CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le replay du show de la HONTE de la FFCP

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
JTGReport_III JTGReport_III
MP
Niveau 7
29 août 2016 à 00:06:48

http://catch-live.fr/ffcp-tom-laruffa-fight-challenge-chateaurenard-13-260816/?utm_source=feedburner&utm_medium=twitter&utm_campaign=Feed%3A+Catch-livePhotosVidosDesShows+%28Catch-live+Photos+%26+Vid%C3%A9os+des+Shows%29

Replay fancam mais il est quand même parlant quant à l'état du ring. Et on voit très bien que c'est la German à moitié botchée d'Amale Winchester additionnée au ring mal protégé qui met Pauline complètement KO

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
29 août 2016 à 00:31:53

Oh la vache. Entre les cordes du ring où tu te demandes si elles vont céder d'une minute à l'autre, la cloche (enfin la "cloche", qui ressemble plutôt à un coup de couteau sur un verre en cristal) et arbitre comme catcheuse qui paniquent sur le ring....ça fait peur à voir.

JTGReport_III JTGReport_III
MP
Niveau 7
29 août 2016 à 01:21:34

Marc Mercier reconnaît enfin que Pauline Laout souffre d'une commotion cérébrale.

Ce qu'il se garde bien de souligner par contre, c'est que celle-ci est en partie due à l'état lamentable du ring.

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 12
29 août 2016 à 01:59:52

Le replay devait pas être posté le lendemain? :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2016 à 09:48:16

Mon dieu l'état dégueulasse du ring quoi. C'est super dangereux en plus d'être inconfortable

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 août 2016 à 10:53:03

Mdr le gosse qui demande si elle est morte :rire:

TheIndyGuy TheIndyGuy
MP
Niveau 5
29 août 2016 à 11:03:09

Mercier qui met en cause l’hôpital pour la mauvaise décision de ne pas garder Pauline mais ne dit rien sur l'état de son ring qui était pitoyable :rire:

En tout cas si Pauline à un caillau de sang au cerveau (ce qu'on verras après les scanners) et quelle décède (je ne lui souhaite pas du tout) bah RIP la FFCP et Mercier

Message édité le 29 août 2016 à 11:04:09 par TheIndyGuy
DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 11:10:58

Quelle honte, elle belle la révolution du catch français

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 11:11:39

Le 29 août 2016 à 11:03:09 TheIndyGuy a écrit :
Mercier qui met en cause l’hôpital pour la mauvaise décision de ne pas garder Pauline mais ne dit rien sur l'état de son ring qui était pitoyable :rire:

En tout cas si Pauline à un caillau de sang au cerveau (ce qu'on verras après les scanners) et quelle décède (je ne lui souhaite pas du tout) bah RIP la FFCP et Mercier

RIPauline surtout

TheIndyGuy TheIndyGuy
MP
Niveau 5
29 août 2016 à 11:13:12

Le 29 août 2016 à 11:11:39 DasherImposter a écrit :

Le 29 août 2016 à 11:03:09 TheIndyGuy a écrit :
Mercier qui met en cause l’hôpital pour la mauvaise décision de ne pas garder Pauline mais ne dit rien sur l'état de son ring qui était pitoyable :rire:

En tout cas si Pauline à un caillau de sang au cerveau (ce qu'on verras après les scanners) et quelle décède (je ne lui souhaite pas du tout) bah RIP la FFCP et Mercier

RIPauline surtout

J'ai hésité à mettre ça à la fin de mon post :rire:

goran63 goran63
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 11:14:26

J'ai pas trop suivi l'histoire mais elle est morte ?
S'est pas avec un ring comme sa que tu revolutionnait le catch français :snif:

TheIndyGuy TheIndyGuy
MP
Niveau 5
29 août 2016 à 11:16:24

Le 29 août 2016 à 11:14:26 goran63 a écrit :
J'ai pas trop suivi l'histoire mais elle est morte ?
S'est pas avec un ring comme sa que tu revolutionnait le catch français :snif:

Non elle a juste une commotion cérébrale, mais si elle a un caillau de sang au cerveau, elle peu en mourir, les résultats des examens devraient arrivée vite

goran63 goran63
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 11:16:56

Ah merde en espérant rien de grave :ouch:

joueur2121310 joueur2121310
MP
Niveau 11
29 août 2016 à 11:31:16

Et à mon avis si RIP Pauline et RIP la FFCP, RIP le catch en France tout court :-(

SaianSH SaianSH
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 11:49:17

Très brillante idée d'avoir foutu tout le fric sur un grand écran et non sur un ring un minimum potable et une aide médicale, rien que pour la sécurité de ses propres catcheurs...

TheIndyGuy TheIndyGuy
MP
Niveau 5
29 août 2016 à 11:58:03

Le pire sur la vidéo du match c'est le post d'hugo qui dit que Pauline n'a rien :rire:

TheIndyGuy TheIndyGuy
MP
Niveau 5
29 août 2016 à 12:02:10

Propos de Marc Mercier

Seul, mon nez de professionnel affranchit m'a fait pensé à un moment donné que ce combat était a risque car...elles prenaient beaucoup de risques!

Je ne m'était malheureusement pas trompé!
Qu'elle en fut la cause?
Le Ring en très mauvais état dès le 1er combat ou le plancher c'est déboité et où il à fallu faire avec?

Donc le mec voit que le ring peux mettre en dangers ses catcheurs mais en a rien à foutre et préfère continuer le show :honte:

lass-kicker lass-kicker
MP
Niveau 12
29 août 2016 à 12:04:19

Le 29 août 2016 à 12:02:10 TheIndyGuy a écrit :
Propos de Marc Mercier

Seul, mon nez de professionnel affranchit m'a fait pensé à un moment donné que ce combat était a risque car...elles prenaient beaucoup de risques!

Je ne m'était malheureusement pas trompé!
Qu'elle en fut la cause?
Le Ring en très mauvais état dès le 1er combat ou le plancher c'est déboité et où il à fallu faire avec?

Donc le mec voit que le ring peux mettre en dangers ses catcheurs mais en a rien à foutre et préfère continuer le show :honte:

Sérieusement, il n'y a pas moyen de lui faire un procès pour avoir fourni un ring aussi inacceptable ? :rire: sérieusement, il y a vraiment pas moyen? :hap:

ShauniWhite ShauniWhite
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 12:56:43

Les chants "Spaghettis" des enfants qui amplifient le malaise déjà immense

DasherImposter DasherImposter
MP
Niveau 10
29 août 2016 à 13:07:23

Le 29 août 2016 à 12:02:10 TheIndyGuy a écrit :
Propos de Marc Mercier

Seul, mon nez de professionnel affranchit m'a fait pensé à un moment donné que ce combat était a risque car...elles prenaient beaucoup de risques!

Je ne m'était malheureusement pas trompé!
Qu'elle en fut la cause?
Le Ring en très mauvais état dès le 1er combat ou le plancher c'est déboité et où il à fallu faire avec?

Donc le mec voit que le ring peux mettre en dangers ses catcheurs mais en a rien à foutre et préfère continuer le show :honte:

:honte:
Et ce gars est président de la plus grande fédération en France ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment