CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] Impact wrestling 20/04/2017

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
21 avril 2017 à 10:39:02

A l'occasion d'une image, Impact Wrestling rend hommage au défunt Matt "Rosey" Anoa'i.

The Pope D'Angleo Dinero est à la table des commentateurs avec Jeremy Borash vu que Josh Mathews à perdu le Main Event de la semaine dernière.

:cd: LAX (Santana et Ortiz) (w. Konnan, Homicide et Diamante) bat Joel Colman et Jake Holmes

Konnan prend ensuite le micro pour dire que peu importe la composition du clan, ils ont toujours les ceintures par équipes avec eux. Il clame que la révolution est en marche quand les Decay arrivent et démarrent un brawl.

Karen Jarrett rejoint le ring pour annoncer la fusion entre Impact Wrestling et La Global Force Wrestling. Ce soir, trois titres seront défendus. Elle est cependant interrompue par le retour de Sonjay Dutt. Le lutteur d'origine indienne se présente à la foule en disant qu'il a été un pionnier de la X-Division. Il veut donc être dans le match de championnat de cette catégorie. Il suggère même que cela devrait être le Main Event. Il veut devenir champion vu que c'est quelque chose qu'il n'a jamais pu faire. Andrew Everett arrive et reconnaît les mérites de Dutt au sein de la compagnie. Il a cependant travaillé dur pour enfin avoir cette opportunité au titre. Trevor Lee et son manager Gregory Shane Helms arrivent pour dire que personne ici ne veut revoir Dutt et qu'ils contrôlent la X-Division. Bruce Prichard arrive à son tour pour cependant annoncer que Dutt et Everett seront dans le match de championnat ... qui sera en Main Event ... et avec trois lutteurs en plus. Le segment se termine par un brawl remporté par Everett et Dutt.

Une vignette sur Crimson est diffusée. On annonce les débuts des Veterans of War pour la semaine prochaine.

:cd: Impact Wrestling Knockouts Championship: Rosemary (c) bat ODB dans un match très rapide.

On voit (Horn)Swoggle dans le public puis on annonce que les LAX défendront leur titre par équipes la semaine prochaine contre les Decay dans un Street Fight.

Alors que Karen Jarrett et Bruce Prichard discutent en coulisse, ce dernière révèle que Suicide sera dans le Main Event. Sienna vient ensuite interpeler Jarrett pour lui demander à ce qu'elle lui donne le GFW Women's Championship. Jarrett lui répond que le titre sera là la semaine prochaine mais qu'elle devrait faire attention.

:cd: Kongo Kong (w. Sienna, JM et Laurel Von Ness) squashChris Silva

Vidéo d'Alberto el Patron qui dit qu'il va regarder le match entre Lashley et James Storm et qu'il va battre peu importe celui qui aura la ceinture. Magnus, l'actuel GFW Heavyweight champion, est ensuite interviewé et indique qu'il est de retour. Vu qu'il a fait gagner son équipe dans le Main Event la semaine dernière, il estime qu'il mérite plus qu'Alberto le match de championnat.

:cd: Impact Wrestling Heavyweight Championship: Lashley (w. Josh Mathews) (c) def. James Storm

Mathews accompagnait le champion et a clamé qu'il venait pour sauver la bonne manière de commenter les matchs. Alors que l'arbitre était ko et que Storm tenait le pin, Ethan Carter III est venu lui éclater une bouteille en verre sur la tête, permettant alors à Lashley de conserver.

On annonce que Dezmond Xavier (CZW, AAW) sera dans le Main Event.

On voit des images de Chris Adonis (ex-Chris Masters) attaquer Moose lors d'un show Indy. En interview, Moose indique ensuite savoir qui sont ses ennemis. Il challenge alors
Adonis pour la semaine prochaine. Interrogé à son tour, ce dernier explique son attaque en disant que c'était une revanche sur le fait que Moose lui ait cassé le bras.

:cd: X-Division Championship: Low-Ki bat Trevor Lee (c), Andrew Everett, Sonjay Dutt, Suicide et Dezmond Xavier

Low-Ki était donc le lutteur mystère et portait son costume le faisant ressembler à l'agent 47 (Hitman). Il devient champion pour la 5eme fois après un Double Stomp sur Lee.

Josh Mathews qui était resté à la table des commentateurs s'engueule avec Jeremy Borash. Le show se termine avec de dernier attaquant Mathews.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
21 avril 2017 à 11:37:17

C'est des résultats de 2017 ça ? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 avril 2017 à 13:11:00

Low-Ki bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
21 avril 2017 à 13:18:29

J'ai bien aimé, Low-Ki content de le revoir.
Je comprends pas le Decay/LAX, je croyais que les challengers étaient Reno Scum :(
Les Jarrett saoulent avec la GFW, les titres vont disparaître ou fusionner j'espère.
Les EC3/Storm, Moose/Adonis, et Magnus/El Patron en préparation j'aime bien les affiches c'est frais et ça peut envoyer du lourd sur le ring.

COWF COWF
MP
Niveau 38
21 avril 2017 à 13:38:21

Le 21 avril 2017 à 13:18:29 ArtemisSpencer a écrit :
J'ai bien aimé, Low-Ki content de le revoir.
Je comprends pas le Decay/LAX, je croyais que les challengers étaient Reno Scum :(
Les Jarrett saoulent avec la GFW, les titres vont disparaître ou fusionner j'espère.
Les EC3/Storm, Moose/Adonis, et Magnus/El Patron en préparation j'aime bien les affiches c'est frais et ça peut envoyer du lourd sur le ring.

1 des mecs de Reno c'est blessé

ludotvsx ludotvsx
MP
Niveau 3
21 avril 2017 à 14:11:02

Encore un copier coller de Fnlutte et cela n est meme pas cité .....

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=129937

Message édité le 21 avril 2017 à 14:12:09 par ludotvsx
JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
21 avril 2017 à 14:13:27

Mais tu l'as fait donc merci a toi ! :)

ludotvsx ludotvsx
MP
Niveau 3
21 avril 2017 à 14:40:54

Pas de soucis , mais bon c'est à toi de le mettre .Facile de s accaprer le taf des autres surtout que c est souvent ici.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
21 avril 2017 à 14:43:18

En fait je dis souvent que je c/c fnlutte en adaptant comme pour Raw, du coup les "habitués" d'ici savent qu'elle est ma source et quand je traduis moi-même je le précise :noel:
Du coup j'omet parfois de dire que ça vient du site tellement c'est habituel, mais tu as raison j'essayerais de citer plus souvent :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 6
21 avril 2017 à 15:03:25

Je redécouvre Impact après deux mois et bof.

Show sans vie, sans émotion pour moi. résultats plus prévisible tu meurs. :(
Mais content de la victoire de Rosemary et de Lashley.

LAX a l'air pas mal par contre, je regarderais la semaine prochaine.

Punaise une feud a 4 contre 2! L'amour sans limite entre Braxton et Allie l'emportera-t-il sur tous les autres? :hap:
Bref pas terrible mais bon, le but de cette première en live était d'assurer du spectacle et du sensationnel. Ce sui est plutôt réussi mais ce n'est pas ce que je recherche. Je vais patienter un peu avant peut-être de lacher cette fédé.
Qu'es-ce que ca donnerait vraiment la fusion:????

Pimpkidi Pimpkidi
MP
Niveau 8
21 avril 2017 à 16:49:59

Pourquoi mon message a été supprimé ? :rire:

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
23 avril 2017 à 11:50:25

La foule qui en avait rien à faire du retour de Low-Ki, c'était magique.

HardyBoyzWWE HardyBoyzWWE
MP
Niveau 7
25 avril 2017 à 07:55:19

Vous connaissez un moyen pour regarder les shows TNA en entier, même si c'est pas en live :question:

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
25 avril 2017 à 09:17:48

MP :hap:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
26 avril 2017 à 20:08:47

https://www.youtube.com/watch?v=hz__75t2E6w

elle est pas mal comme promo

2016maxboy 2016maxboy
MP
Niveau 7
27 avril 2017 à 00:28:25

Je viens de faire un tour sur leur chaine, et la première impression que j'eus est celle d'un retour à l'esprit TNA classique ( celui de 2002/2006 ). Peut -être dis-je des conneries, mais en tout cas accordez moi que ça n'a plus RIEN a voir avec l'air post-Hogan ( et c'est une bonne chose ).

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
28 avril 2017 à 15:00:10

Le main event c'est du **** pour moi. Le match est franchement très bon. Il m'a rappelé les grandes heures du CW a la WWE (pas période 20162017 donc). C'est ça que je veux voir quand je regarde la x-div.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment