire partie des deux brands lui permettrait alors facilement de le faire. Maintenant, la porte est ouverte pour affronter beaucoup d'adversaires de rêve.

Si Cena entame une feud avec Samoa Joe, ça sera très certainement un Dream Match, il sera cependant intéressant de voir avec qui le leader de la Cenation va feuder à son arrivée à RAW.

https://www.sportskeeda.com/wwe/wwe-news-reason-why-john-cena-might-move-to-raw-tonight

AJ-STYLES-P1 AJ-STYLES-P1
MP
Niveau 9
21 août 2017 à 23:12:51

Si je réponds à ton topic tu le dis pas à ton papa ?

StuMaker StuMaker
MP
Niveau 9
21 août 2017 à 23:14:25

Roode pour remplacer Corbin alors qu'il a le même âge que Cena :hap:

Et ça fait deux ans que j'entends le fameux "Cena sait qu'il ne lui reste que très peu de temps à lutter pour la WWE" et il sera encore là dans deux ans :hap:

PitchouNaito PitchouNaito
MP
Niveau 8
21 août 2017 à 23:16:26

Le 21 août 2017 à 23:14:25 StuMaker a écrit :
Roode pour remplacer Corbin alors qu'il a le même âge que Cena :hap:

Et ça fait deux ans que j'entends le fameux "Cena sait qu'il ne lui reste que très peu de temps à lutter pour la WWE" et il sera encore là dans deux ans :hap:

Roode ira à SDL dans tous les cas de toute façon, à mon avis. :hap:

Vino26 Vino26
MP
Niveau 9
21 août 2017 à 23:20:12

Le 21 août 2017 à 23:12:51 AJ-STYLES-P1 a écrit :
Si je réponds à ton topic tu le dis pas à ton papa ?

Ta refais ma soirée

Tygates Tygates
MP
Niveau 8
21 août 2017 à 23:29:10

Cena/Joe ça serait top, avec un submission match dans la feud, ça me plairait bien. :oui:

gentile gentile
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 00:53:23

Ou comment foutre 1 an et demi de bon booking en quelques jours.

Volrot Volrot
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 00:56:29

Meltzer ne peut pas être crédible sur Corbin, il se déteste les deux, alors ses déductions, elle ne sont pas honnête.

ShauniWhite ShauniWhite
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 01:17:55

Comment ca il reste pas beaucoup de temps à Cena sur le ring ?? Je le vois toujours là dans 4 ans

The_Indy_Guy The_Indy_Guy
MP
Niveau 10
22 août 2017 à 14:47:39

Le 21 août 2017 à 23:14:25 StuMaker a écrit :
Roode pour remplacer Corbin alors qu'il a le même âge que Cena :hap:

Et ça fait deux ans que j'entends le fameux "Cena sait qu'il ne lui reste que très peu de temps à lutter pour la WWE" et il sera encore là dans deux ans :hap:

Et il catcheras tout les combiens dans 2 ans? :hap:

Le "il lui reste peu de temps" c'est sûr le boulot à plein temps, et son calendrier s'allègeras d'année en année mais il sera encore là d'ici 5 ans, voire 10 ans seulement pour le Big Four et 3/4 autres PPV

Message édité le 22 août 2017 à 14:48:51 par The_Indy_Guy
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment