CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Balise] Un petit match de Lucha ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
29 septembre 2016 à 20:08:44

Bonjour à tous

Vous aimez la Lucha ? Moi non plus

Mais en ce jeudi soir j'avais envie de vous présenter un petit match d'une quinzaine de minutes qui s'est déroulé en août 2015 dans le show hebdomadaire de la AAA (la deuxième plus grosse fédération au Mexique) Sin Limite. Ce match est un tag team match entre Fireball et Luxdor contre Daga et Steve Pain.

Keuwa ? Un tag team match de weeklies ? Ça doit être du niveau de Raw !

Bien détrompe toi mon ami, ce tag team match est un excellent match qui a mon sens merite d'être présenter, parce que il est excellent (**** 1/4 selon le STBN validé par le black Knight) et il peut plaire à quasiment tous le monde.

Avant de commencer à tenter de t'expliquer pourquoi c'est très cool une petite présentation des gonzes.

D'un côté nous avons Steve Pain, un guignol anarchiste avec un look de merde, et son partenaire Daga, qui ne doit pas être inconnu au amateur de la Lucha Underground, de l'autre nous avons Fireball qui est pas inconnu des amateurs de puroresu et qui est à mon sens, un des catcheurs les plus incroyable de sa génération, il a endossé le masque de Night Claw à la lucha Underground. Et on a Luxdor que je connais pas et que j'ai jamais vu ailleurs

Donc le match commence, petite séquence de Chain Wrestling, de suite c'est très très cool, je dis pas que tu ressens de la haine mais tu ressens au moins une certaine tension entre les mecs. Et cette tension elle est présenté durant tous le match. Déjà un très bon point (vous savez peut être que j'aime la tension particulière)

Ensuite la foule est chaude, c'est cool. On enchaine gentiment avec un peu de Lucha, d'accord c'est un peu spotfest mais c'est très bien construit et c'est fait avec une très grosse propreté. Fireball fait le spectacle et les heels sont propres. Les spots a deux sont sublimes, le seeling est bon et les fameux coups classiques/soumission sont excellent et rajoute du réalisme (dans de la Lucha, c'est fort), au match. C'est déjà très bon là.

On termine avec une fin à 100 à l'heure et un finish Gigantesque et on obtient la recette pour faire un excellent, je regardes pas beaucoup de Lucha mais c'est clairement LE match qui m'a le plus séduit. J'espère que ça sera le cas pour 2-3 personnes (et en plus c'est pas long, seulement 16 minutes)

Je crédite quand même Wenches, c'est lui qui m'a fait découvrir le match, le lien quand même ? :(

https://youtu.be/Zynp4ICUfHE

DagheEHH DagheEHH
MP
Niveau 6
29 septembre 2016 à 20:35:50

Désolé Win Green, Neufrollins et DeanAmbrouille ne regarderont pas s'il n'y a pas Ambrose en ambulance

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 septembre 2016 à 20:42:12

Et il y'a trop de voltiges pour Win-Green :ok: :ok: :ok:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 20:47:12

T'as pas compris ce qui me gênait la dernière fois.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 septembre 2016 à 20:49:49

C'est toi la gêne

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
29 septembre 2016 à 20:51:10

ce qui l'a gêné c'est de voir des moves avec les cordes dans un match de lucha

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 septembre 2016 à 20:51:51

Ah d'accord !!! Bah tu vas être gêné aussi ici alors, désolé !!!

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 20:53:01

Je vais le regarder celui-là vu qi'il nous est partagé.

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 septembre 2016 à 20:54:07

Tu vas pas aimé, trop de mouvements dans les cordes je te dis.

FourFiftySplash FourFiftySplash
MP
Niveau 9
29 septembre 2016 à 21:14:18

LU-CHA
LU-CHA

Je viens de le voir il est très cool, par contre l'ambiance dans laquelle c'est fait, j'accroche pas vraiment, je vais pas me mettre a suivre la fed quoi mais le match est sacrément plaisant, merci pour le partage Stan.
Qu'est ce que les comptes de l'arbitre sont lents aussi :mort:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 21:17:44

Un truc m'a un peu gêné :
au niveau des tope et cie, surtout sur le double, t'as ceux qui le prennent qui attendent comme des cons de se le prendre, c'est franchement pas terrible.

Ma note à chaud ? ****1/2 (No Joke)

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 12
29 septembre 2016 à 21:21:37

C'était plaisant :oui:

FourFiftySplash FourFiftySplash
MP
Niveau 9
29 septembre 2016 à 21:25:11

WG pq tu notes tout les matchs que tu vois alors que tu comprends rien au catch, reste tapis dans l'ombre pendant une longue période où tu acquieras des connaissances et comprendras plus de choses et LA ensuite tu pourras noter tous les matchs que tu vois et partager ces notes tel un expert parce que là on en a tous sérieusement rien a foutre.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 21:26:00

:rire:

MaveriickBoy MaveriickBoy
MP
Niveau 10
29 septembre 2016 à 21:37:08

Je me demande c'est quoi me plus lourd entre les boulets, et ceux qui stalkent les boulets.

Je maudis l'absence de l'Internet depuis mon internat, sinon j'aurais maté.

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 02:05:34

Ho oui ce match. :cute:
Merci poto. :coeur:

kirachiro kirachiro
MP
Niveau 10
30 septembre 2016 à 16:05:47

Ca devient lourd sur chaque topic les posts sur Win Green, surtout vu les conneries dites par certains sur ce forum et les topics pathétiques qu'on se tape.

Sinon tres tres bon match, merci du partage !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment