CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Qui de RAW ou Smackdown vous a le plus séduit depuis le Brand Split ?

Sondage
Quel show vous a le plus séduit depuis la Brand Extension ?
Monday Night RAW
Smackdown live
Ils sont au même niveau
164 votes
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
filma-teck filma-teck
MP
Niveau 7
28 août 2016 à 23:19:21

Hello :) Un mois après le brand split, je voulais savoir quel était votre avis, quel était pour vous le show qui tirait le mieux son épingle du jeu ? :)

Perso, même si je reconnais que Raw est pas trop aidé (blessure de Balor et Banks, la division Cruiserweight qui se fait attendre pour meubler les 3h, etc.) et que ça n'aide pas le show, j'ai une préférence pour Smackdown : j'ai vraiment l'impression qu'on donne à chacun son opportunité. Ziggler a pu donner de bonnes promos dans sa feud contre Ziggler, Miz a sorti la promo de sa vie et j'ai hâte de voir ce que réserve la suite, j'adore l'histoire de Slater et je suis curieux de voir la suite (je le vois pas gagner le tournois, même si ça peut être cool, mais du coup si on lui file un contrat, j'aimerais bcp une feud contre The Miz), le build-up du match Cena/Styles était excellent (tout comme le match), la division féminine si on enlève Eva Marie ça donne un truc assez cool et on les voit toutes chaque semaine, contrairement à RAW où même Nia Jax, qui devait être buildée comme surpuissante, n'apparaît pas toutes les semaines, concernant la division tag je reste déçu du traitement de certains (The Vaudevillains et The Ascension), je suis pas fan des Uso, mais sinon c'est assez cool aussi.

Bref, pour moi Smackdown n'a peut-être pas les noms les plus sexys sur le papier niveau superstars et pourrait encore avoir une étiquette de show de transition quand on voit que 4 des 6 superstars draftées de NXT ont atterri dans le show bleu, mais je trouve qu'il s'en sort bien, les feuds sont sympas et assez cohérentes (sauf ce qui concerne Wyatt...), j'espère juste quelque chose de plus conséquent pour Miz et le titre IC et pour moi ce serait parfait :D Et également que les retours seront bien gérés, mais je m'inquiète pas trop, Rhyno semble avoir un meilleur traitement que Jinder Mahal à Raw x)

DeanAmbrouille DeanAmbrouille
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 23:34:34

Les deux sont mitigés.
Raw y'a encore plus de meublage qu'avant (roster restreint oblige) les squash de strownman, Jax, les segments inutiles de Golden-truth, Titus/Young.
Le show gagnerait en qualité en ne proposant que 2H, apres y'a du lourd dans toutes les categories New day, Reigns, KO ,Balor, Zayn, Charlotte et maintenant Bayley

Smackdown passe pour l'instant bien en 2h y'a des trucs inutiles aussi genre Corbin et Wyatt mais les promos de Cena/AJ, DA/ziggler ou les segements d'eva marie sont bien foutu;
Mais il manque un vrai heel au show un Owens à Sd aurait été top.

Au final je vote SD mais si Raw passe en 2H ça pourrait changer.

JuniorKickstart JuniorKickstart
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 23:34:35

Lol Eva Marie plus divertissante que tout le roster féminin réuni mais soit. x)

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
28 août 2016 à 23:40:24

Smackdown Live ! sans hésiter, il n'y a qu'à comparer les 2 shows de la semaine dernière par exemple, pour s'en rendre compte.
De plus, le show bleu bénéficie d'un talk show juste après, nommé Talking Smack, qui est très divertissant, et le main show ne dure que 2h, ce qui permet de ne pas avoir de longueurs.
Nommons ensuite Randy Orton, AJ Styles, John Cena, The Miz, Heath Slater, American Alpha, qui sont des valeurs solides.
Du côté de la division féminine on a le trio Eva/Becky/Nikki, qui est très efficace.

JawJawAniki JawJawAniki
MP
Niveau 5
28 août 2016 à 23:47:00

J'ai une petite préférence pour SD pour le moment c'est plus frais que RAW qui n'est pas aidé par le modèle 2h15 qui est vraiment dur à supporter

gius23 gius23
MP
Niveau 17
28 août 2016 à 23:49:25

Smackdown largement

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 23:51:31

RAW Personnellement, le booking étant plus sensé je trouve.

MaveriickBoy MaveriickBoy
MP
Niveau 10
28 août 2016 à 23:52:55

Au début Raw (le show Post-BG était le meilleur live que j'ai jamais fait, j'ai commencé à Summerslam 2013 :noel: )

Mais SD est clairement plus régulier niveau qualité, et on a DIEU STYLES svp

Darkangel61 Darkangel61
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 00:03:04

SmackDown ,parce que j'apprécie beaucoup de superstars la bas et le show est moins lourd qu'à Raw

Mais y'en a quand même que je déteste à SD (La force rouge des powers rangers par exemple :hap:)

Ryukei-the-King Ryukei-the-King
MP
Niveau 8
29 août 2016 à 00:19:19

Smackdown de mon côté tout simplement parce je préfère ce roster.

vargas-57 vargas-57
MP
Niveau 34
29 août 2016 à 00:38:39

Smackdown sans hésiter.
Je sais pas si je suis le seul qui a remarqué quelque chose sur les votes.

450SpIash 450SpIash
MP
Niveau 16
29 août 2016 à 00:43:07

Le 28 août 2016 à 23:51:31 Win-Green a écrit :
RAW Personnellement, le booking étant plus sensé je trouve.

Le booking en direct oui

Pack-de-Lait Pack-de-Lait
MP
Niveau 36
29 août 2016 à 00:47:01

SD Live pour ma part aussi. A peu près tout est interréssant malgré des noms moins huppés et puis le format y fait beaucoup aussi.

USA_Supremacist USA_Supremacist
MP
Niveau 14
29 août 2016 à 01:31:50

Le booking de Raw plus sensé ? [[sticker:p/1jne]]

Non, non, et non.

à SDlive, justement, chaque prétendants doit mériter sa chance, ils organisent des tournois, chaque catcheur doit prouver sa valeur. ça c'est du booking sensé.

à Raw tu as Bayley qui se ramène, elle est populaire donc [[sticker:p/1ljj]], #1 contender, Roman Reigns tabasse Ruru, hop, #1contender. Les 4 du Fatal 4 way choisis complètemet au hasard aussi.

à SD on construit des stars et des feuds, à Raw on les choisis et on n'utilise personne d'autre que les plus populaires. C'est l'inverse, c'est SD qui a le booking le plus sensé.

vargas-57 vargas-57
MP
Niveau 34
29 août 2016 à 02:09:49

En meme temps c'est Green mdr d'ailleurs c'est le seule qui a voté raw.

[JV]Arcturus [JV]Arcturus
MP
Niveau 52
29 août 2016 à 02:21:24

Smackdown également. Plus de choses intéressantes avec un roster moins convainquant pourtant, un rythme de 2h qui passe bien, il y a du neuf, c'est bien.

Il manque juste 1 ou 2 Top Stars et ça pourrait être encore mieux

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 12
29 août 2016 à 02:30:59

Smackdown, rien que pour le "laisser sa chance à tout le monde" qui permet à des mecs comme Ziggler, Breezango (qui ont pu sortir un bon match face au AA mardi), Ascension, qui a placé + de prise en un match mardi que dans tous leur match dans le main roster réuni :hap: + j'ai espoir pour les autres (Corbin, Crews etc). Ne pas tourner autour des même, ça rend vraiment le show meilleur.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2016 à 07:26:20

SD, on a pas le temps de s'ennuyer :)

Alexbolieve1 Alexbolieve1
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 08:31:18

A smackdown on gere beaucoup mieux le in-ring des catcheurs. Pour un show ou il se passait quasi rien y à quelques mois et bien le DRAFT aura bénéficier au show bleu
A Raw ça reste brouillon et repetitif
On va voir surtout Backlash et Night of Champions pour voir comment les deux shows gère leurs PPV

Odema Odema
MP
Niveau 6
29 août 2016 à 08:34:02

Pareil pour moi, ce sera Smackdown, je trouve les feuds mieux construites, plus fraiches et très diverses. Tout est fait pour nous donner envie de regarder la semaine prochaine sans pour autant qu'il y a ait une annonce qu'il y aura tel ou tel personne/célébrités la semaine prochaine. Le dernier smackdown en date est d'ailleurs le meilleur depuis la Brand Extension. Il y a eu condensé de tout ce que je viens d'expliquer plus un match au main event qualité PPV et on sent qu'il y aura encore pas mal de chose à voir pour completer la carte BackLash contrairement à RAW qui à tout donner au premier show post-Battleground et qui fut exceptionnel en terme de qualité mais il ne restait quasiment plus rien à mettre pour les 3 show suivant avant Summerslam donc du coup on s'est retrouvé avec des show beaucoup moins intéressant.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment