CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] NJPW G1 Climax 27

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Stanthebest Stanthebest
MP
Niveau 24
24 juillet 2017 à 12:56:26

Deux dernières journées excellentes. Je retiens particulièrement le monstrueux Elgin contre Okada qui sera probablement le meilleur match du tournoi jusqu'au demis finale, le block B aura au moins ce mérite. J'ai adoré aussi le très bien raconté Omega contre Tonga. Yano contre Kojima est très divertissant. Le reste j'ai oublié

Pour rien je retiens le très bon Ibushi/Ishii avec une séquence de fin monstrueuse, Nagata/Tanahashi aussi évidemment, grosse performance de Blue Justice, j'ai aimé aussi Zack contre YOSHI-HASHI, décidément Zack fait vraiment un gros g1. Makabe/Goto est bien aussi. Naito/Fale par contre :pf:

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 17:36:39

Bon match entre Sabre Jr et YOSHI-HASHI. C'est simple, c'est agréable à regarder, et ça montre que parfois y'a pas besoin de plus pour faire un bon match. Le Henkei Manji-gatame de Sabre Jr est énorme, il l'a vraiment cassé en deux

Nagata vs Tanahashi c'est le genre de match qui me donne raison de ne pas noter. Le match et très bon sur le ring, y'a rien à redire, cependant ce qui fait la force de l'affrontement c'est tout ce qu'il y'a autour, avec le dernier G1 de Nagata, Tanahashi qui se fait huer, la grande rivalité qu'il y'a eu entre les deux auparavant et tout, c'est ça qui rend ce match énorme, le meilleur de la journée pour moi

Naito vs Fale c'était nul. J'ai beau apprécier le personnage de Fale, il a une bonne gueule et tout, néanmoins il faudrait vraiment mettre Yujiro Takahashi ou Chase Owens dans le G1 à la place, ce serait beaucoup plus intéressant

Ibushi Ishii c'était sympa, sauf qu'il manquait un truc pour moi. C'est le genre de match vu et revu, c'est sympa, les deux se battent bien, sauf qu'il y'a rien de très intéressant que je retiendrais, y'avait pas vraiment de fil conducteur j'ai trouvé. C'est dommage, ça aurait pu être mieux, après ça reste un match sympa, c'est déjà bien

Le main event entre Makabe et Goto était pas mal, même si la victoire de Makabe ne faisait pas de doute vu que le Machida est son homecoming, c'était un bon match. Y'a pas mal de gens qui critiquaient Makabe sur le topic, n'empêche qu'il fait un bon début de G1, avec deux bons matchs contre Ishii et Goto

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 19:48:11

Regardez ça alors qu'on a eu un punjabi prison match https://image.noelshack.com/fichiers/2015/49/1448914032-elrisitasgif.gif

+

il faudrait vraiment mettre Yujiro Takahashi ou Chase Owens dans le G1

non

PitchouNaito PitchouNaito
MP
Niveau 8
24 juillet 2017 à 19:52:53

Yujiro au G1 je milite pour, il passe trop sous le radar le Tokyo Pimp.

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 19:57:42

Vous dites ça parce que vous l'avez jamais vu dans un G1 [[sticker:p/1lmk]]

PitchouNaito PitchouNaito
MP
Niveau 8
24 juillet 2017 à 20:02:02

Le 24 juillet 2017 à 19:57:42 ChoppingMachine a écrit :
Vous dites ça parce que vous l'avez jamais vu dans un G1 [[sticker:p/1lmk]]

Bah ouais, il en a déjà fait un au moins ?

Le mec c'est le membre du BC le plus sous-côté.

ChoppingMachine ChoppingMachine
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 20:07:42

Yep, entre 2011 et 2015, et c'était le pire mec du tournoi à chaque fois [[sticker:p/1kki]]

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
24 juillet 2017 à 20:12:14

oui il en a déjà fait

je l'aime beaucoup, après je sais qu'il n'est pas bon sur le ring (même si je le trouve passable), c'est seulement que je le trouve plus intéressant que Fale. Y'aurait des affiches sympas à faire avec des mecs qui n'étaient pas là ou pas au même niveau quand il était encore dans le G1 (après je parle en tant que fan :noel:)

Message édité le 24 juillet 2017 à 20:14:14 par Netsuha
PitchouNaito PitchouNaito
MP
Niveau 8
24 juillet 2017 à 20:15:57

Le 24 juillet 2017 à 20:07:42 ChoppingMachine a écrit :
Yep, entre 2011 et 2015, et c'était le pire mec du tournoi à chaque fois [[sticker:p/1kki]]

Ah ouais, je l'ignorais. (Je reste un fan récent de la New Japan donc mon historique est pas fou)

Moi je veux le revoir juste pour un match avec Naito, aux souvenirs de No Limit.

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 14:31:31

:globe: Tetsuya Naito et Hiromu Takahashi battent Yuji Nagata et Hirai Kawato

:globe: Michael Elgin [2] bat Satoshi Kojima [0] avec une Elgin Bomb en 13:09
:globe: EVIL [4] bat Tama Tonga [2] avec le EVIL en 10:37
:globe: Minoru Suzuki [4] bat Juice Robinson [2] avec le Gotch Style Piledriver en 11:23
:globe: Kenny Omega [6] bat Toru Yano [2] par count out en 11:31
:globe: Kazuchika Okada [6] bat SANADA [2] avec le Rainmaker en 20:49

StrongBJ StrongBJ
MP
Niveau 3
25 juillet 2017 à 14:39:47

rien de vraiment notable hormis Omega vs Yano qui a été monstrueux
le show d'avant était très bien, Nagata vs Tanahashi est le match qui m'a le plus embarqué du tournoi, Goto vs Makabe c'était bien. Pareil pour Zack et HASHI. Dommage que les deux autres matchs n'étaient pas bons, ishii se tourne en parodie avec ce genre de matchs

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 15:01:18

c'était vraiment pas terrible aujourd'hui, à part Yano vs Omega qui est très bon
EVIL vs Tama ça aurait pu être plus sympa si ils avaient tentés un peu plus de choses, là c'était un peu vide malheureusement
le match de Suzuki était médiocre, c'est vraiment plus possible

PitchouNaito PitchouNaito
MP
Niveau 8
25 juillet 2017 à 15:19:30

Même Okada vs Sanada était pas ouf ? Pourtant y a un gros potentiel avec ce match-là.

J'ai pas encore pu voir (dans la soirée je l'espère), mais je suis surpris de la victoire d'Omega. Je voyais vraiment Yano prendre un match à Okada, Omega ou Suzuki mais ça a pas l'air de prendre cette route.
Si Yano bat Suzuki, j'explose.

BeyondOmega BeyondOmega
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 15:28:21

Sérieux c'était aussi mauvais aujourd'hui ? :(
Sinon moi j'ai kiffer de fou le Ishii/Ibushi perso'.:content:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
25 juillet 2017 à 15:31:11

Yano va battre Suzuki c'est écrit depuis le début :noel:

Termina2232 Termina2232
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 16:43:23

Moi j'ai préféré les tag match du début, cela veut tout dire.

AJSPhenomenal AJSPhenomenal
MP
Niveau 5
25 juillet 2017 à 17:31:52

Le 25 juillet 2017 à 15:19:30 PitchouNaito a écrit :
Même Okada vs Sanada était pas ouf ? Pourtant y a un gros potentiel avec ce match-là.

Perso je l'ai trouvé très bon !

linksthebg2 linksthebg2
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 22:18:03

le clean sheet d'Omega et d'Okada qui se confirme petit à petit

PitchouNaito PitchouNaito
MP
Niveau 8
25 juillet 2017 à 22:37:48

Le 25 juillet 2017 à 22:18:03 linksthebg2 a écrit :
le clean sheet d'Omega et d'Okada qui se confirme petit à petit

Pour finir sur un time limit draw.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
25 juillet 2017 à 23:37:30

22/07

- Toru Yano / Satoshi Kojima : 3 jours plus tard, j'en ai aucun souvenir.
C'est qu'il devait rien s'y passé et Yano gagne, c'est le ponpon.
- EVIL / Juice Robinson : c'était vraiment un bon match je trouve, j'était, en plus, totalement impliqué sur la fin de match, qui m'a donc un poil énervé, mais ça c'est normal :noel:
- Suzuki / SANADA : match passable, encore un de la part de Suzuki qui nous sort un G1 très très moyen, rien de bon. J'ai pas spécialement SANADA, donc forcément, le mactch je l'ai trouvé très très bof.
- Omega / Tama Tonga : c'était franchement pas mal, Omega qui gagne parce qu'il faut pas déconner mais c'était sympa
- Elgin / Okada : c'est Elgin qui fait absolument tout le match mais LOLOkadaWins présent....
Je le note tout de même **** car Elgin a été mais alors magistral tout du long, j'ai jamais vu ça, c'était dingue.
Si il pourrait faire ça à nouveau sur ce G1, je suis pas contre, loin de là.

23/07

- ZSJ / YOSHI-HASHI : match franchement très très sympa, c'était bien kiffant.
ZSJ est un monstre, on le voit encore là.YOSHI-HASHI sell bien, et a tout de même de bonnes offenses, et ça c'est vraiment cool. Un bien bon match.
- Tanahashi / Nagata : un match tout bonnement classique, c'était très sympa à suivre.
Après c'était pas mémorable malheureusement.
Nagata est vraiment génial sur son dernier G1.
- BLF / Naito : Match assez moyen, pas spécialement intéressant.
Naito qui perd, je m'y attendais pas personnellement, mais y a toujours un gros qui perd face à BLF, là c'est fait.
- Makabe / Goto : C'était un bon match, y a pas à dire.
Makabe m'a bien surpris sur ce match, il était bien consistant et tout ce qui va avec, et le public qui suit ça c'est cool.
Sa victoire, je comprends, et c'est bien cool pour lui.

25/07

- Elgin / Kojima : match très sympa mais pas dingue.
En gros, ça fait le café, Elgin gagne, on en demandais pas beaucoup plus et c'est cool comme ça :hap:
- EVIL / Tama Tonga : la douche froide ce match. 3/4 du match se passe à l'extérieur, c'est pas une bonne idée, c'est chiant, y a aucun rythme, c'est certainement pas consistant, on s'emmerde, bref à jeter.
- Suzuki / Juice Robinson : on vient de se taper un match qui s'est passé 3/4 du temps à l'extérieur, qu'est-ce qu'on fait ? On fait pareil pardi ! Désespérant. Le Suzuki-Gun, hors ZSJ, c'est vraiment une plaie cette année.
Le match est très passable, en plus Suzuki gagne, bref à jeter aussi.
- Omega / Toru Yano : Yano me pète les burnes, je trouve ça absolument pas drôle.
Alors, quand je dois me taper un match de 11min uniquement sur ça après les 2 matchs qui viennent d'avoir lieu, c'est très très dur.
Match que je retiendrai certainement pas, et victoire d'Omega par count-out en plus, bref c'est pas pour moi
- Okada / SANADA, l'année dernière j'avais absolument pas aimé leur match.
Cette année, c'est pas mal sans plus.
Le match se laisse regarder, mais c'est pas mémorable pour un sou.

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 21»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment