CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résultats Raw 27 juin 2016

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
SlaterGator SlaterGator
MP
Niveau 2
28 juin 2016 à 11:24:17

Seth Rollins rejoint le ring et évoque la suspension de Roman Reigns. Après s’être bien moqué de lui, l’éphémère champion en profite pour dire que THE MAN devrait en conséquence être retiré du match de Battleground. Dean Ambrose arrive alors et reconnait que son ami a fait une erreur … mais il est rapidement interrompu par The Club. AJ Styles rappelle sa victoire sur John Cena et considère qu’il devrait être ajouté au match de Battleground. Cena arrive à son tour et demande lui aussi à être ajouté au match. C’est finalement Stephanie McMahon qui tranche en annonçant que si Styles et Cena veulent en être, ils doivent le mériter. Ils affronteront ainsi respectivement Dean Ambrose et Seth Rollins et le ou les vainqueurs seront ajoutés au match de Battleground. Stephanie précise au passage que son frère Shane est absent car en vacances.

On annonce pour ce soir un Highlight Reel avec Kevin Owens et Sami Zayn comme invités.

:cd: Sasha Banks et Paige def. Charlotte et Dana Brooke

:cd: WWE US Championship: Titus O’Neil def. Rusev (w. Lana) par Décompte Extérieur
O’Neil a projeté Rusev contre les barrières et a pu remonter dans le ring à temps, contrairement au champion.

Kane retrouve Stephanie McMahon en coulisse et demande à gérer Smackdown en l’absence de Shane. La fille de Vince refuse. The Miz et Maryse font alors leur retour et se plaignent de l’accueil qu’ils ont reçu. Stephanie réagit en rappelant que Miz est Intercontinental Champion et annonce qu'il défendra sa ceinture ce soir contre un adversaire surprise.

:cd: Seth Rollins def. John Cena.
The Club sont apparus pendant le match, ce qui a distrait Cena. Rollins capitalise dessus et porte son Pedigree pour la victoire.

:cd: SAWFT (Enzo Amore et Big Cass) def. Carlos Cocci et Mitch Rolde dans un squash de 15 secondes. Les Social Outcasts font ensuite leur retour et se présentent comme des stars de cinéma. Après une joute verbale, les SAWFT les sortent du ring.

Alors que Becky Lynch était censée affronter Summer Rae, l’irlandaise à sauter sur natalya qui était à la table des commentateurs et un brawl a éclaté. Les arbitres doivent s’interposer.

C’est l’heure du Highlight Reel de Chris Jericho qui reçoit les deux québécois. Sami Zayn et Kevin Owens échangent autour de leur longue histoire commune, reviennent sur leur amitié passée qui n’a pas survécu aux ambitions et jalousies de l’un et de l’autre. A Battleground, ils veulent une fois pour toute conclure ce chapitre. Jericho essaie ensuite de tirer la couverture vers lui mais se fait attaquer par Zayn et Owens en réponse.

:cd: WWE Intercontinental Championship: Kane def. The Miz (w. Maryse) (c) par Décompte Extérieur
The Miz est venu prendre des nouvelles de Maryse qui semblait blessée hors du ring. La québécoise révèle ensuite en coulisse que tout cela était du cinéma. The Miz lui dit que cette prestation méritait un Oscar. Maryse le corrige en disant qu’ils sont à la TV, elle mérite donc un Emmy.

:cd: Cesaro et Apollo Crews def. Sheamus et Alberto Del Rio
La cohabitation entre le mexicain et l’irlandais a été très difficile, les deux se reprochant chacun l’échec de la League of Nations. Del Rio finit par abandonner Sheamus qui reçoit une Sitdown Powerbomb de Crews.

Stephanie McMahon indique en coulisse qu’elle ne veut pas de Dean Ambrose comme champion et que la victoire d’AJ Styles ce soir et la première pour se débarrasser de lui.

Les New Day arrivent sur le ring déguiser en la Wyatt Family. Kofi Kingston et Big E se moquent d’eux alors que Xavier Woods ne semble pas dans son assiette. La vraie Wyatt Family finit par arriver et Bray Wyatt souligne que Woods ne parait pas aussi confiant que ses coéquipiers.

:cd: Dean Ambrose def. AJ Styles
Comme attendu, le Club a fait son apparition pendant le match mais John Cena est venu s’occuper d’eux. Ambrose l’emporte finalement avec son Dirty Deeds. Karl Anderson et Luke Gallows se vengent ensuite en attaquant Cena tandis que Seth Rollins vient porter son Pedigree sur Ambrose. Le show se termine avec Rollins posant avec la ceinture.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
28 juin 2016 à 11:26:11

Pour la 233eme fois, Cass et Enzo ne sont pas SAWFT.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 11:28:51

Honteux le retour de Kane en 2016

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 11:29:53

Bon Raw, y'a deux-trois matchs qui plombent le tout mais dans la globalité c'était très sympa. Rollins est absolument énorme au micro et Ambrose a sorti une promo passable. Par contre le main-event c'était mauvais, Styles a fait la plus grande partie du boulot et ça se voyait.
Le build pour BG suite à la suspension de Reigns a été assez bien foutue même si par contre je ne suis pas fan d'un énième Rollins vs Ambrose.
WF vs ND m'intéresses énormément, j'adore le nouveau pouvoir de Bray.
Le titre qui se nomme désormais WWE Championship ça fait peur, on se rapproche très clairement d'un retour du WHC et c'est très con.

MadusaMiceli MadusaMiceli
MP
Niveau 12
28 juin 2016 à 11:39:32

J'ai bien aimé le Main Event (j'avais bien aimé le Ambrose vs Cena dont tout le monde a chié dessus) et le Cena/Rollins est similaire à leur matchs de PPV en moins bon.

J'ai vu sur Twitter des gogoles qui s'attendaient à Finn Balor mais le segment Miz/Kane indiquait clairement que la surprise allait être Kane. Kane vs Miz, c'est tellement new era !

On sent les grandes affiches après le Brand Split : Cass & Enzo vs Social Outcast, Miz vs Kane, Apollo Crews vs Sheamus, Titus vs Rusev...

TaijutsuGod TaijutsuGod
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 11:43:20

Maryse et son jeux d'actrice :bave:

reality reality
MP
Niveau 29
28 juin 2016 à 11:54:25

assez bon raw

TittyMaster TittyMaster
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 11:55:24

" WWE Championship " ...

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
28 juin 2016 à 12:07:09

Ça n'a pas l'air tip top.
Je ne me souvenais même plus que Miz était champion.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 12:25:49

RAW passable.
J'ai beaucoup aimé l'histoire autour du Fatal 5 Way et quand Styles s'imisse autour de Ambrose & Rollins, j'ai vraiment trouvé ça excellent (le public aussi au vu des chants " this is awesome ").
Cena/Rollins très propre, tout comme AJ Styles/Ambrose qui était vraiment bons (et non AJ Styles porte pas le match tout seul)
Pour ce qui est des feuds midcards, well, à part owens/zayn et newday/wf , c'est un peu nul.
Comment on peut trouver que Kane vs. The Miz c'est une idée vendeuse en 2016 ?
Au delà de l'aspect frais du truc (dans le contexte actuel et pour un titre), d'ailleurs j'ai vérifié sur cagematch y a eu que 4 Miz/Kane en solo , le premier en 2007 et environ un tous les deux ans, ça donne vraiment pas envie m'enfin bon.

Par contre le truc avec Woods perso je valide pas, au début j'pensais que c'était surjoué en mode " woods fait style il est subjugué pour se foutre d'la gueule de bray ", mais si y a vraiment un truc mystique et que woods devient membre de la WF, putain la nullité abyssale.

Et pour le WWE Championship j'en étais putain de sûr qu'ils allaient faire le coup, je l'avais dis sur le topic sur la brand split, qu'ils feraient pas un truc propre du style bien nous rappeller que le WWE World Heavyweight Title c'est bien un titre (WWE Title) qui en a absorbé un autre ( World Heavyweight Title) et que, pour les besoins du brand slip, le champion actuel allait devoir se séparer du World Title (ou le remettre en jeu séparémment m'enfin peu importe ça aurait été cool et ça aurait ouvert des portes à toutes sortes de booking).

Mais non comme d'hab la WWE joue les amnésiques, renomme le titre et nous ressortira le WHC comme ça (y a franchement aucun doute, j'vois pas l'intérêt d'enlever la partie " world heavyweight " sinon).

Le problème à la limite c'est pas tant ça, parce qu'on sait très bien que la WWE c'est un univers cohérent qui doit évoluer et que les bookers peuvent pas prendre en compte tout l'historique à chaque fois (sinon y aurait pas de turns ou de mecs qui se détestaient et disent se respecter un an après, coucou cena et orton).
Le problème c'est que ça fait même pas 3 ans que les titres ont été unifiés, ça fait deux ans et demi, c'est trop frais pour se permettre de renommer le WWE World Heavyeweight Championship et espérer que la crème passe.

Je suis pas le seul à le penser au vu des réactions sur le fofo et même sur la chaîne youtube de la WWE.
Je trouve qu'on nous prend pour des cons mais après ça reste du catch, c'est débile à la base, donc peace.

Mais bon :fou:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 12:29:58

Et Maryse est une quiche putain.
Je suis le premier fan du Miz au monde, fanboy invétéré (et sûrement incompris), ça me gonfle de voir ce genre de segment de merde. J'ai déjà du mal à avaler le traitement du mec depuis la fin de son excellent règne de WWE Champion (rien à foutre des titres IC qu'il a eu, ce sont que des règnes de merde et l'actuel ne fait pas exception), mais alors si en plus on met ce mec, tellement bon au micro et acting qu'au dessus c'est le soleil (ou paul heyman, au choix :p), avec une quiche lorraine insipide, putin. Et je parle même pas d'une possible feud avec Kane.. KANE..

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
28 juin 2016 à 12:32:59

Kane Miz, je trouve ça fun et je suis prêt à regarder perso.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 12:36:42

Le 28 juin 2016 à 12:32:59 BreakTheGame a écrit :
Kane Miz, je trouve ça fun et je suis prêt à regarder perso.

Bon en calmant mes hormones , je me rends compte que ça peut être intéressant (et pis comme je l'ai dis c'est frais).
Mais sur le ring je sais pas trop :(

Hadricena95 Hadricena95
MP
Niveau 9
28 juin 2016 à 12:55:55

Pour BG, c'est toujours Rollins/Reigns/Ambrose ou ca sera Ambrose/Rollins ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 juin 2016 à 12:58:58

Toujours avec Reigns

RIPS RIPS
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 13:09:53

Raw pas trop mauvais !

Le Cena-Rollins est cool, déçu que ça se finisse sur une intervention mais bon.
Le Ambrose-Styles est pas mauvais du tout, d'ailleurs Ambrose a sorti 2-3 prises qu'il sort rarement, une des premières fois que je le vois les sortir à la WWE, c'est pas grand chose mais ça apporte un peu de diversité.

La Feud Wyatt-New Day est cool, impatient de voir les matchs.
Kane :hap:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
28 juin 2016 à 13:22:27

Mais sur le ring je sais pas trop :(

Après, un bon match du Miz tout court.....

450_Splash 450_Splash
MP
Niveau 9
28 juin 2016 à 14:27:24

Le Rusev/Titus c'était pas pour le titre

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
28 juin 2016 à 14:35:02

ils veulent une fois pour toute conclure ce chapitre

Ils ont pas dit la même chose à deux TakeOver et PayBack?

Sinon ça à l'air moyen, le truc avec Cena et Styles ça fait très booking EWR. :noel:

450_Splash 450_Splash
MP
Niveau 9
28 juin 2016 à 14:36:25

et que, pour les besoins du brand slip

https://www.noelshack.com/2016-26-1467117363-telechargement.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment