CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Resultats]Smackdown du 26/07/16

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
DeanAmbrouille DeanAmbrouille
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 04:49:01

https://www.noelshack.com/2016-30-1469504332-wwesd1.png https://www.noelshack.com/2016-30-1469504338-wwesd2.png https://www.noelshack.com/2016-30-1469504349-wwesd3.png https://www.noelshack.com/2016-30-1469504355-wwesd4.png https://www.noelshack.com/2016-30-1469504361-wwesd5.png https://www.noelshack.com/2016-30-1469504366-wwesd6.png https://www.noelshack.com/2016-30-1469504372-wwesd7.png https://www.noelshack.com/2016-30-1469504378-wwesd8.png
https://www.noelshack.com/2016-30-1469504388-wwesd9.png https://www.noelshack.com/2016-30-1469504393-wwesd10.png https://www.noelshack.com/2016-30-1469504400-wwesd11.png https://www.noelshack.com/2016-30-1469504407-wwesd12.png https://www.noelshack.com/2016-30-1469504415-wwesd13.png https://www.noelshack.com/2016-30-1469504423-wwesd14.png https://www.noelshack.com/2016-30-1469504429-wwesd15.png https://www.noelshack.com/2016-30-1469504378-wwesd8.png

Buffalo, New-York

SmackDownLive débute avec Mauro Ranallo, JBL et David Otunga qui nous souhaitent la bienvenue et on peut admirer le changement de décor.

Daniel Bryan et Shane McMahon arrivent sur le ring entouré des catcheurs.
Shane dit que SD est le show de l'opportunité et il faut saisir sa chance.
Il annonce que SmackDown aura le retour de Backlash le 11 septembre en exclusivité sur le WWENetwork.
La priorité c'est de trouver un challenger pour Dean Ambrose à SummerSlam.
Bryan annonce un Six-Pack Challenge Number One Contender Match.
Les 5 catcheurs sont:
-John Cena
-Bray Wyatt
-Dolph Ziggler
-Baron Corbin
-AJ Styles.

La sixième place sera pour le gagnant de la Battle Royal.

:cd:Apollo Crews bat Simon Gotch, Aiden English, Zack Ryder, Erick Rowan, Mojo Rawley, Jimmy Uso, Jey Uso, Konnor, Viktor, Tyler Breeze, Fandango, Kalisto, Alberto Del Rio et Kane

Crews évite la charge de Kane et baisse la corde pour le faire tomber du ring.

Après le match, Renee Young interview Crews. Crews dit qu'il va gagner le main event et aller à SummerSlam.

Une vidéo nous annonce le retour de Shelton Benjamin à SmackDown !

:cd:Becky Lynch bat Natalya

Après le match, Alexa Bliss arrive. Bliss dit qu'elle est la star du show. Naomi arrive et demande comment Bliss peut etre une star alors qu'elle est une rookie. Carmella arrive puis Eva Marie arrive aussi et envoie des kiss aux gens.

Welcome to the most must-see wwe talk-show in history welcome to MIZ TV !!!
Ce soir son invité est un ancien wwe Champion, le champion Intercontinental, celui avec la plus belle femme, The Miz.
Miz pose des questions et il y répond lui-même.
Orton arrive et Miz lui demande pourquoi il est ici il n'est pas Lesnar.

Orton challenge Miz mais ce dernier refuse, Maryse demande qu'on doit respecter son mari. Il veut un combat contre Miz, il l'a !

:cd:Randy Orton bat the Miz

Miz prend le contrôle dès le début et envoie Orton au sol, en travaillant sur l'épaule. Miz lance Orton dans la barrière et maintient l'attaque sur l'épaule. Miz envoie Orton dans les marches en acier.
Miz le ramène dans le ring mais Orton sort un RKO outta nowhere, Orton prend le temps de se relever et fait un autre RKO pour la victoire.

Video sur les "American Alpha" Chad Gable et Jason Jordan. Ils veulent être les visages de la division par équipe et feront leurs débuts la semaine prochaine.

Heath Slater apparaît depuis la foule. Slater est bouleversé. Il dit qu'il doit y avoir une erreur. Il se demande comment il n'a pas été drafté à RAW ou SmackDown. Slater dit que si Bryan et McMahon veulent mener SmackDown dans la nouvelle ère, ils doivent prendre Slater.

Shane arrive et dit que si Slater est à la recherche d'un emploi, il y a une meilleure façon d'y parvenir comme envoyer un curriculum vitae.

Slater énumère son curriculum vitae. Slater dit qu'il était le cerveau derrière toutes ses écuries et si on lui donne la chance, il peut faire beaucoup plus. Slater se vante d'être l'agent libre le plus hot.
Rhyno apparaît soudainement de la foule et vient de derrière. Shane dit à Slater que c'est juste, il regarde l'agent libre le plus hot. Slater se retourne et se prend un gore. Rhyno célèbre et JBL révèle que Rhyno a été signé par SmackDown.

:cd:Dolph Ziggler bat Bray Wyatt, Apollo Crews,Baron Corbin, AJ Styles et John Cena

Cena fait un AA sur Crews puis sur Wyatt et enfin Corbin.
AJ surprend Cena avec son Springboard Punch, mais Ziggler lui fait un Superkick pour le couvrir pour la victoire.

Le show se termine avec une célébration de Ziggler.

Dean Ambrose arrive sur le ring pour un face à face avec Ziggler et Bryan et Shane célèbrent avec les deux.

[Shulk] [Shulk]
MP
Niveau 7
27 juillet 2016 à 04:51:43

Ziggler aspirant ??? vraiment

Swift-ironik Swift-ironik
MP
Niveau 12
27 juillet 2016 à 04:56:01

Oui.

Tekstyle Tekstyle
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 05:04:44

Le show est évidemment moins bon que Raw mais c'est pas mal, j'ai bien aimer. Par contre pour le coup, on a vraiment l'impression que 2h c'est pas assez.. enfin pour ma part.

La battle royal est sympa, assez surpris de la victoire de Crews mais c'était cool.
Content du retour de Shelton Benjamin, ca va renforcer le mid card.
Natalya - Becky c'est pas mal mais sans plus.
Le Miz Tv c'est cool, j'aime vraiment Orton, il est super au micro, il est drole et il a l'air de renaitre.
Le match en soit est assez court, Orton demonte The Miz assez rapidement pour le rendre vraiment fort contre Lesnar, battre le champion IC aussi rapidement c'est pas donner a tout le monde. Au passage The Miz est excellent.
Slater attaque un jobber et execute une excellente promo pour au final se faire détruire par Rhyno.. ils aurait pu prendre le jobber et basta. Au final Slater fait quoi? J'ai cru a son push..
Et enfin le main event, le six pack challenge.. je voyais Bray vainqueur mais au final c'est Ziggler, grosse surprise mais content.. il gagnera probablement pas mais si c'est pour le faire remonter dans la carte je prends. L'affiche est moins excitante que Rollins vs Balor mais je m'attends a un bon match.

Au final un bon SD mais je m'attends a mieux dans les semaines a venir, 4 matchs ca reste assez peu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2016 à 05:16:01

Entrer de Eva Marie étais tellement marrant, je vien sur le revoir je suis cramée ...

Bon, mon avis

Battle Royal : Sympa, résultat logique
Natalya - Becky : Sympa, mais j'ai la misere avec le heel turn de natalya ... sa fit pas a sa personalité ..(merci Total Diva ...)
Orton vs Miz ... j'ai pas compris ce match ..
6 Pack, très sympa avec un résultat que j'aime .. zingler un une hyprid entre Shawn Micheal et Mr Perfect ... il a besoin d'un push (tous comme ADR ...)

Bonhommejaune2 Bonhommejaune2
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 05:16:27

très bon show même si je me suis endormi au segment de slater[[sticker:p/1kkq]].Sinon ils devraient arrêter de faire gagner ziggler avec le superkick Merde ce n'est pas shawn michael putin de merde,ils devraient aussi arreter de décribiliser aj style :honte:

Bonhommejaune2 Bonhommejaune2
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 05:18:08

sinon on m'explique pourquoi orton à changé de peau ?[[sticker:p/1kki]]

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 05:18:48

AJ surprend Cena avec son Springboard Punch

    • Phenomenal forearm je vous prie !

Sinon le show en lui-même est regardable et pas trop chiant grâce au format.
Mention spéciale à la fraîcheur de Randy au micro mais sinon le reste était correct sans plus.

J'aime pas le midcard par contre, devoir se taper continuellement les Crews, Corbin, Ziggler...ah non pardon ce dernier est challenger à Summerslam pour le WWE CHAMPIONSHIP !

Bref c'est lunaire tout ça

Fake-hap Fake-hap
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 05:29:16

Le 27 juillet 2016 à 05:16:27 Bonhommejaune2 a écrit :
très bon show même si je me suis endormi au segment de slater[[sticker:p/1kkq]].Sinon ils devraient arrêter de faire gagner ziggler avec le superkick Merde ce n'est pas shawn michael putin de merde,ils devraient aussi arreter de décribiliser aj style :honte:

Décridibiliser AJ Styles alors que le type se dégage au calme d'un AA de Cena, sans intervention, sans temps de récup' (et au passage, il s'est dégager d'un AA à chaque confrontation). C'est fou comment certains ne retiennent que les 3 dernières secondes d'un match.
Comme Reigns pour Raw, alors qu'il s'est dégagé au calme d'un codebreaker à la fin de son premier match.
Styles n'as jamais été booké comme invulnérable mais comme le type phénoménale et c'est ce qu'il a fait du match. Il peut perdre autant de fois qu'il veut sans jamais perdre en crédibilité.
Il peut perdre clean contre Ziggler puis battre Cena clean en PPV sans que ça lui porte préjudice. Moi perso, je sens que d'ici la fin de l'année, AJ finira champion à SD. Et c'est pour cela que je suis heureux que le WWE championship soit à Smackdown. Voir AJ remporter ce titre :bave:

Fake-hap Fake-hap
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 05:32:05

Sinon, avant d'arrêter le catch, j'étais un grand fan de Ziggler mais étrange choix. Je pense que c'est trop tard maintenant. Il aurait mérité le titre plus tôt mais depuis, il est devenu insignifiant.
Mais il y a moyen de faire une bonne feud sympathique avec Ambrose. En plus, je me souviens avoir vu un Ziggler - Ambrose plutôt assez sympa. Je pense que les deux peuvent faire un match pas si honteux que ça. Ça peut-être intéressant même si le Balor - Rollins reste au dessus, sur le papier.

JuniorKickstart JuniorKickstart
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 05:40:37

Ok pour foutre des nouvelles têtes ou des mecs déchus en haut de l'affiche mais à aucun moment un Ambrose / Ziggler pour le titre mondial est digne d'un PPV du big four. Ils devraient plutôt renommer le show SmarckDown lol. :noel:

Bonhommejaune2 Bonhommejaune2
MP
Niveau 9
27 juillet 2016 à 05:43:21

Le 27 juillet 2016 à 05:16:27 Bonhommejaune2 a écrit :
très bon show même si je me suis endormi au segment de slater[[sticker:p/1kkq]].Sinon ils devraient arrêter de faire gagner ziggler avec le superkick Merde ce n'est pas shawn michael putin de merde,ils devraient aussi arreter de décribiliser aj style :honte:

Décridibiliser *

DeanAmbrouille DeanAmbrouille
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 05:43:37

Au final t'as pas de heel crédible à raw y'a Rollins, KO.

Ambrose aurait du aller à raw.

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 05:52:29

Va falloir arrêter de dire que dès qu'un mec perd il est décrédibilisé sérieusement, ce terme est utilisé à tort et à travers c'en est devenu n'importe quoi. Crews aurait pris le pin "Lol Crews qui se fait pin à peine dans le main roster déjà ralenti", si ça avait été Wyatt "Lololol ils enterrent encore Wyatt omg" etc etc. Faut bien que quelqu'un se le prenne le pin...

Bref sinon le show est correct dans l'ensemble et la victoire finale de Ziggler rend le show magnifique d'un point de vue personnel. Déçu par les réactions que j'ai pu lire à droite à gauche mais je peux les comprendre et elles ne m'étonnent pas, ces deux dernières années étaient vraiment compliquées pour Dolph et cette victoire sort un peu de nulle part. J'espère que les deux sortiront un grand match à Summerslam et j'espère surtout voir DZ en sortir vainqueur.

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 49
27 juillet 2016 à 05:56:15

Le show est pas mal, ça parait tellement court comparé à RAW mais c bien comme ça, tout s'enchaine et on a pas forcément le temps de s'emmerder, c'est rassurant pour la suite

Mais par contre, Ambrose/Ziggler c'est nul et sans intéret, Ziggler c'était bien y'a quelques années, là c'est bien trop tard
C'est compliqué de faire ça quand même, y'avait 3 choix de qualité (même 4 avec Del Rio limite) et on va se taper Ziggler pour le WWE championship au 2eme plus gros PPV de l'année, c'est ouf

Otunga mauvais sinon, j'ai été déçu, l'autre gars est bien même si son "mamma mia" est chiant

Message édité le 27 juillet 2016 à 05:59:09 par SCStunner
JoDragon JoDragon
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 06:00:31

Le 27 juillet 2016 à 05:52:29 Get_Buck a écrit :
Va falloir arrêter de dire que dès qu'un mec perd il est décrédibilisé sérieusement, ce terme est utilisé à tort et à travers c'en est devenu n'importe quoi. Crews aurait pris le pin "Lol Crews qui se fait pin à peine dans le main roster déjà ralenti", si ça avait été Wyatt "Lololol ils enterrent encore Wyatt omg" etc etc. Faut bien que quelqu'un se le prenne le pin...

Quand le mec qui est censé avoir l'aire de pouvoir rivaliser contre John Cena ce prend un pin par un superkick d'un mec à qui ce n'est même pas le finish ça le décrédibilise. C'est pas pour rien que Reigns a eu une longue série sans se faire pin, Cena et Lesnar de même.

Message édité le 27 juillet 2016 à 06:00:53 par JoDragon
Fake-hap Fake-hap
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 06:08:30

Le 27 juillet 2016 à 06:00:31 JoDragon a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 05:52:29 Get_Buck a écrit :
Va falloir arrêter de dire que dès qu'un mec perd il est décrédibilisé sérieusement, ce terme est utilisé à tort et à travers c'en est devenu n'importe quoi. Crews aurait pris le pin "Lol Crews qui se fait pin à peine dans le main roster déjà ralenti", si ça avait été Wyatt "Lololol ils enterrent encore Wyatt omg" etc etc. Faut bien que quelqu'un se le prenne le pin...

Quand le mec qui est censé avoir l'aire de pouvoir rivaliser contre John Cena ce prend un pin par un superkick d'un mec à qui ce n'est même pas le finish ça le décrédibilise. C'est pas pour rien que Reigns a eu une longue série sans se faire pin, Cena et Lesnar de même.

Sauf qu'AJ Styles n'est pas censé être book comme Lesnar ou Cena; et heureusement.
Puis le mec se dégage d'un AA même pas une minute plus tôt, encore une fois, par lui même. En quoi il paraît ridicule en se prenant un superkick par surprise derrière pour le pin ? Le mec est déjà totalement légitime pour tenir tête à Cena et il l'est toujours autant après ce match :(

Edit : Puis même Cena a perdu par un superkick de Del Rio, y a quelques mois, non ?

Message édité le 27 juillet 2016 à 06:09:11 par Fake-hap
vinsinashty vinsinashty
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 06:08:41

Le 27 juillet 2016 à 06:00:31 JoDragon a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 05:52:29 Get_Buck a écrit :
Va falloir arrêter de dire que dès qu'un mec perd il est décrédibilisé sérieusement, ce terme est utilisé à tort et à travers c'en est devenu n'importe quoi. Crews aurait pris le pin "Lol Crews qui se fait pin à peine dans le main roster déjà ralenti", si ça avait été Wyatt "Lololol ils enterrent encore Wyatt omg" etc etc. Faut bien que quelqu'un se le prenne le pin...

Quand le mec qui est censé avoir l'aire de pouvoir rivaliser contre John Cena ce prend un pin par un superkick d'un mec à qui ce n'est même pas le finish ça le décrédibilise. C'est pas pour rien que Reigns a eu une longue série sans se faire pin, Cena et Lesnar de même.

Il a déja battu Orton et Cena avec ce finish

Franchement je sens qu'il prépare un bon truc avec cette histoire de DZ-Ambrose on verra la semaine prochaine

DeanAmbrouille DeanAmbrouille
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 06:16:00

Ou bien AJ à tellement la haine contre Cena qu'il en oublie le match:ok:

T'façons Y2J l'a bien battu et le lendemain il était challenger....

Get_Buck Get_Buck
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 06:17:46

Le 27 juillet 2016 à 06:00:31 JoDragon a écrit :

Le 27 juillet 2016 à 05:52:29 Get_Buck a écrit :
Va falloir arrêter de dire que dès qu'un mec perd il est décrédibilisé sérieusement, ce terme est utilisé à tort et à travers c'en est devenu n'importe quoi. Crews aurait pris le pin "Lol Crews qui se fait pin à peine dans le main roster déjà ralenti", si ça avait été Wyatt "Lololol ils enterrent encore Wyatt omg" etc etc. Faut bien que quelqu'un se le prenne le pin...

Quand le mec qui est censé avoir l'aire de pouvoir rivaliser contre John Cena ce prend un pin par un superkick d'un mec à qui ce n'est même pas le finish ça le décrédibilise. C'est pas pour rien que Reigns a eu une longue série sans se faire pin, Cena et Lesnar de même.

Tu choisis les exemples les plus mauvais qu'il soit je pense (fake-hap a résumé ma pensée, tu ne peux pas book tout le monde super strong. Et book Styles comme Lesnar, lol, je pense pas avoir besoin d'expliquer pourquoi ça ne peut pas fonctionner), et faut pas oublier qu'il se relève quand même d'un AA juste avant. Il a battu Cena en PPV, non clean mais tout de même, était dans le Main Event de ER il y'a seulement 2 mois... Fin voilà quoi, il s'en remettra de ce petit superkick.

Mais tu soulèves un problème très intéressant, je pense qu'il serait nécessaire que certains matchs finissent par des prises différentes que les finishers, surtout en weekly. Ca ajouterait bien plus de punch et de suspense aux matchs de PPV. On pourrait se dire : "Tiens Roman Reigns a battu X il y'a deux semaines avec sa sit-out powerbomb, pourquoi ça n'arriverait pas ce soir lors du PPV ?" Les near falls deviendraient alors de vrais near falls, parce que là tout le monde sait qu'il n'y a pas le moindre suspense après un Fame Asser de Ziggler ou une Powerbomb de Reigns par exemple.

Bref je stoppe le hs ici

Message édité le 27 juillet 2016 à 06:19:44 par Get_Buck
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment