CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoiler/rumeur] gros twist pour Big Cass à SS!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
today-a-new-day today-a-new-day
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 23:33:37

Il serait possible que Cass se voit attribuer la victoire par une intervention d'Enzo Amore pour reformer le duo vu que Big Cass peine à convaincre les officiels, source : : http://caq.fr/2017/08/15/enzo-amore-bientot-de-retour-avec-big-cass/

Et si c'est le cas c'est assez dur de voir le manque total de vision long terme de cette compagnie... [[sticker:p/1lmc]]

Wislander Wislander
MP
Niveau 6
15 août 2017 à 23:35:24

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

usquebac usquebac
MP
Niveau 12
15 août 2017 à 23:37:10

Enzo en manager heel d'un big cass heel je prends il peut être très bon dans ce rôle.

BriscoesSaiyVen BriscoesSaiyVen
MP
Niveau 5
15 août 2017 à 23:39:11

Donc il s'est fait trahir deux fois mais va le rejoindre :hap: kayfabe rock

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 23:40:20

Ben les deux bides en étant séparés, et ce n'est pas une première, quand Road Dogg est entré en feud avec Billy Gunn, le tag s'est reformé genre deux mois après.

Puis pour une fois Big Show turnera pas dans un match le concernant. :noel:

JOMAGIK38 JOMAGIK38
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 23:44:20

Cela montre la decheance de la WWE depuis quoi 1 ans peut etre meme 2 ans

Volrot Volrot
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 23:44:21

Je n'y crois pas et pourtant j'ai fait la remarque sur le discord hier au live, mais je pense à une alliance avec le Club qu'un retour des deux, ils ne sont pas intervenu pour rien.

today-a-new-day today-a-new-day
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 23:45:56

Le 15 août 2017 à 23:44:21 Volrot a écrit :
Je n'y crois pas et pourtant j'ai fait la remarque sur le discord hier au live, mais je pense à une alliance avec le Club qu'un retour des deux, ils ne sont pas intervenu pour rien.

Je préfererais 1000 fois une alliance avec le club malgré mon antiapthie totale pour eux, au moins ce serait frais et ça pourrait créer une faction heel un poil plus legit que le Miztourage :hum:

YXB YXB
MP
Niveau 6
15 août 2017 à 23:48:30

Enzo Amore qui roast le public ca serait puissant

[JV]Spawn[JV] [JV]Spawn[JV]
MP
Niveau 9
15 août 2017 à 23:54:52

Putain c'est ce que je m'étais dis pendant le segment à Raw, genre Cass et Amore ont tout manigancé depuis le début pour s'en prendre au Big Show (pourquoi lui?)

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 12
15 août 2017 à 23:58:48

Le 15 août 2017 à 23:37:10 usquebac a écrit :
Enzo en manager heel d'un big cass heel je prends il peut être très bon dans ce rôle.

+1
mais il vallait mieux faire ca dès le début, Big Cass c'était un bide assuré sans Enzo depuis le début (et vice versa d'ailleurs )
(ouais je me suis trompé de personne à qui répondre la première fois. :noel: )

JoDragon JoDragon
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 00:19:13

Le 20 juin 2017 à 14:53:28 JoDragon a écrit :
Plutôt déçu du segment de fin, Cass n'a aucun mic skill, le gars on sent qu'il tremble, qu'il est pas à l'aise alors que du côté d'Enzo c'est incroyable. On pourra dire ce que l'on veut mais Enzo a un vrai sens de la scène. C'est con que le plus gros du travail a été foiré par Cass, alors que Enzo sans parler est 10x plus convaincant.
Si c'est le maximum que Cass peut donner au mic, sur le long terme il va pas tenir. Sans mic skill, sans catch solide et sans son côté face attachant il va se casser la gueule, au mieux il aura un petit règne IC et dans 2 ans il sera plus là.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495823618-risitas596.png

Glotsumon Glotsumon
MP
Niveau 9
16 août 2017 à 00:23:46

Que ça s'avère vrai ou faux, l'existence de cette rumeur démontre bien en effet le scepticisme existant chez les fans et surement les officiels.

Mais déjà, c'est quoi le problème avec Cass ? On l'a vu en solo une fois y'a un an et le mec s'en tirait très honnêtement. OK, ça a duré à peine un mois mais il avait nettement convaincu les officiels et même les fans qui voulaient déjà voir un push en solo avec Amore en manager. Même au mic, il était bon.

Sauf que là, on l'a fait turn sur son meilleur pote et il est de toute évidence pas à l'aise. Ca arrive parfois de voir des catcheurs qui ont du mal à se faire à un nouveau rôle. Parfois y'a un réveil (Orton en face par exemple en 2010, je trouvais les débuts nazes puis jusque fin 2010, il s'est avéré "bon" dans une certaine mesure), parfois non (Miz face par exemple, ou même Jeff Hardy heel en 2002). Mais c'est pas son talent qu'il faut remettre en cause, du moins pas tout de suite.

Faut laisser un peu de temps, trop tôt pour vraiment parler de bide.

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 00:25:31

une boite cotée en bourse dont le dirigeant est milliardaire, il faut le rappeler

autant pour un fan européen je comprends mais pour un americain qui a l'occasion de les voir tous les trimestres faut quand même être sacrément attaché à cette passion ou être une vache à lait pour claquer des thunes parfois conséquentes dans un divertissement aussi faible que sont les shows hebdomadaires de la wwe

JoDragon JoDragon
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 00:54:29

Le 16 août 2017 à 00:23:46 Glotsumon a écrit :
Que ça s'avère vrai ou faux, l'existence de cette rumeur démontre bien en effet le scepticisme existant chez les fans et surement les officiels.

Mais déjà, c'est quoi le problème avec Cass ? On l'a vu en solo une fois y'a un an et le mec s'en tirait très honnêtement. OK, ça a duré à peine un mois mais il avait nettement convaincu les officiels et même les fans qui voulaient déjà voir un push en solo avec Amore en manager. Même au mic, il était bon.

Sauf que là, on l'a fait turn sur son meilleur pote et il est de toute évidence pas à l'aise. Ca arrive parfois de voir des catcheurs qui ont du mal à se faire à un nouveau rôle. Parfois y'a un réveil (Orton en face par exemple en 2010, je trouvais les débuts nazes puis jusque fin 2010, il s'est avéré "bon" dans une certaine mesure), parfois non (Miz face par exemple, ou même Jeff Hardy heel en 2002). Mais c'est pas son talent qu'il faut remettre en cause, du moins pas tout de suite.

Faut laisser un peu de temps, trop tôt pour vraiment parler de bide.

Son run solo était à chier, tout ce qu'on en retient c'est aucun bon match en solo hormis le 4-way pour le titre U et Cass qui se chiait déjà dessus au mic il y a 1 ans. Il a convaincu personne au point que les gens avaient peur des rumeurs de séparation de l'équipe et attendaient que le retour d'Enzo.
Il est pas devenu mauvais à cause de son malaise sur son nouveau rôle ou le turn sur son pote, il a toujours été pas terrible mais Enzo arrivait à peu près à combler ses lacunes.
Faut pas attendre plus longtemps pour voir que ce mec en solo ira pas plus loin qu'un titre mineur et sera plus là l'année prochaine.

TheRevival TheRevival
MP
Niveau 19
16 août 2017 à 02:09:06

Il y a pas a chercher bien loin. Big Cass a toujours été Face avec Amore. Il est simplement pas a l'aise en étant Heel il a jamais travaillé son mic skill pour être Heel au sein de la WWE. Et de base il a un rôle d'Enforcer, de Strongman de la team on lui demandait pas grand chose au micro il suivait le flow d'Enzo, mais en solo il était pas aussi mauvais.

Catblock Catblock
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 02:29:18

merci mr on peut lock le topic du coup maintenant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Pas de source : CAQ + "des rumeurs", c'est pas assez.
La vidéo du moment