CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Projet Commu] Site de reviews

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ZboubCOLTER ZboubCOLTER
MP
Niveau 6
05 septembre 2016 à 10:17:22

Bonjour

J'avais déja posté sur le topic pub, mais c'était passé un peu inaperçu, donc je me permets d'en faire un topic. J'avais eu l'accord de BTG pour le faire.

Moi et mon compère DMB187, avions décidé de créer un site (ou plutôt un blog) de reviews entièrement dédiées aux PPVS et "gros shows" WWF/WWE.

====> Le lien: https://frreviewwf.wordpress.com/ <====

Pour cause de vacances, travail, déménagement et plein d'autres choses, on avait mis tout ça en stand-by, mais on est d'attaque continuer. On en est à environ 55 reviews (je crois) et notre but ultime est d'avoir reviewé TOUS les ppvs de l'histoire de la WWE.

Avant tout, si je poste ce topic, c'est pour savoir si des intéressés veulent se joindre à nous. Les règles (si on peut appeler ça comme tel) sont les suivantes:

- On review le show que l'on veut, selon l'envie, selon l'humeur. Juste, on se concerte avant histoire de ne pas se marcher sur les pieds.
- Aucune limite dans le temps, aucune deadline, aucun impératif. Même si vous ne faites qu'une seule review en x mois, c'est déja ça de pris.
- On essaye de garder un minimum d'objectivité
- Pour le style, c'est à l'appréciation du reviewer. Il peut soit tout décrire dans le match, soit le faire partiellement, soit donner son ressenti uniquement. Par contre, on tient à ce qu'il y ait une note, car une note, c'est ce que les gens regardent en premier, c'est vendeur.

Enfin voila. S'il y a des intéressés, faites le savoir. Toute proposition sera étudiée.

Bonne journée et bonne rentrée à ceux qui sont concernés!

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
05 septembre 2016 à 10:30:48

Si j'avais le temps, j'aurais bien aidé...par contre dmb et toi meme, je valide le projet

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 11:42:17

Très bonne idée, je pense que je vous contacterais d'ici là. Mais comptez pas sur moi pour l'Ere Attitude. :noel:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
05 septembre 2016 à 12:08:06

Joli projet, c'est propre, ça peut servir ! Pour le moment je ne m'intéresse pas vraiment à la wwe ancienne mais si un jour je m'y lance pourquoi pas y participer !
En tout cas j'encourage

450SpIash 450SpIash
MP
Niveau 16
05 septembre 2016 à 12:17:01

Pareil que Wenches j'aimerais bien apporter ma pierre a l'édifice, je viens de lire une review et c'est cool :oui:

ZboubCOLTER ZboubCOLTER
MP
Niveau 6
05 septembre 2016 à 14:27:25

Merci pour les retours!

Pour Wenches et 450Splash, ce serait avec plaisir. Concernant le choix des reviews, comme évoqué plus haut, il n'y a absolument aucune contrainte. D'ailleurs, c'est vrai qu'on a fait pas mal de reviews de "vieux" shows parce qu'on aime beaucoup l'époque (golden era, attitude, new generation), et donc ce serait assez cool d'avoir plus de reviews récentes.

Contactez moi via mp pour plus d'infos et pour voir comment on va mettre les choses en place.
:)

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
05 septembre 2016 à 14:52:40

Tu peux contacter CorporateKane qui en a fait pas mal ce mois-ci.

ZboubCOLTER ZboubCOLTER
MP
Niveau 6
05 septembre 2016 à 14:57:51

Ah, je vais voir.

Merci pour l'info !

MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
05 septembre 2016 à 15:32:00

Vous voir tous les deux faire un truc en 2016 ça relève du fantasme bien joué les mecs :noel:
J'aurais certainement pas le temps de participer mais je prendrais le temps de lire en tout cas

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 16:57:48

Le concept me plait énormément, je jetterai un coup d'œil quand j'aurai le temps et j'essayerai pourquoi pas de vous aider dans cette belle entreprise.

London-Keyes London-Keyes
MP
Niveau 18
05 septembre 2016 à 17:07:10

Bonne chance, mais ça ne m'intéresse pas du tout. Je préfère découvrir un PPV par moi-même et d'aller voir Cagematch ensuite pour voir les notes et les avis.

Et surtout, évitez de décrire les matchs au détail près, c'est une torture à lire selon moi.

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 12
05 septembre 2016 à 17:33:39

Je suis naze pour noter les matchs/Ppv, donc sans moi pour la participation, mais je prendrais le temps de lire pour les prochains ppv que je vais regarder

ElHombreHonesto ElHombreHonesto
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 17:44:48

C'est qui déjà ZboubColter ??

RIPS RIPS
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 21:26:22

Je mets le site dans mes favoris, j'irai faire un tour de temps en temps. Super bien fait, bravo.

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
05 septembre 2016 à 21:47:29

Dommage, y'a déjà beaucoup de sites qui proposent des reviews de la WWE, faire dans l'indy aurait été plus sympa (même si bien sûr peu de gens auraient lu donc bon), mais j'irais voir si jamais j'ai besoin!

djaykico2 djaykico2
MP
Niveau 8
05 septembre 2016 à 22:37:32

J'ai lu qq trucs au pif. C'est franchement bien écrit, parfois un peu trop long et détaillé à mon goût mais bon.
Et le site est propre!

ZboubCOLTER ZboubCOLTER
MP
Niveau 6
12 septembre 2016 à 20:50:34

Update du 12.09.2016

C'est parti pour une nouvelle update avec les reviews des shows suivants:

- WWF Wrestlemania 7 (par ZboubColter)
- WWF Wrestlemania 13 (par ZboubColter)
- WWF Wrestlemania 14 (par ZboubColter)
- WWE Wrestlemania 30 (par ZboubColter)
- WWE Battleground 2014 (par 450Splash)

====> Le lien: https://frreviewwf.wordpress.com/ <====

N'hésitez pas à exprimer vos pensées, vos critiques, vos suggestions.
Et surtout, envoyez moi un mp si vous voulez vous joindre à nous, ne serait-ce que pour une contribution minime !

Bonne soirée !

ZboubCOLTER ZboubCOLTER
MP
Niveau 6
23 septembre 2016 à 20:44:55

Update du 23.09.2016

Nouvelle update !

Au programme:

- WWF In Your House: Revenge of the Taker (par ZboubColter)
- WWF Wrestlemania 17 (par ZboubColter)
- WWE Vengeance 2005 (par DMB187)
- WWE Survivor Series 2011 (par DMB187)
- WWE Royal Rumble 2012 (par DMB187)
- WWE Summerslam 2013 (par ZboubColter)

====> Le lien: https://frreviewwf.wordpress.com/ <====

Bonne lecture.
Si vous voulez participer, pas de problème, envoyez moi un MP !

@+

ZboubCOLTER ZboubCOLTER
MP
Niveau 6
29 septembre 2016 à 19:02:54

Bonsoir. Grosse update sur Reviews2Catch:

- Tout d'abord, le site/blog a subi une petite refonte graphique pour un visuel beaucoup plus agréable.

- Review de In Your House Breakdown (par ZboubColter)

- Nous avons remis la main sur les reviews que nous avions faites pour le site wrestlingklinik il y a environ 10 ans. Ces reviews, republiées sur Reviews2Catch sont celles de: Survivor Series 1991, Tuesday in Texas 1991, Royal Rumble 1992, Wrestlemania 8, King of the Ring 1993, In Your House 2, One Night Only 1997, Judgement Day 1998, Survivor Series 1998, Royal Rumble 1999, Wrestlemania 15, Royal Rumble 2000, Royal Rumble 2002, Summerslam 2002, Survivor Series 2002, Armageddon 2002, No Way Out 2003, Wrestlemania 19, Survivor Series 2003, Armageddon 2003, Royal Rumble 2004, Taboo Tuesday 2004, Survivor Series 2004, Armageddon 2004, New Years Revolution 2005.

- Soit 26 reviews au total pour cet update !

====> Le lien: https://frreviewwf.wordpress.com/ <====

Bonne lecture.
PS: nous cherchons toujours des reviewers, si jamais!

ZboubCOLTER ZboubCOLTER
MP
Niveau 6
01 novembre 2016 à 11:42:19

Salut.

Nouvelle Update sur Reviews2Catch.

Au programme:
Hell in a Cell 2016
No Mercy 2016
Clash of Champions 2016
Backlash 2016
Summerslam 2016
Royal Rumble 2015
Hell in a Cell 2012
Hell in a Cell 2009
Breaking Point 2009
Over The Edge 1998
In Your House: Badd Blood
In Your House: Canadian Stampede

====> Le lien: https://frreviewwf.wordpress.com/ <====

Bonne journée!
PS: nous cherchons toujours des reviewers, si jamais!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment