CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [TE] Résultats Semaine 4

DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
MeXeens MeXeens
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 22:02:52

Bon je veux pas voir USA se faire Squash ...
Mais Bruiserweight juste parce que Pete Dunne quoi ...

MeXeens MeXeens
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 22:04:50

Bruiserweight 5 - 0 USA_Supremacist , mon élimination contre ce dernier est encore plus ridicule :rire:

JoDragon JoDragon
MP
Niveau 10
22 mars 2017 à 22:25:49

USA histoire que la défaite ne soit pas trop amère.

Je tiens à m'excuser à nos amis du jurie pour mes fautes honteuses, bien que j'ai finis le texte à la hâte ça ne justifie pas.

Message édité le 22 mars 2017 à 22:27:48 par JoDragon
LeTonk LeTonk
MP
Niveau 48
22 mars 2017 à 22:29:34

Le 22 mars 2017 à 22:25:49 JoDragon a écrit :
USA histoire que la défaite ne soit pas trop amère.

Je tiens à m'excuser à nos amis du jurie pour mes fautes honteuses, bien que j'ai finis le texte à la hâte ça ne justifie pas.

Jury :o))

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 43
22 mars 2017 à 23:29:13

USA car je reste dans la logique de mes notes.

Pseudo supprimé
Niveau 15
22 mars 2017 à 23:35:04

Non tu votes pour lui parce que je t'ai envoyé chier quand tu m'as demandé 5€ en + sur paypal

djaykico2 djaykico2
MP
Niveau 8
22 mars 2017 à 23:38:29

Bruiserweight. J'ai préféré son Raw et c'est un bon mec même si j'ai rien contre USA.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 43
22 mars 2017 à 23:49:37

Bruiserweight2
22 mars 2017 à 23:35:04
Alerte
Non tu votes pour lui parce que je t'ai envoyé chier quand tu m'as demandé 5€ en + sur paypal

4€? Je suis vraiment dans la dèche en ce moment !

USA_Supremacist USA_Supremacist
MP
Niveau 16
23 mars 2017 à 00:19:50

J'accepte sans problème ma défaite parce que Bruiserweight.... https://www.noelshack.com/2017-12-1490224769-3f4e04d003b2acdf9678c267337212ee2.png

Pseudo supprimé
Niveau 15
23 mars 2017 à 01:22:45

Victoire... Défaite... Ces mots n'ont point de sens. La vie est au-dessous de ces images, et déjà prépare de nouvelles images. Une victoire affaiblit un peuple, une défaite en réveille une autre.

:oui:

TheEnlightened TheEnlightened
MP
Niveau 3
25 mars 2017 à 14:32:20

Merci pour votre confiance et vos louanges à tous, ils me touchent profondément! Je ne vous oublie pas, je suis un peu harassé par le quotidien preneur... Je me laisse jusqu'à ce soir minuit pour publier un thème, soyez sereins!

AurelioVoltaire AurelioVoltaire
MP
Niveau 10
25 mars 2017 à 14:37:06

Quelle saison palpitante...À en faire mourir pour de bon Jerry The King Lawler

TheEnlightened TheEnlightened
MP
Niveau 3
25 mars 2017 à 22:39:47

Nul doute qu'elle aurait été moins longue si tu avais été pro et pédagogue et que toutes les épreuves portaient sur l'humour.

Ceci étant dit, je ne sais plus qui j'ai vu suggérer de faire des échanges de Vocaroo, mais je trouve que c'est une idée formidable! Ce n'est pas trop long, ni ne prend trop de temps, il suffit d'avoir un peu de temps pour réfléchir à quoi dire ou avec quel ton, et ça fait se reposer la matière grise après un lourd travail de réflexion et de rédaction la semaine dernière! J'espère quand même que Nemizis nous accordera un délai raisonnable, je doute pouvoir m'occuper de cela ce week-end, et la semaine, c'est toujours assez... compliqué! Pour le thème, j'hésite à demander un Vocaroo qui nous présente, ou qui parle de catch, ou d'un sujet libre... Je laisse ce choix à la discrétion de Nemizis!

Accessoirement, j'ai mentionné le lourd effort que le travail de la semaine dernière était, c'est probablement une hyperbole, c'est simplement par rapport au temps dont on dispose... Et pour les personnes qui arrivent à trouver du temps, ce serait assez gros de faire passer quelqu'un qui n'a rien fait cette semaine et était très peu présent mais toujours plus que son rival la semaine dernière, ce qui lui a permis de passer. Je suis navré, The_Indy_Guy, je suis navré Midnight_Rising, mais vous accepter serait discréditer le travail des autres et rallonger la compétition pour soit qu'elle soit gagnée par quelqu'un qui ne la mérite pas, soit repousser l'inévitable si vous ne vous investissez pas... Je salue votre parcours et vous remercie pour tout!

Ceci dit, comme on dit dans les hautes sphères intellectuelles, you only live once, et en espérant que ça ne me cogne pas trop fort, je suis prêt à tirer une carte du jeu de Nemizis!

Merci encore aux personnes qui m'ont accordé leurs retours si positifs, ça me fait un plaisir conséquent et j'espère continuer à vous satisfaire pour l 'épreuve à venir! Les bises aux femmes et la mimine aux messieurs!

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 20:52:55

OK Enlightened, je te demanderai de bien vouloir choisir un chiffre entre 1 et 5 stp

MeXeens MeXeens
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 20:55:42

Il ne doit surtout pas prendre le 4 !

TheEnlightened TheEnlightened
MP
Niveau 3
27 mars 2017 à 20:57:02

Le 4, naturellement.

NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 21:34:00

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490214425-createcard-1.jpg

Cette carte te permet de te dispenser d'une épreuve (tu ne peux l'utiliser qu'une seule fois à tout moment entre l'annonce de l'épreuve et la fin de celle-ci)

MeXeens MeXeens
MP
Niveau 10
27 mars 2017 à 21:44:09

Psychologie inversé :rire:
Bon ben on peut dire que tu est vraiment bien ^^

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment