CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Jeu] Choisissez le show, je replonge dans le temps

DébutPage précedente
1234567891011  ... 26»
Page suivanteFin
CorporateKane CorporateKane
MP
Niveau 5
04 août 2016 à 15:35:37

Voilà étant titulaire d'un compte WWE Network depuis sa création et vu que je n'ai rien à faire en attendant la rentrée, je voulais savoir si vous étiez intéressé par des reviews d'anciens shows WWE mais tout en vous faisant participer.

En effet tout sera fait selon votre volonté et... le hasard.

Je m'explique, plusieurs forumeurs vont me donner un chiffre entre 1 et 30. Je ferais la moyenne des chiffres pour choisir un jour. Exemple si la moyenne obtenue est un 17, je choisirais le 17. Si cela ne tombe pas juste, je choisirais le date la plus proche ou s'est déroulé un show de catch.
Ensuite, d'autres me proposeront un chiffre entre 1 et 12. Pour déterminer le mois. La aussi je ferais une moyenne.
Enfin, vous l'aurez deviné, pour l'année ce sera pareil.

Je regarderais le show et dirais ce que j'en pense.

Je pense que ça peut être sympa, tout autant pour moi que pour vous, nous pouvons tomber sur des pépites tout comme sur des bousins, tout en traversant les époques.

Vous êtes partants?

JuniorKickstart JuniorKickstart
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 15:43:03

Ça s'apparente un peu à du boost ton bail là.

CorporateKane CorporateKane
MP
Niveau 5
04 août 2016 à 15:45:16

J'ai oublié de préciser que la moyenne s'établira sur la base de 5 forumeurs qui me donneront chacun les 3 chiffres.

Je ne veux évidemment pas encourager au boost d'ou la précision.

Par exemple toi Junior tu me dis:
08
05
2003

4 autres font pareil et voilà.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
04 août 2016 à 15:52:17

01
05
2000

450_Splash 450_Splash
MP
Niveau 9
04 août 2016 à 15:53:56

07
09
2013

Thorkalash Thorkalash
MP
Niveau 8
04 août 2016 à 15:55:39

17
05
1994

goran63 goran63
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 16:06:49

03
09
2009

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 16:25:23

14
03
1995

CorporateKane CorporateKane
MP
Niveau 5
04 août 2016 à 16:36:00

Parfait, cela nous donne donc une date du 8 juin 2002 !

J'ai vérifié la date, c'est un samedi donc pas de shows ce jour-là. Je me suis renseigné sur le 9 juin, pas de PPV, je me dirige donc vers le lundi 10 juin, ce sera donc Monday Night Raw !

Je vais le regarder et dire ce que j'en pense.

Voulez-vous que j'essaye de trouver les matchs/segments via YT/Dailymotion ?
Ou je dis juste mon ressenti (en vous narrant vite fait ce qui se dit quand même).

NgoloRollins NgoloRollins
MP
Niveau 9
04 août 2016 à 17:07:35

C'est mieux de faire que les ppv non ?

CorporateKane CorporateKane
MP
Niveau 5
04 août 2016 à 17:19:42

Si je ne fais que les PPV ce serait un peu dommage non ?

Déjà car beaucoup connaisse les PPV, ont sûrement entendu parler de tel match se trouvant dans tel PPV, son issue...

Ensuite car ça limiterait le hasard, on donnerait juste l'année vu que yen a que 1 par mois (2 parfois mais ça reste rare).

Je trouve que les weeklies sont plus "surprenants"?

Après si une majorité est d'accord pour que je ne fasse que le PPV je m'executerais c'est comme vous voulez. Je veux vous faire participer un maximum.

maxcoolgame maxcoolgame
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 17:46:37

Fais tout les shows, tu pourrais tomber sur du très bon... Comme tu très mauvais... :noel:

Jayfin Jayfin
MP
Niveau 10
04 août 2016 à 17:59:42

08/09/2007.

CorporateKane CorporateKane
MP
Niveau 5
04 août 2016 à 18:10:33

Jayfin, la date du premier show a déjà été calculée, mais je t'invite a poster une nouvelle fois quand j'aurais fini de regarder le Raw du 10 juin 2002. Sûrement après-demain.

BreakTheMachine BreakTheMachine
MP
Niveau 21
05 août 2016 à 00:15:16

Sans spolier, il est pas mal ce RAW.

cartman-54 cartman-54
MP
Niveau 31
05 août 2016 à 00:17:56

vous auriez pu vous arranger et le faire tomber sur december to dismember

Message édité le 05 août 2016 à 00:18:03 par cartman-54
CorporateKane CorporateKane
MP
Niveau 5
05 août 2016 à 12:44:05

Raw du 10 juin 2002 c'est parti !

Ric Flair arrive, acclamé et parle de Steve Austin qui l'a battu la semaine dernière. La stipulation disait que le perdant devenait l'assistant du gagnant.
Mr Macmahon arrive ! Il provoque Flair en disant que c'est l'homme le plus désolé qu'il ait vu de sa vie. Flair a mené ce show directement dans les toilettes. La WWE est SA vie, il propose donc un match entre lui... et Ric Flair, ce soir ! Un no Holds barred ! Le gagnant aura 100% de toute la WWE. Flair accepte.
http://www.dailymotion.com/video/x2qnk3o

Segment plus tôt dans la journée avec Big Show, Kevin nash et X-Pac, la NwO, qui essayent d'entrer dans une loge de la NwO ou Shawn Michaels est présent. Booker T arrive et dit qu'il veut parler à Michaels. Il se met à entonner une version parodique du theme de Michaels en remplaçant Sexy Boy par Booker T :rire:

:cd: NwO (Booker T, Big Show & X-Pac) battent Spike Dudley, Tommy Dreamer et Shawn Stasiak.
Match très court, gros WTF à Tommy Dreamer qui fait semblant de vomir puis balance un seau avec des confettis sur Booker T. Ce dernier enchaîne avec son Harlem Side kick sur Dreamer.
https://www.youtube.com/watch?v=VpH4gBC9I4U

On nous annnonce RVD vs Eddie Guerrero et Brock Lesnar vs Bubba Ray Dudley, matchs de qualification pour le King of the ring !

Segment backstages ou Goldust essaye de convaincre Booker T de quitter la NwO.

Interview de Molly Holly qui s'en prend vite à l'intervieweuse (dégueulasse) et montre une photo d'elle en bikini. Elle est comme Trish. Cette dernière arrive et dit que Molly Holly a un gros cul. Trish propose un match, si elle l'a bat elle a un title shot, mais si elle perd elle devra combattre en string. Molly Hollyu quitte en se cachant le cul. Oui y'avait du niveau.

Flair est dans son bureau ou Eddie Guerrero et Benoit le rejoignent. S'ensuit une discussion sur le main-event de ce soir.

:cd: European Championship: William Regal (c) bat Hardcore Champion Bradshaw suite à une intervention d'un gars de Tough Enough si j'ai bien compris (Chris Nowinsky?).
Match assez plaisant, ça se suit bien, assez stiff de la part des deux hommes. Choqué de voir Regal porter deux de ses (futures?) prises de finition qui n'arrivent pas à battre Bradshaw. Regal frappe Bradshaw d'un poing américain grâce à la distraction du type de Tough Enough.
http://www.dailymotion.com/video/x6yyyz_bradshaw-vs-william-regal_sport

Pub marrante pour le “F” du sigle WWF qui va disparaitre :noel:

:cd: Title Shot vs String: Molly Holly bat women's Champion Trish Stratus. Match la aussi plaisant, de bons moves, et surtout une bonne performance de Molly Holly. Je retiens le contre du Stratusfaction en suplex et le diving seated senton pour la victoire.
Après le match, elle étrangle Stratus avec... un string.
https://www.youtube.com/watch?v=Kk8l5E3DJyk

Discussion musclée entre MrMacmahon et Arn Aderson.

:cd: KOTR qualifying match: Rob Van Dam bat Eddie Guerrero avec un roll-up D'abord je tenais à dire que j'ai été choqué de la pancarte d'un gars qui avait écrit “deport Eddie” :ouch: MOTN jusqu'à maintenant, les deux s'entendent super bien sur un ring c'est très fluide, et RVD tient une des meilleures shape de sa carrière. Eddie joue le rôle du Heel avec quelques soumissions, RVD contre avec ses moves aériens. La fin est sympa, même si le roll-up est étrange. Eddie tente d'attaquer RVD mais ce dernier esquive.
http://www.dailymotion.com/video/x4dn30_rob-van-dam-vs-eddie-guerrero_sport

Jonathan Coachmann croise Michaels et Nash mais Michaels l'ignore. Nash dit qu'il est juste occupé.

Undertaker, le Undisputed champion fait son entrée sur sa moto (super cool entrée d'ailleurs). Il dit qu'il mérite d'être traité avec respect. Il parle de HHH et on nous remontre le Taker, la semaine précédente à Smackdown, foutre un chokeslam et un last ride au Cerebral assassin. HHH pense qu'en ayant battu Hogan à Smackdown, il pense le battre au KOTR?
Il s'en prend ensuite à Jeff Hardy, qui l'a poussé dans le vomi de Tommy Dreamer (TOUT S'EXPLIQUE) et on nous remontre les images.
La musique des Hardys retentit, Matt Hardy arrive une échelle dans les mains. Jeff se met alors dans le coin et saute sur Taker... mais se reçoit un énorme Chokeslam ! Matt se fait vite maitriser par le taker qui le prend en Last Ride... mais Jeff Hardy l'attaque dans les jambes ! Il ramène l'échelle, et les frères frappent le Taker avec. Jeff exécute alors une leg drop du coin par-dessus l'échelle pour conclure le segment qui était extrêmement cool.
https://www.youtube.com/watch?v=S92esOi3D9k

:cd: KOTR Qualifiyng match: Brock Lesnar bat Bubba Ray Dudley. Choquant de voir la non-réaction de la foule à l'arrivée de Lesnar même si c'est logique. Match sympathique, Lesnar est déjà un monstre, quelle intensité. Bubba se défend bien, Heyman m'a beaucoup fait rire, quel acting. Au final Lesnar porte un F5 sur Bubba Ray suite à une distraction d'Heyman, pris dans la bubba bomb.
http://www.dailymotion.com/video/x6yzok_bubba-ray-dudley-vs-brock-lesnar_sport

Segment Heyman/MrMacmahon. Le manager de Lesnar rappelle les futures services que son client pourrait offrir à Vince quand ce dernier aura battu Flair.

On nous rappelle que le thème de KOTR est Ride of your life de Neurotica (c'est bon de le savoir).

Vidéo du Rock qui dit qu'il sera bientôt de retour.

Shawn Michaels arrive sur le ring. Il parle de Wrestlemania 14 ou son dos a été cassé. Il parle de l'Attitude, et de SCSA qui ne s'est pas gêné pour voler son spotlight. Il se demande pourquoi il est ici. Ils veulent le voir catcher? Jamais plus il ne fera cette erreur. A WWE confidential il a dit que HBK était mort, c'est vrai, et ce sont les fans qui l'ont tués. Il introduit alors Kevin nash comme son meilleur ami, qui a été là depuis le début et tout au long de sa blessure. Nash est passé de son garde du corps à un grand nom du business: le leader de la NwO. Mais il regardait la NwO chez lui, et il manquait quelque chose... Il vante la qualité de l'imposant Big Show, de la qualité de catcheur de X-Pac...
SWEET CHIN MUSIC SUR BOOKER T. Il l'accuse de voler le spotlight de la NwO et le sien.
Segment sympa, Michaels en heel est cool.
https://www.youtube.com/watch?v=dc2N1lU_Mlc

:cd: Le gagnant remporte 100% de la WWE: Mr Macmahon bat Ric Flair. Très vite le match se déroule dans la foule. Sur le ring, MacMahon prend l'avantage avec un étranglement des yeux et use d'objets pour affaiblir Flair, qui saigne. Flair revient, porte sa figure four, Arn Anderson monte sur le ring... BROCK LESNAR ARRIVE, il brise la soumission, F5 sur Flair ! Mr Macmahon fait le tombé, et gagne !
http://www.dailymotion.com/video/x6qjkz_raw-10-06-2002-ric-flair-vs-vince-m_sport

Au final je me suis pas ennuyé, les matchs allaient de passable (european championship, féminin) à bon (RVD/Guerrero) et divertissant (le main-event).
Beaucoup de segments également, c'est fou mais j'ai l'impression d'en avoir vu plus qu'un raw de 3H. Mais de bons segments, le meilleur restant celui du Taker et des Hardyz.

Ma review vous a plu? J'ai essayé de mettre es vidéos des matchs et des segments, même si parfois la qualité laisse à désirer.
Dites-moi, et si vous avez des suggestions pour améliorer ou des critiques n'hésitez pas !

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
05 août 2016 à 12:47:05

Si je peux me permettre c'est trop un résumé et pas assez review

CorporateKane CorporateKane
MP
Niveau 5
05 août 2016 à 12:56:00

Tu peux te permettre !

Le problème c'est que pour les forumeurs qui lisent je suis obligé de décrire ce qui s'y passe.
Pour les matchs je donne mon avis après le résultat.
A la fin du post je donne mon ressenti global.

Peut-être que pour les segments je résumerai moins et irait + droit au but?

CorporateKane CorporateKane
MP
Niveau 5
05 août 2016 à 15:22:38

Bon on va passer à un autre show au pire, celui-ci ne déchaîne pas les foules :hap: Comme précédemment, 5 forumeurs me donnent un jour, un mois et une année :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment