CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Topic du WWE Network

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 37»
Page suivanteFin
patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
14 juillet 2019 à 22:42:57

Bon bas voila je me suis inscrit au WWe network avec l'offre de 0.99 dollars pour 3 mois et j'ai tester le service sur ma tv sony connecté et tout marche nickel l'application est plutot bien faite et propre et bien lisible .

Juste petite question dans les PPv je ne trouve pas le PPv nxt takeover le plus reçent celui de 2019 il est pas trouvable sur la plateforme ? merci

Lycha Lycha
MP
Niveau 5
14 juillet 2019 à 22:42:59

Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien vers l'assistance svp ? j'ai peur de ne pas poster au bon endroit , il me reste un peu plus d'une heure pour espèrer voir le PPV :rire:

NE2S_ST NE2S_ST
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 23:01:59

Le 14 juillet 2019 à 22:42:59 Lycha a écrit :
Quelqu'un pourrait m'envoyer un lien vers l'assistance svp ? j'ai peur de ne pas poster au bon endroit , il me reste un peu plus d'une heure pour espèrer voir le PPV :rire:

https://help.wwe.com/ContactUs

Lycha Lycha
MP
Niveau 5
14 juillet 2019 à 23:12:36

Merci , je dialogue en chat avec un conseiller en Anglais il a l'air de me comprendre c'est déja une bonne chose :rire:

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 23:29:22

Bon bha super...ca ne marche pas avec un CB normale..il faut une visa ou Master card :hum:

Je le fait donc avec une visa mais ça me met payement refuser...le premier mois n'est pas censé être gratuit ? Donc pourquoi vouloir prélever un montant ?

Lycha Lycha
MP
Niveau 5
14 juillet 2019 à 23:46:26

Je viens de terminer la conversation avec le conseiller qui a vraiment été très gentil , après vérification ensemble le soucis viens malheureusement de ma banque car j'utilise un compte sans banque (Nickel) , je vais donc être obligé de voir avec des gens de ma famille ayant une carte "normale" prochainement pour m'abonner en leurs donnant l'argent chaque mois , problème "réglé" du coup , connaissez vous d'autres moyen de visionner le PPV ?

ZeuLegendKiller ZeuLegendKiller
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 16:54:57

Il vous est facturé combien le WWE network aujourd'hui? Je viens de m'abonner et j'ai 3 opérations en attente sur mon compte bancaire, une de 10 euros 66 et deux autres de 0 euros 89, c'est normal?

AssMachine AssMachine
MP
Niveau 9
16 juillet 2019 à 16:56:24

Y a une promo, 3 mois pour le prix d'un je crois

ZeuLegendKiller ZeuLegendKiller
MP
Niveau 8
16 juillet 2019 à 17:02:34

Et c'est quoi le prix pour un mois en euros?

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
21 juillet 2019 à 21:27:29

Normalement 10 dollars cela fait un peu moins de 9 euros mais cela peu varier je pense donc compte 10euros.

Bon sinon j'ai regardé Nxt Takeover puis les 4-5 Nxt jusqu'au dernier et j'aime bien meme si au début dure car je ne connaissait quasiment aucune super star mais y'en a déja que j'adore comme Adam cole, Matt Riddle, gargano et biensure shayna baszler etc

Sinon si je devais regarder qu'un show entre Nxt Uk et 205 live lequel me conseillerez vous ?

Et combien de PPV Nxt y'a t'il par an ? car d'apres les promos le prochain est déja daté pour le 10 aout .

merci

Wrestlerdu93-2 Wrestlerdu93-2
MP
Niveau 10
21 juillet 2019 à 21:37:09

4 takeover par ans, la plupart du temps la veille d'un des 4 ppv majeurs

Nxt et 205 sont bien mais à choisir regarde nxt

Vaalou69 Vaalou69
MP
Niveau 11
26 juillet 2019 à 23:27:29

Bordel la MAJ est immonde

Nouveau design certes mais on a plu les points qui annonce le début et fin du match :(

ZeuLegendKiller ZeuLegendKiller
MP
Niveau 8
26 juillet 2019 à 23:37:45

Le 26 juillet 2019 à 23:27:29 Vaalou69 a écrit :
Bordel la MAJ est immonde

Nouveau design certes mais on a plu les points qui annonce le début et fin du match :(

Ouais le design est pas top, mais tout le Network est à revoir de toute façon, il manque un système de frise chronologique et un système de playlist simplifié pour pouvoir se retrouver dans les shows et dans ses programmes entamés, pareil pour la barre de recherche qui est pas top.

Vaalou69 Vaalou69
MP
Niveau 11
26 juillet 2019 à 23:42:42

La WatchList qui deconne complètement aussi

Ça gueule sur Twitter j’espère qu’il vont vite s’en rendre compte

linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
26 juillet 2019 à 23:52:15

-La navigation est horrible on retrouve rien à part les shows du moment (que je ne regarde pas)
-Ma watchlist a disparu, j'avais plus de 100 vidéos, je l'ai vraiment mal !
-Pas d'ajout majeur

Nul

Vaalou69 Vaalou69
MP
Niveau 11
27 juillet 2019 à 06:03:38

Tu as également plu du tout les points qui montrait le début et fin du match on est d’accord ?

Pr-Onizuka Pr-Onizuka
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 07:54:48

Sur PS4 ce n'est pas optimal, déjà j'avais remarqué depuis quelques temps que les vidéos que l'on regarde n'étaient pas en qualité maximale, pour cela il fallait lancer la vidéo, laisser la lecture quelques secondes, puis faire un bref retour en arrière avant de reprendre pour constater une amélioration de la qualité de l'image. Là le clavier virtuel est infâme, tu mets 3 heures pour entrer ton identifiant et ton mot de passe, l'interface est nulle ça me fait penser à Netflix et je ne suis vraiment pas fan de ce genre d'interface, l'ancienne était correcte, les habitués comme moi s'y retrouvaient. Je vais voir si c'est plus intuitif sur PC et si c'est le cas, je regarderai via le Google Chromecast.

ZeuLegendKiller ZeuLegendKiller
MP
Niveau 8
27 juillet 2019 à 08:15:01

Le 27 juillet 2019 à 07:54:48 Pr-Onizuka a écrit :
Sur PS4 ce n'est pas optimal, déjà j'avais remarqué depuis quelques temps que les vidéos que l'on regarde n'étaient pas en qualité maximale, pour cela il fallait lancer la vidéo, laisser la lecture quelques secondes, puis faire un bref retour en arrière avant de reprendre pour constater une amélioration de la qualité de l'image. Là le clavier virtuel est infâme, tu mets 3 heures pour entrer ton identifiant et ton mot de passe, l'interface est nulle ça me fait penser à Netflix et je ne suis vraiment pas fan de ce genre d'interface, l'ancienne était correcte, les habitués comme moi s'y retrouvaient. Je vais voir si c'est plus intuitif sur PC et si c'est le cas, je regarderai via le Google Chromecast.

En parlant de ça (c’est marrant que tu dises ça) c’est normal de devoir rentrer à nouveau ses identifiants tous les 3 jours? C’est insupportable, on me dé-log tout le temps sans raison.

Chatuchac Chatuchac
MP
Niveau 10
27 juillet 2019 à 19:43:10

Super le Photoshoot avec Shane ! Vince, les cascades :content:
Cool ses 3 fils qui réveillent la foule à Wrestlemania :cool:

Si un jour ils héritent les 3 de la WWE ça risque d'être intéressant :(

Message édité le 27 juillet 2019 à 19:47:08 par Chatuchac
linksthebg linksthebg
MP
Niveau 33
29 juillet 2019 à 10:05:36

https://www.wwenetworknews.com/2019/07/29/notes-on-new-wwe-network-2-0-upgrade-bugs-missing-content-several-new-features-no-vault-stream-limits-and-more/

Putain c'est de l'abus là :(

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment