CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] NxT 25/05/16

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
26 mai 2016 à 09:30:49

Le show commence avec William Regal qui est en coulisse et nous annonce que le plan était de voir Bayley contre Asuka pour le titre, mais l'équipe médicale a refusé que Bayley participe au combat. Alors dans le main event de ce soir Carmella, Alexa Bliss et Nia Jax vont s'affronter pour déterminer l'aspirante numéro un au titre de Asuka pour TakeOver le 8 juin.

TM61 arrive sur le ring et disent qu'ils viennent ici à NXT pour gagner les titres par équipe.

:cd: Tommaso Ciampa et Johnny Gargano battent TM61 (Shane Thorne et Nick Miller).

En coulisse, on retrouve Bayley et Cathy lui demande comment c'est de ne pas pouvoir combattre. Bayley dit que ça craint. C'était la dernière chose qu'elle voulait. Elle s'est battu pour avoir un rematch. Regal a surement pris la bonne décision, elle n'est pas à 100% et ne pourra pas combattre, encore plus contre Asuka. Nia Jax arrive et lui dit de dire la vérité, elle l'a brisé pendant leur combat. Elle ne sera plus jamais la même. Carmella arrive et lui dit de rse barrer. Jax dit que ce sera si facile de gagner contre les blondes. Alexa Bliss arrive et demande si on parle d'elle. Nia dit qu'elle ne vaut pas le coup et quitte.

On présente une vidéo sur le nouveau catcheur mexicain de NXT qui fera son début sans masque du nom de Andrade Cien Almas (La Sombra). (coucou Stan)

Austin Aries arrive sur le ring et prend un micro. Aries dit que le mot meilleur est trop utilisé dans leur sport. Tout le monde dit être le meilleur et veut être le meilleur. Aries dit qu'il est simplement génial. Personne ne peut lui enlever ça, et il l'a prouvé. Comment le prouver ? En gagnant une réputation de talent sur le ring, en gagnant des titres partout où on est, en créant un buzz en débutant dans la plus grande compagnie... Il a fait toutes ces choses, mais il réalise aussi que le moment est important. Lorsqu'il est arrivé, d'autres personnes avaient l'attention. Mais tout ça va changer. Après le Steel Cage Match entre Samoa Joe et Finn Balor, c'est une question de temps avant qu'il soit le champion. Il n'est pas un homme qui... la musique de Shinsuke Nakamura le coupe.

Nakamura respire fort dans le micro et parle en japonais. Il dit qu'il est désolé, Aries ne parle pas le japonais. Le titre de NXT arrive... au roi du Stong Style. William Regal arrive sur le stage et dit que les deux ont un grand impact depuis leur début et il veut les féliciter. Il a aimé les voir en équipe la semaine dernière, mais il voit plus en les voyant ainsi sur le ring. Il aimerait voir les deux s'affronter, alors le 8 juin à TakeOver nous aurons Aries contre Nakamura ! Les deux se serrent la main.

En coulisse, on retrouve les American Alpha. On leur demande leurs commentaires pour leur combat contre les Revivals. Jason Jordan dit qu'ils sont forts et ils vont tout faire pour gagner. Chad Gable dit que c'est un combat de lutte et non de boxe. Ils vont prouver partout à travers la planète qu'ils seront prêts.

:cd: No Way Jose bat Johnny Vandal

En coulisse, Cathy est avec Asuka et demande si elle a une préférence au choix de son adversaire pour ce soir. Asuka dit qu'elle va toutes les vaincre.

:cd: #1 contender match for the Women's Title Nia Jax bat Carmella et Alexa Bliss.

Après le combat, Asuka arrive sur le stage pour confronter Nia Jax du regard. Asuka décide finalement d'aller sur le ring et les deux se fixent. Le show se termine ainsi.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
26 mai 2016 à 09:34:37

le theme de Gargano&Ciampa est énorme

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
26 mai 2016 à 09:38:01

Il est tellement caricatural au micro nakamura que c'en est énorme

les chants José José José sur les "Olé Olé Olé"

Message édité le 26 mai 2016 à 09:39:52 par BreakTheGame
Stanthebest Stanthebest
MP
Niveau 24
26 mai 2016 à 09:53:12

Putain mais TMDK , la classe, le thème, la promo avec la référence à l'ancien nom, l'accent ,charisme négatif quand même mais pas grave, le match est super bon en plus, début plutôt réussi.

Nakamura énorme

NO WAY JOSE

enfin les débuts de la Sombra :content: j'espère un truc qui claque (et bonjour à toi aussi JTB)

USA_Supremacist USA_Supremacist
MP
Niveau 15
26 mai 2016 à 10:22:57

" I don't understand you "

" Yeah me too"

Nakamura cette putain de légende, il en finira jamais d'être le meilleur dans tout ce qu'il fait.

_aranel_ _aranel_
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 11:46:16

Le 26 mai 2016 à 10:22:57 USA_Supremacist a écrit :
" I don't understand you "

" Yeah me too"

Nakamura cette putain de légende, il en finira jamais d'être le meilleur dans tout ce qu'il fait.

J'ai explosé quand je l'ai entendu :rire:
Ce clash en toute tranquillité :cool:

Thechoosenone91 Thechoosenone91
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:27:35

Je comprends pas pourquoi ils s'obstinent a mettre Nia Jax alors qu'elle est pas encore au point. Ils ont quand même des Nikki Storm, Athena dans le roster et qui pourraient donner des matchs de fou avec Asuka. Bliss ils vont jamais lui donner sa chance en tant que top heel a NXT j'ai l'impression.
Sinon le Nakamura vs Aries c'est du lourd cette affiche ça sera le meilleur match de la soirée plus que le steel cage entre Balor et Joe

JuhaKankkunen JuhaKankkunen
MP
Niveau 9
26 mai 2016 à 12:33:53

Donc pour Takeover on a :

  • Balor vs Joe
  • Aries vs Nakamura
  • Nia Jax vs Asuka
  • The Revival vs American Alpha

Donc a les 2 grosses affiches, le women, le tag team, il reste la place pour un match : les débuts de La Sombra ? No Way José ? Ciampa & Gargano ?

Peter88120 Peter88120
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:49:34

Le Show c'est Takeover Revenge, OK pour Balor et Revival mais fallait donner son rematch a Bayley aussi alors..Avant qu'elle n'aille sans doute bientot dans le Main Roster !

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2016 à 12:54:18

Je connaissais pas les TM61 mais ils m'ont impressionnés ! Celui avec les tatouages est super charismatique et sell super bien d'ailleurs

Nakamura énorme et l'affiche envoi du lourd

Ça peut être intéressant un Asuka/Nia Jax. Voir comment Asuka va résister contre Jax

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 13:53:36

Balor vs Joe : Encore. Heureusement qu'il y a une stip' pour l'originalité
Aries vs Nakamura : Si Aries est en forme, ce sera un gros gros match ça encore.
Nia Jax vs Asuka : Un étron contre Asuka (ma catcheuse préféré, tout fed incluse, la seconde étant Saitomura je pense), l'immondice du PPV ?
The Revival vs American Alpha : Re-match d'un tag très bon, hâte.

Message édité le 26 mai 2016 à 13:54:29 par Win-Green
KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
26 mai 2016 à 13:57:34

TM61
Shinsuke Nakamura
Asuka

Tous ont une particularité, ils se sont fait connaître au Japon :content:

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 14:03:00

Le 26 mai 2016 à 13:57:34 KevinOwens a écrit :
TM61
Shinsuke Nakamura
Asuka

Tous ont une particularité, ils se sont fait connaître au Japon :content:

T'en a oublié une, ils sont tous au moins très bon (TM61), jusqu'à l'excellence (Shinsuke Nakamura) :noel:

JerichOwens JerichOwens
MP
Niveau 6
26 mai 2016 à 14:26:17

Nakamura toujours au top, j'ai adoré sa promo !
Son match contre Aries va être énorme !

Putain, Nia Jax est ennuyante à mouriiiiiiiiir et vous la mettez first contender, je vais surement zapper ce match malgré que j'adore asuka.. Nia son futur, c'est être la prochaine femme qui va participer au royal rumble et bye bye.. Awesome kong est 10x meilleur dans ce role de "big womens"..

No way jose devient mon chouchou !

Suumas Suumas
MP
Niveau 39
26 mai 2016 à 14:33:24

Le me too de nakamura m'a tué de rire, ce mec est juste un dieu à tous les niveaux, c'est dingue ce putain de charisme.

Le tag match était cool, je ne connaissais pas TM61, bonne découverte.

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
26 mai 2016 à 14:52:08

Johnny Wrestling clap clap clapclapclap

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 15:08:12

Ce tag putain, j'vais peut-être loin pour certains, c'était exceptionnel merde, j'ai kiffé ma race comme peu souvent, sérieux. Rien que pour ça, un **** gratuit.

GARGANO :content:
CIAMPA :content:
SHANE THORNE :content:
NICK MILLER :content:
Les 4 :bave: :coeur:

SantaJaws SantaJaws
MP
Niveau 7
26 mai 2016 à 15:13:15

Putain, TM61 et Ciampa/Gargano sont géniaux, No Way Jose est magique (pas mal le finish on dirait le Dream Street) faire danser Phillips et Graves putain, et même si par moment c'était brouillon, le Main Event était pas trop dégueu, il était même OK. Carmella en a prit plein la gueule, Alexa en Heel opporuniste, et Jax... Ben en fait c'était le gros point noir, les 3 auraient du être inclues dans le finish... Même je pense que c'est Alexa qui aurait du se prendre le finish.

C'était un bon show.

Message édité le 26 mai 2016 à 15:14:56 par SantaJaws
450_Splash 450_Splash
MP
Niveau 9
26 mai 2016 à 15:32:59

Le 26 mai 2016 à 12:49:34 peter88120 a écrit :
Le Show c'est Takeover Revenge, OK pour Balor et Revival mais fallait donner son rematch a Bayley aussi alors..Avant qu'elle n'aille sans doute bientot dans le Main Roster !

Non mais mec arrête de forcer, le PPV s'appelle The End point a la ligne

LocoRoode LocoRoode
MP
Niveau 10
26 mai 2016 à 16:33:50

L'opener est cool, Aries/Nakamura c'était bon le face à face, la promo d'andrade machin est prometteuse, Nia Jax est correct c'est une big woman quoi elle va surement perdre pour renforcer Asuka et elle va retomber dans la carte je pense, ça me gène pas plus que ça l'affiche, alexa bliss je l'aime

Excellent Corey Graves qui cite The Wire dans la vidéo avec Joe "come at the king you best not miss"

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment