CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [79 Lifestyle] Le Post du mois

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233
Page suivanteFin
LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
24 juillet 2020 à 20:38:18

J'ai toujours pas gagné aux pronos donc non.

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
24 juillet 2020 à 21:06:07

Le 24 juillet 2020 à 20:37:21 ENDX8 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 20:35:14 LeTonk a écrit :
Le 79 n'est pas une démocratie :hap:

Ta bien raisons en tant que numéros 2 du Power 25 du 79 , je peux devenir le bras droit de ce régime totalitaire ?

tu confonds avec bras cassé

ENDX8 ENDX8
MP
Niveau 27
24 juillet 2020 à 21:35:52

Le 24 juillet 2020 à 20:38:18 LeTonk a écrit :
J'ai toujours pas gagné aux pronos donc non.

Le 24 juillet 2020 à 21:06:07 BreakTheGame a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 20:37:21 ENDX8 a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 20:35:14 LeTonk a écrit :
Le 79 n'est pas une démocratie :hap:

Ta bien raisons en tant que numéros 2 du Power 25 du 79 , je peux devenir le bras droit de ce régime totalitaire ?

tu confonds avec bras cassé

alliance de modérateurs........., pour l'instant la team prono ne peux pas lutter mais je reviendrais

Kolossalbebe Kolossalbebe
MP
Niveau 9
24 juillet 2020 à 21:51:25

Le 24 juillet 2020 à 20:28:42 LeTonk a écrit :

Le 24 juillet 2020 à 20:01:39 Kolossalbebe a écrit :
Pourquoi n'as tu pas fait la remarque sur le premier post linké ? C'est curieux ce deux poids deux mesures permanent.

Le lien vers le poste d'Ayoub ne semblait poser aucun probléme de ton coté puisque tu y a réagit sans faire aucunement mention de réglement de comptes personnels.. Pourquoi est-ce évoqué que lorsque je le fais ?

Ce n'est pas la première fois que je te fais cette remarque. Un peu de cohérence please, soit tu joues la carte du modo qui assume sa partialité à fond, soit t'essaies de tendre du mieux que tu peux vers quelque chose qui pourrait ressembler à un début d'impartialité.

Parce que je répond d'abord à VinnieMac qui parle d'autre chose, je répond pas spécialement en tant que modo, ou je dois rendre aussi des comptes à monsieur KolossalBruel sur mes avis persos.

"c'est pas la première fois que je te fais cette remarque"

Je sais pas trop pour qui tu te prends, ta gimmick c'est bon pour les petits nouveaux ça marche pas avec moi. Pendant qu'on parle de cohérence, tu peux pas troller sur tous les topics et les rendre invivables pour la moitié du forum pour après venir juger ma modération.

Et d'ailleurs c'est bizarre, mais je t'ai pas vu faire de remarque pour le message d'ayoub posté ici non plus, comme d'habitude tu préfères envenimer la situation, et après venir jouer les mecs concernés par la modération.

La discussion est close, je vais virer les messages, vu que vous êtes incapables de vous amuser tranquillement.

Oui tu me dois me rendre des comptes. T'es modérateur tu as des comptes à rendre à chacun de nous, comme un président aurait des comptes à rendre à ses concitoyens.

Je te retourne la question, pour qui tu te prends ? Quand tu te permets de me donner des avertissements ou de me gronder comme un enfant du haut de ta position de modérateur ?

Tu fais du bénévolat pour Webédia, reviens en. A chaque fois que je te mets face à une réalité, soit tu rages comme tu le fais actuellement soit tu fais semblant de ne pas voir. La vérité c'est que t'as aucun argument pour défendre certaines de tes positions & décisions parce que ça rentre directement en considération avec ce que tu prétends etre. Tu clos systématiquements les discussions quand ça ne va pas dans ton sens ou que t'es débordé.

Combien fois je t'ai vu tolérer des HS de la part de tes "amis" des provocations quand c'était fait contre une personne que tu aimais moins ou que tu considérais comme moins valable. D'ailleurs si tu t'appliquais tes propres régles tu serais ban depuis longtemps. 1 post sur 3 tu rabaisses l'intelligence ou la culture de ton interlocuteur en mode "il y a un grand manque de culture ici" "quand on ne maitrise pas son sujet on ne parle pas" Tu pourrais corriger quelqu'un avec bienveillance ou débattre mais non il faut que tu t'élèves en rabaissant l'autre. Peut etre que je le fais aussi mais j'ai pas prétention à etre un modéle de civisme sur le 79 et ça m'amuse d'etre un peu border

T'as un égo virtuel surdimensionné, tu te prends réellement au sérieux, là ou je viens rigoler sur un forum. Je rend le forum invivable pour la moitié du forum, j'imagine donc que c'est toi qui le fait pour l'autre moitié.

J'apprécierais que tu répondes sur le fond et que tu ne me sorte pas une eniéme pirouette ?

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
24 juillet 2020 à 22:19:38

"Oui tu me dois me rendre des comptes. T'es modérateur tu as des comptes à rendre à chacun de nous, comme un président aurait des comptes à rendre à ses concitoyens."

Je suis d'accord sauf que je parlais spécifiquement de ma discussion avec VinnieMac, qui n'était pas une discussion sur une décision ou une sanction, mais bien sur l'existence ou non d'une catégorie de fans, et leur présence sur le forum. Et sur la fin du message sur le sujet du screwjob lui même.
A aucun moment cela implique ma position de modérateur, je répond à VinnieMac d'égal à égal, sur un sujet tiers, donc j'estime que j'ai encore le droit de le faire sans qu'on vienne me demander des comptes sur autre chose.

"A chaque fois que je te mets face à une réalité, soit tu rages comme tu le fais actuellement soit tu fais semblant de ne pas voir. La vérité c'est que t'as aucun argument pour défendre certaines de tes positions & décisions parce que ça rentre directement en considération avec ce que tu prétends etre. Tu clos systématiquements les discussions quand ça ne va pas dans ton sens ou que t'es débordé."

C'est toi qui fais toujours dans le sentiment, c'est une bonne technique rhétorique mais ça va pas changer grand chose à ma décision. Que ce soit quand on parle de modération, ou d'autre chose, c'est toujours de la pyschologie de comptoir. Je "rage" pas, c'est toujours mon ton à l'écrit quand je suis sérieux, alors oui peut-être que pour toi la modération c'est pas sérieux, j'en doute vu que tu viens explicitement m'en parler, donc je sais pas ce que tu essayes de faire croire, peut-être inconsciemment, que je fume de rage devant mon pc à chaque message ? Allons, je veux bien parfois être un peu piqué au vif, mais en général c'est plutôt sur du catch, et ça ne change pas ma façon de parler.

"Combien fois je t'ai vu tolérer des HS de la part de tes "amis" des provocations quand c'était fait contre une personne que tu aimais moins ou que tu considérais comme moins valable."

ça c'est le mythe que vous aviez créé avec Flea, mais personne n'est dupe, les seules personnes qui le perpétuent sont toi et promachin, ça me semble un peu léger.
De manière générale, je tolère le HS inoffensif, et la provocation quand c'est sur des topics lives par exemple.
Mais pas spécialement de mes "amis" (d'ailleurs il faudra me dire qui sont mes "amis" sur le forum un jour, parcequ'on me donne toujours des listes de noms mais j'ai pas forcément de lien particulier avec ces gens là)
Il m'arrive aussi de louper des messages, parce que le système est mal fait, et que je ne peux plus lire les ddb, donc parfois un message disparait parcequ'il est signalé, revient parcequ'il n'est pas sanctionné par les admins, et moi entre temps je suis passé et je l'ai loupé.

Pour le talc exemple hier, le topic de wrestler, avant qu'il parte en couille, il m'a demandé si je pouvais le laisser, que c'était un talc pour s'amuser, et les gens s'amusaient à donner des surnoms ou à partager des vidéos marrantes de Vince avant que certains gros lourds arrivent avec leur message habituel (clin d'oeil)
Néanmoins il est vrai que toute personne n'est pas traitée exactement pareil, c'est le principe de la récidive, ça existe aussi dans la vraie vie.

"D'ailleurs si tu t'appliquais tes propres régles tu serais ban depuis longtemps. 1 post sur 3 tu rabaisses l'intelligence ou la culture de ton interlocuteur en mode "il y a un grand manque de culture ici" "quand on ne maitrise pas son sujet on ne parle pas" Tu pourrais corriger quelqu'un avec bienveillance ou débattre mais non il faut que tu t'élèves en rabaissant l'autre. Peut etre que je le fais aussi mais j'ai pas prétention à etre un modéle de civisme sur le 79 et ça m'amuse d'etre un peu border"

Je m'adapte simplement au ton de mon interlocuteur, si quelqu'un vient donner des grandes leçons/pseudo-vérités générales et après ne peut pas apporter des arguments solides, forcément je vais avoir tendance à le prendre de haut, mais encore une fois dire que la matière apportée est trop légère c'est pas de la provocation ou du manque d'intelligence, à l'inverse de ce que tu fais parfois, ou ce que font d'autres forumeurs plus régulièrement qui consiste directement à dire de quelqu'un qu'il est limité intellectuellement.
Pour moi la limite est assez claire, après libre à toi de faire ton propre jugement.

Quelqu'un qui donne son avis, en disant "moi j'aime bien parce que", je vois pas ce que j'aurais à lui reprocher, même dans l’éventualité où je trouverais qu'il a des gouts douteux, je vais pas essayer de convaincre quelqu'un qui aime simplement quelque chose.

"T'as un égo virtuel surdimensionné, tu te prends réellement au sérieux, là ou je viens rigoler sur un forum. Je rend le forum invivable pour la moitié du forum, j'imagine donc que c'est toi qui le fait pour l'autre moitié."

Encore un procès d'intention, j'ai jamais eu besoin de m'inventer un personnage afin d'essayer d'être une epop sur plusieurs forums jvc, même pour "m'amuser", d'ailleurs c'est longtemps ce qui m'a été reproché, de pas avoir un personnage assez marqué, même s'il est vrai que parfois je fais un peu le coup du dictateur mais l'ironie me semble assez flagrante dans ces cas-là.

Je prend la modération au sérieux parce que c'est sérieux, j'ai passé 10 ans de ma vie sur ce forum, j'ai découvert plein de trucs même hors catch, et discuté avec des gens très intéressants, j'ai pas tellement envie qu'il devienne une branche du 18-25, comme la quasi totalité des forums JVC.
Et aussi par respect pour les gens qui ont passé du temps à faire la même chose, y'a aucun intérêt à être modérateur sur JVC, je suis bénévole, je gagne pas d'argent, je vais pas mettre ça sur mon CV ni briller en société avec, je fais ça parcequ'il faut que ce soit fait, et que j'estime en être capable.

Maintenant, si tu veux continuer cette discussion qu'elle soit publique ou privée, soit on en parle en MP, soit en public sur le topic de modération, mais encore une fois c'est un topic fun ici, et comme les messages ont l'air de se rallonger je te propose de décaler.

Kolossalbebe Kolossalbebe
MP
Niveau 9
24 juillet 2020 à 22:21:38

Le 24 juillet 2020 à 22:12:32 RoyQuinzXVIII a écrit :
Oui mais lui il faisait pas un temps du barème féminin au 3x500

Oui parce que je suis gros. Je suis mouché par tant de répartie champion

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
24 juillet 2020 à 22:24:57

Voilà tu vois là par exemple, j'étais entrain d'écrire, et si Arcturus l'avait pas cité j'aurais probablement loupé le post.

Ca veut pas dire que je laisse couler, c'est juste que la logistique de JVC c'est plus ce que c'était.

Message édité le 24 juillet 2020 à 22:25:21 par LeTonk
VinnieMac VinnieMac
MP
Niveau 23
24 juillet 2020 à 22:32:56

"j'ai pas tellement envie qu'il devienne une branche du 18-25, comme la quasi totalité des forums JVC."

Ah c'est pas déjà le cas ?

Kolossalbebe Kolossalbebe
MP
Niveau 9
24 juillet 2020 à 22:36:08

Je te réponds en MP

LeTonk LeTonk
MP
Niveau 45
24 juillet 2020 à 22:41:23

Le 24 juillet 2020 à 22:32:56 VinnieMac a écrit :
"j'ai pas tellement envie qu'il devienne une branche du 18-25, comme la quasi totalité des forums JVC."

Ah c'est pas déjà le cas ?

Je vérifie parfois, on a encore un petit peu de marge :noel:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
24 juillet 2020 à 22:50:46

Mais pas spécialement de mes "amis" (d'ailleurs il faudra me dire qui sont mes "amis" sur le forum un jour, parcequ'on me donne toujours des listes de noms mais j'ai pas forcément de lien particulier avec ces gens là)

Tu peux quand même me rendre mes 500€

Kolossalbebe Kolossalbebe
MP
Niveau 9
24 juillet 2020 à 23:32:09

Les 500€ que t'avais misé sur la présence de Moose dans un ME de WM ?

Noban j'arrete c'était plus fort que moi, sorry BTG bébé

EatDatPussy EatDatPussy
MP
Niveau 6
06 septembre 2020 à 11:51:47

À propos du match cinématographique Britt Baker vs Big Swole :

Le 03 septembre 2020 à 20:37:04 CoupeVide a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 20:34:34 EDPTHEGOAT445 a écrit :

Le 03 septembre 2020 à 19:59:42 YoloSums2 a écrit :
Mais c'est pas vrai, j'en ai marre de ces trucs

Je te jure, meme moi je suis choqué et déçu de voir L'AEW continuer ces conneries... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593618960-hqdefault-2-removebg-preview.png

Ils pourront jamais faire pire que le Swamp Fight. Jamais. S'ils le font, je me coupe la couille droite et je l'envoie par la poste à l'AEW

Voilà voilà, c'est l'heure de rendre les comptes maintenant https://www.noelshack.com/2020-36-7-1599385802-maxresdefault-2-removebg-preview-2-removebg-preview.png

EDPtehante EDPtehante
MP
Niveau 5
29 septembre 2020 à 12:58:46

Le 29 septembre 2020 à 12:47:43 Lesnar504Record a écrit :
La seule chose que je retiens de ce show est l'excellente pub Lay's pour le nouveau parfum Cheddar Jalapeno qui m'a l'air absolument exquis. :bave:https://www.noelshack.com/2020-40-2-1601344432-lays-cheddarjalapeno-1080x1080.jpg

Parce que bon le show en lui même... https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/6/1582385461-boucle-temporelle-jesus.jpg https://image.noelshack.com/fichiers/2020/10/4/1583406822-boucle.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/2/1586276204-laboucle2.png https://image.noelshack.com/fichiers/2020/11/1/1583781173-boucltempjesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/3/1593618935-maxresdefault-2-removebg-preview-3-removebg-preview.png

benztruck benztruck
MP
Niveau 15
29 septembre 2020 à 13:04:40

Pour une fois il dit pas des conneries, ça a l'air incredible

EDPtehante EDPtehante
MP
Niveau 5
03 octobre 2020 à 13:12:53

C'est cadeau.

Le 03 octobre 2020 à 03:23:22 Lesnar504Record a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 03:22:23 SaintChantage a écrit :
Y'a vraiment des fans de Riddle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/2/1546325158-lesnar4png.png

Futur de la WWE, 10* à WM, va envoyer Lesnar à le retraite.
Enfin selon les Jean-NXT hein parce que dans la réalité... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/2/1546325158-lesnar4png.png

Le 03 octobre 2020 à 03:24:40 Lesnar504Record a écrit :
Dire qu'avec le Draft la semaine prochaine on va surement encore récupérer d'autres 0 tout de NXT qui vont venir polluer le Main Roster...
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/41/2/1570563115-1492948824-issou2.png

Le 03 octobre 2020 à 03:27:20 Lesnar504Record a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 03:26:30 SaintChantage a écrit :
Brock t'aime qui a NXT ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/2/1546325158-lesnar4png.png

Personne je déteste cette sous brand avec son faux catch.
Je déteste Shawn Michaels et Triple H tout comme leur création infernale qui tue le catch.

Le 03 octobre 2020 à 03:30:37 Lesnar504Record a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 03:28:28 SaintChantage a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 03:27:10 CoupeVide a écrit :
Vous vous souvenez quand Matt Riddle avait battu Styles de manière (presque) clean pour son premier match dans le main roster ?

Maintenant il est osef/20 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480789857-1473458690-picsart-09-10-12-01-05.png

il l'a toujours été, c'est la chance del débutanté

C'est le surpush automatique des nouveaux de NXT exigé par l’ego-maniaque Triple H puis Vince peut enfin les remettre à leur place.

Le 03 octobre 2020 à 03:32:36 Lesnar504Record a écrit :

Le 03 octobre 2020 à 03:29:22 SaintChantage a écrit :
Et dire que Sasha joue dans le Mandalorian ... bordel de merde le mélange des fans de Star Wars et de Sasha ça va etre un CARNAGE

Sasha qui va blesser les acteurs en botchant les cascades. :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594109857-1594103416-edp-wait-removebg-preview-2-removebg-preview.png

qc-style qc-style
MP
Niveau 55
03 octobre 2020 à 13:18:18

La disasterclass quand même. Le mec il arrête jamais son cirque. Mais bon le ridicule ne tue pas apparement :(

Lesnar504Record Lesnar504Record
MP
Niveau 16
04 octobre 2020 à 02:56:16

Ce sujet qui sert de pilori pour les marginaux qui ne font pas partie de la bien-pensance qui adule NXT. :rire:

BreakTheGame BreakTheGame
MP
Niveau 23
04 octobre 2020 à 11:27:28

c'est dans le dernier livre de Soral ça non ?

EDPtehante EDPtehante
MP
Niveau 5
05 octobre 2020 à 20:07:23

Le 05 octobre 2020 à 04:21:01 Lesnar504Record a écrit :
0.
Pire match de l'histoire du catch mais pas étonnant vu qu'il y avait Seth Rollins, le pire catcheur du monde, un nul absolu dénué de tout talent. Vivement qu'il prenne sa retraite et qu'il arrête de souiller la profession.
Même le Fiend avec le génie de Wyatt qui est pourtant capable de sortir du bon avec les pires comme Strowman n'a rien pu faire tellement le niveau de Rollins est abyssal et irrécupérable.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/28/2/1594109857-1594103416-edp-wait-removebg-preview-2-removebg-preview.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment