CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Une série sur le catch féminin sur Netflix

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 20:57:18

Juste après le renouvellement pour trois saisons de la série Orange is the New Black, dont la quatrième saison débutera le 17 juin, le créateur, producteur exécutif et showrunner de la série, Jenji Kohan, travaille également sur une toute nouvelle série pour Netflix, cette fois-ci centrée sur le catch féminin.

La série, qui devrait être commandée officiellement par Netflix prochainement, se nomme GLOW et nous envoie dans le Los Angeles des années 80 pour nous raconter l’histoire d’une actrice ayant des difficultés dans sa carrière obtenir un rôle dans un show à petit budget nommé Glow : Gorgeous Women of Wrestling. Elle se lance alors dans le monde du catch féminin, un monde dont elle ne connait rien mais dans lequel elle va devoir plonger.

L’épisode pilote sera écrit par Carly Mensch (Weeds, Nurse Jackie) et Liz Flahive (Homeland, Nurse Jackie) et donc avec Jenji Kohan comme producteur exécutif.

L’idée de base de la série est un documentaire datant de 2012, disponible sur Netflix USA, racontant la montée et la chute du tout premier show intégralement féminin à travers les récits des personnes qui l’ont vécu. Ce show de catch a réellement existé entre 1986 et 1990 pour 104 épisodes au total. La plupart des participants étaient alors des actrices, mannequins, danseuses et cascadeuses qui espéraient pouvoir ensuite percer dans le show business via le catch. L’émission est également revenue, de façon très brève, en 2000.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/20/1463769715-glow.jpg

Message édité le 20 mai 2016 à 20:57:57 par Kev1theGame
MonsieurZip MonsieurZip
MP
Niveau 50
20 mai 2016 à 20:59:00

ça peut être sympa

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:00:06

Je vais suivre l'affaire, ça semble très intéressant

Branholt Branholt
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:00:19

Ça peut être sympa mais je préférais qu'ils obtiennent les droits pour Lucha Underground :noel:

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:08:17

Bien entendu c'est Glow : Gorgeous Ladies of Wrestling, sinon ça irait pas au niveau des lettres :noel:

Theo66_3 Theo66_3
MP
Niveau 18
20 mai 2016 à 21:12:16

J'espère que ce sera une bonne vraie série et pas juste un simple docu-fiction

Wenches Wenches
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:27:43

Sauf erreur de ma part, elle a vraiment existé la GLOW ou bien c'était GLAM le nom (Georgeous Ladies of the American Mat)?

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
20 mai 2016 à 21:31:15

Non elle a bien existé, il y avait même eu Ivory dedans

https://en.wikipedia.org/wiki/Gorgeous_Ladies_of_Wrestling

Message édité le 20 mai 2016 à 21:32:26 par Kev1theGame
Wordplays Wordplays
MP
Niveau 1
20 mai 2016 à 21:51:25

Les films ou séries sur le monde du catch c'est vraiment nawak.

Assault_Driver Assault_Driver
MP
Niveau 19
20 mai 2016 à 21:51:55

Le documentaire sur le sujet était très réussi en plus, je le conseille vivement.

EvaMaria EvaMaria
MP
Niveau 3
21 mai 2016 à 10:18:39

Bon c'est Netflix alors faudra voir ce que ça donne même si j'y crois pas vraiment

Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
21 mai 2016 à 10:20:17

L'affiche ça fait très... Jem et les Gems (aze j'écris au pif)

Ça peut être intéressant comme ça peut être un truc pour beauf avec pleins de nichons, cul moulé dans du cuir dans des poses chelou et un délire malsain... Si jamais on voit du catch dans la série. J'espère que ce sera pas une série pour une histoire d'amour à gerber :hap:

Mais avec Ivory dedans on peut espérer un truc non ? Dans tous les cas j'essaierai de mater le premier episode :hap:

dominiquedord dominiquedord
MP
Niveau 9
21 mai 2016 à 10:58:41

ah ça les courbes suggestives de femmes ça risque de vite te faire chier

Midnight-Rising Midnight-Rising
MP
Niveau 19
21 mai 2016 à 11:21:40

Nullement. :doute:

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 12:42:51

Ivory était dans la vrai fed, pas dans la série :noel:

cenaker cenaker
MP
Niveau 34
21 mai 2016 à 12:52:39

J'aimerais trop une relation entre la catcheuse et l'entraîneur à la Whiplash :bave:

Luidi Luidi
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 13:43:00

L'affiche ça fait très... Jem et les Gems (aze j'écris au pif)

C'est quoi ça, un crossover entre Jem et les Hologrammes et Steven Universe ? :noel:

Kev1theGame Kev1theGame
MP
Niveau 10
27 septembre 2016 à 22:32:38

Le tournage de la série devrait débuter cette semaine, pour une diffusion en 2017. La saison sera composée de 10 épisodes.

De nombreuses personnes ont déjà été confirmés au casting. Niveau catcheuse, on notera la présence d'Awesome Kong. Kong jouera le rôle de "Tammé", une actrice des années 80 qui a toujours été la "guest star" du show mais jamais la star.

Au niveau des actrices et acteurs professionnels, commençons par la présence d'Allison Brie et de Marc Maron. Allison Brie jouera le rôle de Ruth, personnage principal de la série, et sera entrainée, toutes comme les autres personnes n'ayant aucune expérience dans le catch, par Chavo Guerrero. Il est d'ailleurs a noter que l'oncle de Chavo, Mando Guerrero, avait été réellement l'entraineur de la G.L.O.W. Egalement prévu au casting, les actrices Betty Gilpin, Britt Baron, Jackie Tohn, Kimmy Gatewood, Rebekka Johnson, Sunita Mani ainsi que la chanteuse Kate Nash.

La série racontera l'histoire de Ruth (Allison Brie), une actrice dont la carrière ne décolle pas et qui va tenter de se faire connaître en passant par le monde du catch. Au sein de la G.L.O.W. elle croisera la route d'une adolescente fugueuse nommée Justine (Britt Baron), de Melrose (Jackie Tohn) une fêtarde d'Hollywood, de la mannequin anglaise Rhonda (Kate Nash), une étudiante en médecine nommée Arthie (Sunita Mani) qui a des rêves hollywoodiens, ainsi que le duo de meilleures amies coiffeuses nommées Stacey (Kimmy Gatewood) et Dawn (Rebekka Johnson). Au total, 14 femmes seront au sein de la fédération, sous les ordres de Sam Sylvia (Marc Maron), un ancien directeur d'Hollywood qui a connu des histories très compliqués avec les femmes.

Message édité le 27 septembre 2016 à 22:33:23 par Kev1theGame
legrandxav legrandxav
MP
Niveau 9
28 septembre 2016 à 00:53:02

GLOW a été le premier show exclusivement féminin mais il y en a eu d'autre dont WOW:
https://www.youtube.com/watch?v=Nrb_NI7rsVg

Et Wrestlicious:
https://www.youtube.com/watch?v=YnOwgW2rt_8

Win-Green Win-Green
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 01:00:10

Franchement intéressant

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment