CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Brock Lesnar non concerné par la wellness policy

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 11:36:46

http://www.tmz.com/2016/07/26/brock-lesnar-no-wwe-punishment-for-failed-ufc-drug-tests/

Pour tous ceux qui se demandaient pourquoi il était toujours annoncé à Summerslam malgré s'être fait chopper à l'UFC, la WWE se justifie en invoquant le fait que ce soit un part-timer, du coup il a le droit d'être sous stéros, (ainsi que The Rock et autres).

Hallucinant le mec, il peut faire tout ce qu'il veut, il a Vince et Dana à ses pieds, et est payé des millions à rien foutre. :noel:

messi0cdm0copa messi0cdm0copa
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 11:51:51

[[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]][[sticker:p/1jnj]]

Chibi-Ginji Chibi-Ginji
MP
Niveau 23
27 juillet 2016 à 12:07:58

Le gars s'est fait chopper hors WWE, pourquoi cette dernière devrait le punir ? Qu'il soit punit par l'UFC, pas par la WWE, elle n'a rien à faire dans l'histoire. Comme si on demandait à un club qui prête son joueur de le punir pour les conn*ries qu'il fait là-bas.

baldarion baldarion
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 12:26:59

D'ailleurs ça traîne un peu côté UFC pour se décider a sanctionner ou pas, non ?

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
27 juillet 2016 à 12:28:46

Le 27 juillet 2016 à 12:07:58 Chibi-Ginji a écrit :
Le gars s'est fait chopper hors WWE, pourquoi cette dernière devrait le punir ? Qu'il soit punit par l'UFC, pas par la WWE, elle n'a rien à faire dans l'histoire. Comme si on demandait à un club qui prête son joueur de le punir pour les conn*ries qu'il fait là-bas.

Billy Gunn a été viré de son poste d'entraineur à NXT pour un controle anti dopage raté en haltérophilie je crois.

Volrot Volrot
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 12:31:00

C'est USADA qui le sanctionne, il va prendre 2 ans. et son match victorieux sera changé en no contest.

UFC a dit qui ne toucheront pas aux salaires, donc Lesnar garde bien toute sa thunes.

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 12:34:44

Le 27 juillet 2016 à 12:26:59 baldarion a écrit :
D'ailleurs ça traîne un peu côté UFC pour se décider a sanctionner ou pas, non ?

On attend les résultats des échantillons B et la conclusion de l'USADA (organisme indépendant qui n'a rien à voir avec l'UFC), si c'est confirmé sa victoire deviendra un no-contest et l'UFC a l'habitude de ne pas sanctionner financièrement les dopés (surtout les vaches à lait). Et c'est l'USADA qui décide de la suspension et non l'UFC, pour les stéros c'est un an généralement.

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
27 juillet 2016 à 13:02:46

l'USADA n'est pas le seul organe en mesure de le sanctionner, il y a aussi la NSAC qui met régulièrement de grosses amendes, on en a parlé plusieurs fois sur l'autre topic

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 13:49:11

Il a été payé 2.5m juste pour ce combat et son contrat à la WWE me semble que c'est 5m par an, sans compter le droit à l'image, les produits dérivés... Je crois qu'il s'en sortira. :noel:

Et sa suspension je pense qu'il en a également rien à battre vu que sa close à la WWE ne lui réservait qu'un seul combat. Quoi qu'il fasse il s'en sort avec des millions en travaillant un mois sur l'année.

Pseudo supprimé
Niveau 5
27 juillet 2016 à 16:24:19

Le 27 juillet 2016 à 12:28:46 BreakTheGame a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 12:07:58 Chibi-Ginji a écrit :
Le gars s'est fait chopper hors WWE, pourquoi cette dernière devrait le punir ? Qu'il soit punit par l'UFC, pas par la WWE, elle n'a rien à faire dans l'histoire. Comme si on demandait à un club qui prête son joueur de le punir pour les conn*ries qu'il fait là-bas.

Billy Gunn a été viré de son poste d'entraineur à NXT pour un controle anti dopage raté en haltérophilie je crois.

Billy Gunn avait caché le résultat et tu ne peux pas avoir un entraineur qui se dope.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
27 juillet 2016 à 19:07:44

https://www.jeuxvideo.com/breakthegame/forums/message/801743847

Votre modérateur l'évoquait ici :fier:

JuniorKickstart JuniorKickstart
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 19:18:27

BTG le Tintin du catch.

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
27 juillet 2016 à 19:31:03

je dis pas que lensar va devenir pauvre, je corrige juste les gens qui balancent des infos n'importe comment et peuvent induire les gens en erreur

quand tu vois une affirmation pas sourcée et à moitié française comme "UFC a dit qui ne toucheront pas aux salaires, donc lesnar garde bien toute sa thunes." ça force à réagir

après c'est extrêmement technique, l'USADA, qui s'occupe du programme anti-dopage de l'UFCet la NSAC, qui est un organe de l'Etat fédéré, peuvent toutes les deux infliger des sanctions
et vu son statut hybride la procédure devant la NSAC, qui débuterait après celle devant l'USADA, est difficile à prévoir comme on en avait parlé sur l'autre topic
mais il est tout à fait possible d'envisager une sanction financière (pourcentage de sa paye pour le match ufc), et on verra s'ils peuvent forcer lesnar à payer

Message édité le 27 juillet 2016 à 19:34:27 par ajstyles
BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
27 juillet 2016 à 19:33:13

Le 27 juillet 2016 à 16:24:19 prince-aigle a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 12:28:46 BreakTheGame a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 12:07:58 Chibi-Ginji a écrit :
Le gars s'est fait chopper hors WWE, pourquoi cette dernière devrait le punir ? Qu'il soit punit par l'UFC, pas par la WWE, elle n'a rien à faire dans l'histoire. Comme si on demandait à un club qui prête son joueur de le punir pour les conn*ries qu'il fait là-bas.

Billy Gunn a été viré de son poste d'entraineur à NXT pour un controle anti dopage raté en haltérophilie je crois.

Billy Gunn avait caché le résultat et tu ne peux pas avoir un entraineur qui se dope.

Et donc ?
Je vois pas trop le rapport prince-aigle ? Il s'est bien fait virer pour un truc hors de la WWE oui ou non ?

Message édité le 27 juillet 2016 à 19:34:21 par BreakTheGame
JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 19:38:48

quand tu vois une affirmation pas sourcée et à moitié française comme "UFC a dit qui ne toucheront pas aux salaires, donc lesnar garde bien toute sa thunes." ça force à réagir

C'est une vieille news de deux semaines ça que Lesnar garde son chèque, si il reçoit une amende ça ne sera pas de l'UFC.

Après oui, au niveau des amendes je ne sais pas sur quoi ils se basent. L'amende de Silva était quand même de 380k.

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
27 juillet 2016 à 19:46:46

je dis précisément au début que c'est une information balancé n'importe comment pcque oui c'est vrai que l'ufc ne met pas d'amende (j'explique le tout derrière vous pensez bien que je suis au courant), mais que la conclusion est bidon et induit les gens en erreur

c'est une affirmation bidon de dire qu'il gardera tout son fric, on en sait rien et c'est possiblement faux, ça repose sur rien et ça démontre que le type n'est pas informé puisqu'on en a parlé 10 fois sur l'autre topic

mon "pas sourcée" a peut être été source de confusion, pcque je visais la conclusion tirée qui démontre un manque d'information évident et pas la question d'un amende venant de l'UFC mais enfin mon message me parait assez clair

Message édité le 27 juillet 2016 à 19:48:18 par ajstyles
JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 20:04:16

Seul le premier post d'un topic de news se doit d'être déontologique, après j'expliquais juste vite fait au monsieur que l'UFC n'était pas responsable des sanctions, si on se doit de poster une source et d'être clairs et précis à chaque post sur ce forum on en a pas terminé... :noel: mais merci pour les précisions cependant, j'ai pas suivi l'autre topic autant pour moi.

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
27 juillet 2016 à 20:11:25

ouais ouais je m'en prenais pas à toi et je comprends totalement ton analyse, effectivement lesnar fait 3 matchs par an, est le mieux payé et en plus n'est pas surveillé, mais la conversation était un peu confuse je savais plus si tu t'adressais à moi ou pas

je demande pas à ce qu'on source tout, tes posts son tous justes et ne portent pas à confusion puisque tu mélanges pas les choses, mais que les gens non informés comme volrot ne tirent pas de conclusions bidons

JeffAirplane2 JeffAirplane2
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 20:19:55

Ah ok no problemo alors. :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment