CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : VWF World Tournament 2016

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
28 juin 2016 à 18:55:34

Yo les gens :noel:

Non vous ne rêvez pas, je reviens avec la Virtual Wrestling Federation comme ça héhé :o)) Enfin je ne reviens pas à proprement parler, mais voir Aero-Orel faire la World Ranking Wrestling m’a rappelé moi à mes débuts avec la VWF, en plus du Cruiserweight Classic de la WWE ça m’a donné l’idée de faire ce show.

Donc le World Tournament, c’est quoi ? C’est tout con : J’ai eu BEAUCOUP de catcheurs à la VWF, 78 au moins (du moins c’est ce que j’ai noté aze) et je me suis dit que vu que je n’allais pas refaire un show VWF bien que j’en ai envie (Parce que bon mes arrêts brutaux de V-Feds c’est devenu un Running Gag), autant faire un One-Shot avec ce tournoi ou tous les matchs seront sur cet unique topic (comme ça j'aurai pas de soucis avec Zieg, enfin je l'espère)

Il y aura donc 32 participants dans ce tournoi, tous venant de la VWF avant que j'arrête. Toutes les manches du tournoi seront faites sur ce topic, afin de ne pas faire une flopée de topics donc. Il y aura 8 groupes de pool, avec 4 catcheurs dans chaque groupe, le premier et second du classement passeront en 8ème de finale, qui sera à élimination directe.

Les Poules fonctionneront de cette manière :

Nous avons donc 4 catcheurs dans chaque groupe, A – B – C – D
Pour les phases de qualifications, il y aura 3 matchs :

:d) A vs B & C vs D
:d) Un Tag Match entre le Vainqueur de A vs B et le perdant de C vs D contre les deux autres
:d) Les partenaires du Tag Match s’affronteront en 1 vs 1

Et enfin s’il y a égalité entre 3 participants, un match un peu spécial sera fait :
:d) Le match fonctionnera comme un Triple-Threat, à la seule différence est que le catcheur qui effectuera un tombé concluant (ou soumission) recevra le point qui le qualifiera en 8ème de finale et devra quitter le match qui se transformera donc en 1 contre 1 No DQ entre les deux derniers participants. Le perdant de ce 1 vs 1 sera éliminé du World Tournament.

Pour les 8ème de Finale, chaques qualifiés de sa pool seront réparties de manière aléatoire. Le perdant de chaque manche sera automatiquement éliminé, et ainsi de suite jusqu’à la finale, qui sera un Lumberjack Match avec comme Lumberjacks les 30 éliminés du tournoi. Le gagnant aura le titre honorifique de VWF World Tournament Champion 2016.

Voilà, est-ce que c’est clair ? Si vous n’avez pas saisi le principe j’essaierai de vous le décrire :hap:

Nickel, le prochain message sur le topic que je posterai sera les 32 catcheurs sélectionnés pour le tournoi (avec les pseudos des forummeurs tiens) dans leur groupe respectif. En espérant que ce soit quelque chose qui occupera vos journées lorsque vous n'aurez rien à faire :noel:

Message édité le 28 juin 2016 à 18:57:33 par Midnight-Rising
Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
28 juin 2016 à 19:08:48

On est accueillis dans le Bâtiment de la VWF à Las Vegas pour le tout premier (et probablement le seul) VWF World Tournament 2016. Belle Jackson et Joseph ‘’Joe’’ Calahan nous accueillent devant le ring de la VWF, légèrement poussiéreux. Ils sont très heureux de reprendre du service pour commenter le tournoi, décision de la GM quelque peu abrupt qui aurait appelée Belle et Joseph un beau matin, à 4 heures. On nous rappelle donc le principe du tournoi : 32 catcheurs de la VWF qui ont acceptés l’invitation de la GM, Angie Calloway pour, enfin connaître LE catcheur qui sera au top, et obtiendra le trophée de VWF World Champion 2016.

Le trophée est en fait un tout petit trophée en fer qui tient dans la main, les deux commentateurs rigolent puis reprennent. Angie Calloway, la Chairwoman de la VWF est sur le ring, elle salue le public et les remercie d’être présents ici ce soir pour ce tournoi. Elle a eue l’idée de ce tournoi vraiment d’un coup de tête, et elle a vraiment hâte de revoir du catch, ça l’avait manquée. Elle espère que ce projet sera à la hauteur de vos attentes et, pourquoi pas faire une compétition entre plusieurs catcheurs venant de différentes fédérations un jour. Comme une World Cup mais en plus petit, faudrait pas que ce concept salisse la World Cup aze.

Bref, il y aura donc 32 catcheurs, qui se présenteront sur le ring, par groupe de 4 pour former les différentes pools. Bienvenue à tous et à toutes pour cette édition de la VWF World Tournament 2016 !

_________________________________

:noel: Poule

A –The Avenger Akmar O’Shova (Kev1theGame)
De : Hong Kong, République de Chine
Signatures Moves :
Despair Blade (Banana Chute) & Sitout Inverted Suplex Slam
Finishers :
Light of Dawn (Lightning Spiral) & Tenebrae (Rear Roundhouse Kick)

B – The Big Black C Obbie Track (Revolucien)
De : Detroit, Michigan
Signature Moves :
Running Senton
Finishers :
Big Black Boot (Big Boot & Big Splash Combo) & Big Black Clothesline (Clothesline & Big Splash Combo)

C – The Reformist Iossif Leonid Orlov (Nexusleretour2)
De : Volograd, Russie
Signature Moves :
Soviet Drop (Samoan Drop) & Big Boot
Finishers :
Perestroika (Pumphandle Slam) & Sickle Clutch (Camel Clutch)

D – The Gladiator Alexander Gladiorius (MikeBennet)
De : Rome, Italie
Signature Moves :
Diving European Uppercut & The Sequenza Divina (Combo de droits et de gauches)
Finishers :
Gladiorius End (Twisting Samoan Drop) & Gloria Al Re (Diving Elbow Drop)

_________________________________

:hap: Poule

A- Mirko Hadnarovic (mattandrews)
De : Budapest, Hongrie
Signature Moves :
Mirko Boot (Big Boot) & Mirko Slam (Spinebuster)
Finishers :
Hungarian Rage (Burning Hammer)

B-The Sea Dragon Kanon (Mac_The_Clash_2)
De : Athènes, Grèce
Signature Moves :
Golden Triangle (Chops, Head Kick & DDT Combo) & Tsunami (Spear)
Finishers :
Galaxian Explosion (Fisherman’s Brainbuster) & The Sea Dragon Strangulation (Crossface)

C-Game Flaming Aerian (Win-Green)
De : San Diego, Californie
Signature Moves :
Aerian Leg Drop (Springboard Famouser) & Flaming Leg Drop (Atomic Leg Drop)
Finishers :
Corkscrew Moonsault & Emerald Fusion

D-The German Icon Tobias Anzenhoffer (BreakYesLock)
De : Munich, Allemagne
Signature Moves :
Suicide Dive & Clothesline
Finishers :
German Shock (Texas Piledriver) & Icon Kick (Superkick)

_________________________________

:cool: Poule

A-The Rebellious Zaratic (Sting_Icon)
De : Stockholm, Suède
Signature Moves :
Diving Leg Drop & Double Diving Clothesline
Finishers :
Judgement (Belly To Back Inverted Mat Slam) & Back to Back (Backstabber)

B-The God’s Representation Bryan Collins ([-Enzo-])
De : Miami, Floride
Signature Moves :
Figure-4, Spear & Spinebuster
Finishers :
Spike Piledriver & Fireman’s Carry Cutter

C-The Cold Giant Dimitri Ikolor (Predator-Edge)
De : Moscou, Russie
Signature Moves :
Big Boot & Atomic Leg Drop
Finishers :
Cold Hand (Vise Grip) & Chokeslam

D-The Mind Machine Failure (RedAurora)
De : Toronto, Canada
Signature Moves :
Dragon Sleeper
Finishers :
M.T – Mind Completion (Ranhei)

_________________________________

:o)) Poule

A-Monsieur Zipédé (MonsieurZip)
De : Perpignang, France
Signature Moves :
Superplex, Spinebuster & Diving Leg Drop
Finishers :
Super Bifle & Testicular Claw

B-The X-Potential Dean Curnacy (Rated-R-WWE)
De : Albuquerque, Nouveau Mexique
Signature Moves :
Slingshot Powerbomb & Chickenwing Facebuster
Finishers :
Sharpshooter

C- The Giant Grizzly (Dweezy)
De : Seattle, Washington
Signature Moves :
Destruction Rush (Lariat) & Crossface
Finishers :
Game Over (Bicycle Kick) & Grizzly’Shooter (Sharpshooter)

D-The White Wild Xìngcún Zhe (Tomeke)
De : Tibet
Signature Moves :
Shan : High Kick
Finishers :
Dizhì (Vise Grip) & Tianqì (Half-Nelson Chokeslam)

_________________________________

:gba: Poule

A-Mr. Awesome (_GreenWeedZ_)
De : New York
Signature Moves :
Awesome Drop (Diving Leg Drop w/Theatrics)
Finishers :
Awesome Clash (Reverse STO) & Reflect of Torture (Inverted Texas Cloverleaf)

B-Michel Barbier (mattandrews)
De : Grenoble, France
Signature Moves :
Zofil (Lariat) & Anelka (Future Shock DDT)
Finishers :
Salakis (Spinning Neckbreaker)

C- Breizh Warrior Kerriec Ewan (ColinDelaney)
De : Brest, France
Signature Moves :
Springboard Shoulder Block & Tornado DDT
Finishers :
It Comes From Brest (Springboard Cutter) & Celtic Star (Shooting Star Press)

D-Trolling Rabbi Jacob Chabbat (The_Emperor_54)
De : Jérusalem
Signature Moves :
Jerusalem (Crie une Prière à l’oreille de l’adversaire) & Yellow Star Press (Big Splash)
Finishers :
Ultimate Chat-Bite (Super Atomic Low Blow of Doom From Hell)

_________________________________

:cute: Poule

A-Thibaul de Saint Per (COWF_2012)
De : Marseille, France
Signature Moves :
Punt Kick & Eye Poke
Finishers :
Twisting Double Underhook Powerbomb

B-Taylor Tony (tonymessi)
De : Strasbourg, France
Signature Moves :
Super Heel Kick & Missile Dropkick
Finishers :
Taylor’s Lock (Dungeon Lock) & Taylorbreaker (Powerbomb Lungblower)

C-The Dangerous Machine Jim Roston (Viper_Cenation)
De : Toronto, Canada
Signature Moves :
Chokeslam & Spinebuster
Finishers :
Roston Bomb (Sitout Powerbomb) & Jim Bottom (Side Slam)

D-The American Blue Blood Terra Ryzing (WWFHHH)
De : Greenwich, Connecticut
Signature Moves :
Superkick & Superkick / Sledgehammer Strike Combo
Finishers :
Double Underhook Facebuster & Inverted Indian Deathlock

_________________________________

:pacg: Poule

A-Sugar The Bryan Jones (ROH_Danielson)
De : Tottenham, Angleterre
Signature Moves :
Cravate Suplex & London Dungeon
Finishers :
Lariat & Cravate Cutter

B-Raoul Bitenbois (Debannage)
De : Une forêt en France
Signature Moves :
Headshot (Crotch Drop) & Suck It (Headscissors)
Finishers :
Cockslam (Chokeslam) & Woodstock (Double Underhook Facebuster)

C-The Bruiser Max Person (Thechampnotdead)
De : Lamentin, Guadeloupe
Signature Moves :
Chick Kick & Leg Hook Release Back Suplex
Finishers :
The Deal (Powerbomb Lungblower) & Stunner

D-The Evil Einherjar Faür (Sting_Icon)
De : Valhalla
Signature Moves :
Clothesline From Hell & Side Slam Backbreaker
Finishers :
Nibellung Valesti (Reverse Tombstone)

_________________________________

:mort: Poule

A- Alan “Maide” Deluchi (MAIDE-38)
De : France
Signature Moves :
Maide Sleep (Over the Shoulder Samoan Drop) & Figure-4
Finishers :
Maide Drop Slam & Moonsault

B- Mr. High Flyer Reth Osiris (nathandj76)
De : Rouen, France
Signature Moves :
Diving Corkscrew Moonsault, Spear & Superkick
Finishers :
Corkscrew 630 Splash & Single Knee Facebreaker

C- Kraken (ahnjunghwan)
De : Inconnu
Signature Moves :
Side Slam Backbreaker, Crossface & Sky High Spinebuster
Finishers :
Darkness Destructive Triumph (DDT) & Malignant Strangulation (STF)

D- The Wild Horse Castello Batuka (MisterChiottes)
De : Venise, Italie
Signature Moves :
Mongolian Chop Squad (Sitout Spinebuster), Caesar’s Charge (Spear) & The Boot (Big Boot)
Finishers :
La Dolce Vita (Electric Chair Driver) & Blue Sky (Side Slam)

https://www.noelshack.com/2016-26-1467133720-groupes.jpg

RyderWarrior RyderWarrior
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 19:24:56

Victoire de Kraken à up

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 20:05:10

Je suis suivrais avec attention :oui:

Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
28 juin 2016 à 20:09:32

Merci

Je gérerai les Poules une par une, donc le prochain show sur le topic concernera la Poule :noel: à savoir Akmar O'Shova, Obbie Track, Iossif Leonid Orlov et Alexander Gladiorius

sting_icon sting_icon
MP
Niveau 11
28 juin 2016 à 20:12:03

ZARATIC MA GUEULE !

sting_icon sting_icon
MP
Niveau 11
28 juin 2016 à 20:27:15

T'as mis les shows ou d'ailleurs Mat ?

Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
28 juin 2016 à 20:34:23

Ils seront postés ici progressivement parce que je pense que Zieg n'acceptera pas que je fasse plusieurs topics de résultats :hap:

Je commence à travailler sur la poule :noel: mais je le posterai demain. Pour les premiers matchs je vais y aller mollo

Sinon en attendant vous pouvez lire mes anciens shows, toujours sur le forum

Message édité le 28 juin 2016 à 20:35:02 par Midnight-Rising
sting_icon sting_icon
MP
Niveau 11
28 juin 2016 à 20:51:53

Les résultats précédent j'entends :hap:

J'avais suivi le show ou me titre était mis en jeu en 24/7 (va date salement je sais), et après y'avait plus eu de show du coup j'ai arrêté de suivre à cette période donc je vais rattraper mon retard

Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
28 juin 2016 à 21:00:59

Ah ça ? J'ai arrêté brusquement :noel:

Ouais je sais c'est la loose, mais à la base je comptais faire de Zaratic le champion pendant 4-5 PPVs avant qu'il le perde face à un clan montant qui aurait triché (un groupe de 3 Matt), s'en suit une feud entre Zaratic et Triple Trouble (le clan des Matt) :hap:

Message édité le 28 juin 2016 à 21:03:51 par Midnight-Rising
sting_icon sting_icon
MP
Niveau 11
28 juin 2016 à 21:04:35

Y'a pas eu de shows derrière ça ? :(

Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
28 juin 2016 à 21:11:18

Je crois. Il me semble que soit Curnacy, soit Zaratic avait pour challenger Obbie Track. Il me semble que l'autre avait Grizzly.

Bref j'aimerai reprendre le show, mais je suis pas assez consistant et pret. Je passe d'abord par ce tournoi, si je vois que j'ai vraiment envie je tente de remettre la VWF et de reprendre la ou je me suis arrete sinon va falloir laisser tomber :-(

sting_icon sting_icon
MP
Niveau 11
28 juin 2016 à 21:45:18

Ça roule c'était histoire de savoir :noel:

ChiotteMichaels ChiotteMichaels
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 03:47:12

Batuka Castello est surpris de voir son nom figurer sur le line up il n'a pas été questionné sur le sujet il aimerait voir le contrat propose par la VWF ou ce quil en reste

sting_icon sting_icon
MP
Niveau 11
29 juin 2016 à 06:26:56

Bordel mais oui y'a Faür également !!!

ReLint ReLint
MP
Niveau 47
29 juin 2016 à 10:26:13

B-Taylor Tony (tonymessi)
De : Strasbourg, France
Signature Moves :
Super Heel Kick & Missile Dropkick
Finishers :
Taylor’s Lock (Dungeon Lock) & Taylorbreaker (Powerbomb Lungblower)

Oh putain :bave:

Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
29 juin 2016 à 13:25:29

Le 29 juin 2016 à 03:47:12 ChiotteMichaels a écrit :
Batuka Castello est surpris de voir son nom figurer sur le line up il n'a pas été questionné sur le sujet il aimerait voir le contrat propose par la VWF ou ce quil en reste

J'avais aussi Sidney King, mais Batuka était à la VWF avant que j'arrête et vu qu'il est un gros nom de la JVPW je pensais que l'inclure dans ce One-Shot était une bonne idée (Il ne sera pas à la VWF si jamais je reprend c'est toi qui décide)
Si tu ne veux pas qu'il apparaisse n'hésite pas à me le dire, c'est toi le patron :-)))

Héhé oui il y a Faür également, The Evil Einherjar, j'ai voulu prendre tous les gros noms de la VWF, donc Faür c'était obligatoire. :hap:

Après je pourrai faire un autre tournois avec les autres catcheurs de la VWF mais on y est pas encore

Message édité le 29 juin 2016 à 13:26:36 par Midnight-Rising
Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
29 juin 2016 à 17:41:14

:noel: Poule

Le tournoi gèrera les poules une par une. On commence donc par la Poule Bleue ou la poule :noel: . Akmar O’Shova arrive sur le ring, il dit qu’il a accepté l’invitation pour la VWF World Tournament parce qu’en tant que vengeur, il souhaite réparer une injustice car personne n’a respecté l’Avenger à la VWF, on s’est même foutu de sa gueule en l’écrasant avec une armoire. Il n’est pas là pour jouer, ses actes brilleront dans les ténèbres de ce monde.
Obbie Track le coupe en arrivant sur le ring, le colosse de graisse lui dit qu’il parle trop, c’est un tournoi, pas des élections présidentielles donc s’il veut ériger un mur entre lui et le public c’est son problème, mais il sait une chose : Akmar O’Shova va goûter au Big Black C...

:cd: A- Akmar O’Shova (0) vs B- Obbie Track (0)

Obbie Track en impose vraiment face à O’Shova, qui préfère esquiver le combat plutôt que d’y aller frontal face au Big Black C, qui parvient à bloquer O’Shova dans le coin du ring et lui porte quelques claques bien mérités. Il envoie l’Avenger dans les cordes et place un Snap Powerslam ! Il tente le tombé mais O’Shova place son pied sous la corde. Obbie Track place une Running Senton mais O’Shova roule hors du ring, amenant son adversaire à s’écraser lourdement sur le sol !
L’Avenger en profite pour appliquer un Dragon Sleeper sur son adversaire qui peine à se déplacer sous la pression. O’Shova en profite pour placer quelques droites en gardant la prise, ce qui amène le public a huer copieusement Akmar. Obbie Track profite du soutien du public pour rouler sur le côté, et amener O’Shova avec lui, l’écrasant de tout son poids et lui permettant de s’échapper de la prise ! Il peine à récupérer et se lever, permettant à son adversaire de porter une Despair Blade ! Track l’attrape en plein vol et place un Backbreaker ! Il enchaîne de son Big Splash pour le tombé de la victoire !

:d) Vainqueur par tombé : B- Obbie Track (1)

Le Big Black C s’approche d’O’Shova, qui essaye de reprendre son souffle après le Big Splash, il l’attrape par les cheveux et lui dit qu’il lui a offert un échantillon gratuit du Big Black C, et qu’il compte lui offrir la totale lors du match en équipe. Track lui souffle lentement à l’oreille avant de rire et de le jeter au sol. Il part en tapant dans quelques mains du public qui applaudit le match, des chants ‘’You got laid’’ retentissent en pour O’Shova qui préfère quitter en profanant des injures.

___________________________________________________________________________________

On est en interview avec Dennis Stinger, qui arbore un masque de T-Rex, en référence à son pote Seth Maya, alias le T-Rexler à la World Ranking Wrestling, il salue les T-Maniacs et surtout son invité dans la zone d’interview, Zaratic ! The Rebellious arrive vêtu d’une jolie veste de moto en cuir avec un T-Rex et une bouteille de Rolling Rock, il fait un peace de la main. Dennis lui demande comment il se sent pour la compétition, il est dans la Poule :cool: , poule qui contient Collins, Ikolor, Failure , trois catcheurs qui auraient pu devenir champion du monde.
Zaratic respire un bon coup, et dit qu’ils ne l’ont pas étés, mais lui oui et c’est ça la différence, en plus il a ses deux meilleures amies, la droite et la gauche et elles ne l’ont jamais lâchées. Et s’il faut il leur apprendra les bonnes manières avec son Kendo Stick Nagazaki, là il est bien chaud pour ce petit trophée. Il boit un petit coup et part en renversant le reste de la bouteille sur la tête.

On enchaîne de suite avec le second match de la Poule :noel: , Iossif Leonid Orlov arrive sur le ring avec une bourrasque de vent qui souffle dans toute l’aréna et des chants Russes. Il est rapidement rejoint par le Gladiateur Alexander qui débarque vêtu d’une peau de bête et d’un glaive. Le public le hue également, l’anciens champion In Da House (paye le nom du titre) ne prête pas attention au public et se concentre sur son adversaire…

:cd: C- Iossif Leonid Orlov (0) vs D- Alexander Gladiorius (0)

Gladiorius a un désavantage certains contre l’imposant Orlov, il tente de mettre à terre le Russe avec des Clothesline mais il ne parvient qu’à faire reculer le Reformist, qui réplique avec sa Clothesline qui amène violemment au sol le Gladiateur. Iossif en profite pour tenter son Sickle Clutch (Camel Clutch) mais son adversaire refuse de se laisser faire et attrape les cordes. Gladiorius n’arrive pas à reprendre le contrôle sur le match, il est ramené au sol d’une German Suplex très fluide enchaîné d’un tombé mais son adversaire n’obtient que 2…
Iossif est incroyablement violent, il arrive à soulever Alexander depuis le sol pour porter son Perestroika (Pumphandle Slam) mais le jeune Gladiorius s’en échappe et renverse la prise en Back Suplex avec appuis sur les cordes ! Les deux hommes sont à terre et l’arbitre les comptes, mais les deux hommes se relèvent avant le compte de 6. Iossif contre une Sequenza Divina d’Alexander (Combo de droites et de gauches) en le soulevant pour un Soviet Drop (Samoan) mais le Gladiateur renverse encore une fois la prise mais cette fois en Roll-Up surprise pour la victoire !

:d) Vainqueur par tombé : D- Alexander Gladiorius (1)

Gladiorius obtient son premier point ! Il est à égalité avec Obbie Track, mais Akmar O’Shova arrive pour le féliciter, et dit qu’ils feront équipe dans le prochain match et il espère que son premier point sera avec Gladiorius. Alexander regarde son partenaire, et dit qu’il s’en fiche ce qu’il l’importe c’est de se qualifier. Avant de partir il porte son Gladiorius End sur Iossif Leonid Orlov ! (Twisting Samoan Drop) Akmar O’Shova esquisse un sourire mauvais et quitte l’aréna.

On est de retour avec les commentateurs, Belle Jackson et Joseph Calahan, ils sont très excités de voir ses catcheurs qui donnent tout dès les phases de Poule. Belle parie sur une qualification du Big Black C et d’O’Shova tandis que Joseph pense que Gladiorius et Orlov vont nous surprendre et prendre les deux places. Ils annoncent également que pour le prochain match, un invité viendra pour commenter le match en équipe, et pas n’importe qui puisqu’il s’agit d’un catcheur de la VWF qui a été champion Union avec son partenaire, qui est dans le tournoi.

___________________________________________________________________________________

On revient dans la zone d’interview, cette fois-ci c’est Obbie Track et Iossif Leonid Orlov, feront équipe dans le match en équipe. Le Big Black C dit qu’il a déjà un point, et avec Orlov ils vont écraser leur adversaire, il a déjà démoli O’Shova, il fera de même sur Gladiorius. Orlov dit qu’il n’a pas eu de bol face à Gladiorius, mais avec le Big Black C la chance va tourner, l’Avenger et le Gladiateur à la fin du match seront forfaits, et après… Il regarde son partenaire et lui dit qu’il ira chercher son 2ème point face à lui. Obbie Track rigole et lui dit qu’il a hâte, les deux quittent.

Et c’est Juan De La Nuña qui rejoint les commentaires ! L’ancien champion Union avec Reth Osiris dans le duo Objectif 1-2-3 ayant pris sa retraite des rings arrive et dit qu’il commentera les matchs en équipe dans les Poules. Il prend le petit trophée dans ses mains et fait un Thumbs Up. On voit que les 4 participants sont déjà présents sur le ring.

:cd: Tag Team : A & D- Akmar O’Shova (0) & Alexander Gladiorius (1) vs B & C- Obbie Track (1) & Iossif Leonid Orlov (0)

O’Shova et Orlov commencent. L’Avenger est remonté suite à sa défaite face au Big Black C, il amène le géant Russe au sol avec une combinaison de Low Kicks et un Enzugiri. Il va voir Obbie Track qui se met à rire, Akmar rage mais préfère retourner au match… Il se retourne brusquement et porte un Bicycle Kick sur Track qui finit par tomber du ring ! O’Shova rigole mais il a donné l’occasion à Orlov de lui porter un Running Crossbody ! Il fait le tombé mais n’obtient que 2. Gladiorius rage et hurle à O’Shova en lui disant de se la jouer sérieux et de se bouger.
Orlov amène l’Avenger dans son coin, Track le rejoint rapidement et les deux équipiers font le tag et portent un Assisted Stomp sur les côtes. Obbie Track est bien remonté contre Akmar O’Shova, il le relève en le prenant par la gorge, et l’envoie dans les cordes pour lui placer un Irish Whip Belly to Belly Suplex. Il rampe vers l’Avenger et commence à rire en étant appuyé contre son adversaire, qui réplique d’un Headbutt ! O’Shova en profite pour se relever et attend que Track fasse de même pour placer son Tenebrae ! (Rear Roundhouse Kick) il fait le tombé mais Track s’en échappe au dernier moment !
L’Avenger n’en croit pas ses yeux. Il retente le tombé mais n’obtient que 2, il tape le poing au sol, et tente cette fois-ci de placer une Despair Blade, mais le Big Black C porte un Powerslam surprise ! NON O’Shova profite du mouvement du Powerslam pour faire une pirouette lui permettant de bondir dans son coin et faire le tag avec Gladiorius !
Le Gladiateur monte sur le coin du ring et place son Diving European Uppercute sur Obbie Track qui tombe lourdement au sol ! Orlov rentre sur le ring pour attaquer le Gladiateur mais il est accueilli d’un Gladiorius End !!! Alexander monte sur la troisième corde et applique son Gloria Al Re sur Track pour la victoire ! (Diving Elbow Drop)

:d) Vainqueurs par Tombé : A & D- Akmar O’Shova (1) & Alexander Gladiorius (2)

O’Shova et Gladiorius attaquent le Big Black C sur le ring ! Ils l’expulsent du ring sous les hués et célèbrent leur victoire. La célébration est de courte durée car Gladiorius porte son Gladiorius End sur l’Avenger ! Il dit que c’est une petite précaution pour leur match. Il pose son pied sur l’Avenger et quitte sous les hurlements du public.

On annonce que le Main Event de la soirée verra s’affronter Akmar O’Shova et Alexander Gladiorius, une pause publicitaire est mise en place pour permettre aux participants de la Poule :noel: de récupérer un peu. On annonce également que le prochain show verra s’affronter les participants de la Poule :hap: à savoir Mirko Hadnarovic, The Sea Dragon Kanon, Game Flaming Aerian et The German Icon Tobias Anzenhoffer !

___________________________________________________________________________________

:d) Le dernier show de la PWA, Anarchy : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-47500590-1-0-1-0-pwa-anarchy-38-29-6-16.htm

On est de retour sur le ring, on revoit le classement actuel de la Poule : En première position Alexander Gladiorius, en deuxième et troisième avec 1 point Akmar O’Shova et Obbie Track, et dernier de la Poule Iossif Leonid Orlov. On enchaîne avec l’avant-dernier match de la soirée, le Big Black C affronte le Reformist.

:cd: B- Obbie Track (1) vs C- Iossif Leonid Orlov (0)

Malgré la pause d’une demi-heure, les deux participants sont encore fatigués suite au match en équipe. Obbie Track prend néanmoins le dessus avec une Suplex enchaînée d’une Running Senton. Il fait le tombé mais n’obtient qu’1 ! Il enchaîne son adversaire directement avec un Chin Lock, la pression appliquée est immense grâce à aux bras imposants de Track. Le Big Black C donne quelques Headbutt pour empêcher son adversaire de se défaire de la prise.

Le Reformist peine à prendre son souffle, il décide de tout donner en essayant de se lever, il attrape les bras imposants d’Obbie Track et use de toute sa force pour casser la prise, il place un Gut Kick pour appuyer son action, Track cède et Orlov en profite pour placer une Clothesline ! Puis une autre ! Et une autre ! Le Big Black C n’arrive pas à suivre le rythme d’Orlov, plutôt violent. Le Reformist profite du fait qu’il est celui qui a le moins subit de dégâts durant le Tag Team Match pour placer un violent Big Boot ! Il enchaîne de son Sickle Clutch ! Le public n’aurait jamais cru que le Big Black C puisse finir plié en deux comme ça, la pression est immense ! Obbie Track essaye de résister mais c’en est trop pour lui, il abandonne !

:d) Vainqueur par Soumission : C – Iossif Leonid Orlov (1)

Iossif est épuisé, mais la différence de fatigue et de dégâts subis au dernier match a permis au Reformist d’obtenir son point face à un adversaire imposant. Rien n’est perdu pour Track et Orlov, car cet unique point peut amener à un Triple Threat face à O’Shova si l’Avenger ne parvient pas à obtenir son second point face au Gladiateur…

:d) Vous souhaitez vous inscrire à une V-Fed ? Vous avez la PWA : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-39424554-5-0-1-0-pwa-inscriptions-annee-du-cheval.htm#post_744936978
Ou encore la jeune WRW : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-47459377-1-0-1-0-inscriptions-v-fed-world-ranking-wrestling.htm

___________________________________________________________________________________

On arrive enfin au Main-Event ! On voit que derrière la zone des commentateurs il y a une zone VIP ou tous les catcheurs présents dans la soirée peuvent se retrouver pour assister aux matchs. On y voit Obbie Track, Iossif Leonid Orlov, Juan De La Nuña et Zaratic ! Les 4 discutent Hors-Kayfabe (héhé) et se mettent à rire comme des gosses.
On est de retour sur le ring, O’Shova et Gladiorius sont déjà sur le ring, ils ont eu le temps de récupérer pour ce qui peut être le dernier match de la soirée !

:cd: A- Akmar O’Shova (1) vs D- Alexander Gladiorius (2)

O’Shova entre en contact avec Gladiorius, il prend rapidement le dessus, l’assaut du Gladiateur après le match Tag Team l’a remonté, il place une T-Bone Suplex directement enchaînée de son Dragon Clutch, mais Alexander renverse la prise et place un Elbow Drop, il enchaîne avec une Powerbomb, contrée en Roll-Up, renversé en un autre Roll-Up ! Encore renversée cette fois en tombé simple mais Gladiorius se défait à 1 et demi ! Les deux reprennent place dans leur coin respectif. Akmar O’Shova appuie sa tête contre la protection du coin, il semble très fatigué. Gladiorius arrive en courant, il place Un Big Boot sur l’Avenger toujours au coin ! Il se prépare pour son Gladiorius End ! Non, O’Shova se défait de la prise et pousse Alexander vers le coin… Qui n’a plus la protection ! L’Avenger en a profité pour retirer la protection quand il reprenait son souffle ! Gladiorius s’écrase contre la structure en fer et Akmar l’enchaîne de son Light of Dawn pour la victoire ! (Lighting Spiral)

:d) Vainqueur par tombé : A- Akmar O’Shova (2)

L’Avenger a choppé son deuxième point ! Obbie Track et Orlov se tiennent la tête, ils n’en croient par leurs yeux. O’Shova rigole et pose son pied sur le Gladiateur, il reporte un second Lightning Spiral sur Gladiorius et célèbre sur le coin du ring non protégé sous les hués.

Nous connaissons enfin les qualifiés pour les 8ème de finale dans la Poule :noel: !
A-Akmar O’Shova (2)
B-Obbie Track (1)
C-Iossif Leonid Orlov (1)
D-Alexander Gladiorius (2)

Avec 2 points ils sont les premiers qualifiés pour les 8ème de Finale !
On voit sur le Vitotron qu’ils sont les premiers noms ajoutés. La prochaine Poule sera la Poule :hap:
C’était la Poule :noel: !

Message édité le 29 juin 2016 à 17:41:48 par Midnight-Rising
Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
06 juillet 2016 à 17:23:53

:hap: Poule
A-Mirko Hadnarovic
B-Kanon
C-Game Flaming Aerian
D-Tobias Anzenhoffer

La première manche voyait la Poule :noel: combattre, The Avenger Akmar O’Shova et The Gladiator Alexander Gladiorius sont les 2 premiers à s’être qualifiés pour les 8ème de finale. Aujourd’hui deux noms seront rajoutés à la liste.
On enchaîne directement avec le premier match, dans la zone VIP Game Flaming Aerian et Tobias Anzenhoffer regardent le moniteur avec beaucoup d’attention. Ils sont rejoint par toute la Poule :cute: à savoir Thibaul de Saint Per, Taylor Tony, Jim Roston et Terra Ryzing pour regarder les matchs de la soirée !

:cd: A-Mirko Hadnarovic (0) vs B-The Sea Dragon Kanon (0)

Kanon tente d’entrer en contact avec son adversaire, mais le Hongrois préfère cogner son adversaire pour avoir l’avantage d’entrée de jeu avec une Short-Arm Clothesline plutôt violente, il enchaîne avec un Running Knee Drop et un tombé mais le Sea Dragon brise le tombé a 2. Hadnarovic l’enchaîne dans un Headlock, le Sea Dragon essaye de reprendre le dessus en se relevant, il frappe Mirko pour casser la prise avec des Elbows et se lance dans les cordes pour porter une Clothesline, mais son adversaire anticipe l’action et place un Mirko Slam (Spinebuster), il place le tombé mais encore une fois Kanon le brise a 2.
Mirko s’acharne sur son adversaire avec une série de Stomps, forçant l’arbitre à le compter, il cesse l’assaut a 4, laissant Kanon dans un sale état. Il attrape le bras de son adversaire et tente de lui donner des Forearm Smashes, mais Kanon réplique de Kicks dans les jambes enchaîné de son Golden Triangle ! (Chops/Head Kick & DDT Combo) Le public applaudit Kanon qui tente son Sea Dragon Strangulation (Crossface) sur Mirko Hadnarovic, qui le contre en School-Boy ! 1, 2, Kanon renverse le Tombé en La Magistral Cradle, 1, 2, 3 !

:d) Vainqueur par tombé : B-The Sea Dragon Kanon (1)

L’arbitre lève le bras de Kanon, première victoire du Sea Dragon dans la compétition, non sans mal. Hadnarovic, est sous le choc mais il tente de l’attaquer, Kanon réplique avec un Kick violent au visage de Mirko qui le stop violemment, le vainqueur expulse son adversaire du ring ! Kanon lui fait remarquer qu’il lui refera la même chose plus tard dans la soirée s’il recommence, Mirko préfère éviter la confrontation et regarde son adversaire depuis la rampe, les yeux écarquillés et rouge de rage.

_____________________________________________________________

On est en zone d’interview avec Denis Stinger, toujours à son poste devant la zone VIP, en sort Tobias Anzenhoffer, Denis lui demande comment il se sent après avoir vu ce premier match. The German Icon répond avec un fort accent qu’il faisait partie d’une des équipes les plus dominantes de la VWF, il n’a pas de soucis à se faire. Il dit que Game Flaming Aerian a fini dans un tag pourri à faire le débile. Il va lui prouver qu’il est de la race supérieure. Il part, laissant Stinger confus…

On voit Game Flaming Aerian, qui attend Anzenhoffer… Celui-ci arrive par derrière et l’attaque avec une Running Clothesline ! L’arbitre est ne sait pas quoi faire, Anzenhoffer décide de partir dans son coin et demande à l’arbitre ce qu’il attend pour sonner la cloche ? L’arbitre tente de réfléchir, mais décide de faire sonner la cloche pour débuter le match !

:cd: C-Game Flaming Aerian (0) vs D-Tobias Anzenhoffer (0)

Tobias enchaîne directement son adversaire avec son Icon Kick ! (Superkick), il fait le tombé mais GFA le brise ! The German Icon ne comprend pas et enchaîne directement un autre tombé, non concluant ! Il hurle des mots en Allemand et tente de placer une Powerbomb mais son adversaire ne compte pas se laisser faire et contre avec un Hurracanrana ! Aerian se tient aux cordes… Et place une magnifique Springboard Senton ! Tentative de tombé mais stoppée à 2.
Game Flaming se sent chaud (Désolé) il saute sur le coin du ring le plus proche… Pour marcher sur la 3ème corde tel un funambule ! Il s’élance sur Anzenhoffer pour placer son Aerian Leg Drop (Springboard Famouser) mais the German Icon profite que son adversaire soit lancé dans les airs pour enfin placer sa Powerbomb ! Game Flaming atterri lourdement sur la tête, obligeant l’arbitre à vérifier son état… GFA répond fébrilement et se redresse lentement, The German Icon esquisse un sourire et lui porte son Icon Kick !
Mais Game Flaming Aerian esquive et attrape la jambe de Tobias pour placer un Emerald Fusion pour la victoire !!!

:d) Vainqueur par tombé : C-Game Flaming Aerian (1)

Game Flaming Aerian, encore sonné de la Powerbomb préfère partir promptement plutôt que de subir un éventuel assaut du German Icon qui hurle de rage pour avoir perdu contre un adversaire qu’il ne jugeait pas doué, les apparences sont trompeuses et Aerian a prouvé qu’il est le meilleur homme.
Dans la zone VIP, on voit Kanon et Hadnarovic, les deux se régardent et Mirko dit qu’il fera équipe avec le petit homme qu’est Game Flaming Aerian, et de ce qu’il a vu il aura l’occasion de lui voler ce précieux point qui le permettrait de se qualifier. Kanon préfère ne pas prend en compte la provocation de son adversaire et décide de partir sans un mot.

On voit en interview un des qualifiés de la première poule. L’Avenger Akmar O’Shova arrive, esquissant un sourire mauvais. Il dit à Stinger qu’il avoue avoir eu quelques difficultés à se qualifier… Pour être franc il ne porte pas Alexander Gladiorius dans son cœur, mais il se focalise sur son objectif… La destruction de ses adversaires, qu’ils soient nobles, gentils, méchant, clodos, juifs… Il s’en contrefiche, Zaratic, Grizzly, Curnacy, Gladiorius ou même ces faibles qu’il n’estime pas nécessaire de connaître, il est l’Avenger et il va venger son honneur bafoué en décimant la compétition. Il part.

_____________________________________________________________

On est sur le ring, Kanon arrive, il fait face à son partenaire, Tobias Anzenhoffer. Pour rappel le gagnant du premier match doit s’allier au perdant du deuxième match pour essayer de chopper un point chacun. De l’autre côté le perdant du premier match doit s’allier au gagnant du deuxième. Mirko Hadnarovic arrive avec Game Flaming Aerian, les deux sont concentrés.

:cd: Tag Team : B & D : Kanon (1) & Tobias Anzenhoffer (0) vs A & C : Mirko Hadnarovic (0) & Game Flaming Aerian (1)

Anzenhoffer et Mirko Hadnarovic commencent… Non en fait The German Icon préfère faire un Blind Tag sur l’épaule de son partenaire pour lui laisser sa place. Kanon n’apprécie pas le geste mais s’exécute et le contact est fait entre les deux hommes sur le ring, pour la deuxième fois ce soir. Kanon tente de donner un coup de pied à Mirko, le même qui a suivi l’attaque en traître du Hongrois, celui-ci esquive in-extremis en finissant par terre. Il décide de faire le tag à Game Flaming Aerian qui se jette en Springboard Dropkick sur le Sea Dragon ! Kanon se relève immédiatement et lui fait goûter son propre Dropkick qui sèche Aerian et l’envoie contre un coin ! Le guerrier de la Mer se lance vers son adversaire pour une clothesline, mais GFA lui fout un kick en pleine poire ! Il enchaîne d’une diving Sunset Flip ! Dégagement du Sea Kanon !
Le public applaudit la séquence, les deux hommes sur le ring décident de faire un tag… Mais Anzenhoffer décide de quitter le ring ?! Il refuse de faire le tag avec son partenaire et simule une blessure ! Le Sea Dragon hurle à Tobias d’arrêter de jouer au comédien, Hadnarovic profite de l’occasion pour porter un Backbreaker, il enchaîne avec son Hungarian Rage pour la victoire ! (Burning Hammer)

:d) Vainqueur : A & C : Mirko Hadnarovic (1) & Game Flaming Aerian (2)

Game Flaming Aerian veut aller voir Kanon, mais Hadnarovic le réceptionne d’un Mirko Slam ! (Spinebuster), Anzenhoffer revient, miraculeusement guéris et place son German Shock sur Kanon ! (Texas Piledriver)
Tobias a décidé de sacrifier son point pour attaquer son partenaire, et maintenant futur adversaire de la soirée ! Mirko célèbre dans son coin sous les grondements du public, le Hongrois décide de partir… Mais l’Allemand lui envoie son Icon Kick ! Tobias va chercher une chaise dans le public, il met la jambe d’Hadnarovic dans celle-ci et écrase la chaise d’un Diving Stomp ! Mirko hurle de douleur en se tenant la jambe, tellement endommagée qu’elle saigne ! Des médecins viennent le voir, Tobias dit à sa victime qu’il préfère prendre des précautions, en homme intelligent il a préféré mettre Hadnarovic hors-jeu car s’il gagnait son match il n’aurait aucune chance de se qualifier, il quitte fort satisfait du chaos qu’il a produit et chante l’hymne Allemand.

On voit la GM de la VWF Angie Calloway, elle a vu ce qu’il s’est passé, et elle préfère prévenir à l’avance Game Flaming Aerian, s’il venait, même en signe de compassion, à perdre intentionnellement son match contre Mirko Hadnarovic, si le Hongrois est apte à combattre ce soir bien entendu, le High-Flyer perdrait 1 point, et cela marche pour tous les participants du tournoi.
On voit Kanon et Game Flaming Aerian en backstage, ils cherchent Anzenhoffer, ils tombent né à né sur Jim Roston et Taylor Tony, présents plus tôt dans la soirée. Roston dit qu’ils devraient éviter de faire copain-copain, c’est une compétition solo et tous les coups sont permis, Tobias l’a compris LUI. Tony dit qu’il devrait se focaliser sur leurs matchs, ils vont avoir besoin de leurs énergies pour se qualifier, enfin il pense que Kanon et GFA ne feront pas long feu de toute manière. Jim et Taylor se séparent et laissent Kanon et Game Flaming Aerian pensifs.

_____________________________________________________________

On rappelle que la prochaine Poule sera composée de Zaratic, Bryan Collins, Dimitri Ikolor et Failure.

Cette fois-ci c’est Anzenhoffer qui est le premier présent sur le ring sous la bronca du public, il reçoit une cannette jetée par un fan qui le met dans une colère noire, il hurle en Allemand. Kanon arrive, le visage grave, il monte sur le ring et se jette sur the German Icon avec son Tsunami ! (Spear)

:cd: B-The Sea Dragon Kanon (1) vs D-Tobias Anzenhoffer (0)

Sous la colère le Sea Dragon porte son Sea Dragon Strangulation en exerçant une pression inouïe, l’arbitre veut forcer Kanon a briser la prise, mais Tobias abandonne sous la pression ! L’arbitre décide de faire sonner la cloche pour la victoire de Kanon !

:d) Vainqueur par Soumissions : The Sea Dragon Kanon (2)

Sauf que Kanon ne lâche pas la prise ! L’arbitre essaye de lui faire lâcher prise, puis deux, puis trois. Kanon lâche au bout d’une minute douloureuse pour Anzenhoffer, qui finit dans les vappes. Kanon se calme et dit à son adversaire que les emmerdes, faut pas les chercher avec lui, il fait rouler Tobias hors du ring et célèbre avec le public, qui a plutôt bien réagit à cet accès de colère.
On annonce que, suite à ce match, Tobias ne peut plus revenir dans la compétition, restant à zéro point, l’issue du possible dernier match n’amènera pas The German Icon plus loin.
Une autre annonce est faite, malgré sa blessure importante, Mirko Hadnarovic a tenu à faire son match, sous la pression (et menace) du Hongrois, les médecins ont donnés leurs avals. Le temps de lui mettre une attelle et quelques points de sutures…

_____________________________________________________________

:d) La WRW nous a gâtés, elle présente ses shows :

The First : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-47552349-1-0-1-0-resultats-wrw-the-first-02-07-2016.htm

OneShot : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-47572160-1-0-1-0-wrw-oneshot-4-07-2016.htm

Monday League : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-79-47594151-1-0-1-0-wrw-monday-league-04-07-2016.htm

_____________________________________________________________

C’est donc le 5ème match de la soirée, Game Flaming Aerian arrive, un peu fébrile et fatigué. Il a fallu un peu de temps à Mirko qui arrive, il boîte légèrement. L’arbitre vérifie l’état des deux hommes, s’ils sont aptes à continuer. Il pense que tout est bon et fait sonner la cloche !

:cd: A-Mirko Hadnarovic (1) vs C-Game Flaming Aerian (2)

Mirko essaye d’attraper son adversaire, mais celui-ci esquive plutôt aisément. Game Flaming Aerian porte un Hurracanrana… Mais Mirko le jette au loin… Hadnarovic essaye de courir vers son adversaire, mais la blessure le ralentissant permet à Game Flaming Aerian de porter un Corner Assisted Hurracanrana. Il s’élance dans les cordes et tente son Springboard Senton, esquivé qui amène GFA à s’écraser le dos au sol. Hadnarovic en profite pour enchaîner avec son Mirko Boot, non sans difficulté. Il porte un tombé qui est brisé à 2, les deux hommes semblent épuisés, ils peinent à se relever.
Un duel de coup de poings débute entre les deux hommes, Mirko prend rapidement le dessus de par sa carrure, il projette Game Flaming Aerian dans les cordes et porte un Tilt-a-Whirl Backbreaker, le dos d’Aerian subit de lourds dommages pendant le match, mais la jambe du Hongrois l’empêche de se mouvoir librement. Les deux hommes sont au sol suite à la prise, l’arbitre les compte, les deux catcheurs sont vraiment mal en point. Ils parviennent à se relever à partir de 7, et un autre duel de coup de poings est tenté, mais Game Flaming Aerian porte des coups de pieds sur la jambe blessé de Mirko, il prend le dessus rapidement ! Il tente un Emerald Fusion, mais Mirko revient sur ses jambes, il porte son Hungarian Rage ! Non Game Flaming Aerian attérit sur les jambes, il porte un Superkick sur Hadnarovic assis qui finit assommé ! Game Flaming Aerian monte sur la troisième corde et porte un Corkscrew Moonsault violent pour la victoire décisive !

:d) Vainqueur : C-Game Flaming Aerian (3)

Kanon arrive sur la rampe pour applaudir Game Flaming Aerian, les deux hommes célèbres sur le ring, on connait donc les deux qualifiés de la Poule :hap:

A- Mirko Hadnarovic (1)
B- Kanon (2)
C-Game Flaming Aerian (3)
D-Tobias Anzenhoffer (0)

Ils rejoignent donc Akmar O’Shova et Alexander Gladiorius pour les 8ème de finale.

On annonce que la prochaine Poule à suivre sera la Poule :cool: composée de :

A-The Rebellious Zaratic
B-The God’s Representation Bryan Collins
C-The Cold Giant Dimitri Ikolor
D-The Mind Machine Failure

C’est tout pour la Poule :hap:

(J’essaierai de fournir plus de travail sur le prochain groupe)

:cd: Liste des qualifiés :

The Avenger Akmar O’Shova
The Gladiator Alexander Gladiorius
Game Flaming Aerian
The Sea Dragon Kanon

Message édité le 06 juillet 2016 à 17:24:16 par Midnight-Rising
sting_icon sting_icon
MP
Niveau 11
06 juillet 2016 à 20:15:00

C'était le bordel cette poule un peu :noel:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment