CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Résultats : ROH Best In The World 2016

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Stanthebest Stanthebest
MP
Niveau 24
25 juin 2016 à 06:17:02

Bonjour à tous

Bienvenue à concord en Caroline du Nord pour cette nouvelle édition de Best In The World, le plus grand PPV de l'année de la ROH.

:cd: Kyle O'Reilly bat Kamaitachi par soumission

:cd: ACH bat "The Last Real Man" Silas Young

:cd: Mark Briscoe bat "Mr. ROH" Roderick Strong dans ce qui était le dernier match en PPV de ce dernier.

:cd: Tornado 6-Man tag team match : The Bullet Club (Adam Cole & The Young Bucks) battent Moose & The War Machine

:cd: ROH World tag team championship : The Addiction (C) battent The Motor city machine guns, après le match, addiction passent à tabac les MCMG, cependant le nouvel arrivant de la New Japan, Jay White effectue le sauvetage, Addiction célèbrent sur la rampe et sont rejoins par Kamaitachi.

:cd: Unsanctioned Fight Whitout Honor Match BJ Whiter bat Steve Corino : Pendant le match les lumières se sont éteintes, intervention de la Wyatt family, je déconne c'est Kevin Sullivan en peignoir qui intervient pour faire gagner Whiter, beaucoup de sang pendant le match aussi.

:cd: ROH World television championship : Bobby Fish (C) bat Dalton Castle

Avant le ME, nous avons l'introduction super lourde d'un nouveau clean composer de Caprice Coleman & des ANX, ils veulent rendre le catch grand a nouveau (le segment est horrible, sincèrement) '

:cd: The biggest rematch of The ROH History - For The ROH World Heavyweight championship : Jay Lethal (C) bat Jay Briscoe et conserve son championnat du monde.

Le show se termine avec la célébration de Lethal, voilà !

Stanthebest Stanthebest
MP
Niveau 24
25 juin 2016 à 06:22:37

Je suis blasé, le show était vraiment mauvais, sans compter l'opener qui est ultra cool, le reste est moyen, voir très moyen, voir très mauvais, mention à la purge Corino/Whitmer, merci les gars mais plus jamais, le ME est ultra décevant, rien de plus, rien de moins que d'habitude, c'est chiant, Lethal qui conserve encore, jpp de son règne de merde, il faudra qu'il crève pour qu'il lâche cette putain de ceinture ? Putain. Castle/Fish est moyen aussi, inutilement long, Addiction/MCMG très mauvais , le segment des ANX & Coleman mon dieu, le match du Bullet club est sympa comparer au reste, Briscoe/Strong est aussi inutilement long mais reste correct, bref le show est ultra décevant, aucunes ambitions, booking de merde, j'avais l'impression de me taper un weeklie de 3H, c'est chiant, hereusement que j'avais des étoiles plein les yeux pendant l'opener fantastique, c'est déjà ça

Message édité le 25 juin 2016 à 06:24:28 par Stanthebest
BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
25 juin 2016 à 07:11:03

je déconne c'est Kevin Sullivan en peignoir qui intervient pour faire gagner Whiter,

Lol oui énorme

The_Indy_Guy The_Indy_Guy
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 09:40:02

Jay Lethal qui conserve encore c'est tellement chiant, je comprend pas pourquoi il lui laisse encore le titre parceque ça mène à rien à part des matchs déjà vu.

Pui aussi y'a de bon trucs a faire à la ROH et ils nous pondent un show comme ça

blackMACHISMO blackMACHISMO
MP
Niveau 11
25 juin 2016 à 11:20:00

Kevin Sullivan ....??!! :doute:

Homme_Souchi Homme_Souchi
MP
Niveau 32
25 juin 2016 à 11:24:21

C'est qui svp ? :noel:

Sinon tu m'as bien dégouté Stan avec ta review, je sens que je vais pas regarder tous les matchs :hap: y'a que l'opener qui est bien ?

Et Lethal toujours champion... mais merde quoi :(

Message édité le 25 juin 2016 à 11:24:50 par Homme_Souchi
djaykico2 djaykico2
MP
Niveau 8
25 juin 2016 à 12:25:28

Putain ça a l'air bien nul...
Le coup de la Wyatt Family, c'était bon!! Mais Kevin Sullivan, non quoi.
Enfin, je crois pas que je vais regarder du coup.

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
25 juin 2016 à 13:31:24

Kevin Sullivan mdr, sinon, Lethal, va falloir arrêter là.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
25 juin 2016 à 13:35:17

Le 25 juin 2016 à 13:31:24 LeTonk a écrit :
Kevin Sullivan mdr, sinon, Lethal, va falloir arrêter là.

S'ils l'intègrent au booking, d'une manière quelle qu'elle soit, je suis pas contre. Après, je sais pas dans quelle mesure il connait le catch actuel mais bon, pourquoi pas.
Puis si c'est pour lancer un clan de débilos à la ROH, je suis curieux aussi.

https://www.youtube.com/watch?v=SglimGjfjmw

Il a d'ailleurs une bonne tronche actuellement, tous les cheveux rasés ça lui va mieux.
Par contre, je vois pas pourquoi il fait gagner BJ mais bon, non, je suis interessé.

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
25 juin 2016 à 13:47:15

Il va créer les Dungeons of Chaos ça va faire tout drôle, on va avoir War Machine en géants des montagnes et Dalton Castle en vampire.

Stanthebest Stanthebest
MP
Niveau 24
25 juin 2016 à 13:48:25

Non mais Lethal ca casse légèrement les couilles maintenant, il a le putain de pire règne de ces dernières années c'est pas possible, ok c'est booké proprement mais putain la qualité des matchs, en un an il a pass réussi à sortir un putain de match marquant, que des matchs nuls/moyen contre des adversaires qui était largement à la hauteur, ça commence a être chiant.

En plus le prochain PPV c'est en août donc on doit le supporter encore minimum 2 mois, j'en ai marre, c'est la tristesse quand même pour un champion du monde.

Ah et mes notes

-O'Reilly/ Kamaitachi : **** : Énorme
-ACH/Young : ** 1/2 : Propre sans plus, ACH fait des jolies spots
-Briscoe/Strong : ** 3/4 : Pas trop mal, Briscoe s'impose en solo, émouvant Strong !
-Bullet Club/WM & Moose : ** 3/4 : Bon gros bordel, plutôt propre mais sans plus
-Addiction/MCMG : ** 1/4 : degueu
-Fight Whitout Hinor : * 3/4 : Immonde
-Fish/Castle : ** 1/2 : Décevant, beaucoup trop long
-ME : ** 1/2 : Terrible pour le ME du plus grand show de l'année

Je crois que ça suffit à imaginer mon avis mon avis sur cette immense déception.

Message édité le 25 juin 2016 à 13:49:54 par Stanthebest
Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 28
25 juin 2016 à 20:48:12

Il est champion depuis quand Lethal?

USA_Supremacist USA_Supremacist
MP
Niveau 14
25 juin 2016 à 20:49:39

Jay Briscoe a dû faire tout le match tout seul.

Othelyolo Othelyolo
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 20:51:33

Lethal ca fait 1 an pile

Stanthebest Stanthebest
MP
Niveau 24
25 juin 2016 à 20:52:01

Le 25 juin 2016 à 20:48:12 Ace-24 a écrit :
Il est champion depuis quand Lethal?

Depuis Best In The World 2015, donc depuis exactement un an (et 5 jours)

Ace-24 Ace-24
MP
Niveau 28
25 juin 2016 à 21:07:14

Ah ouais j'ignorai que ça faisait si longtemps :hap:

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
25 juin 2016 à 21:20:04

Lethal qui gagne, l'insulte.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
25 juin 2016 à 22:13:58

J'ai regardé le Fight Without Honor.
Excellent. Bon, la feud dure en longueur, faut la finir et j'ai peur que ça continue un peu.
Le match est excellent sinon, apporte tout ce qu'on attend d'un match Hardcore. Y'a deux trois spots pas très bien executé. Mention à l'essence sur les coupures, c'est énorme.
Sullivan, je comprends que ça puisse faire chier, on verra bien.
Mais j'ai pris mon pied. ****

Stanthebest Stanthebest
MP
Niveau 24
25 juin 2016 à 22:21:04

Cette différence d'opinion, plus d'écart tu meurs.

ajstyles ajstyles
MP
Niveau 19
26 juin 2016 à 01:20:02

première remarque, le son est mauvais, on entend pas le public c'est dommage pcque même quand ils ont l'air chaud on entend pas trop

le 6 men tag est franchement cool, bien divertissant, tout le monde est plutot bon dans le truc, ça remplit son rôle
bon cole tient pas la comparaison avec kenny mais on y peut rien

le tag titles c'est un bon match tag mais c'est pas over, on s'en tape en regardant, fin un peu wtf, pas fou et sans grand intérêt

le unsanctionned fight whitout honor, c'est très lol, le truc est archi moyen mais les mecs essaient, au final on se fait pas chier donc tant mieux, corino est assez énorme, la fin tout aussi wtf, je sais pas ce qu'il se passe

le main event rien de spécial, c'est pas fou, déjà que l'affiche est dégueulasse il aurait fallu mieux, y'a quand même le cutter à l'extérieur là qui est propre
pas l'impression que lethal ce soit totalement trouvé malgré un an de règne, c'est dommage, après le résultat est logique pour moi, tu fais pas tout ça pour revenir à la case départ et le faire perdre contre jay briscoe, mais de toute façon il va probablement perdre le titre bientôt
si le truc ne prend pas (je peux pas juger mais visiblement il n'a pas l'air d'emporter l'adhésion populaire) il aurait fallu lui faire perdre le titre avant mais bon si tu veux pousser autant aller au bout et lui faire gagner à bitw, maintenant tu peux envisager la suite et qui sera le nouveau champion

pas regardé le reste
j'ai qd même vu un bout de l'opener en live aussi hier, ça avait l'air honnête mais j'en ai pas assez vu pour en penser qqchose

Message édité le 26 juin 2016 à 01:22:06 par ajstyles
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment