CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Sondage Express] Le retour

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RIPS RIPS
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 21:02:40

Salut à tous :)

Après plus d'un an, ils sont de retour. Je parle bien sûr des sondages express !
Peut-être que certain ne savent pas ce que c'est: Le but est simple, donner une note à un catcheur sur ce qu'il produit ces derniers temps.
Pourquoi relancer le concept ? Parce que depuis un an, les choses ont bien évolué, il y'a eu des nouveaux catcheurs, des catcheurs ayant progresser.. ou pas ? :rire:
De plus, ça peut permettre de remettre un peu d'activité sur le forum par la même occasion.

La moyenne sera réalisé uniquement par rapport aux notes donnés sur le topic, pas de sondage pixule comme avant. Je vais essayer de maintenir un rythme d'un catcheur par jour :)

Bon maintenant que les présentations sont faites, on va passer au 1er catcheur de cette édition 2017!
:globe: On va parler du champion universal Kévin Owens :globe:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 21:04:11

Faudrait juste faire gaffe à certaines dérives qu'il y a eu durant la première vie du ce concept.
Par contre, la non utilisation du Pixule est bien vu, ça évitera les trucages

Pour Kevin Owens, je lui met un bon 7.5/10.

Message édité le 18 janvier 2017 à 21:04:53 par Win-Green
Volrot Volrot
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 21:10:41

Je me remets toujours pas de ça moi http://www.pixule.com/28483151157_que-pensezvous-ambrose.html

Volrot Volrot
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 21:15:51

Refais un topic pour Owens, j'avais même pas remarqué :noel:

DeanAmbrouilIe DeanAmbrouilIe
MP
Niveau 7
18 janvier 2017 à 21:33:47

10, le heel de raw et meilleur champion majeur.

-Miidnight- -Miidnight-
MP
Niveau 7
18 janvier 2017 à 21:44:43

:globe: On va parler du champion universal Kévin Owens :globe:

Un bon midcarder voir upper. Malheureusement il fait un champion bien trop générique (même si des facteurs externes lui porte préjudice ) après niveau workrate rien à dire, c'est un monstre. Il nous a offert des matchs de très grandes qualités tout au long de de sa carrière ainsi que l'une des feuds les plus dantesques de l'industrie.

Du coup, je lui mets un bon 8,5. Il lui manque ce petit truc qui fait que tu as envie de le voir en main event à mon sens.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2017 à 21:58:46

8/10.
Owens n'est pas prêt pour un titre majeur, je trouve mais le mec est quand même ouf. Son seul soucis actuellement c'est le fait qu'il soit booké n'importe comment (le faisant passer pour un champion faible) et le fait qu'il se fasse éclipsé par un brillantissime Jericho.
En champion mineur je pense qu'il serait vraiment bon.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2017 à 21:59:08

5.5/ un Heel sous-exploité depuis la fin de sa feud avec Sami Zayn

LilyRoseDepp LilyRoseDepp
MP
Niveau 7
18 janvier 2017 à 21:59:34

owens très prometteur dès son arrivée dans le main roster avec une excellentissime feud contre cena et un premier speech mémorable, notamment quand ce dernier le traite se rookie

toujours bon sur ring, petit à petit cependant il lasse, caricature sa gimmick initiale, grossit le trait, continue avec son trashtalk plus ou moins pertinent, stagne en midcard, enchaîné les feuds oubliables et le potentiel du zayn / owens n'a à aucun moment pleinement été exploité

et viens son sacre en septembre dernier pour un résultat médiocre que l'on connait tous...

bref, un 7/10 parce qu'il demeure un élément très prometteur mais que le booking dont il bénéficie aujourd'hui est très mauvais

SuperCaptain79 SuperCaptain79
MP
Niveau 6
18 janvier 2017 à 22:05:48

6/10 , booking de merde qui descend un mec talentueux

ShaneThorne ShaneThorne
MP
Niveau 20
18 janvier 2017 à 22:06:07

Je balance un 8 parce-que j'aime beaucoup KO, il a encore du potentiel, son booking peut laisser à désirer. Bref, flemme de détailler.

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 janvier 2017 à 22:07:13

Un petit 7.5...

Il aurait eu facile 8-9 si sa monté au top ne m'avait pas autant déçu...

nudiste3 nudiste3
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 22:15:06

8/10 pour ma part. J'suis pas fan du booking qu'il a mais j'adore ce mec !

DavidFinlayJr DavidFinlayJr
MP
Niveau 24
18 janvier 2017 à 22:23:09

C'est compliqué parce que au final le catcheur est super bon mais il a jamais complètement exploité son potentiel, quand on fait le bilan de son passage dans le main roster il y'a au final plus de trucs insipides que de trucs vraiments bons, et même les trucs que je considère comme vraiment bon (Cena,Zayn) font pas l'unanimité,bref le mec arrive pas a exploser, je serrais pas trop dire pour quoi et c'est pas uniquement la faute au booking, son règne de champion du monde est un des plus faibles qu'on ai vu depuis un moment et c'est bien dommage quand on connait le potentiel du mec (et c'est encore plus frustrant quand on connait/on a suivi Steen), bref donc bon catcheur, il y'a l'étincelle mais on arrive jamais vraiment à allumer cette flamme qui est pourtant tant nécessaire aujourd'hui, surtout quand on est "champion du monde". 7/10.

Volrot Volrot
MP
Niveau 10
18 janvier 2017 à 22:44:02

Il a marqué vite les esprits à NXT en attaquant son pote Zayn, très vite aussi la WWE en attaquant et battant John Cena, c’était frais, très bon dans le ring, on voyait une nouvelle star arrivée, mais son actuel règne de champion du monde ne passe pas pour moi, il se fait bouffer par son "lieutenant" Chris Jericho, ce dernier l'a juste éclipsé avec ses catchphrases et sa liste, finalement son règne va se terminer sans vraiment rien de marquant, étant même relégué derrière les filles en intérêt et sur la carte des PPV, le comble.

6.5/10.

Message édité le 18 janvier 2017 à 22:44:19 par Volrot
USA_Supremacist USA_Supremacist
MP
Niveau 14
18 janvier 2017 à 22:46:55

8.5/10

J'ai décidé de me souvenir de ses matchs contre Sami Zayn pour ne pas l'enterrer à cause de pauvres décisions de la WWE.
Très bon catcheur, excellent talker, bon personnage.

DoktorDuKatch DoktorDuKatch
MP
Niveau 9
19 janvier 2017 à 00:29:53

8/10

J'aime beaucoup son in-ring, sa tronche et le personnage qu'il avait auparavant. C'était un de mes favoris mais son règne me déçoit ainsi que le tournant qu'a pris son personnage; il est passé de bagarreur solide à lâche insipide. Mais bon, une fois déchu de son titre, il aura sûrement l'occasion de revenir sur la genèse de son personnage et sur son ancien credo "fight owens fight".

Comme beaucoup, c'est vraiment le booking qui me fait chier parce ce que sur un ring, il est nickel et là où il est critiqué pour son poids ou que sais-je encore, il arrive justement à jouer là dessus pour donner de l'impact à bon nombre de ses coups ou prises (running canonball, senton, moonsault etc) tout en conservant vitesse et agilité. Un profil pas si fréquent que ça à la WWE d'ailleurs.

CIemsi CIemsi
MP
Niveau 39
19 janvier 2017 à 00:34:44

Mon avis :

Kevin Owens est un bon catcheur, et il est bon au micro.
Pour moi, sa meilleur promo est celle où il met Seth Rollins en pls : https://www.youtube.com/watch?v=7BjUmS_n8x8
J'aimais bien Kevin Owens avant, pour les même raisons que certains (feuds contre John Cena et Sami Zayn), jusqu'à son règne de champion en mode heel cartoon pathétique et cette storyline de meilleurs amis avec Chris Jericho, qui ont détruit son personnage et qui l'ont rendu cheap.

Ce catcheur est un échec en tant que champion universel, pour moi.
Pour être honnête, il n'a pas la prestance, la force et le charisme d'un champion. Je le regardais à l'action avec Chris Jericho, et je me suis dit putain ça pue, et à chaque fois où il essayait d'être comique avec Chris Jericho, j'accélérai certains passages de la vidéo du raw de la semaine, pour éviter d'autres malaises.

Je pense que Kevin Owens est décevant en tant que champion universel, c'était cool au début avec l'implication de Triple H, donc je me suis dit que ce dernier allait être dans la storyline mais non, ils lui ont donné la ceinture et ils l'ont laissé dans cette histoire de tag team comique à la con avec Chris Jericho... Et ça m'impressionne pas du tout comme règne.

Lui et Chris Jericho, on dirait un couple de Santino.
"C'est mon meilleur ami !"... Désolé, cela ne crie pas champion universel.
Il fait pâle figure comparé aux anciens champions, ces promos sont ennuyantes et lourdes, et ces matchs ne sont plus très excitants.
Tu regardes des champions comme le Rock, Steve Austin, Hulk Hogan, et tu regardes Kevin Owens, on dirait un jobber ennuyant en surpoids. On n'a pas l'impression de voir un vrai champion, un vrai main eventer, une vraie star, si vous voyez ce que je veux dire.

En plus, il a agressé verbalement un enfant de 7 ans, juste parce qu'il portait un t-shirt Roman Reigns. :sarcastic:
Je ne sais pas, peut-être qu'il faut redonner la ceinture à Seth Rollins...

Message édité le 19 janvier 2017 à 00:35:55 par CIemsi
usquebac usquebac
MP
Niveau 12
19 janvier 2017 à 00:40:36

Du charisme, bon in ring, bon au micro mais pâti d'un mauvais booking, je lui donne 8/10.

tupije tupije
MP
Niveau 6
19 janvier 2017 à 09:34:11

5/10 tres bon in ring mais un mauvais booking et trop repetitif au micro.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment