CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] WWE TLC 2016

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Swift-ironik Swift-ironik
MP
Niveau 12
05 décembre 2016 à 11:07:44

Bienvenue à tous sur les Résultats de WWE TLC !
Le Pay-Per-View a eu lieu le Dimanche 4 Décembre 2016 au American Airlines Center, à Dallas, au Texas.

Pré-Show:

  • 10-Man, Tag Team Match.

Jason Jordan, Chad Gable, Zack Ryder, Mojo Rawley et Apollo Crews battent Aiden English, Simon Gotch, Konnor, Viktor et Curt Hawkins.

Show:

  • WWE SmackDown Tag Team Championship, Tag Team Match.

- À la fin du combat, Rhyno veut faire son Gore à Orton en bas du ring, mais Harper pousse Orton et prend le Gore. Rhyno retourne sur le ring et Orton le surprend avec un RKO pour le couvrir pour la victoire alors que Slater était sonné en bas du ring depuis sa dernière présence.

Randy Orton et Bray Wyatt battent Heath Slater et Rhyno ©, et deviennent les nouveaux champions.

  • No Disqualification Match.

- À la fin du combat, Nikki asperge Carmella d'un extincteur et enchaine avec son Rack Attack 2.0 pour la couvrir pour la victoire.

Nikki Bella bat Carmella.

Après le combat, Nikki quitte sur le stage, mais Carmella prend le micro et demande d'arrêter la musique. Carmella dit que ce n'était pas elle qui a attaqué Nikki à Survivor Series. Elle sait c'était qui, sa pettie amie de Total Divas, Natalya.

  • Intercontinental Championship, Ladder Match.

À la fin du combat, Miz prépare deux échelles au centre du ring et monte sur une jambe. Ziggler monte sur l'autre échelle et les deux s'échangent les coups en haut. Ziggler le fait tomber avec une série de Headbutt. Miz remonte rapidement et fait un Low Blow à Ziggler à deux reprises ! Miz le pousse au sol et prend la ceinture pour rester champion !

The Miz © (w/Maryse) bat Dolph Ziggler.

  • Chairs Match.

- À la fin du combat, Kalisto se lance du coin, mais Corbin le bloque avec un coup de chaise au visage. Corbin le lève du sol et fait son End of Days sur une pile de chaises pour couvrir Kalisto pour la victoire.

Baron Corbin bat Kalisto.

  • WWE SmackDown Women's Championship, Tables Match.

- À la fin du combat, Bliss et Becky s'affrontent sur le tablier. Bliss évite un coup de Becky et lui tire la jambe pour la faire tomber. Bliss enchaine avec une Powerbomb à travers d'une table qui était en bas du ring pour gagner le combat.

Alexa Bliss bat Becky Lynch ©, et devient la nouvelle championne.

  • WWE World Championship, TLC Match.

- À la fin du combat, AJ fait un 450 Springboard Splash au Ambrose à travers d'une table en bas du ring ! AJ allait monter sur l'échelle, mais James Ellsworth arrive. AJ descend et va frapper James. AJ veut lui faire son finisher, mais Ambrose le frappe dans le dos et le pousse contre la barricade. Ambrose monte sur le ring pour monter dans l'échelle, mais AJ monte de l'autre côté. Ambrose le frappe pour le faire tomber en bas du ring. Ambrose allait prendre le titre, mais James pousse l'échelle et Ambrose tombe en bas du ring dans deux tables ! AJ se relève et commence à monter dans l'échelle pendant que James l'encourage à monter. AJ prend sa ceinture pour rester champion !

AJ Styles © bat Dean Ambrose.

Message édité le 05 décembre 2016 à 11:12:31 par Swift-ironik
Potence Potence
MP
Niveau 40
05 décembre 2016 à 11:08:49

PTDR quand tu copie les resultats, cite au moins la source

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
05 décembre 2016 à 11:10:02

WTF la fin

BananeGentille BananeGentille
MP
Niveau 45
05 décembre 2016 à 11:21:03

La fin la plus idiote, incohérente et wtf qui soit...

_aranel_ _aranel_
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 11:21:06

J'ai trouvé le match très bon.
Luke Harper avec les deux ceintures c'est beau :coeur:
Alexa nouvelle championne, agréablement surpris, elle le mérite même si j'aurais aimé que Becky ait un règne plus long :(
Ziggler vs Miz,, très sympa surtout la fin.

Styles vs DA : C'est du très bon mais je trouve qu'il manque quelque chose pour que le match soit excellent, d'autant que la fin (prédit depuis plus d'un mois par certain) gâche un peu le match.

Vaalou69 Vaalou69
MP
Niveau 11
05 décembre 2016 à 11:25:45

Orton et Wyatt bordel :bave:

davis100--- davis100---
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 11:30:30

Espérons que James Ellsworth passe de mascotte
à jobber, puis un éventuel push

Je suis convaincu qu'il peut faire de grandes choses : il est dans le business depuis près de 14 ans.

mystic0795 mystic0795
MP
Niveau 8
05 décembre 2016 à 11:32:44

Allez maintenant faut dégager Ambrose du titre mondial , qu'il s'occupe de la ceinture IC ... et qu'il ne revienne plus nous emmerder

Potence Potence
MP
Niveau 40
05 décembre 2016 à 11:44:38

Du coup c'est un AJ Styles vs Undertaker qui s'annonce :bave:

Blueryuu Blueryuu
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 11:58:04

Non:(

YolandaPecoraro YolandaPecoraro
MP
Niveau 8
05 décembre 2016 à 12:01:15

Orton et Wyatt :content:
Gros ME
7/10

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
05 décembre 2016 à 12:17:44

PPV de merde.

TheAuthority94 TheAuthority94
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 13:04:15

Résultats parfaits

tazmaster94 tazmaster94
MP
Niveau 9
05 décembre 2016 à 13:04:36

PPV sympa qui va inaugurer une nouvelle donne pour SD avec la pluspart des feuds majeurs qui apparemment ce sont conclus .

Les +
- orton et wyatt champ :cool:
- le ziggler vs miz meilleur match de la soirée
- Alexa Bliss championne :coeur: ( je pense que Becky va pas attardé a retourner soigner ces blessures comme en octobre dernier d'ou la perte du titre )
- le kalisto vs baron potable
- le pantalon et slip troué d'aj :noel:
- la fin quasi définitive de la feud aj vs ambrose qui nous ressortait par les narines

les -
- le match tag team beaucoup trop court ( on s'en que la team slater est pas qualibré et n'a pas la confiance de la wwe pour avoir droit a de long match en PPV)
- le ME qui a de bon spot mais manque un peu de rythme, l'alchimie etait pas aussi bonne que sur le ladder match miz vs ziggla.
-l'enigme de l'intervention Ellworths

Un bon 7/10 pour ce PPV.
SD conclut bien l'année en terme de brand PPV.

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 13:37:34

De la merde, de la merde, de la merde.
Quand le MOTN c'est Corbin/Kalisto faut se poser des questions.
Heureusement que j'ai tout bon aux pronos pour rattraper ça.

SuperMalau5 SuperMalau5
MP
Niveau 9
05 décembre 2016 à 13:39:40

Orton et Wyatt putain de merde :bave: et Lexi championne :cute:

Sinon ça pue la futur feud Styles/Taker vu que Ambrose va feud avec Ellsworth.

El-Tonton El-Tonton
MP
Niveau 8
05 décembre 2016 à 13:42:23

Kick off : Bon bah du kick off quoi, pas trop trop chiant ** 1/4

Wyatt vs Rhyno & Slater : Match un peu trop rapide je trouve, rien à signaler, mais tu sens déjà que le public sera naze, ambiance très bof. Wyatt champion j'aime bien, voyons la suite ** 1/2

Nikki vs Carmella : Bon bah un extincteur et un kendo stick c'est du vite fait, Carmella aurait du win m'enfin bon. Natalya osef un peu. **

Miz vs Ziggler : Bon ladder match avec de bons spots. Le Skull Crushing Finale et le DDT sur l'échelle pas mal. Big up à Maryse qui intervient pas pour une fois. Fin un peu bof, pareil j'ai envie de voir ce que Miz va donner par la suite *** 1/2

Corbin vs Kalisto : Sans doute le meilleur match de Corbin dans le main roster. Bons spots de Kalisto, Corbin joue bien le coup. Le End of Days sur la pile de chaises ultra prévisible mais ça reste sympa. *** 1/4

Bliss vs Becky Lynch : Surpris du résultat, match plutôt sympa. Rien d'autre à dire de spécial, non match sympa. ***

Styles vs Ambrose : Un bon TLC match, mais bon on a vu mieux. Le 450 Splash énorme. Elbow drop sur la table c'est classique et cool. Ellsworth chiant, mais il ne gâche pas vraiment la perf de styles et Ambrose. ****

Thorkildieu Thorkildieu
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 13:59:40

C'est nul, Ellsworth c'est le truc le pourri de l'histoire je crois, et dire qu'ils osent foutre AJ Styles au milieu d'un truc avec Ambrose et un jobber, quelle honte.

Y a que The Miz qui comme d'hab fait le taff

kabaro kabaro
MP
Niveau 10
05 décembre 2016 à 14:02:12

Bon show, 1 résultat décevant pour le booking (pas pour moi, je osef) c'est carmella qui perd contre une vétéran, inutile pour elle. Cette feud était donc juste pour mettre en avant nikki. Mais bref osef total, bientôt nikki vs natalya, prochaine rivalité à zapper. Ils devraient mettre en avant les équipes ou un catcheur en solo à la place de cette rivalité secondaire des femmes qu'on a droit à smackdown, le niveau est trop faible pour devoir se taper 2 rivalité féminine, ou alors faut mettre en avant Naomi avec je sais pas qui.

Sinon le fin du ME horrible, aucune logique, j'aurais même préférer que James fait tomber ambrose et récupère la ceinture (sans la gagner) qu'il là "vole" (car incapable de la gagner lui même) et rentre chez lui :p Plus tard, on aurait eu Ambrose et Styles qui le recherche et finalement le trouve et pète tout dans sa maison et lui avec, revanche à smackdown entre Ambrose/Styles puis basta et Styles avec un new challenger "secret" au Rumble.

Là on va se taper James vs Ambrose, enfin surtout des segments et du blabla. Styles peut être contre Taker et là c'est sûre, 3 semaine de blabla et 4ème Taker vient et le défonce... :hap:

Ptain c'est tout le temps les mêmes rivalités enfaite, il y a que les catcheurs qui changent.

Bon ppv et enfin Wyatt champion, mais un peu deg pour Harper dans un sens... mais le duo Orton/wyatt passe bien, mais match trop court mais bien construit. Et Alexa qui me sauve du règne insipide de Becky, merci.

PS: Styles qui perd encore comme un heel typique de la wwe et pas clean (tout les heel on les même intentions et façon de fonctionner à la wwe, c'est vraiment nimp, tous des lâches..)

Message édité le 05 décembre 2016 à 14:06:01 par kabaro
SuperMalau5 SuperMalau5
MP
Niveau 9
05 décembre 2016 à 14:03:45

Pire que le Soaring Eagle de Swagger ? :noel:

Sinon, ouais, je comprends pas la défaite de Carmella :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment