CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Spoilers] PWG Prince

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
21 mai 2016 à 09:44:42

:cd: Adam Cole def. Dalton pour ouvrir le show

:cd: Michael Elgin def. Kamaitachi avec sa Elgin Bomb

:cd: Marty Scurll def. Mark Andrews. Ce combat 100% britannique s'est achevé sur le Chicken Wing du Villain

:cd: Trevor Lee def. Andrew Everett avec un finisher très connu de la PWG... le Small Package Piledriver

:cd: Chris Hero def. Jeff Cobb. Celui qui endosse le personnage de Matanza Cueto n'a pas pu résister au Rolling Back Elbow de Chris Hero

Brian Cage n'a pas pu être présent lors de ce show pour raisons familiales. Drew Galloway se retrouve donc sans programme et décide de lancer un Open Challenge... Michael Elgin y répond !! Bien qu'il ait déjà lutté plus tôt dans le show, il accepte d'affronter Galloway.

:cd: Drew Galloway def. Michael Elgin avec son Future Shock DDT

:cd: Roderick Strong def. Sami Callihan avec son Orange Crush Backbreaker et bien aidé par un certain Adam Cole. Suite à ce match, les deux membres de Mount Rushmore 2.0 commencent un deux contre un... jusqu'au sauvetage de Dalton Castle !

Stanthebest Stanthebest
MP
Niveau 24
21 mai 2016 à 09:49:54

Je suis mort j'avais fais un jolie topic tain.

Sinon rien ne m'intéresse particulièrement sauf Kamaitachi évidemment et le Hero/Matanza. Le ME c'est faible par rapport au derniers shows et Elgin qui se tape deux matchs c'est dur.

Message édité le 21 mai 2016 à 09:51:42 par Stanthebest
KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
21 mai 2016 à 09:58:11

En même temps c'est assez difficile de bricoler quelque chose de vraiment cool quand Trent?, Ospreay, Ricochet et Kyle O'Reilly sont tous au Japon, Zack Sabre Jr. et les Young Bucks blessés (même si de base ils n'étaient pas sur la carte à cause du BOTSJ).
Et que Cage a un problème de dernière minute, ce show c'est vraiment la poisse jusqu'au bout :noel:

Mais ils réussissent toujours à faire quelque chose avec tout ça, bon ok y'a des mecs pas incroyables comme Callihan et Galloway qui prennent les gros spots mais ça va c'est plus que correct. Je ne regarderai pas forcémment tout comme chaque show depuis le début de l'année mais je trouve ça propre

Stanthebest Stanthebest
MP
Niveau 24
21 mai 2016 à 10:02:12

Oui évidemment vu la poisse du show c'est très très propre mais voilà on verra bien dans trois mois, et ouais j'ai oublié mais j'attend Castle/Cole aussi évidemment. Après niveau poisse on a quand même Kamaitachi & Matanza, il y'a pire je trouve, j'espère que leur matchs seront à la hauteur de mes attentes :noel: bref on verra bien dans trois mois, en attendant il y'a les deux nuits de ASWE 12 qui sont sorties, là par contre j'ai hâte de voir.

Message édité le 21 mai 2016 à 10:02:34 par Stanthebest
EvaMaria EvaMaria
MP
Niveau 3
21 mai 2016 à 10:22:46

C'est quand PWG Delpech ?

JerichoTheBest JerichoTheBest
MP
Niveau 41
21 mai 2016 à 10:23:44

Ok Stan qui réagit pas a la pique sur CALLIHAN de la part de fdc...
Monde de dingues !!!!

Stanthebest Stanthebest
MP
Niveau 24
21 mai 2016 à 10:35:38

Bah c'est son avis je peut rien y faire hein :noel: et il a plus ou moins raison, Callihan en ce moment il est loin d'être extraordinaire, il est même plutôt décevant, (cela change rien au fait que je l'adore tkt) et je suis le première a avoir dis que le ME était plutôt faible. Bref

Homme_Souchi Homme_Souchi
MP
Niveau 32
21 mai 2016 à 10:52:08

" En même temps c'est assez difficile de bricoler quelque chose de vraiment cool quand Trent?, Ospreay, Ricochet et Kyle O'Reilly sont tous au Japon, "

:content:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
22 mai 2016 à 15:51:01

http://www.prowrestlingsheet.com/alberto-del-rio-paige-pwg-pictures/
:noel:

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
26 mai 2016 à 21:46:35

Les notes de Meltzer

Adam Cole vs Dalton Castle *** 1/4
Kamaitachi vs Michael Elgin **** 1/4
Mark Andrews vs Martyn Scurll ****
Andrew Everett vs Trevor Lee *** 1/2
Chris Hero vs Jeff Cobb *** 3/4
Drew Galloway vs Michael Elgin *** 1/2
Sami Callihan vs Roderick Strong *** 3/4

Les notes confirment peut-être le fait qu'il ne s'agisse pas d'un gros show. D'habitude on a du ****+ à gogo, et c'est pas forcément fou. Mais seul notre propre jugement vaut réellement quelque chose !
Sinon Adam Cole qui signerait le moins bon match de la soirée, ça confirmerait la médiocrité de son retour à la PWG :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
26 mai 2016 à 21:49:46

Oui clairement , que des matchs décevant/fade/inintéressant :( bon après c'est pas un gros show mais pas grave parce que on a KAMAITACHI !!!

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
26 mai 2016 à 21:58:28

Kamaitachi c'est le futur, je lui donne un ou deux ans avant que les gens commencent enfin à le prendre au sérieux
La PP stan la non classe !!

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
04 juin 2016 à 19:28:03

PWG Ali ?

Netsuha Netsuha
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 10:05:31

La preview vient de sortir https://m.youtube.com/watch?v=C35fZU50ryQ
J'attends avec impatience le match de Kamaitachi et de Trevor Lee !

KevinOwens KevinOwens
MP
Niveau 11
26 juin 2016 à 10:20:30

Oui
Jeff Cobb a mis le feu c'est impressionnant

Dalton Castle qui intervient dans le ME c'est beau, je suis plus hype par le match depuis les perfs de Callihan à la PROGRESS

Stanthebest Stanthebest
MP
Niveau 24
26 juin 2016 à 10:58:04

Grosse preview

Je suis hype par Cole/Castle évidement (parce que Castle), le match de Kamaitachi, et celui de Cobb qui met le feu, c'est cool

Finalement le show sera peut être pas si moyen que ça.

Othelyolo Othelyolo
MP
Niveau 10
26 juin 2016 à 11:21:43

Le no sell du package piledriver :bave:

Stanthebest Stanthebest
MP
Niveau 24
05 juillet 2016 à 00:06:30

Le show est super cool.

-Castle/Cole : Excellent Opener & Excellent Comedy match, meilleur match de Cole depuis son retour : *** 3/4
-Kamaitachi/Elgin : Comme prévu, excellent, : *** 3/4
-Andrews/Scurll : Énorme surprise, j'en attendais pas grand chose, au finale il frôle la 4ème étoile : *** 3/4

Pour le moment c'est du caviar là

-Lee/Everett : super relou, sans saveur : ** 1/2
-Hero/Cobb : Définition de la puissance, sublime : *** 3/4
-Galloway/Elgin : Bon booking, il y'a des bonnes patates, c'est super cool : *** 1/2
-Strong/Callihan : Meilleur ME de l'année à la PWG, et c'est pas énorme mais ça reste cool, je me réconcilie avec Callihan : *** 1/4

Donc ouais, bonne surprise vu les absences, on a le droit a de la très très bonne qualité, je me suis fais plaisir, vive la PWG.

Message édité le 05 juillet 2016 à 00:07:21 par Stanthebest
ZboubCOLTER ZboubCOLTER
MP
Niveau 6
05 juillet 2016 à 20:44:26

Premier match de Cobb que je mate, je veux dire sans son masque et tout le tralala. Je l'adore, le style powerhouse lutteur capable de choses surhumaine, mais c'est moi ou le mec a vraiment galéré niveau cardio ? Il avait l'air vraiment épuisé de chez épuisé et très franchement, ça s'est ressenti sur le match qui aurait vraiment pu gagner en intensité par moments...

Sinon, show PWG habituel, bon sans pour autant qu'on ait quelque chose d'extraordinaire.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment