CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Resultats]Smackdown du 25/10/16

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
DeanAmbrouille DeanAmbrouille
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 05:29:49

Green Day Bay, Wisconsin.
Dean Ambrose est en backstage avec un technicien. James Ellsworth (aka l'homme qui ressemble à marylin manson démaquillé) arrive et Ambrose demande comment il va. James dit qu'il veut remercier Dean pour ce qu'il a fait pour lui. Il a eu deux victoires contre AJ Styles. Il doit une faveur à Dean, ce serait un honneur d'être dans son coin lorsqu'il va affronter AJ Styles ce soir. Ambrose le remercie, mais il n'a pas besoin d'aide. Ambrose dit qu'ils se verront plus tard, il a juste à l'attendre ici.

:cd:No DQ Match: Bray Wyatt bat Kane
Orton a fait un RKO out of nowhere à kane devant un Wyatt choqué. Wyatt fait le pin pour la victoire.

Andrea D'Marco est en coulisses avec AJ Styles. . AJ dit que sans Dean Ambrose, Ellsworth ne pourait meme pas lacer ses bottes. et que s'il voit encore Ellsworth , il va autant le regretter que son menton quand il est né.

Renee Young est dans le ring. Elle accueille Becky Lynch pour son retour qui arrive sous une grosse pop.
Elle est immédiatement interrompu par Alexa Bliss.

Bliss dit que pour quelqu'un qui a eu une opération au dos elle va bien, Becky dit qu'elle n'a pas eu d'opération au dos. Bliss dit qu'une vrai championne serait sortit de l'hôpital et serait venu la combattre.
Bliss dit qu'elle n'est pas une championne mais un troll. Elle peut mentir à ces idiots mais pas à elle.
Elle dit que dans deux semaines Becky va trouver une autre excuse. Ca sera quoi? d'avoir été largué par son copain car il a réalisé que Becky était un troll sans sa perruque? Ou car Becky a une vie de merde.
Lynch dit qu'elle sera à Glasgow pour lui donner une leçon. Bliss veut la frapper, mais Lynch la frappe avant ! Bliss quitte le ring et en profite pour pousser Lynch contre le poteau. Elle retourne sur le ring pour faire un DDT à Lynch.

Survivor Series Qualifying Match:
:cd:The Hype Bros battent The Ascension

Andrea est en coulisses avec Orton. Elle demande s'il se soucie d'expliquer ses actions.
Orton dit juste : «Si vous ne pouvez pas les battre, rejoignez-les."

Stipulation la gagnante sera la capitaine de l'équipe SmackDown et la perdante ne ne sera pas dans l'équipe
:cd:Nikki Bella bat Natalya avec le STF l

  • Carmella arrive ensuite et attaque Nikki dans le dos.

Andrea est en coulisses avec Ambrose. Il dit que AJ est juste, ce soir il n'est pas question de plaisir et de jeux, il est de redevenir challenger et reprendre le titre qu'AJ lui a volé avec un coup bas.

De retour, Miz, Maryse et la La Spirit Squad sont dans le ring. Miz dit que ça fait 16 jours que le titre Intercontinental est mort. Il était de passage à Montreal et il a vu Pat Patterson pleurer pour le titre. Ziggler le coupe et dit qu'il se sent mal pour ceux qui ont endurer Miz depuis six mois. Lui il se bat, Miz veut son rematch, il l'a maintenant.
Miz dit qu'une star comme lui n'accepte pas les match-non prévu. Il reprendra son titre quand il sera décidé. Slater et Rhyno arrivent. Miz dit que Slater est une blague. Lui et Rhyno c'est encore plus humiliant que de voir Ziggler avec le titre Intercontinental. Miz dit que Kenny et Micky aimeraient bien avoir un combat pour les titres, alors ils peuvent mettre les titres en jeux contre la Spirit Squad. Slater dit qu'il a pigé. Miz demande s'il a peur des pom pom boys . Rhyno dit qu'il voulait dire que c'etait ok.

SmackDown Tag Team Championship - Tag Team Match
:cd:Rhyno et Heath Slater battent the Spirit Squad avec un Gore sur Micky

Ambrose croise Ellsworth en coulisses et lui dit d'arrêter de bouder.
Ellsworth veut juste remercier Ambrose pour cette nouvelle vie, il n'est pu un looser, les gens font des selfies avec lui, Il plaide pour qu'il soit dans son coin ce soir. Les fans chantent "yes" Ambrose accepte par dépit mais dit à Ellsworth d'être prudent.

:cd:AJ Styles bat Dean Ambrose par dq

  • Durant le combat AJ fait un énorme dropkick à Ellsworth, peu de temps après AJ se retrouve au bord du ring après un Styles cash contré Ellsworth est en transe et cet abruti fout un No Chin Music à AJ sous les yeux de l'arbitre et d'Ambrose. Ambrose essaye d'interpeller l'arbitre mais le match est finit

Ellsworth réalise immédiatement son erreur.
Ambrose est dépité du geste d'Ellsworth , James chiale et AJ célèbre avec son titre.

Ellsworth héros du FAA malgré lui.

Message édité le 26 octobre 2016 à 05:32:47 par DeanAmbrouille
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2016 à 06:47:20

Ca devient vraiment lourd Elsworth la.

RIPS RIPS
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 08:40:11

J'ai pas compris pourquoi Harper sors du ring quand Orton arrive, comme si il donnait Bray en pâture... Et le RKO d'Orton sur Kane, je l'ai encore moins compris :rire:

Sinon le reste y'a rien de vraiment bien intéressant, faut arrêter le délire Elsworth là, c'est bon.

_aranel_ _aranel_
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 09:13:15

Ellsworth you stupid idot !!! :content::content::content:

XboxGamer3 XboxGamer3
MP
Niveau 48
26 octobre 2016 à 10:09:04

Excellent le segment Alexa/Becky, on est bien au dessus de Sasha/Charlotte au micro. Par contre James Ellsworth qui gâche la fin du main event je suis pas trop fan...

filma-teck filma-teck
MP
Niveau 7
26 octobre 2016 à 10:17:05

Styles vend du putain de rêve quand même, enfin un top heel qui rentre dans le tas et n'a pas une gimmick de mauviette/lâche, c'est pas arrivé depuis tellement longtemps si on exclut Lesnar et Triple H avec son run WWE WHC cette année *_*

Ellsworth je suis pas fan non plus, mais en même temps Ambrose aurait gagné, ça aurait râlé aussi. Mais j'aurais aussi préféré une victoire 100% clean de Styles, il n'en a aucune contre Ambrose... :(

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 10:29:13

Ellsworth catcheur de l'année putain :content:

_Normal-man_ _Normal-man_
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 10:30:40

Moi j'aime bien le délire Ellsworth, certes c'est du booking recyclé comme on a pu connaître auparavant avec Santino mais le peu qu'on lui demande de faire je trouve qu'il le fait très bien.

Ses mimiques, sa gestuelle, ses expressions faciales et son kick. Franchement moi ça me pas dérange qu'ils exploitent encore le phénomène Ellsworth.

Message édité le 26 octobre 2016 à 10:31:06 par _Normal-man_
Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 11:27:55

Faut push The Ascension :snif:

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 11:29:22

Ouais j'ai mal pour Ascension la, venez dans les Hexed Mens

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 11:51:44

Slater & Rhyno des champions qui sont utilisés de manière aussi pathétique, bon sang.

ShauniWhite ShauniWhite
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 11:56:47

Sinon j'en étais sur que le match à SS c'était pour caser des Ryder, Rawley et compagnie [[sticker:p/1ntq]]

La semaine pro vous verrez Apollo Crews, Breezango and co qualifiés [[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntu]]

Remystere Remystere
MP
Niveau 6
26 octobre 2016 à 12:31:03

Le 26 octobre 2016 à 11:56:47 ShauniWhite a écrit :
Sinon j'en étais sur que le match à SS c'était pour caser des Ryder, Rawley et compagnie [[sticker:p/1ntq]]

La semaine pro vous verrez Apollo Crews, Breezango and co qualifiés [[sticker:p/1ntq]][[sticker:p/1ntu]]

En même temps, à moins que les bookers inventent des tags teams à l'arrache, il faut bien qu'ils en choisissent deux pour aller avec Slater/Rhyno, Usos et AA. Et les Hypes Bros ont une belle pop. Donc je vois pas ce qu'il y a de choquant. T'aurais préféré les Vaudevillains ou The Ascension qui perdent tous leur match depuis des mois ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2016 à 12:32:51

[[sticker:p/1ntz]] Delete delete delete !!!

Swift-ironik Swift-ironik
MP
Niveau 12
26 octobre 2016 à 13:04:33

Faire rejoindre Randy Orton à la Wyatt Family je trouve ça con, sachant que c'est surement pour les trahir ensuite. :(

Randy Orton le dit lui même, "Si vous ne pouvez pas les battre, rejoignez-les.", il n'y a rien de mieux que de détruire une équipe de l'intérieur quand on est pas assez fort. Après ça permet de renouvelé la rivalité un peu car sinon on aurait eu le droit à la même chose jusqu'à Survivor Series.

Ellsworth, je pense qu'ils devraient arrêté avec lui avant que ça devient lourd.

Sinon bon SmackDown dans l'ensemble, mieux que la semaine dernière je dirais.

tazmaster94 tazmaster94
MP
Niveau 9
26 octobre 2016 à 13:57:37

Swift : Je trouve ça cool qu'Orton infiltre la wyatt family pour la ruiner de l'interieur. Je prefere ça que de voir toujour les meme interventions d'un membre de la WF pour faire dominer Bray :oui:

la storyline Ellworth c'est juste pour booker et meubler l'entre PPV qui est super long pour SD( debut octobre a fin novembre ), surtout qu'au survivor series il y aura peu de match pour les titres pour privilégier les traditionnels 5 vs 5.

Julpi Julpi
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 14:35:28

excellent le thème d'orton quand wyatt gagne

MaveriickBoy MaveriickBoy
MP
Niveau 10
26 octobre 2016 à 14:46:51

Ils auraient pu hyper le show en Ecosse comme un PPV, genre foutre un match de championnat entre Miz/Ziggler, un match pour le titre Women's et une grosse Battle Royal pour une chance au titre aux Series.

Sinon, Bliss au micro c'est étonnamment bon. Lynch toujours impeccable, Orton/Wyatt peut prendre une tournure intéressante.
Mais Styles qui se fait démonter de partout, ça sent le gros match aux Survivor Series remporté clean, et on va tous avoir une trique monstrueuse car dès que le mec est over as fuck, bon comme il est, ça donne le truc le plus cool à la WWE, voir dans le katch game en général.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
26 octobre 2016 à 15:09:05

Bon show. Je trouve qu'on en fait un peu trop avec Ellsworth. Qu'ils calment un peu le jeu avec lui avant que ça devienne trop lourd.

Styles toujours au top. Laissez-le champion jusqu’à WM

Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
26 octobre 2016 à 15:41:40

Je mate Talking Smack ça m'a l'air sympa. Petite vanne sur le WWE Universal Championship plutôt piquante. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment