CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] WWE Clash of Champions 2016

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
The-Best-Bast The-Best-Bast
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 05:17:30

Preshow : Nia Jax bat Alicia Fox sans grande difficulté après avoir placé son finisher.

The New Day ouvre le show avec un segment micro dans lequel ils rappellent leur record et parlent de leurs adversaires ce soir en garnissant le tout de leurs catchphrases habituelles. Une vanne sur le divorce de Brangelina a valu à Kofi de se faire huer.

Kofi Kingston & Big E w/ Xavier Woods triomphent de Karl Anderson & Luke Gallows après que Anderson ait reçu un coup de trombone dans la tempe de la part de Woods pendant que l’arbitre gérait les trois autres protagonistes de l’autre côté du ring.

TJ Perkins est interviewé en coulisses. Il affirme qu’il lui a fallu de la détermination pour arriver à la WWE, pour gagner le titre cruiserweight, et qu’il en a toujours pour repartir champion ce soir.

TJ Perkins soumet Brian Kendrick avec sa prise de soumission et conserve donc son titre. Il est à noter que Brian Kendrick a refusé de serrer la main à TJ avant le match.

A la fin du match, TJ, sur le point de se faire interviewer, est abordé par Brian Kendrick, qui lui serre finalement la main de manière entreprenante, avant de lui infliger un violent coup de tête au cou.

Sheamus et Cesaro septième cru se termine en no-contest après un long et disputé combat quand les deux hommes, épuisés, sont déclarés inaptes au combat par les officiels en dehors du ring. Cesaro, déterminé, retourne sur le ring en déclarant qu’il est apte à combattre, alors que Sheamus, accompagné par les officiels, tremble et s’écroule péniblement en rejoignant les vestiaires par le public. Le score est donc toujours de 3 à 3.

Chris Jericho obtient la victoire sur Sami Zayn après un Codebreaker « outta nowhere » sur un Zayn trop confiant après un nearfall.

Kevin Owens est dans les vestiaires avec Stephanie McMahon et Mick Foley : les deux le félicitent pour être le premier champion mondial représentant de Raw dans un PPV de la brand. Owens se demande surtout si Foley ne le remercie pas pour avoir réussi malgré tous les obstacles qu’il a semé sur sa route. Il enchaîne en disant que ce soir, il va prouver que Seth Rollins n’est plus l’homme, mais une erreur, et il va montrer pourquoi il est désormais le choix de HHH.

Charlotte conserve son titre par tombé sur Bayley après avoir infligé deux big foot à cette dernière, le premier l’ayant faite rebondir sur les cordes et expulser Sasha qui était sur le tablier.

Roman Reigns défait Rusev en se dégageant de l’Accolade et en portant son Spear sur un Rusev désespéré, et remporte ainsi le titre des Etats-Unis.

Segment similaire au précédent d’Owens, où Stéphanie et Foley viennent le féliciter pour sa présence dans le Main Event du premier PPV exclusif de Raw (du moins depuis un petit moment). Rollins répond qu’il ne veut rien entendre de la bouche de cette menteuse de Stephanie, qui répond instantanément en disant qu’elle ne savait rien des actions de son mari. Rollins la coupe, lui répétant qu’il ne veut rien entendre, avant de lui dire que son mari a non seulement parié sur le mauvais gars, mais qu’il a surtout parié contre le bon.

Kevin Owens retient son titre universel contre Rollins après un salmigondis qui comprend intervention de Jericho et mise KO de l’arbitre. Ce dernier finit par être remplacé par un autre, accompagné de Stephanie McMahon, arrivant pile pour la Pop-Up Powerpomp de Owens, ce dernier célébrant avec Jericho en chantant « we are the champions » sur la rampe.

Un main-event de qualité pour un public avisé

AgeOfOrton AgeOfOrton
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 05:35:38

Ce fut effroyable.

paigeturn paigeturn
MP
Niveau 8
26 septembre 2016 à 07:20:07

ces botchs en ME ...

anto2a4 anto2a4
MP
Niveau 3
26 septembre 2016 à 07:27:31

le ME immonde

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 07:28:54

C'était mauvais.

Le Triple Threat était sympa, content de voir que Charlotte conserve son titre.
Sheamus vs Cesaro ça passe, par contre Cesaro je trouve qu'il dégage vraiment plus rien, j'espère que Sheamus remportera la feud de manière clean.
Zayn vs Jericho, meilleur 1 vs 1 de la soirée mais ce n'était pas non plus extraordinaire. C'est chiant de voir Zayn perdre à nouveau mais au moins ça redonne de la crédibilité à Y2J.
J'ai pas du tout accroché au me, fin tnaesque, c'était ennuyant.

450SpIash 450SpIash
MP
Niveau 16
26 septembre 2016 à 07:40:31

Meilleur PPV de l'année selon Win-Green.

450SpIash 450SpIash
MP
Niveau 16
26 septembre 2016 à 07:57:16

Ces enflures ils ont changés le thème de Perkins je comprends pas

NaynFF NaynFF
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 08:05:01

Je mets 20/20 à ce PPV juste pour la musique d'entrée de Perkins :content:

nikoozenoob nikoozenoob
MP
Niveau 9
26 septembre 2016 à 08:06:16

The power of envy of Xavier Woods :hap:

Becky_Lynch Becky_Lynch
MP
Niveau 16
26 septembre 2016 à 08:14:54

Décidément raw enchaîne les mauvais show.

The-Best-Bast The-Best-Bast
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 08:26:32

Cesaro / Sheamus était clairement le MotN. Autant les finishs pas cleans, ça commence à faire chier, autant pour eux y a un vrai intérêt et y a moyen de faire quelque chose de vraiment bien pour poursuivre et avoir le dernier point. Si en revanche ça se rejoue dans un match de dix minutes à Raw, bonjour quoi, que ça valait le coup. A suivre comme dirait l'autre.

_aranel_ _aranel_
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 08:30:07

Je comprends vraiment pas le booking des ND, ils étirent beaucoup trop le concept et l'usent jusqu'à la moelle. A se demander s'ils veulent donner les titres à Gallows & Anderson. Je me demande en fait s'ils ne servent pas de bouche trou avant l'arrivée de The Revival ou Authors of Pain :(

Le TT est sympa même s'il y a trop de roll pin à mon gout. La violence de Charlotte quand elle envoit quelqu'un dans les protections du coin :ouch:

Rusev vs Reigns : j'ai pas aimé et toujours le même booking en match pour Reigns qui fout rien si ce n'est 2-3 mouvements avant de revenir en mode super héros.

Zayn vs Jericho était agréable à regarder comme quoi dés que Sami est là :hap:

Cesaro vs Sheamus : Dommage de finir comme ça mais c'est intéressant comme fin, curieux de voir comment ils vont l'exploiter.

Thorkilgraisse Thorkilgraisse
MP
Niveau 3
26 septembre 2016 à 08:51:58

charlotte elle était bonne putain
http://youtu.be/Bb7oEOaMsxM

demoniacnova demoniacnova
MP
Niveau 8
26 septembre 2016 à 08:54:45

Dégoûté pour Rollins...

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
26 septembre 2016 à 08:57:13

Mes pronos en sang :noel:

Logan_25 Logan_25
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 09:06:36

Énorme le match Cesaro-Sheamus. Mais il y en a encore qui vont dire qu'ils sont nuls :sarcastic: .

Le match des divas... Ça va, ça passe.

Reigns/Rusev [[sticker:p/1lgd]]. "Ololol il é tro bo Roman et il é tro for. Moi je l'ème tro". Encore un match où Reigns nous prouve qu'il est chiant. Ça ne m'étonne même plus. Plus besoin de regarder le championnat des Etats-Unis pour moi.

Le me est bien pensé mais c'est vrai que les botch :peur: . Juste sur la fin, Jericho qui intervient... J'espère qu'ils ne vont pas booker KO comme un mec qui ne peut pas finir ses matchs seuls. Ce serait très con.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 septembre 2016 à 09:13:53

Backlash > Clash of Champions

AlagesV3 AlagesV3
MP
Niveau 5
26 septembre 2016 à 09:19:13

Un très bon TT, Cesaro et sheamus fin de merde mais bon match , Reigns et rusev très bon match mais fin de merde et Owens vs rollins match sympa mais fin de merde ... :pf:

playmania57 playmania57
MP
Niveau 12
26 septembre 2016 à 09:19:18

Je trouve les matchs de Reigns plutot cool d'habitude, mais là ils ont fait n'importe quoi, c'est du super cena 2.0. il fait rien du match et gagne sur un seul spears.

Le main Event je n'en parle même pas, décevant du début à la fin.

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
26 septembre 2016 à 09:27:01

Le 26 septembre 2016 à 07:40:31 450SpIash a écrit :
Meilleur PPV de l'année selon Win-Green.

Pour le Main Roster, ça doit être le cas en effet :noel:
Y a BackLash qui est en concurrence mais c'est tout.

Message édité le 26 septembre 2016 à 09:31:06 par Win-Green
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment