CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La WWE c'est devenu très enfantin ...

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
marinacarrere marinacarrere
MP
Niveau 6
24 août 2016 à 10:56:26

Le 23 août 2016 à 23:42:21 nWoOutsiders a écrit :
Joueur ---> Pourtant, 2010-2012, c'est sûrement la pire ère pour la WWE.

arrête de poster tata

nWoOutsiders nWoOutsiders
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 18:43:22

toi arrête de poster

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
24 août 2016 à 18:51:47

J'ai toujours du mal avec les pro-attitude era :(

Luidi Luidi
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 18:58:10

Big Dick Johnson... Ok je le connaissais seulement de nom. :hap:
Je me suis couché moins bête cette nuit.
Même si après réflexion j'aurai préféré rester bête. :hap:

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 19:02:28

Le 24 août 2016 à 09:29:45 John_Sacks a écrit :
Lesnar est clairement devenu chiant, a part faire des suplex ... je le trouvais bien plus vivant et diversifié quand il était à smackdown :(

Même les catcheurs, ils se comportent comme des clowns. Il y a un qui est apparemment le nouveau champion du monde, a un déguisement de carnaval ... c'est quoi son délire.

Je veux bien croire que les gamins aiment ce genre de gimmick, mais étant "adulte", ça ne me parle pas du tout !

ps : voila le genre de femme que je vois (ou j'aimerais voir) quotidiennement :
https://www.youtube.com/watch?v=PSKGyJCDZjQ

C'est ce qu'on appelle avoir une gimmick, tu sais, un pilier fondamental du catch, sans lequel ce serait des combats fictifs vide d’intérêts car nous n'aurions que des mecs en slip noirs qui se foutent des kicks. (bien que cette optique puisse plaire à Catblock :noel:)
En plus, trois quarts de ceux qui disent ce genre de trucs sont à genoux devant le Taker. :hap:

JuniorKickstart JuniorKickstart
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 19:05:06

Je suis un amoureux des gimmicks bien faites, pas les trucs kitschs, nuance ! Undashing Cody Rhodes je dis oui, Stardust c'est non. :)

Glomamon Glomamon
MP
Niveau 9
24 août 2016 à 19:18:26

"Ah... Ouais, le business s'est quand même bien cassé la gueule depuis qu'il est partit :-(..."

J'ai mal à mon katch.

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 19:20:58

Le 24 août 2016 à 19:05:06 JuniorKickstart a écrit :
Je suis un amoureux des gimmicks bien faites, pas les trucs kitschs, nuance ! Undashing Cody Rhodes je dis oui, Stardust c'est non. :)

Undashing je trouvais ça assez poussé, au même titre que Stardust, la différence est que Undashing a eu le luxe d'avoir un développement et de ne pas tourner sur le même truc pendant 3 ans, car faut pas oublier que ce fut assez bref dans sa carrière. Ensuite la gimmick viens d'une autre à la base (Dashing Cody Rhodes qui se fait défigurer) alors que Stardust sort d'on ne sais où, comment s'est il transformé? On sait pas. Pourquoi cette apparence? On sait pas. Alors que Undashing est bien ficelé, il a une origine, une quête et une fin, Stardust non, il nait et puis que dalle, on sait pas trop son but.

On peut dire pareil sur des gimmicks comme Razor Ramon par rapport à Bray Wyatt. Dans ses vignettes, tu comprend un peu l'histoire de Ramon, le principe du personnage et pourquoi il est là, Bray, ben, il agresse des gens, qu'il enlève, mais qui reviennent sans lui, et ses sbires reviennent au bout d'un moment alors qu'il s'en débarrasse deux mois avant, sans vrai explications, y a aucune constructions autour du gars, on te balance des ébauches là ou on devrait avoir le produit fini.

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 août 2016 à 22:15:31

Le 24 août 2016 à 19:18:26 Glomamon a écrit :
"Ah... Ouais, le business s'est quand même bien cassé la gueule depuis qu'il est partit :-(..."

J'ai mal à mon katch.

T'as mal à ton catch peut-être, mais n'empêche que même Bret Hart l'a dit...

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 22:17:00

Si on doit écouter Bret Hart, comment te dire ?

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 22:21:00

Si on écoute Bret, tout est merdique aujourd’hui. C'est un peu comme dire que la carte de WrestleMania X-Seven par Jim Cornette était une excellente solution.

Jericho2008 Jericho2008
MP
Niveau 17
24 août 2016 à 22:26:42

Bret hart a raison .

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
24 août 2016 à 22:28:27

:rire:

Glomamon Glomamon
MP
Niveau 9
26 août 2016 à 13:29:30

"T'as mal à ton catch peut-être, mais n'empêche que même Bret Hart l'a dit..."

Tarantino est un réalisateur de merde, c'est Jean-Luc Godard qui le dit.

Juste, Bret Hart n'a pas dit au passage que Triple H était un mauvais catcheur ? Il a toujours raison le Bret je suppose ?

El famoso mec connu qui le dit et qui a de facto raison car il le dit, balancé comme ça sans argument, ce truc qui tue le débat et balancé souvent par des mecs qui ne sont pas des lumières car incapable d'argumenter, c'est du joli.

Tom-H Tom-H
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 13:43:08

Ça a commencé à être enfantin à partir de 2008, quand Triple H a defoncé le décor de la Ruthless Agression à Raw, et paradoxalement 2008 a été une des meilleures années que j'ai vécu au catch. :hap:

EyeshieldFan EyeshieldFan
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 14:01:44

Le 23 août 2016 à 22:26:36 USA_Supremacist a écrit :
Comparé aux storylines d'avant c'est au contraire beaucoup mais alors beaucoup plus mature.

Réfléchissez un peu avant de dire des trucs pareil, le plus enfantin entre D-X, le catch hardcore,, les storylines de beaufs;
et une compétition avec des storylines réalistes, du catch de haut niveau, de vrais enjeux.

 
Le catch avant, c'était tout autant voir plus destiné aux gamins, le PG c'est une simple question de marketing et de sponsoring.

Tout à fait d'accord.
La WWE/F a toujours tapé dans l'enfantin/l'ado attardé. Les catcheurs genre Hogan ou Macho Man c'était les stars des gosses aussi à l'époque.

Message édité le 26 août 2016 à 14:03:21 par EyeshieldFan
The_Indy_Guy The_Indy_Guy
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 14:16:46

"T'as mal à ton catch peut-être, mais n'empêche que même Bret Hart l'a dit..."

Tarantino est un réalisateur de merde, c'est Jean-Luc Godard qui le dit.

Juste, Bret Hart n'a pas dit au passage que Triple H était un mauvais catcheur ? Il a toujours raison le Bret je suppose ?

El famoso mec connu qui le dit et qui a de facto raison car il le dit, balancé comme ça sans argument, ce truc qui tue le débat et balancé souvent par des mecs qui ne sont pas des lumières car incapable d'argumenter, c'est du joli.

Bret Hart qui en veux à Joe parcequ'il a blessé Kidd qui fait parti de sa famille maintenant :rire:

The_Indy_Guy The_Indy_Guy
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 14:17:23

Merde la citation s'est mal faite...

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
26 août 2016 à 14:38:41

Le 26 août 2016 à 13:29:30 Glomamon a écrit :
"T'as mal à ton catch peut-être, mais n'empêche que même Bret Hart l'a dit..."

Tarantino est un réalisateur de merde, c'est Jean-Luc Godard qui le dit.

Juste, Bret Hart n'a pas dit au passage que Triple H était un mauvais catcheur ? Il a toujours raison le Bret je suppose ?

El famoso mec connu qui le dit et qui a de facto raison car il le dit, balancé comme ça sans argument, ce truc qui tue le débat et balancé souvent par des mecs qui ne sont pas des lumières car incapable d'argumenter, c'est du joli.

Le fameux Argument d'Autorité. :content:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2016 à 15:03:12

La plupart des gens qui disent el famoso "c'était mieux avant", y'a juste une explication psychologique. Avant vous découvriez le catch donc forcément tout vous semblez bien, certains d'entre vous regardiez ça avec un œil d'enfant. Faut bien comprendre que vous avez grandi et que, par défaut, vos désirs et vos attentes également. Alors certes, certains catcheurs sont parti, ce qui a fait du mal à l'industrie, mais par exemple sur la qualité techniques des shows, 2016 est meilleur que 2009. C'est juste l'exigence qui a augmenté, c'est tout. Vous avez un œil nostalgique sur le passé, alors que si la même chose était proposée de nos jours, vous trouveriez pas ça forcément bien.

De plus, je suis persuadé que les gamins qui matent le catch maintenant et qui l'ont découvert il y a peu, diront dans 10 ans que c'était mieux en 2016.

Message édité le 26 août 2016 à 15:03:59 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment