CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Catch Français] Sur la route du match Parfait

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Loryc Loryc
MP
Niveau 6
27 octobre 2016 à 00:21:56

Bonsoir a tous !

"Wolala, encore un post de "Loryc" ou il va nous parler de Catch Français"

Ouaip, me voila de retour, mais cette fois, point de partages de bon matchs, point de discutions pour faire changer la mentalité, mes trois topics ont échoués, je reste pas sur un echec, je poursuit, et pour une fois, j'écoute les conseils qu'on m'a donner.

Donc pour ceux qui me connaîtraient pas, c'est a dire une majorité,j'vais m'introduire :

Appelez moi Loryc, j'ai 19 piges, je traine ma bosse dans le catch Français depuis maintenant... 4 ans bientot. J'ai été entrainer pendant un ans, s'en est suivit deux matchs de bien pietre qualités (par ma faute, ça m'a appris qu'il ne fallait pas se sentir poussé des ailes) suivit de bientot deux ans a me promener de show en show Français dans le public ou a quelques stages histoire d'emmagasiné un maximum de connaissances et d'indices pour arriver a mon objectif : Devenir un BON catcheur Français.

Oui, on en a déja plusieurs, un de plus ça peut étre cool !
(Pour les curieux, référé vous a mes trois topics sur les bons match Français et svp, ne cliquez pas juste sur le 1er lien pour dire "C NUL", j'ai partager dessus des matchs de différents milieux, des fédés gymnase aux fédés de bon niveau)

Bref, revenons en a notre mouton, en l'occurence : moi !

Donc, apres une bonne années et demi de glandouille, j'ai repris la route du ring a l'APC... Ah l'APC et son Studio Jenny ... Si vous ne connaissez pas, je vais vous filer 3 simples liens qui vous situerons :

https://www.youtube.com/watch?v=U_G-XItlr7w
https://www.youtube.com/watch?v=Y3cjXWo1tnQ
https://www.youtube.com/watch?v=L3bWtS9KBHg

Donc voila, ma situations a ce jour : je comble les trous de ma formations, je prend mon temps, je perfectionne un physique (Je fait actuellement 1m84 pour 83 kilos, je fréquente la muscu depuis peu) mais vu que certains m'avaient encourager a parler de mon parcours, répondre a des questions etc, bah je le fait :rire:

Posez des questions, n'hésité pas, j'updaterais s'il y a un peu de succes :)

Bonne soirées a tous

Message édité le 27 octobre 2016 à 00:26:34 par Loryc
Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
27 octobre 2016 à 00:43:14

Ça me fait penser à regarder les listes 2 & 3.

Ces 3 matchs aussi

Loryc Loryc
MP
Niveau 6
27 octobre 2016 à 01:14:27

Tu doit en connaitre 2 déja il me semble ^^ c'est le Matador vs Monkey et le Tristan Archer (Clement Petiot) vs Tyson Dos Santos (ajd superstar WS)

Adambomb Adambomb
MP
Niveau 6
29 octobre 2016 à 13:09:11

Loryc c'est quoi ton nom de catcheur?

USA_Supremacist USA_Supremacist
MP
Niveau 15
29 octobre 2016 à 14:07:14

C'était quoi la fréquence de tes entraînements?

J'imagine qu'il doit y avoir très peu de d'asso qui proposent un entrainement au catch en France, alors encore moins a des fréquences régulières non?

SashaBanks SashaBanks
MP
Niveau 5
29 octobre 2016 à 15:21:51

Ce n'est pas parce que je passe moins sur le forum que la COWF a arrêté de recruter.

Loryc Loryc
MP
Niveau 6
30 octobre 2016 à 11:42:41

Mon nom de catcheur ? Il est encore secret muhahah ! :p

Alors la, détrompe toi, je suis a l'APC avec une fréquence de 3 entrainement semaine (hélas je n'en fait qu'un par semaine a cause du boulot) mais je rattrappe le tout a la muscu a coup de 4 seance par semaine de musculations / cardio
J'était dans une école a 2 entrainement semaines
Mon meilleur ami est dans une autre a coup de 4 par semaines

La France manque pas d'école, c'esdt juste que sur toute celles qui existes, bah y en a grand max 6 qui forme bien ^^ (l'Infc était la seule qui marchait par systeme de stages)

Sinon oui j'ai aussi fait des stages de catch avec Clement Petiot et avec Nitro (40 ans d'experiences a la CMLL) et je compte, a la fin de l'année "scolaire" 2016/2017 partir a l'école d'Al Snow pour une période d'un ou deux mois ^^

COWF ? Kesako ?

USA_Supremacist USA_Supremacist
MP
Niveau 15
30 octobre 2016 à 18:41:34

I stand corrected.

Alors pour le coup, tu as fait 2 matchs pour l'instant c'est ça? Tu n'en a pas refait depuis à l'APC?

Parce qu'il y a un truc sur lequel je me suis toujours interrogé. :d) Où quand comment un catcheur "débutant" de ton type peut se faire booker? Est-ce que c'est ton école qui book un show et te met dedans? Et pour les autres fédé alors, vous envoyez des CV ? https://www.noelshack.com/2016-36-1473622184-5.png

Un jeune lion qui n'a pas de relation dans le milieu a t-il une chance d'être booké?

Merci pour cette initiative au fait.

Message édité le 30 octobre 2016 à 18:41:50 par USA_Supremacist
vinsinashty vinsinashty
MP
Niveau 10
31 octobre 2016 à 14:59:51

Bon courage j'aimerais savoir un peu plus moi aussi sur comment t'es booké etc... Et c'est quoi les meilleurs écoles en France ? Je suis en Provence et j'ai vu que la TPW avait un dojo vers Aix

Loryc Loryc
MP
Niveau 6
31 octobre 2016 à 18:08:01

USA : Généralement c'est ton école qui te book quand elle te juge prete, ensuite tu peu tisser des liens avec d'autres promotions via les stages justement. Genre si une fédé organise un stage avec Chris Hero et que j'y vais, je pourrais montré aux patrons de la feds mon niveaus et si ce qu'ils voient leur plait, ils peuvent booké derriere.
Sinon oui, généralement on envoie des CV parce que trop rare sont les promoteurs qui cherche par eux même de nouveaux catcheurs a booké ^^

Pour finir, un "jeune lion" il ira nul part, parce que s'il a aucune relations, ça veut dire qu'il c'est entrainer par lui même ? Parce que si c'est le cas, jamais personne le bookera. S'il vient d'une école a l'étranger par contre (Genre WXW, ASPW (Al Snow Pro Wrestling) LSA (Lance Storm Academy)) bah la, son CV parlera pour lui. Archer c'est ce qu'il a fait

J'ai eu un match dans mon ancienne fédés et un a l'APC, mais celui a l'APC c'était une "récompense" pour ma participations actives au stages, Nitro a jugé que je méritait, avec d'autres rookies, d'avoir un petit match (il nous a tout booké dedans, on avait aucune liberté, mais on lui était reconnaissant et faut savoir obéir aux bookers, c'est comme ça)

Vin : Les meilleurs écoles ? L'INFC a fermer (hélas) donc je te citerais l'EBC (qui organise quelques shows pas mal du tout) APC, TPW c'est pas mauvais du tout, il y a du bon et du moins bon on va dire ^^
Maintenant j'vois pas trop d'autres écoles la de suite

Message édité le 31 octobre 2016 à 18:12:50 par Loryc
USA_Supremacist USA_Supremacist
MP
Niveau 15
31 octobre 2016 à 20:21:03

Ah mais j'avais envoyé l'option du CV comme une blague moi :rire:, je pensais pas que ça se faisait.

Intéressant. C'est fait de manière traditionnelle ou un genre un peu spécial où vous montrez via quelques images/vidéos?

Message édité le 31 octobre 2016 à 20:21:13 par USA_Supremacist
Loryc Loryc
MP
Niveau 6
01 novembre 2016 à 21:00:15

Je peu pas parler au nom de tout le monde ^^' et j'en ai jamais fait moi même donc bon, jte le dirais quand je le saurais précisément xD

ShauniWhite ShauniWhite
MP
Niveau 10
01 novembre 2016 à 21:16:39

A quand un match contre le SUPERKID ? [[sticker:p/1ntu]]

jfpocmcgsPPJ jfpocmcgsPPJ
MP
Niveau 7
01 novembre 2016 à 23:09:30

Quelle est ta prise favorite/de finition ?

Loryc Loryc
MP
Niveau 6
02 novembre 2016 à 06:36:20

Contre le Superkid ? Quand il aura le niveau pour tenir face a moi 8) xD

Ma prise de finition ? Bonne question, j'en ai beaucoup en tête (dur de choisir) idéalement, si je prend le physique nécéssaire, ce serais la Tiger Bomb a la Scott Steiner ! ^^ D'ici la, on va dire que ce sera le Half Nelson gutbuster

jfpocmcgsPPJ jfpocmcgsPPJ
MP
Niveau 7
02 novembre 2016 à 11:45:18

C'est vachement cool le half nelson guttbuster.
Je te conseille l'Omega Driver si un jour t'en cherche une autre :bave:

Loryc Loryc
MP
Niveau 6
02 novembre 2016 à 12:52:31

Omega Driver ? Merci, je compte laisser en vie mes adversaires xD mais merci du conseil :')

Loryc Loryc
MP
Niveau 6
02 novembre 2016 à 14:20:09

Double Post : On viens de me rappellez une info qui pourrais vous interesser.

En decembre PAPAPAPAAAAAAAAAAAAA! DJZ encadre un stage de formations de 3 jours a l'APC ! Et j'y serais 8) !
- https://www.facebook.com/events/1852545791699247/

Il y aura aussi un shows ou DJZ catchera, ainsi que des catcheurs européens tel que "Kenzo Richards" (le sensei of chops) Ze Santos (Le poids lourds) et tant d'autre. Ainsi que les références Française tel que A-Buck, Christianium Le Surrealiste, Hellmer Lo'Genneck, Rick Salem, Thiago Monteiro ou encore Aigle Blanc.

- http://img4.hostingpics.net/pics/206112APC.jpg

Si vous etes curieux sur les catcheurs que j'ai cité, vous pouvez trouvez des matchs d'eux dans les 3 topics des bons matchs Français que j'ai fait :

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-47785426-1-0-1-0-catch-francais-parce-qu-il-faut-bien-changer-les-mentalites.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-47884347-1-0-1-0-catch-francais-parce-qu-il-faut-bien-changer-les-mentalites-2.htm
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-47991816-1-0-1-0-catch-francais-meilleurs-matchs-parce-qu-il-faut-bien-changer-les-mentalites-3.htm

jfpocmcgsPPJ jfpocmcgsPPJ
MP
Niveau 7
02 novembre 2016 à 16:10:31

Content pour toi !

RealAyoub RealAyoub
MP
Niveau 65
02 novembre 2016 à 16:19:13

Je te souhaite du succès mec, continue le good work.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment