CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers de RAW] L'enquête de Heel Hardcore

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 5
28 juin 2016 à 09:26:17

Finn Bálor devait-il faire ses débuts ce soir à RAW ? C'est la question qu'on pouvait se poser après cette photo postée par Finn.

https://www.noelshack.com/2016-26-1467053966-screenshot-2016-06-27-20-58-03.png
(Merci à goran63 pour le screen)

Sur la photo nous pouvons voir l'arène de RAW, NXT étant un show enregistré la plupart des gens connaissaient déjà le résultat du fameux match Finn Bálor vs. Shinsuke Nakamura. c'est donc le bon moment pour qu'il fasse ses débuts, Bref pour revenir à RAW, Finn a posté un autre Tweet juste avant le début de l'émission.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467096938-balorclub.gif

Rebondissement dans l'affaire Bálor Club, le Irish Shotgun a supprimé la photo de l'arène RAW. Quand on regarde cette photo, il n'y a rien de choquant c'est juste les préparatifs d'un show. Mais dans ce cas là pourquoi la photo a été supprimé ? Finn devait-il faire ses débuts hier soir et rejoindre le Club ?

Selon Info-Lutte

le transfert de NXT à la WWE a été stoppé lorsqu'il a lui même vendu son arrivé à RAW. Il devait à ce temps prendre le contrôle du Club contre AJ Styles mais comme vous l'avez remarqué, c'est Styles qui est maintenant aux commandes.

Je n'ai rien trouvé sur les sites US c'est surement faux.

De plus, le 22 juin la WWE à abandonné les droits de la marque Bálor Club.
http://411mania.com/wrestling/wwe-abandons-balor-club-trademark-application

Donc pour faire une conclusion voici ma théorie : Finn Balor devait débuter ce soir à RAW, soit pour intervenir dans Seth Rollins vs. John Cena ou soit dans Dean Ambrose vs. AJ Styles et former un Club à 4 et par la suite faire perdre Styles à Battleground pour former le fameux Bálor Club et mettre fin à la rivalité entre AJ Styles/Cena et en débuté une nouvelle avec Finn Bálor. (Dans ce cas là l'info de IF-Lutte serait vraie).

Message édité le 28 juin 2016 à 09:28:35 par
NeMIZis NeMIZis
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 09:45:01

Invoquation cmpierre

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
28 juin 2016 à 10:03:41

Il en fait tellement que ses débuts vont être un flop quand il va affronter Viktor.

The_Indy_Guy The_Indy_Guy
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 10:14:50

par la suite faire perdre Styles à Battleground pour former le fameux Bálor Club et mettre fin à la rivalité entre AJ Styles/Cena

Si Cena bat Styles on auras le Styles VS Cena 3 à Summerslam

EnmaJr EnmaJr
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 10:21:47

Je m'en fous de Bálor, il est bien avec Cena le Styles.

Pseudo supprimé
Niveau 5
28 juin 2016 à 10:25:59

Je l'avais écrit spécialement pour toi pourtant...

TaijutsuGod TaijutsuGod
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 11:09:02

enquete de ouf

LordVilen LordVilen
MP
Niveau 9
28 juin 2016 à 12:22:23

A force de teaser comme ça et de ne pas y aller son transfert servira totalement a rien et fera un bide total étant donné que tout le monde aura perdu de l'intérêt au truc

ReignsGhiles ReignsGhiles
MP
Niveau 8
28 juin 2016 à 13:13:44

Je pense que si il ne vient pas avant la draft son retour sera un bide total puisque tout le monde aurat déjà tourné la page, et puis il en fait des tonnes j'espère que son retour en vaudra le coup !

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
28 juin 2016 à 13:17:01

quel guignol putain

LocoRoode LocoRoode
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 13:20:31

balor l'attention whore que c'est lourd

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 49
28 juin 2016 à 13:49:39

le coup du "à force de teaser tlm va s'en foutre" ça fait 6 mois que vous le faites et pourtant l'attente a jamais été aussi forte ailleurs, heureusement le forum catch n'est pas toujours visionnaire :oui:

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 13:57:20

La première phrase c'est un peu celle sur chaque topic qui parle des débuts de Finn/Balor. A la fin le début il va bider car il va bel et bien avoir lieu et que ça sera contre un opener.

450_Splash 450_Splash
MP
Niveau 9
28 juin 2016 à 14:04:53

Le 28 juin 2016 à 13:13:44 ReignsGhiles a écrit :
Je pense que si il ne vient pas avant la draft son retour sera un bide total puisque tout le monde aurat déjà tourné la page, et puis il en fait des tonnes j'espère que son retour en vaudra le coup !

On parle plus de débuts que d'un retour :hap:

SCStunner SCStunner
MP
Niveau 49
28 juin 2016 à 14:22:34

(et effectivement après son arrivée il peut bider prck la WWE bookera n'importe quoi contre n'importe qui, mais c'est pas prck on va attendre 1 ou 4 mois de plus que les gens vont s'en lasser, au contraire)

Jonny_wilko91 Jonny_wilko91
MP
Niveau 7
28 juin 2016 à 23:35:20

Il me tarde aussi les debuts de Balor. En plus y a besoin de remplir la categorie Face dans le roster principal en vu du brand split.

LordVilen LordVilen
MP
Niveau 9
28 juin 2016 à 23:47:49

Si c'est pour arriver après la brand extension, ou tous les rosters seront faits ça sert à rien de venir juste pour cogner Tyler Breeze

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment