CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Résultats] Impact Wrestling 24/05/16

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2016 à 11:25:43

Matt Hardy rejoint le ring avec son nouveau look: les cheveux en pagaille et des mèches blondes. Il indique qu’il a évolué et qu’il est meilleur, plus fort et plus dangereux. Il évoque ensuite son match de ce soir contre Ethan Carter III qu’il ne considère que comme un match de chauffe avant d’affronter son frère à Slammiversary.
Tyrus et Rockstar Spud le rejoignent et ce dernier prend le micro pour mousser Hardy. Matt reprend le micro pour annoncer la destruction de son frère. Il propose ensuite un challenge à Jeff, un Ladder Match contre Tyrus et Rockstar Spud. L’enjeu est que si ces deux l’emportent, Jeff perd son match à Slammiversary. Sie jeff l’emporte, Tyrus et Spud ne pourront plus s’associer à Matt.

:cd: Ethan Carter III def. Matt Hardy par DQ
Mike Bennett est venu attaquer EC3, causant la disqualification.

Il continue de l’attaquer post-match puis prend le micro pour dire que les règles étaient simples, s’il voulait l’affronter à Slammiversary, il devait battre Hardy par tombé ou soumission. Il a donc une mauvaise nouvelle, EC3 n’aura pas son rematch lors de ce PPV.

Allie est sur le ring pour faire l’introduction de Maria Kanellis. Celle-ci lui arrache le micro des mains et répète qu’elle est le leader de la division Knockouts et qu’elle cherche à satisfaire les fans. Des fois elle va sur les réseaux sociaux et a pu constater que ceux-ci aiment Velvet Sky. Elle précise cependant que cette dernière fait partie des Knockouts du passé et qu’elle est là pour assurer le futur. Gail Kim vient l’interrompre et dit en avoir assez d’elle. Après un échange verbal, Kanellis indique qu’elle organise pour Kim le même match que pour Sky, si elle gagne elle reste, si elle perd elle quitte la compagnie. L’ancienne championne des Knockouts indique n’avoir aucun souci avec cela et espère que son adversaire sera Kanellis. Sienna vient alors l’attaquer par derrière.

Mahabali Shera se réjouit du retour de Grado en coulisse. Les deux indiquent ensuite qu’ils vont prouver à Al Snow qu’ils méritent d’être là. L’anglais dévoile ensuite une chaine et indique qu’il compte s’en servir contre le vétéran.

On voit Robbie E en train d’appeler Jessie Godderz. Celui-ci qui est pourtant un peu plus loin ne décroche cependant pas, il est occupé à saluer des lutteurs et à prendre des photos avec les fans. Robbie E lui dit qu’ils ont besoin d’un guru.

Al Snow rejoint le ring et dit qu’il ne pensait pas que Grado serait à ce point stupide pour demander un Street Fight contre lui, le Prince du Hardcore.

:cd: Street Fight: Al Snow def. Grado (w. Mahabali Shera)
Alors que Shera avait mis KO Snow après l’avoir frappé avec la chaine, Basile Baraka (Tom La Ruffa, Sylvester Lefort) e 'Baron Dax (Pierre Marceau, Marcus Louis) font leurs débuts officiels et ont attaqué l’anglais et l’indien, permettant au vétéran de reprendre ses esprits et de porter son Snowplow sur Grado pour la victoire.

Jeremy Borash est sur le ring pour évoquer le final controversé de l’épisode de la semaine dernière. Bobby Lashley arrive alors et sort Borash du ring. Il indique que la seule décision juste à prendre est qu’on lui donne le TNA Heavyweight Championship. Il n’y est pour rien si 20 idiots ont profité de son match pour se taper dessus. Drew Galloway arrive à son tour. Il reconnait la dangerosité de Lashley mais indique avoir vu quelque chose de nouveau dans ses yeux la semaine dernière. De la peur. Dixie Carter fait ensuite son apparition. Elle indique qu’après avoir entendu leur échange, elle a décidé que les deux s’affronteront une dernière fois à l’occasion du Main Event de Slammiversary. Le seul moyen de l’emporter sera cependant par KO ou soumission. Le segment se termine en bagarre jusqu’à ce que les arbitres et la sécurité ne viennent les séparer. Pour l’exemple, Lashley porte un Spear à un arbitre.

:cd: Ultimate X-Match – TNA X-Division Championship: Trevor Lee (w. Shane Helms) (c) def. Andrew Everett, Eddie Edwards et DJ Z
Alors qu’Edwards avait décroché la ceinture, l’arbitre ne l’a pas vu, trop occupé à réprimender Helms. Lee en profite alors pour arracher la ceinture des mains d’Edwards juste avant que l’arbitre ne se retourne et ne le voit.

Ethan Carter III est énervé en coulisse pour ce que Mike Bennett a fait plus tôt. S’il veut jouer à cela, il va donc passer un coup de fil qui risque de tout changer.

:cd: Gail Kim def. Sienna (w. Maria Kanellis)
Kanellis puis Sienna attaquent Kim après le match.

Les BroMans sont à la salle de gym et évoquent à nouveau le fait d’avoir un guru. Celui se présente d’ailleurs à eux sous les traits d’une femme, Raquel (celle qui voulait prendre la douleur de Bobby Lashley). Elle indique savoir qu’ils veulent redevenir Tag Champions. Elle peut les aider à cela, même si eux semblent avoir des doutes.

On annonce des matchs Pick Your Poison pour la semaine prochaine avec Drew Galloway et Bobby Lashley choisissant chacun l’adversaire de l’autre.

:cd: Ladder Match: Jeff Hardy def. Tyrus et Rockstar Spud
Matt Hardy vient défier du regard son frère après le match.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
25 mai 2016 à 11:28:28

Putain, chaque semaine, faut le topic Impact pour que je me rappelle que ça existe.
Dire qu'avant, c'était posté à 5 heures du mat juste après le show :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 mai 2016 à 12:36:18

Généralement je regarde le show le Mercredi matin et je poste les résultats ensuite :noel:
Plus grand monde sur le 79 suit la TNA (en dehors de Toinou évidement)

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
25 mai 2016 à 12:38:34

Le tribunal !

Thorkalash Thorkalash
MP
Niveau 8
25 mai 2016 à 12:44:37

BASILE BARRRRRRAKA

[Mayuri2009] [Mayuri2009]
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 12:44:43

Moi je regarde impact :(

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
25 mai 2016 à 12:45:29

Pareil quand j'ai rien a faire mais l'horrible i quit entre le frères hardy m'a calme pendant 1 mois.

[Mayuri2009] [Mayuri2009]
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 13:00:18

Les frères Hardy ne sont que l'ombre d'eux mêmes :rire:

Je regarde encorr impact pour ec3 , Jade, et Bram.

Toinou_ECW Toinou_ECW
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 13:52:49

Le 25 mai 2016 à 12:36:18 TerranceBollea a écrit :
Généralement je regarde le show le Mercredi matin et je poste les résultats ensuite :noel:
Plus grand monde sur le 79 suit la TNA (en dehors de Toinou évidement)

LOL y a des années que j'ai pas regardé un seul show.

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
25 mai 2016 à 14:07:29

Le 25 mai 2016 à 13:00:18 [Mayuri2009] a écrit :
Les frères Hardy ne sont que l'ombre d'eux mêmes :rire:

Je regarde encorr impact pour ec3 , Jade, et Bram.

:d) 3 bons éléments :oui:

ArtemisSpencer ArtemisSpencer
MP
Niveau 34
25 mai 2016 à 18:08:53

Juste Al Snow et Grado tuez-les et c'est bon.

Pseudo supprimé
Niveau 9
25 mai 2016 à 21:54:29

Ils arrivent avec un pull France oklm https://www.youtube.com/watch?v=XK5JdbZ1Y-w

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 21:57:54

Le Tribunal :content:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
27 mai 2016 à 08:58:28

https://www.youtube.com/watch?v=XK5JdbZ1Y-w

Putain l'ensemble est embarassant

Manfredds Manfredds
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 09:04:07

Le délire de grado avec sa cuisse de poulet/dinde met très mal à l'aise... grado met mal à l'aise...

blackMACHISMO blackMACHISMO
MP
Niveau 11
27 mai 2016 à 13:23:44

Al Snow en 2016 je suis dsl mais c'est pas possible

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
27 mai 2016 à 13:24:38

bonne shape par contre

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
27 mai 2016 à 13:40:56

Le 27 mai 2016 à 13:24:38 BreakTheGame a écrit :
bonne shape par contre

DDDDDDDDDDDDDAAAAAAAAAAAAAAM les gens, c'est Al Snow Inshape et c'est un PLAAAAAAISIR de vous parler aujourd'hui.

Thorkalash Thorkalash
MP
Niveau 8
27 mai 2016 à 13:41:30

Vous êtes les meilleurs, BOOOOOOM !

HabemusVasilyum HabemusVasilyum
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 13:47:50

Je regard que pour Yim, Kay, Bell et Bomb.

Par contre, Matt Hardy qui prend un accent c'est tellement ridicule :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment